Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Mais ou est donc le dpt 42

kattykat

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 19:14

oui oui alors comment se passe votre regime?

Marion0206

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 09:25

Des hauts des bas je n'arrive pas à finir ma croisière suite à des petits craquages qui me repoussent de plusieurs jours voir semaine

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 10:02

moi je suis de roanne depuis 5 ans à peu près mais connait toujours pas la région lol si vous avez des bonnes idées balades vers chez moi je suis preneuse

 

marion j ai connu ça la croisière à rallonge, vers la fin de ma croisière j ai voulu arrêter de fumer, résultat plus d un mois à stagner!! j aurai du passer en conso à la mi octobre et du coup ça a repoussé en décembre mais voilà avec de la volonté on arrive à ses buts

 

passez une bonne journée les 42 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Fiore42

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 01:22

Oui courage, on y arrivera.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nusienne

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 13:42

coucou,moi je suis à coté de Saint Bonnet le Château

contente de voir du monde du 42 ,je suis allée souvent sur les fées Lyonnaise

j'en suis à - 7 kg et je suis contente et bien motivée

à bientôt

Fiore42

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 18:00

Bienvenue Nusienne, bonne continuation pour ton régime. Belle performance déjà. A bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nusienne

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 09:37

Bonjour

je suis à peu prés à la moitié ,et je mettrai surement plus de temps que prévu ,mais ce n'est pas grave ,le principale c'est de maigrir petit à petit

bonne journée

marmotte42

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 19:03

bonjour moi je suis stéphanoise , après plusieurs aller retour dus au boulot de mon mari , de retour dans la loire , à balbigny depuis juillet 2012 .

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 20:21

bienvenue marmotte

 

alors vous en êtes ou dans le régime pas trop difficile?

après comme dit nusienne le principale est de perdre peu importe le temps qu il faut pour y arriver!

 

bonne soirée à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur63602

Posté le 15/04/2013 à 13:10

Entre Roanne et Balbigny 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flute2011

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 06:35

Bonjour,

 

A côté de Roanne, Saint Jean Saint Maurice...

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 21:11

chouette je pensais que les proteinautes du 42 étaient toutes sur st étienne!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.