Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Mais quelle est l'andouille qui a osé affirmer "Plus c'est long plus c'est bon" ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 15:54

hey je veux revenir sur ce que j'ai dit, j'ai pas "encore" partagé l'astuce lol

j'attends de faire tourner pour voir si ça marche puis hop tel zorro (même si le cheval risque de souffrir un peu lol) je débarque avec une solution liquide et miraculeuse !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 15:54

LOL j'ai adoré le "ça fait éliminer suuuuuuper fort !" du coup ça me fait un peu peur aussi ^^ fort comment ?? Hahaha !! ^^

Ecoute peut être que je testerai si je vois que je ne bouge pas dans quelques jours, pour l'instant je reste sur les méthodes douces ) Merci pour l'info secrète en tout cas ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 15:56

lolllll on va dire que je ne sais pas si c'est le fait d'éliminer ou les heures de marches que représentent les aller/retour à la toilettes qui sont responsables de la perte lol

mais obligé de constater que ça fonctionne et c'est naturel mais pas évident sur une journée :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 09:51

mission accomplie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 13:01

Quelle mission accomplie Mile ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 13:37

J'ai parlé de toi et de ton travail à ma femme.

Sinon tout va bien pour toi ?

Je vois que tu es super active sur le forum, tu chattes au travail ? ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 13:39

Je travaille à domicile à l'heure actuelle puisque je suis en train d'essayer d'ouvrir mon atelier

Merci pour ta mission accomplie alors ^^

Tout va bien pour moi côté pro oui merci, côté régime c'est un peu la loose mais je ne désespère pas que ça rebouge Et toi tout va bien aussi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 13:52

aaaah ceci expliquant cela ;o)

de rien !

tu stagnes pour le moment ? c'est lourd les passages à vide comme ça -_- mais apparemment ça fait partie du jeu

mais au moins tu ne désespères pas ! ^^

Ici tout va bien aussi, je suis au taf, mais j'ai la chance d'avoir accès au net alors je viens inonder le forum pour ne rien dire la plupart du temps ^^'

niveau régime c'est la loose aussi j'attends de voir comment ça va évoluer j'aimerais bcp passer la barre psychologique des 100 ¬_¬

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 13:55

Et moi celle des 80 !! Je me suis promis de m'offrir une coupe chez le coiffeur pour l'occasion...8 mois que je n'y suis pas allée (mon coiffeur préféré va croire que je l'ai abandonné lol) ça ne m'est jamais arrivé ! Et plus que perdre du poids à l'heure actuelle...j'ai envie d'un bon massage du crâne et d'une nouvelle tête ^^ alors GROUMPH FLUTE CHIOTTE NUL MMMFFF... Vivement que la balance redescende Bon courage pour toi aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 13:59

8 mois sans aller chez le coiffeur ! une tentative de battre un record de longueur de cheveux ? ;o)

tu y es presque en tout cas ! courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 14:08

Oui mais l'attente est longue...

Effectivement, va y avoir du nœud à démêler LOL !! Pas sur que mon coiffeur apprécie... ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 14:12

tu vas tester ma méthode Linéa ? ;o)

non effectivement ... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 14:15

Pas encore décidée à la tester, je résiste ^^ Je suis déjà fragile de l'estomac et des intestins alors j'attends quelques jours avant de voir ce que ça donne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 14:46

t'en fais pas c'est que du naturel

par contre si ça marche tu seras obligée de dire que c'est grâce à moi que ça a marché ! ;o)

(j'plaisante bien sur)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 15:00

Pas de souci )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 08:40

Question à Estrella : Est ce que faute de perdre des grammes tu t'affines?

Parce que ce que je constate sans l'expliquer et pour avoir pesé d'autres poids c'est que bien que ma balance est paresseuse (vais peut être en acheter une autre, on sait jamais...) visuellement parlant, c'est durant la période ou je perds à la vitesse d'une limace que visuellement c'est le plus visible.

 

C'est d'ailleurs assez étrange et alors que j'ai depuis quelques temps une perte peu sensible, les gens me regarde comme si je m'étais coupé un bras la nuit.

 

Donc peut être que ça descend pas mais qu'en fait ça bouge 

Bon après me demande pas comment, j'arrive déjà pas à expliquer comment on peut manger si bien dans un régime et malgré tout perdre quand même...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 09:32

Je pense que tu as raison Grenouillette... Même si je ne perds pas, je le sens vachement dans mes fringues... J'ai réussi à rentrer dans mon dernier boot cut rangé il y a 4 ans !! Bon ok je ne le ferme pas encore mais je sens vraiment que j'ai fondu... Par contre le coup de la balance qui bloque, je ne me l'explique pas...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:30

Ben pour la balance je n'ai pas non plus d'explication et un peu le même problème :-(

Après une phase de décollage rapide, mon corps s'affine mais mon poids lui évolue peu...

Pourtant j'ai conservé une activité physique assez modérée pour justement utiliser une augmentation d'activité pour mettre à mal une stagnation que je pressens et qui à mon avis apparaitra chez moi vers 65kg.

 

Bien sur je pourrais réduire la quantité d'aliments gobés et obtiendrais sans doute un axe de progression sympathique mais je me refuse à affamer mon corps car si le résultat serait flatteur il serait dur à maintenir dans la durée et surtout les effets pervers sans concession (quelque soit le régime, un corps qui sait fonctionner avec très peu est capable de grossir avec juste un peu plus...).

 

Allez courage, c'est quand même pas rien 12 kg en 3 mois 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 19:36

Non c'est sur ce n'est pas rien mais j'aimerais perdre un tit peu tous les jours même si ce ne sont que quelques grammes ^^ Il ne faut pas moins manger de toute manière, car si on consomme moins de prots' on ne maigrit plus. J'en ai fait l'expérience sans m'en apercevoir la semaine dernière... Manger moins, c'est pas bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 08:23

Mile, comment vas-tu ? Je reviens vers toi pour te demander où est-ce que tu trouves la boisson drainante que tu as testée ? (à Carrefour je n'ai rien trouvé hormis les boissons drainantes à diluer Gerlinéa) 1 mois que je ne perds plus et je n'en peux plus, j'essaie tout ce qui pourra m'aider à casser mon palier... :'( J'attends de tes nouvelles ! Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 08:43

hello Estrella ! ça va super bien et toi ? tu les trouves partout (noramlement) c'est Lipton qui fait ça, c'est dans le rayon boisson dans le coin ice tea et compagnie. J'ai le même problème que toi pour le palier. je vais refaire ça ce week end comme j'aurai le temps. je te donne un lien pour que tu vois à quoi ça resemble: http://www.corapido.lu/linea-ice-tea-citrus.html (je sais c'est un site luxembourgeois lol)

Quoi de neuf sinon ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 13:11

Tu dis que tu es sur un palier mais tu es en conso Mile, tu cherches toujours à maigrir ?

De mon côté c'est la déprime...j'ai perdu à peine plus d'1kg en 1 mois...je commence à fléchir...je ne me vois plus descendre alors j'ai le moral au plus bas :(( Je crois que je vais tester ta méthode, je suis prête à tenter ce qu'il faut ! Je vais cherche ça ce soir à Carrouf... Tu les prends comment ? D'affilée ? La bouteille d'eau aussi ? A quel moment de la soirée ?

Merci pour tes conseils Mile  Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 13:46

je suis passé en conso parce que ça fait un mois que ça bouge plus je suis dans la même situation que toi en fait. J'ai des foutus kilos qui partent pas, la démotivation totale alors je suis passé en conso pour éviter de stopper net le régime. Je continue le sport en espérant que je perdrai le poids qu'il me reste parce que je me supporte plus lol

J'espère vraiment que ça fonctionnera pour toi !

je bois les deux bouteilles à la suite, le plus rapidement possible, j'ai une bonne descente j'arrive donc à les boire en une traite. Ensuite j'attaque la bouteille d'Evian. Tu comptes une tite demi heure et la les aller/retour démarrent.

 

Tu penses que je fais une bêtise en passant en conso ? chuis tellement démoralisé que j'ai été au plus simple sans reprendre mes kilos -_-

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 13:48

ah oui je fais ça quand j'ai du temps devant moi, peu importe le moment de la journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Opalinne

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 14:32

Courage Estrella...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.