Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

mais pourquoi pourquoi??????????????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 12:23

bonjour a tous

voila tous est dans ma courbe mercredi j'étais en PL et à 64.3 hier PP et bam 65.5 plus d'un kilos mais c'est énorme je comprends pas vous pouvez m'aider s'il vous plait ?

j'ai mangé trop salé? ou trop de laitages ? pourquoi çà descendais bien pourtant.

cliquez sur ma courbe regardez et aidez moi avec vos conseils ou tous ce qui pourraient m'aider à comprendre svp

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 12:47

parce que quand on est mince comme toi et qu'on n'a pas de poids à perdre....le régime Dukan..;ton corps il n'en veut pas et il a bien raison...si tu veux sculpter ton corps fais du sport.!

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 12:57

certes mon IMC est correcte mais j'ai perdu du poids avec dukan il y a 1ans j'en ai perdue 10 puis j'ai fait une conso et la je veux me débarasser du reste.

c'est gentil à toi d'être venue m'ecrire :o)

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 13:07

a mon avis ce sera très dur pour toi d'y arriver..tu pourrais en rester là et stabiliser..moi je suis presque au bout..j'ai perdu du poids avec d'autres régimes avant dukan et je fais dukan pour perdre du poids pour raisons médicales..et je peux te dire que maintenant je perds 100g par semaine..et encore ce sera pour atteindre un imc de 22,4..et là tu est déjà en dessous.

tu es libre mais tu devrais réfléchir..quand j'avais ton age...snif....je faisais du sport de façon intensive,je ne suivais pas de régime et crois moi j’étais super canon à 53 kg pour 161 cm...et là tu t'embarque à manger du son tous les jours de ta vie et faire un jeudi PP toute ta vie...et tu n'a que 30 ans..excuses moi,mais si j'avais la chance d'avoir ton age et ta ligne................

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 13:13

c'est très encourageant de te lire rapt. je fait du sport aussi. mais je me suis lancée la dedans parce que après la grossesses c'est difficile de perdre.

je sais que c'est un régime à vie mais je n'oublie pas comment j'étais avant avec ces rondeurs qui me pourrissaient la vie.

je veux plus jamais me voir ainsi et je suis persuadée que c'est le seul régime qui marche.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 13:21

j'ai eu deux grossesses et pas besoin de dukan (bof..il n'existait pas. ou autre pour retrouver un poids normal..;la nature fait bien les choses..mais il faut lui laisser le temps....

;le sport j'en ai fait jusqu'à 5 heures d'entrainement par jour..;et je peux te dire que mon poids ce n'était pas de la graisse!

si tu veux continuer c'est toi qui vois..mais tu risque d'être déçue...ceci dis je ne vois pas d'autre conseils pour te faire maigrir plus..ton corps s'est mis en résistance...

Utilisateur100629

Posté le 23/11/2012 à 13:51

Salut,

Et faisais-tu une stabilisation?

Car le régime Dukan, en plus d'être pour les personnes ayant beaucoup de poids à perdre, est un régime à vie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 14:07

bonjour, stardiben pour commencer bravo pour ton parcours je te vois très actif sur le forum.

concernant la stabilisation ou j'ai mangé de tous ensuite et je n'ai pas repris de poids je suis rester raisonnable et maintenant je veux finir.

mais je ne comprends pas pourquoi j'ai pris 1.2kg en 1 journée pas de craquage mais peux être trop de laitages ou trop de sel dans les aliments.

je raffole du laitages ! l

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 14:23

ce que je ne comprends pas c'est que:si tu as fait le régime dukan...comment ce fait il que tu ne sois pas en stabilisation..quel était ton juste poids évalué par le site ..et ce poids que tu veux atteindre est il le poids que tu t'es fixé toi et qui peut être parfaitement irréaliste compte tenu de ton parcours de vie...?

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 14:24

61 mon juste poids.

Utilisateur100629

Posté le 23/11/2012 à 14:32

Les écarts de poids d'un jour à l'autre c'est tout à fait normal avec ce régime.

Moi il y a 2 semaines, j'ai eu un écart de 3,5 kg entre un soir et le lendemain matin après une grasse matinée...

Alors tu vois...

Fort heureusement c'était dans le bon sens.

Pas d'inquiétude: si tu respectes la méthode tu perdras.

Si tu la respectes à vie: tu maintiendras...!

Simple, non?

Et un bon conseil, pèse toi à jeun, et une seule fois par semaine, voire 2; mais pas plus!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 14:35

si dukan t'as fixé 61.;il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas..mais une reprise du régime est toujours plus difficile.;il n'y a qu'une seule chose à faire..;suivre le régime à la lettre sans aller au delà et t'armer de patience..

Utilisateur100726

Posté le 23/11/2012 à 14:41

Bonjour,

Es-tu dans ton cycle?! Car pour ma part, un peu avant et pendant mon cycle mon poids varie de 1 à 2kg en plus, et ils partent quelques jours plus tard. Car le corps retient l'eau pendant ce temps là...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 23/11/2012 à 14:54

Ce régime n'est pas pour toi et c ridicule de faire Dukan....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109631

Posté le 23/11/2012 à 16:59

Salut

 

Je te conseille de ne pas trop martyriser ton corps, tu es peut-être à ton poids de forme, et accepte qu'à 30 ans on a plus le corps de ses 20 ans (à part les stars de la télé qui ne veillissent jamais et ne prennent pas un gramme même quand elles sont enceinte, un vrai mystère )

 

Comme les collègues l'ont dit Dukan est un régime à vie et ce n'est peut-être pas judicieux de choisir ce régime pour quelques kilos à perdre, donc réfléchi bien et dis toi que les régimes miracles n'existent pas tu ne perdras pas tes 7 kg en 1 mois!!! Donc si tu persistes à vouloir faire ce régime il faudra être patiente et accepter les variations de poids ^^ (la perte n'est jamais linéaire)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 23/11/2012 à 17:33

tout a fait d'accord avec toi shelyra, et lorsque l'on a lu le livre ceci est spéficié dedans, voila pourquoi il faut le lire avant de commencer ce livre, trés interessant d'ailleurs...

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 16:35

je l'ai lue! je suis à la lettre le régime ! je connais ce régime je sais qu'il est à vie j'ai perdue 10 kilos précédemment c'est le surplus que je n'aai pas réussie les kilos restant.

 

merci pour tous vos conseils et bon courage à chacun :o)

Utilisateur103992

Posté le 26/11/2012 à 05:30

Tu as un IMC de 22.11 tu t'attends a quoi, devenir anoxerique ????

 

Je suis plus que surprise quand je lis de telles choses, tu mesure 1.70 pour 59 kilos, tu ne crois pas que c assez ???

 

Réfléchis....!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 11:29

je ne pèse pas 59 kilos j'en fait 65 c'est différent.

ce n'est pas parce-que l'on a un imc correcte que les bourrelets ne sont pas la!

vous comprenez ?

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 12:54

Et bien dis donc ils ne sont pas tous très tendres avec toi par ici!

Si tu as déjà perdu 10 kg et que tu veux en perdre 7 de plus ça te fais 17kg de perte biensur que dukan te correspond!

Et perdre 17kg simplement en faisant du sport j'y crois pas trop...

Bref, en tous cas 59kg pour 1m70 je trouve que c'est un objectif très correct, rien a voir avec la maigreur, (ou l'anorexie comme j'ai pu lire) tout dépend de ta morphologie 

Pour ce qui est de ce kilo pris en 1 jour pas d'inquiètude ça peut arriver, il faut continuer normalement...

Je vois d'ailleurs que ce kilo est reparti comme il était venu!

Bon courage pour la suite, pas de raison que tu n'y arrives pas!

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 16:12

merci d'avoir pris du temps pour moi so2709. c'est ce que j'explique. mais bon je les comprends aussi .

chacun a essayé de me guider comme il le pouvait je n'en veux à personne au contraire.

je vais les perdre ces kilos c'est sur j’espère du moins.

oui il est reparti mais rebelote hier mais je comprends enfin que c'est souvent de l'eau je laisse faire on verra bien.

jolie courbe aussi si tu veux qu'on se suive avec plaisir.

bisous à tous

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 17:26

Avec plaisir! Encore 7 - 8 kilos à perdre pour moi 

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 22:28

encore un peux certes mais tu es bien partie tu me fait partager ce que tu as mangé aujourdhui ? ou demain ?

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2012 à 06:39

Coucou!

C'est mon tour, ce matin +600g...

Grrrr :(

Alors hier voilà ce que j'ai mangé :

- matin : 1 bol de thé et des céréales au son d'avoine dukan dans un yaourt brassé 0%

 

- midi : salade verte (bonne quantité avec tomates cerises, radis, surimi et thon + vinaigrette dudu et 1 yaourt aromatisé

 

-un thé à gouter

 

- le soir pavé de saumon à la poele avec des asperges et en dessert un flan coco. Et coca light en apéro avec quelques radis ou tomates cerises à piquer aussi.

 

Voilà aujourd'hui PP j'ai pas grand chose à manger, ce matin thé et 2 petits suisses au son d'avoine, et à midi je prendrai au boulot des tranches de jambon 2 oeufs durs et yaourts...

 

En tous cas il faut vaiment que j'aille à la selle j'y suis pas allé depuis mercredi dernier je vais exploser!!!

Si t'as une solution... Je prends deja des cachets pour le transit le soir au coucher :(

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 11:54

oui une solution qui m'aide beaucoup c'est le thé richter tu connais ? j'en prends un avant de manger le soir et un après manger et le lendemain matin c'est partiiiii lol

par contre je ne te garantie pas les effets le premier jour mais soit patiente ca marche vraiment.

une amie m'en a parler j'ai essayer et voila ca soulage.

pas mal du tt ton repas hier.

pour aujourd'hui moi aussi je suis en PP je fait 1/1 mais je n'ai pas d'idée de menue arfff toujours pareil c'est pp c'est relou pour ma part.

je kiff les PL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.