Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Mais elles sont où les marocaines ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 08:58

@pommereinette : je me souviens avoir vu de l'édulcorant liquide ds un marjane, mais par contre c'est clair il coute la peau des fesses, rien que qd j'avais vu le prix l'année dernière j'ai perdu 3 kg 

@fatitoon : merci pour la traduction pour le son d'avoine et blé, je vais les noter et faire un tour ds les moulins cet été histoire de voir si ça se trouve facilement et combien ça coute (j'habite en fce donc pas vraiment de difficulté à trouver) bon courage !

petite info au passage : vous pouvez trouver des feuilles de gélétines et des aromes au maroc chez les vendeurs qui vendent les trucs à patisseries/gâteaux

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 10:36

salut les filles ,,,,, ah quelle chance d'etre au maroc 5 ans que je suis pas rentrer sa me manque enormement ahhh lalalalla!!!!!!

Utilisateur52193

Posté le 13/05/2011 à 22:07

c'est vrai on trouve pas tout au maroc mais qu'est ce qu'on est bien !! sacrilège j'ai mangé du couscous ce soir j'ai craqué grrrrrrrrrrrrrrrrr j'espère que ça va pas me faire reprendre 2kilos !!

il faut qu'on y arrive pour etre en conso au ramadan et à nous 2 ftour de gala par semaine lol !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ethandidi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 23:33

moi j'aimerai juste etre en conso pour le 1er anniversaire de ma fille en juillet, pour manger son premier gateau d'anniv au chocolat avec elle...

mimi8247

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur52193

Posté le 14/05/2011 à 15:35

konlac au maroc vous avez trouvée ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ethandidi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 15:57

je suis dégoutée!!!! des amis sont venus me voir de france et m'avaient ramené du son d'avoine, hermesetas, agar agar... bref plains de choses qu'on ne trouve pas ici et la femme de ménage a cru que c'était une poubelle, elle a tout jeté !!!! j'ai le moral dans les chaussettes....

chlha

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 17:51

mdrrrrr ethandidi !!!alalala les femmes de menage elles sont vraiment faites pour!di lui siri daaaaabbaaaa qelbi fzbel lavoine dyaliiiiiiiiiiiii hihihihi!c quoi du konlac les filles??bisous a toutes

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 21:47

du konjac les filles!!!!!! je pense pas car on le trouve ke sur le net en france!!!! ca se commande sa remplace les pates !!

Utilisateur53968

Posté le 14/05/2011 à 23:45

Forum Dukan : bonsoir les filles de retour apres une semaine pas comme les autres et ravie de voir le chiffre 6 sur la balance les jours pp ca devient vraiment et d

bonsoir les filles

de retour aprés une semaine pas comme les autres, et ravie de voir le chiffre 6 sur la balance, les jours pp ça devient vraiment et de plus en plus difficile je mange des fois du fromage blanc ou autre tellement j'en ai marre de penser quoi manger !!! il faut dire que je manque de volonté pour préparer de nouveaux plats ....et marre des steaks grillés et des boulettes keftas du poisson grillé sincérement vous ne trouvez pas que ça manque un peu de gôut ????? je ne suis pas démotivée mais j'en ai marre de mes menus !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pommereinette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 13:42

bonjour les filles,une question à poser peut-on changer de rythme de phase de croisiére c-a-d je faisais 1pp/1pl ,mais ma balance stagne voir 700 gr de plus puis-je faire 5pp/5pl?et j'ai entendu dire qu'il fallait prendre du potassium 1,5 g/jour dans ce genre de régime,est-ce-vrai?

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 18:05

euhhhhhhhhhh!! il m'arrive de prendre bion 3mais c rare!

je change de temps en temps kan je vois ke sa stagne mais bon la je tourne en 84 85 86 je descend pas,, mais au final je reviens a mon rythme 1/1 justement pour pas etre fatiguer  !!!!!!!!! courage

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 21:35

ethandidi, mdr àa se trouve tafemme de menage elle fait dukan aussi 

pommereinette, il est conseillé de faire 1pp/1pl normalement au moins on se lasse pas, et on évite un peu la constipation

Utilisateur52193

Posté le 16/05/2011 à 12:29

ethandidi mdr awili les bonnes elles nous aident pas pendant régime !! la mienne se fait régulièrement des frites sous mon nez lol !!!

zakiatte moi depuis vendredi j'ai arreté dukan j'en pouvais plus j'ai fait une pause j'ai craqué pour un peu tooooout et je redemarre ce matin !!

fatouna t en stab ?? alors TA CONSO tu as repris ??

Pommereinette 1PP 1 PL c'est l'alternance la plus supportable mais tu perds moins vite c'est vrai !

je suis allez à marjane pas hay riad l'autre à sale j'ai trouvé du fromage à la coupe à 0% alors ce midi panini dukan kefta fromage pain dukan a la machine a panini mmmmmmmmmm!!

allez mes grosses copines dés qu'on est en conso on se fait un gala à rabat !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53968

Posté le 16/05/2011 à 14:02

Forum Dukan : bonjour tout le monde alors un bon week end au secours ma joie s est envolee 71 kg ce matin j ai mange tard hier une soupe avec un carre de fromage no

bonjour tout le monde alors un bon week-end ?????

AU SECOURS

ma joie s'est envolée 71 KG ce matin, j'ai mangé tard hier une soupe avec un carré de fromage normal + maquereaux avec un peu d'huile + un cake ( j'y mets du cacao amer une càs ) et voilà le résultat, bon je passe et je continue, j'ai résisté pendant tte la semaine devant des plats et de gateaux servis sous mon nez zut et une càs cacao zap le tout,

hanouna comment ça va ? un écart c'est pas la fin du monde, courage pr la suite même si la balance va stagner un moment, à marjane tu trouveras aussi du framage 0% le sicilien et le saint poulain et la ricotta au kilo pas au rayon .

à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 14:24

coucou !!!

hanouna, suis en conso, je serai en stab à mon retour de vac début juillet inchallah

bon moi à midi j'ai craqué pour une part de fondant au choc, il était bon, au début j'avais des scurpules, mais après je me suis dit qu'il faut assumer et mieux gérer par la suite c'est l'essentiel.

zakiatte, no panic, tu vas remettre de l'ordre ds tout ça n'est ce pas ?!? 

courage les filles !

ethandidi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 16:47

pommereinette 1PP 1PL c'est quand meme le plus sur pour ne pas craquer (ou pour moins craquer)

hanouna, en craquant ce week end, tu as repris beaucoup? en meme temps si c'est pour mieux continuer tu as eu raison, le tout c'est de recommencer la galère

zakiatte pourtant je ne trouve pas que tu as fait fort pour reprendre autant... ça fait peur je me dis que quand je vais remanger normalement je vais tout reprendre...

 

depuis deux jours je me lasse de tout ce que je mange, je trouve tout fade , sec... je n'ai plus envi de faire ce régime et pourtant je vois que je perds, doucement mais je perds chaque jour, mais faut quand meme avouer que lorsqu'on aime manger le régime dukan ce n'est pas de la grande gastronomie, hier j'ai juste craqué sur un tout petit oeuf de paques en chocolat que mon fils avait laissé trainer, mais ça commence comme ça, d'abord un petit puis un plus gros, et en plus je sais ou il a mis ses gros oeufs en chocolat!!!!! sur l'étagères du dressing!!!!! j'ai vu!!!!!

bref j'ai un besoin de me faire un super repas avec du pain, des fruits, du vrai chocolat,

aidez moi, que dois je faire? juste une fois et apres je redemarre ou rien du tout sinon je n'y arriverai plus

Utilisateur52193

Posté le 16/05/2011 à 17:06

ETHANDIDI je sais ce que tu ressens mais je pense que tu dois tenir bon !! en même temps personne n'a le même corps moi j'ai pas mal craqué ces dernier temps et dieu merci j'ai peu repris à peine 300gr mais je suis un trés mauvais exemple !! mais je n'en pouvai splus j'arrivait plus avec les plats dukan ! et là je redemarre je m'attends à stagner un moment mais en ce qui me concerne je me suis défrustrée et remotivée à mi parcours je trouve pas ça trop grave et c'est reparti pour ma deuxième moitié de perte de poid !!

et quand je dis craquage jamais dans l'excès mais pour tout vous dire des féculents , des cakes et un peu d'huile d'olive ah et aussi une part de harcha !!!c'est pas l'orgie mais un week end pas dukana du tout !!

j'admire les filles qui cuisine et ne craque jamais !!moi j'aime trop mangé !

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pommereinette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 18:23

bonjour,donc conclusion je ne suis pas la seule à craquer,mais là depuis vendredi c'est du n'importe quoi ,c'était des compulsions tout est passé,je me disais à chaque gourmandise ce n'est pas grave tu es à 1,5 kg de ta conso.mais là ma conso.s'éloigne et mon moral avec et bien-sûr je n'ai pas osé monté sur ma balance ce lundi puisque je suis certaine que j'ai pris plus d'1kg,donc j'ai décidé de faire 5 jours de pp/5jours de pl car toute la semaine je tiens le coup sans trop de difficultés mais le week-end c'est une autre histoire,voilà les filles je suis le vilain petit canard de de ce régime et parfois je me pose la question,ce régime est-il fait pour moi? car j'aime mangé (tout ce qui est mauvais pour la ligne), et bravo à toi hanouna au moins quand tu craques c'est avec finesse! au fait à marjane il y a du jben 0 % dans une petite corbeille verte au rayon crémerie c'est ce que je prends et il est trés bon,bonne semaine et que nos kilos en trop s'envolent inchallah

chlha

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 19:20

Salam les filles,eh bennnn!!!!!Je vois que ya eu du craquage dans lair!Apres chacune a sa maniere de tenir,moi perso,jai jamais etait autant motiver que pour ce regime,meme les regimes les simples jai jamais tenu un seul jour!Je me rend compte que par rapport a mon corps c celui ci qui me convient tres bien hamdulillah.Pourtant je suis une gourmande de sucree!jaime trop faire des cakes,des patisseries et je suis une accro de CHOCOLAT! Alors imaginez comment sa etait super difficile pour moi de passer a cette alimentation a la dukan du jour au lendemain!Mais jai appris que la volonter etait plus forte que tout!Je fai des phases 6j PP/6j PL .Et la je suis a ma 2eme phase PP et plutot satisfaite du resultat.Jessai de varier mes plats pour ne pas abandonner ,mais en meme temps cuisiner tout ce que jaime a mon mari et mes enfants me tente trop!!Hier jetais inviter pour un repas.jai passer lapres midi devant mes copines,la table etaient garni que de bonne chhiwates et jai mm toucher a 1g de ce qui etait poser hamdulillah!Enfin bref,jespere atteindre la phase CONSO avant mi juillet car japprehende trop les tentations des vacances.....Qu'Allah nous facilite a toutes!!!Je vous embrasse

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 22:36

salut les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben craquage kan tu nous tiens!!!!! j'en peux plus aussi surtout le matin mais bon je tiens avec les gateaux mouiller que je rate tout le temps mmmmmmmmmmiam lol!!!!! chlha je reve d'etre en conso avant le ramdan mais c pas gagnéé avec les bon fruits qui arrive wallah impossible de pas touché une cerise par si une peche par la!!!! ce qui explique ma stagnation pffffffffffffffff marre ,, j'ai acheté un marcheur zaaaaammaa!!! 10 mn je suuis etalé ds le canapé lol!!! bref courage courage!! bisous les filles

ethandidi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 23:19

coucou les filles

ça y est cracage total ce soir, il fallait vraiment que je fasse quelquechose, j'y pense depuis 4 jours , je suis fatiguée (en plus j'ai un garçon de 2 ans qui a une otite et une petite fille de 9 mois qui fait ses dents donc bonjour les nuits), je suis allée à la pharmacie pour acheter des vitamines et il a pris ma tension: 11 de tension ce n'est pas énorme

ce soir je me suis fait des frites, un peu de pain avec du fromage, des fraises et des cerises , je me suis régalée comme pas possible, je n'ai pas encore de regret peut etre demain matin sur la balance... mais en tout cas là maintenant j'ai l'impression d'avoir plus d'énergie que tout a l'heure

pommereinette , tu n'as que 5 kgen trop et moins à présent, si j'étais à ta place je passe direct en conso pour ne pas trop reprendre si tu as peur de trop craquer, ensuite je reprendrai une alimentation normale en faisant attention à certains aliments et le reste tu les brules avec un peu de sport, je trouve que le régime est trop strict pour si peu de kg en trop

hanouna ça va si tu te controles, moi je sais que fais souvent dans l'exces, tiens bon tu as déjà bien maigri,mais je peux comprendre tes envies

je me demande si je ne vais pas recommencer weight watcher, c'est plus long mais plus facile... apres mes deux grossesses rapprochées j'avais commencé ww j'ai perdu 4 kg mais en 4 mois , c'est pour ça que j'ai fait dukan, mais je ne suis pas sure que c'est fait pour moi

mimi 8247 courage courage...

 

bon baiser marocain les filles, demain est un autre jour...

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 23:31

salut ethandidi ben moi j'ai deja craqué ,, et les frites j'ai deja mangé mais au four sa reste des frites!!!!! lol pour ceux qui sont au MAROC bisous bisous a mon maroc !!!!

ethandidi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:28

hello les filles

je pense que je suis en train de vous quitter, sniff sniff, mais plus du tout envi de voir un plat dukan, ce matin du pain et du miel, avec mes frites d'hier + 600G , je trouve que c'est cher payé le cracage!!!

je vois comment se déroulema journée, mais je pense fortement à faire weight watcher , j'ai commencé à compter mes points ce matin au cas où... c'est sur je vais reprendre ces jours ci mais je serai moins stress , avec du poulet tous les jours, et des muffins mouillés,

je n'ai pas assez de courage pour continuer, je vous souhaite tout le courage qu'il vous faut pour continuer, accrochez vous les filles, surtout qu'il y en a qui ont déjà perdu beaucoup, bravo,

peut etre je reviendrai dans votre groupe dans quelque temps si je m'y remets , mais ce qui est sur c'est que là je dois faire une pause, au moins pour ma santé

bon baiser marocain, et attention je vous ai à l'oeil quand meme!!!!! je vous suivrez de loin pour voir les performances de chacune

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:48

Oula la, c'est quoi cette démotivation les filles, reprenez vous !!! 

c'est vrai que le régime dukan, n'est pas vraiment simple et surtout si on a pas ts les ingrédients à dispo.

Je pense qu'il faut être motivée à fond et à bloc pour entreprendre toute chose en particulier ce régime.

Par contre, pourquoi vous ne passez pas en conso histoire de consolider le poids perdu, je trouve qu'il vaut mieux consolider que se goinffrer, craquer, et reprendre ce qui a été perdu, ça seraitdommage non ? 

Aller aller on se reprend les filles, yallah !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.