Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Mais quelle est l'andouille qui a osé affirmer "Plus c'est long plus c'est bon" ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 23:40

Juliette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 23:42

Ah oui Juliette ! J'ai encore 3 crèmes aux œufs au chocolat mais j'ai trompé la Maïzena ^^ Je viens de sortir du four un bon gros cheesecake arôme Carambar pour demain matin...mmmm... Des bonnes résolutions temporaires j'ai prises ! Nomiie padawan m'en félicitera ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 08:42

Arrête tu me donne envie là 

 

Bon tu me prêtes tes kleenex : + 300 g ce matin sur la balance (Tient là me faudrait un petit dessin d'une grenouille qui s’évanouie et juste après une qui mitraille Dukan et la balance  )

 

Alors je tache de prendre le truc avec philosophie, je me dis que je vais avoir mes règles (ouais enfin si ça ça veut que pendant la moitié du mois y'a rien qui décolle je vais me lasser avant mon corps...) mais au bout du compte je me dis surtout "Et si j'étais celle sur qui le fabuleux parcours Dukan ne fonctionne pas".

Me vla t'y pas dans le caca tiens si c'est ça :o)

 

Allez je mange mon yaourt et mon son et je vais bosser : C'est trop injuste !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 10:44

Si ça peut te rassurer Grenouillette et ÇA VA crois-moi... J'ai une amie qui a fait Dukan pendant 7 mois et qui n'est jamais montée au-dessus de 3kg de perte !!! (et c'est pas une nana type IMC -35 comme certaines ici attention ^^) Alors oui je pense qu'il y a des gens sur qui le régime ne marche pas...

Et pour moi ce jour est à marquer d'une pierre rouge, tout simplement parce que, ma balance m'a affichée 84,7 kg ce matin (soit -500g par rapport à hier !!) et que baaaaahhh voilàààà...je suis heureuse, remontée à bloc, motivée comme jamais, je pourrais même danser la macarena en pagne fluo devant la Maison Dior...!! ^^ Merci les filles, pour vos petits mots d'encouragement  Il faut croire qu'ils ont été...MAGIQUES !!! Bisettes des montagnes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 10:50

super nouvelle ! continue comme ça ! tu cartonnes!

Si tu fais la macarena en pagne fluo devant Dior fais une vidéo !

dis c'est toi qui as fait le dessin de ton premier poste ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2011 à 14:35

BRAVO..............c'est repartiiiiiiiiiiiiiiii. Bon courage et continue tes dessins....on le attend avec impatience comme les ecrits de Juliette.

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 21:14

bah moi j'ai jamais encore croisé personne sur qui Dukan marche pas (je parle bien sur de ceux qui l'ont fait pour de vrai, pas de ceux qui l'ont fait comme ils voulaient). D'ailleurs au début ça a marché du tonnerre de feu et là un petit coup de mou...

 

Le truc c'est que je ne peux pas vraiment incriminer les tolérer car j'en consomme quasi pas...Les quantités sont normales...Je suis le livre à la lettre...Et je ne fais pas un excès de sport pouvant justifier le résultat...

Suis punie :-(

 

En tout cas super pour toi 

Je croise les doigts pour que ça dur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 22:51

Grenouillette tu vas redescendre t'inquiète...du jour au lendemain en plus... C'est fou ce que la stagnation peut nous ficher le moral en l'air parfois ! Donne-vite de tes nouvelles ^^

Merci Mile ) Eh oui, le dessin est de moi ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pasla30

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 04:17

Les tolérés ...... les tolérés......

Ben oué ..... faut aussi modérer les tolérés ....

Fiou .... mais où va t on ..... !!!!!!!!

7 mois de croisière avec un toléré tous les 3 jours !!!

C'est ce que je me suis imposée !!! c'est certainement mon coté

maso !! (il parait qu'on a tous un !!^^)

Mais aussi le froid pour bruler des calories .... sucage de glaçons ....

douche à 25° ..... !!!

Y a pas de secret ... faut mettre toutes les chances de son coté !!!

Mais alors quand tu as atteint ton objectif ..... Fiouuuu c'est tellement bon !!!!

Que tu oublies tout ca

Allez la machine à perte de kg est repartie ..... entretiens là

Courage et pas de découragement !!!

 

sand

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 07:24

super ! je pensais que c'était une image prise d'internet au départ !

tu es infographiste ou dessinatrice ? j'aime beaucoup le style en tout cas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 15:12

Merci beaucoup Sand ) Oui je tiens bon !

Mile, je dessine, je peins mais officiellement je suis vitrailliste Merci beaucoup !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 15:42

tu es vitrailliste ! c'est pas courant comme métier !

tu as des projets type expo ?

tu as peut être un site internet avec tes créations ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 19:41

Bonsoir ma belle,

 

Je suis super contente pour toi tu as dépassé les -10kgs, déjà un cap de franchis.

 

A bientôt

 

Biz

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 09:32

Bon alors j'amorce à nouveau doucement la descente 

Moi aussi j'ai hâte de passer la barre des 10 Kg et de revenir dans les 6 :o)

Mais bon que le chemin parait long parfois et là on se dit "Mais pourquoi avoir attendu d'en arriver là !!)  :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 16:26

Tu vois Grenouillette c'est exactement ce que je me suis dit récemment ! Et bien la chose positive à en retirer, c'est que dans notre tête on se dit "Plus jamais ça !!" Pour ma part, c'est ce que je pense...y'aura plus jamais de laisser aller...de "tant pis on redressera ça plus tard" non non NON !! Même le jour où on décidera d'avoir un bébé... Je suis fermement décidée à bien m'alimenter maintenant ) Allez Grenouillette, tiens bon !!! ^^ Bonne fin de week-end à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 09:31

salut Estrella ! je suis allé voir sur ta page FB j'adore vraiment, si tu as le lien du blog je suis preneur pour aller voir ça 

sinon tout va bien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 15:34

Mile les liens de blog sont sur ma page facebook, tu cliques sur l'onglet INFOS normalement tu y auras accès là ^^ Merci d'avance de ta visite !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 00:00

et bien voilà j'ai parcouru tes blogs ! j'adore ton univers lol je sais je me répète, j'ai vu aussi que tu avais un espace boutique. Je vais en parler à ma femme je connais ces goûts et elle va adorer ton style je suis sur !

les gens qui ont un don artistique comme toi ça me fascine, j'aurais adoré ne fut ce que savoir dessiner ! :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 01:30

Merci beaucoup Mile d'avoir accordé du temps pour tout ça (parce que je sais qu'il y a un paquet de choses à regarder !! ^^) Merci mille fois  Je suis ravie de ne pas avoir eu la bosse des Maths si tu veux savoir, je préfère 100x dessiner, peindre, créer, c'est vraiment une passion, une vocation ! Merci d'avance si tu en parles à ta femme ) Bonne fin de week-end Mile et à bientôt ! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 10:39

faut pas me remercier c'était sincère, j'ai pas encore eu le temps de lui en toucher un mot parce qu'elle n'était pas là ce week end mais ce sera chose faite ce soir :o)

Et bien c'est vraiment chouette et si en plus tu kiffes alors c'est encore mieux ^^ !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 14:48

bon je viens m'excuser lol je n'ai pas encore eu l'occasion de montrer à ma femme ton taf...

shame on me mais je t'oublie pas quand même !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 15:32

T'inquiète Mile ^^ Je ne m'en offusquerai pas ! Tu approches de la fin, tu dois être très heureux ) Félicitations pour ton magnifique régime en tout cas ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 15:38

^^ mais je t'oublie pas promis, en plus elle est malade a la maison donc elle aura tout le temps de voir ça ;o)

merci ! chuis content oui mais je n'ai pas encore l'impression d'être au bout :o)

très beau parcours pour toi aussi ! tu approches aussi de ton objectif !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 15:43

Je stagne encore mais j'ai atteint un poids que j'ai gardé longtemps, donc monsieur l'organisme me fait un gros pied de nez en ce moment en pesant toujours pareil sur la balance :( grrrr...

Bon rétablissement à ton épouse quand-même ^^ pas marrant d'être clouée à la maison par un si joli temps !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 15:50

Estrella je vais partager avec toi une astuce que je n'ai partagée qu'avec une seule autre proteinaute et ma femme aussi

j'ai fait ça 3 fois et 3 fois j'ai perdu 1 kilo sur la nuit

 

j'ai bu 2 bouteille de 50 cl de Linéa (lipton, tu trouves ça en magasin rayon boissons) et une bouteille de 1,5l (sur un laps de temps très court j'avais de l'entrainement pour l'absorbtion de liquide lol)

prévois du temps devant toi parce que ça fait éliminer suuuuuuper fort !

 

si tu testes tu me diras si ça a focntionné sur toi aussi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.