Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Maimiti et la phase d'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:32

Merci Maimiti rien de spécialement grave dans mon bureau au contraire une promottion mais vous savez qu'entre femmes c'est la guerre alors ils y a des jalouses et comme ce n'est pas mon genre j'assume pas trop !! moi j'aime tout le monde et je rigole tout le temps je suis un peu le clown de service mais je bosse tres bien et ça des fois ça passe pas pour les autres !:! mais ça va aller demain mon homme repart dans sa brigade oui il est gendarme et je le rejoint le soir mais comme j'avais une reunion pour le depart en Turquie je suis rentrée à 20h10 juste plus Plus belle la vie mdr !! et je n'ai pas encore fait la valise et je suis naze . Je verrais ça demain tampis et comme je suis sur l'ordi il en profite pour regarder le foot le bougre donc plus utilie de commencer un film maintenant . Aujoudh'ui c'etais pas trop mal sauf que j'ai acheter des sveltess à 0% au café et nougatine et du coup je mange au moins 2 yaourts par jour et ça doit être surment de trop ????? je verrais mardi matin sur la balande mais je vais rester au fromage blanc. A midi au resto encore steak tartare demain legumes 2PP/2Pl c'est bien et surtout suportable . Bonne soirée à vous et je reviens dimanche . Donc passer un bon week et soyez sage

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 06:11

Bonjour les filles =)

 

Bon bah aujourd'hui rien de moin rien de plus comme hier !! Mais bon je m'inkiete pas je savez que j'aller stagner un moment ou un autre et sa repartira dans pas longtemps =) Sinon groose journer qui m'attend La derniere apres on reprend le taff c'est plus tranquil =) Bonne journer les fille bisous

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 09:02

j'ai craqué je me suis pesée ce matin et ........... -1.3 kg houpi bon week

Utilisateur38093

Posté le 11/03/2011 à 09:27

bravo veronick c'est bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lasteph08

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 19:42

Salut les filles ,

 

@Veronick , félicitation c'est super !!!!!pour ta question sur les sveltesse j'en ai acheter aussi je sais pas si on peu je me le considere comme un toléré car ca fait du bien !!!!!Et il vaut mieux manger ca qu'autres choses de pire !!

 

Moi demain matin la pesée j'espere que ca a bouger !!!!!

Bon week end à toutes je n'aurais surement pas le temps de passer ce week end car boulot et samedi soir et dimanche soir invitation mais pour demain j'ai prevu de manger avan de partir pour eviter les craquages !!!!!

Je me suis programmer du vélo de la piscine et de la marche popur la semaine prochaine avec une copine en fonction de nos planning et on a réussi a se casser 6 h d'activité pas mal quand meme !!!!lol

 

Biz les filles et bon courage profiter bien de vos proche sans moderation !!!!!!mais soyer raisonnable sur le reste mdr!!

maimiti

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 20:54

bonsoir les filles, et félicitation à VERONIK super faut continuer et si ça te fait plaisir sans incidence sur la balance fait toi plaisir

moi je mets des aromes dans mes yaourts et fromage blanc, ça colore et donne du gout

 

journée très speed, mais j'en vois le bout plus que demain ce matin ma galette avec jambon, ce midi poulet yaourt et ce soir reste de poulet surimi et fromage blanc avec arome chocolat

 

que mangez vous le matin? moi la galette me régale c'est super bon et ça cale

 

ce soir je regarde les enfoirés bonne soirée bisous

maimiti

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 18:11

bonjour les filles

 

 

comment ça va, ça fait quinze jours et tout va bien, je me peserai a la fin de mon cycle, j'ai arrêté la galette dukan car le son fait monter ma tension et des maux de têtes m'ont perturbé, surtout que j'avais essayé de faire des cookies, bref ce matin oeufs plats et jambon et mon café au lait

 

ce midi, assiette avec quelques batons de surimi, une tranche de saumon fumé, et persil, beefsteak avec ratatouille, fromage frais, et faisselle

 

en collation jambon et bol de ricoré

 

ce soir truite et reste de ratatouille fromage yaourt

 

voilà demain PP

 

le temps est bien couvert et ya un vent pas possible, j'espère que demain ça ira pour faire une ballade ou jardiner, j'ai regardé la boutique dukan, mais les frais de port sont assez cher, donc pour mon cacao j'irai en magasin bio,

 

je vais regarder les recettes ça va me donner des idées

 

bisous

maimiti

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 13:24

bonjour a toutes

 

baisse de tonus, j'espère que ça va mieux aller la semaine prochaine, donc aujourd'hui comme hier PL et je me demande si manger tous les matins la galette est bon donc ce matin deux ptis suisses, et mon café au lait

 

ce midi celeri carotte avec jus de citron, pintade avec courgettes et poireaux fromage blanc arome chocolat, café

 

ce soir je ne sais pas on improvisera,

 

cet après midi je vais aller faire un tour au bord de la mer, ça va me fouetter un peu, j'espère que vous allez bien, et que vous tenez toujours le coup, c'est sur qu'a partir de 15 jours on se ramolli un peu, et certains ingrédients nous manque, moi ce sont ; les fruits et le pain

 

bisous

lasteph08

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 15:37

bonjour maimiti ,

 

y a effectivement des paliers dans le regime qui font qu'on alterne les periode energique et des moment de fatigue , j'ai lu que la fatigue c'est une maniere pour ton corp de lutter contre la perte ton corp entre en quelque sorte en résistance j'ai eu ce coup la la semiane derniere et c'est important a ce moment la de continuer à bouger et surtout résister aux tentation d'ici peu tu va passer le palier et recommencer à perdre c'est sure!!!

c'est sure que les fruit manque beaucoup !!!essaye en complement itaminique peut etre ca te permettra de lutter un peu contre la fatigue et te reboustera !

 

Ne baisse pas les bras surtout faut surtout pas te décourager et ne monte pas trop sur ta balance !!

Je me suis pesé samedi matin -1 kg sur la balance ca fait super plaisir et l'impact est plus important que si j'etait monté tout les jour et vu des +300 - 200 +100 -400 etc

 

Bon courage maimiti

maimiti

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 16:31

merci STEH mais je tiens bon, cet après midi j'ai fait des briochettes, un peu de douceur me fera du bien, bravo pour ton kg

 

ça motive, je ne me pèse pas en ce moment mais certainement demain matin mes règles sont presque finies, faut dire aussi que j'ai pas beaucoup bougé,

 

je prends des baies de goji ,

 

il fait beau j'attends que mes briochettes cuisent et je me mets dans le jardin, faut que je plante mes fraisiers

 

bisous

maimiti

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 17:24

je viens de prendre une collation avec mes briochettes, extra mais pas tres sucré, on trouve pas de l'edulcorant liquide ou faudrait aller en magasin bio, car le canderel a la cuisson ne tient pas trop

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 17:48

coucou les filles je suis reviendu !!! A peine rentrée et hop un peu de menage et enfin je fais une pause pour vous lire !! bravo steph pour la perte de poids ! et Maimiti pourquoi la galette te donnerai mal à la tête ? moi j'en prends tous les matins car le pain me manque trop du coup je n'ai plus l'option de faire des plats avec !! Ma copine commence Dukan demain je vais donc la laisser faire sa phase attaque et après je vais lui proposer de préparer nos menus ensemble chacune notre tour nous pourrons nous faire à manger et du coup avoir plus d'ingrédients à moindre cout et je verrais pour manger des fois autre chose que la galette le matin ... je vais finir un peu de rangement mes deux grands garçons rentrent ce soir de chez leur père j'ai hate ils m'ont manqué ce we !!

maimiti

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 18:28

coucou VERONIK, pour la galette c'est à cause du son, il fait monter la tension,

 

pour demain j'ai des briochettes, ça changera avec du fromage blanc ou yaourt ça passera bien

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 21:01

Coucou pas le moral ce soir ... c'est dur la vie des fois !!! ça se passe telment mal au bureau que j'ai besoin de decompressé en rentrant, j'ai donc décidé avec ce soleil de faire une balade avec les enfants et le chien pour me changer les idées, demain ce sera pire car j'ai envoyé un mail à ma direction pour leur dire ce que je pensais de leur façon de faire avec moi donc je crains le pire !! mais je pouvais pas rester à rien faire pas mon caractère. Evidemment les tentations diaboliques peuvent ressurgir avec une telle pression je dois tenir demain et après c'est RTT mercredi et moitié de semaine bref on s'encourage comme on peut . Pour le poids je n'ai rien perdu depuis mardi avec mes -1.3 kg donc O !! je vais regardé la débilité de "camping paradis" ça va me faire penser à rien !! biz à demain si j'existe encore !!

maimiti

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 21:02

bonsoir les filles

 

un pti tour vite fait, car je vais aller me coucher tot, demain 5H30 debout,

 

ce matin pas le temps de me peser j'étais en retard, et demain j'aurai pas le temps non plus et surtout les yeux pas en face des trous, bref ce sera pour mercredi

 

sinon tout va bien, je suis encore un peu fatiguée manque de punch,

 

ce matin briochette pti suisses et café au lait

ce midi 20mn pour manger donc rapide reste de pintade yaourt café

ce soir surimi, jambon

 

j'ai fait des briochettes pour le pti dej,

 

j'espère que vous avez passé un bon week end et un bon début de semaine

 

bisous

maimiti

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 14:22

VERONIK faut pas te laisser faire, tu as eu raison de dire ce qu'il n'allait pas, malheureusement soit ça va s'arranger en mieux soit ça va être pire, donc tiens bon, mais c'est pas facile

 

moi pesée ce matin +300 g je me prive et ça donne rien, donc j'ai décidé d'arrêter, les fruits et le pain me manque et a manger toutes ces proteines ça me gave, quand je vois tous ces japonnais qui manquent de nourriture et moi mes problèmes à coté de ça c'est du pipi de chat,

 

ça va faire 3 semaines et 1,8 kg ça bloque quelque part, donc voilà j'espère que pour vous tout va bien et surtout gardons le moral, car depuis quelques temps mon moral me fait defaut c'est du certainement au manque de vitamines,

 

bonne journée à toutes,

 

bisous

lasteph08

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 19:24

Salut à toutes,

 

@Véronique , bon courage ma belle , le monde du travail est difficile je viens d'en faire les frais !!!j'ai pas renouveler mon contrat car trop difficile au niveau ambiance et sur la fin j'ai pris beaucoup de poid j'etait limite en depression la je fais des mission d'interim mais je me sens bien !!!c'est pour ca que j'arrive à gerer le regime car c'est dur et il faut etre bien .J'espere que ca va s'arranger pour toi je suis de tout coeur avec toi!!!

 

@maimiti tu laisses tomber le regime !!!!!aller remotive toi ma belle , effectivement tu a perdu peu en 16 jours est ce que tu devrais pas aller voir ton medecin , faire peut etre un petit bilan de santé !!peut etre que dukan te convient pas et il pourra peut etre te prescrire un autre regime je te connait pas beaucoup alors je fait que des hypotheses !

Aller courage

 

bisous à toutes

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 19:53

merci les filles même si vous ne connaissez pas mon histoire votre soutien est bien agréable. L'histoire est simple on me convoque chez mon directeur de service avec la DRH on me dit que si X prend le poste de Z qui part à la retraite ,donc Y prendra le poste vacant de X et moi je prends le poste de Y. Donc hyper heureuse puisque c'est une promotion mais ce n'est que si X prend le poste . Lundi X dit ok, et Y va prendre le poste de X et moi rien .... je demande où ça en est ? on me repond que je n'ai pas compris et qu'on ne m'a jamais dit ça ... qu'on m'aurait convoqué pour me dire X et Y partent bien et Y n'est pas remplacé et peut etre suivant la charge de travail on verra si en fin d'année on ouvre un poste sur lesquel je pourrais postuler mais où je ne saurais pas la seule . Grosse différence donc je me demande soit j'ai un gros problème de comprehension et de mémoire soit ce sont des sacrés hypocrites . Je ne sais plus quoi penser !!donc malgré aucun exces j'ai pris 100 g et voilà ma petite vie.

 

Maimiti je suis désolée mais steph a raison peut etre te faut il un autre regime !! par contre ne te lache pas d"un seul coup fait encore un peu attention au moins aux quantités sinon le yoyo va pas être facile à vivre Courage

lasteph08

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 19:59

@ veronick vu les éléments que tu m'a donné je pense que ce sont des hypocrites !!! c'est vraiment partout la meme chose hélas!!tu travail dans quel domaine si c'est pas indiscret ?

moi je suis aide soignante depuis 4 ans la je prepare le concour d'entrée à l'ecole d'infirmiere pour une entré eventuel en septembre j'attend enormément du concour et je bosse beaucoup por ca !

 

@ plus biz et bon courage surtout ne craque pas !!!je sais trop bien a quel point la vie professionnel peut te bouffer ta vie privé !

maimiti

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 20:15

coucou les filles

 

merci pour votre soutien, oui je pense que dukan me convient pas, 3 semaines et 1KG8 c'est peu, je vais faire attention a ne pas reprendre ce que j'ai perdu,

 

j'avais fais la chronobiologie et j'avais bien perdu, et le regime me convenait car on mangeait de tout mais a des heures differentes

 

je vous tiendrais au courant,

 

surtout VERONIK lache prise avec ton boulot, tu fais ton taf et quand tu as fini pense a autre chose fais comme sur le pc nettoit et met dans la corbeille

 

moi j'ai acheté des cd de relaxations, et le soir je me les passe, ça me decontracte

 

 

STEPH c'est bien infirmiere, accroche toi, c'est un bon métier,

 

bisous et bonne soirée

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:02

merci à vous je travaille dans un office HLM et il y a aussi des avantages comme travailler 35h par semaine avoir mon mercredi et un bon CE !! mais en faite mon poste n'a pas de travail je m'ennuie et je reclame du boulot on me propose que de boucher les trous sans reconnaissance alors je demande à changer de poste et là des promesses non tenue !! J'ai vecu 18 ans avec le père de mes 2 enfants qui m'a beaucoup fait perdre confiance en moi, après ma séparation (tres vite 3 mois après) j'ai rencontré un homme super avec qui je suis toujours et avec qui j'ai un petit garçon de 5 ans nous sommes tres heureux sauf séparer par une vie à 150 kg de distances mais j'ai repris doucement confiance en moi grace à lui et mes enfants. Je pensais à qq chose cette nuit pendant que je ne dormais pas malgré 2 xanax !! je vais voir pour faire une nouvelle formation (j'en ai le droit ) et je vais prendre ma vie professionnelle en main .... il faut que je gere mes enfants aussi mais je pense que j'arriverais toujours à trouver un mode de garde si jamais je change de taf !! voilà je vous tiens au courant . Je vais aller faire des courses avec mes hommes et passez une journée cool (foot, et cueillir des jonquilles ) a ce soir !!

maimiti

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 19:25

bonsoir tout le monde,

 

c'est pas évident d'être séparé, mon mari travaille a Londres et moi a La Plaine sur mer il rentre tous les week end, heureusement mais c'est la vie de maintenant,

 

faut positiver et faire des projets de changements ça motive et ça rebooste le moral, rechercher toujours l'amélioration, c'est comme ça qu'on avance, et puis les enfants aident aussi moi j'en ai pas et ça me manque

 

j'ai fait mon changement de nourriture, donc ce matin pain fromage café

ce midi blanquette de veau pdt café

cette après midi chocolat 70% jus de fruit

ce soir poisson grillé

 

voilà j'ai fini à 4 h donc jardinage pendant 1h30 il faisait chaud 19° on revit, j'espère continuer demain car vendredi ils annoncent de la pluie,

 

bisous

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 19:51

Profite nous n'avons pas eu chaud aujourdh'ui !! 13° et du vent par rapport à mardi ... bon il va falloir que je retourne au boulot demain j'ai un peu les boules quand meme !!! ce soir repassage !! je dirais meme super repassage n'ayant pas été là ce we j'ai loupé une soirée donc j'ai le double !! A demain et dormez bien

lasteph08

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 12:36

salut ,

@veronick ,tu as raison tu as le droit à un congé individuel de formation pour changer de travail et tu aurai tord de t'en privé peu de salarié en profite .C 'est important d'etre bien dans son travail et de s'epanouir je te souhaite bonne chance j'espere que tu trouvera un domaine qui te plait en attendant faut que tu prenne sur toi et je sais bien que c'est pas facile mais reste POSITIF !!

 

@maimiti , j'espere que ton nouveau regime va mieux te satisfaire , reste avec nous quand meme on a le meme combat à chacune nos arme pour en venir à nos fins !!!

 

bisous les filles!!

maimiti

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:35

bonsoir les filles,

 

je rentre tard ce soir, mais je ne vous oublie pas, pas de soucis, je reste avec vous, même si je ne fais plus le même régime, journée cool vers 15h le soleil est apparu mais le vent est frisquet, bref ce matin pti dej comme d'hab pain beurre fromage

 

ce midi blanquette pdt café

 

en collation chocolat fruits

 

diner à 21H salade de mâche avec surimis

 

voilà, je vais aller au dodo car demain j'ai une bonne journée mais le week end arrive, et dans 8 jours VACANCES

 

 

bisous à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.