Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Mais ou sont les havrais ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur52833

Ce message a été supprimé par son auteur.

miss76

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 16:55

bonjour

je suis de la region havraise et j ai commencer hier matin !!!!oui un dimanche pas comme tt le mnde lol l!!!!

j avais un peu peur de commencer dukan car on dit plein de chose !!!!et je suis venu voir sur se site et je me suis rendu compte qu il n etait pas pire qu un autre a condition de bien le suivre !!!! en plus quand on voit les photos des personne qui ont perdu du poids sa encourage .... bis

Utilisateur52833

Ce message a été supprimé par son auteur.

miss76

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 13:22

bonjour kumari,

et tu as reussi a perdre en faisant comme sa ???

moi je trouve que la phase pp et genail bon c sur faut pas la faire longtemps

mais j etais sur un autre regime avant dukan et il fallais compter/ peser tous se que l on mange c etait lourd a force sa fesait 2 ans que je fesais sa !!!! et la le faites de pouvoir manger de la viande a volonter sa me plait avec du poisson aussi j alterne ......je me suis commander le livre des desserts dukan il y a des truc qui on l air simpas et mm en pp

a plus et courage ....

Utilisateur52833

Ce message a été supprimé par son auteur.

miss76

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 22:21

ah oui en effet moi jai pas le temp de faire tous sa !!!!! mais tu es tres sportif c bien il faut comtinuer c bien .... moi je fait de la marche en competition donc tous les 2 ou3 jours j essaie de faire au moins 10 km pareil selon le temps!!!!

Utilisateur52833

Ce message a été supprimé par son auteur.

miss76

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 21:50

bah je trouve que sa va tout doux j ai perdu que 1 kl en 5 jours

la aujourdhui j ai commencer la phase de croisiere  !!!!!

je me suis fait plaisir de manger un peu de legumes a 16h j ai pris un chocolat au lait ( dukan bien sur )

on vera bien pour la suite et toi sa se passe bien ????

bon courage a toi !!!!!!

Utilisateur52833

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur51488

Posté le 27/04/2011 à 17:50

coucou les filles, moi bcp plus de poid a perdre que vous, mais bon !je suis vers etretat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52833

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur51488

Posté le 28/04/2011 à 14:43

bah moi je fais pas de sport : je vais essayer de faire de la piscine de temps en temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miss76

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 21:47

coucou les filles !!! un peu dessus car depuis lundi plus de pertes......

tu as une belle perte priscilia c bien .....

mais c vrai que depuis lundi je e suis pas aller marcher!!!!!! pas trop de temps du boulot a gogo!!!

kumari: deja bien ta perte sa dois se voir et mm se ressentir !!!!

jespere que demain je vais avoir une bonne nouvelle en montant sur la balance !!!

bisous bonne soiree a plus

Utilisateur52833

Ce message a été supprimé par son auteur.

Choucrouta

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 16:34

Coucou les filles ! Je suis du Havre également et je cherche aussi des gens pour se soutenir. J'ai commencé lundi, je fais une phase d'attaque de 10 jours et je suis au 7eme jour. Tout va bien ! J'ai commencé parce que je me marie l'année prochaine, il ne me reste plus que 15 mois pour devenir parfaite ! Si ça vous intéresse que par la suite, on se rencontre pour échanger ou même faire un peu de sport, n'hésitez pas ! J'attend de vos nouvelles.

miss76

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:06

coucou les filles !!! perdu un tit peu .....mais se week end j etait de mariage et j ai fait hyper attention mais j ai pas resister au dessert moelleux au chocolat  !!!!mais c etait bon .....de plus je part jeudi prochain en voyage j ai un peu peur de pas pouvoir resister au tentation!!!! je vous retiendrais au courant.....

courage a toi choucrouta tu va etre belle pour ton mariage !!!!!

moi aussi j ai hate de change de dizaine mais je perd pas espoire !!!mais j arrete de me peser tt les jours car je me suis rendu compte que la balance change le vendredi ???? bisard!!!!!

bis a plus

Choucrouta

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 23:22

Merci à toi miss76 ! Courage pour ton voyage, ça va pas être évident...mais la force est avec nous tous !

Je viens de passer aujourd'hui en croisière, j'ai fait 10 jours d'attaque, mais les 3 derniers jours, je n'ai rien perdu (mais rien repris). Quelqu'un à une idée ?

Utilisateur52833

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur52833

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur51488

Posté le 06/05/2011 à 14:12

coucou choucrouta et bienvenue à toi !!allez courage c'est que du bon et du bon !moi je suis d'etretat.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Choucrouta

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 20:02

Salut kumari et priscilla76280 !

Je suis contente, en commençant la phase de croisière, j'ai perdu 300g, donc c'est reparti ! Vous gérez comment cette phase ? Cela fait un bien fou de remanger des légumes en tout cas...

Utilisateur51488

Posté le 06/05/2011 à 20:28

ah oui je remange des legumes demain apres 5 jours de PP!!!

bah écoute sa va, des hauts des bas=)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Choucrouta

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:23

Tu fais le 5/5 ? C'est pas trop dur ? perso, je voulais faire ça, mais comme c'est dit partout que le 1/1 avait le même effet...t'en penses quoi ?

Utilisateur51488

Posté le 06/05/2011 à 21:27

bah 5/5 c'est pas facile, la cétait mon dernier soir ouff car en fait c'est fatiguant, j'ai bcp moins d'energie, et je me sens plus enervée.demain 5 jours PL, youpi!!apres niveau perte, je perd plus un gramme depuis 8 jours, sa me soule!!

fait ce qui te semble le mieux pour toi, je pense que sa revient au même de toute façon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miss76

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:29

coucou a vous les filles

c vrai que la phase de croisiere est genial  !!!! sa fait du bien les legumes et les petits gateaux dukan bien sur !!!!! le 4h je me fait un mug cake c genial c pour une personne et au CHOCOLAT !!!!!! et 2mn au micro onde vous

devriez essayer c super bon je l ai fait gouter a des amie accro au gateau au chocolat et elles ont adore!!!!!!

si vous essayer des recettes que vous avez trouve bonne dites le !!!!comme ssa j essairais et en ferais de meme !!! car j adore cuisiner bisous a plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.