Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Mais quelle est l'andouille qui a osé affirmer "Plus c'est long plus c'est bon" ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 14:50

Forum Dukan : quelques jours que je resiste que je me dis que nooooon je n irai pas poster un antepenultieme message de desespoir dans la rubrique sos mais bon chio

Quelques jours que je résiste...que je me dis que nooooon...je n'irai pas poster un antépénultième message de désespoir dans la rubrique SOS... Mais bon...chiottes quoi...

Plus de 10 jours que la balance ne décolle plus... Aucun écart, beaucoup de boisson, de l'activité physique à en faire blanchir Mike Tyson, 2659ème lecture du lien *que faire en cas de stagnation*, cure d'épinards, de chou et de compote de rhubarbe pendant les PL... Que faire de plus ? Arrêter les gâteaux Dudu à la Maïzena ? Oui. J'y ai songé... Mais étant donné que c'est mon seul petit réconfort quotidien à moi, je me dis que si je m'inflige ça, je risque de rapidement pencher du côté obscur de la force ! Je me limite, tout de même... Je réduis les doses...

Je crains que ce fourbe de cacao dégraissé n'en soit la cause en fin de compte... Et si je devais m'en débarrasser ? Pourrait-il être responsable de l'installation de Madame Stagnation de plus en plus coriace ?

Père Dudu j'en peux pluuuus !!!

 

...je cours m'enfiler mon 4ème café en espérant aller..................

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 15:00

aller courage , arrete d'y penser , c'est pareil pour moi en plus moi j'ai 1 kg en plus par rapport à ma reglette normal à cause de ZR , mais bon il faut savoir patienter , tu continue ton regime normalement et tu verra ta surprise apres.

Il ne faut surtout pas flancher , c'est quand meme pas mal ce que tu as perdu.

10 jours de stagnation c'est rien du tout , moi j'ai stagné durant 1 à 2 mois c'est pas rien , mais je continue , je n'y pense plus , et je me pese une fois tous les 3 jours voir plus .

courage courage courage je suis avec toi

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 15:07

Merci Amelouse ) J'avais juste besoin de geindre un peu... (marrant pour quelqu'un qui essaie de toujours réconforter les autres lol). Je suis en plein sur un palier en fait... Je réalise que j'ai atteint un poids que j'ai gardé longtemps donc...mon corps s'acharne à me le rappeler (mais c'est bon hein j'ai compris !!) ^^ Je m'excuse d'avance pour celles qui ont stagné 10x plus... C'est vrai que sur ce coup-là chui pas fair-play...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 15:24

mais non t'inquiète je te comprend , je faisais pareil mais pas sur le forum , c'est mon mari qui prenait tout

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 15:27

Courage Estrella ! tu as déjà fait un super parcours, ça veut dire que tu connais déjà la recette du succès reste plus qu'à être courageuse le temps que ton corps te lâche les basket et qu'il décide à se remettre à turbiner.

 

Je te le refais en belche ! Courache hein ! une fois ! t'as d'jà fé un grot' effort !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 15:31

J'♥ le belche ^^ merci Mile ) Amelouse...attention aux scènes de ménage hein... )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milieaustin

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 15:33

Pas toujours besoin d'être fairplay.... lache-toi, c'est bien mieux de se défouler ici que sur des produits interdits !!!!!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 15:33

;o) spéciale dédicace ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 15:53

Milie je ne me suis jamais défoulée sur des aliments interdits et je n'en ai nullement l'intention... Je serai bien idiote de faire ça après autant d'efforts et de kilos perdus ! ) Je reste motivée mais des fois ça fait juste du bien de brailler un coup c'est vrai ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 15:54

Haha coup de gueule entendu !

 

Maintenant ça repart ! On passe toutes par là et comme elles l'ont toute dit, vaut mieux se défouler ici que sur d'autres personnes héhé

Nomiie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 16:06

" Plus c'est long, plus c'est bon" ha haaaa, pas pour les régimes en tout cas, c'est comme celui qui a dit:

" Un de perdu, dix de retrouvés".....Moui..... C'est valable que pour les kilo ça! ^^

En tout cas lache rien, tu as déjà un superbe parcours, ton corps va céder ! Il a pas le choix!

En tout cas tu as bien fais de poster un SOS, nous sommes toutes et tous (on les oublierait presque nos messieurs ^^) là pour se remonter le moral!

Que la force soit avec toi, ne passe surtout pas du coté obscure!

 

Nono

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 16:25

J'aime voir les sourires et les hahahaaa dans vos commentaires ) Pour tout dire c'est ce que je préfère lire sur ce forum, les messages positifs et constructifs ^^ Nomiie...loin tu iras jolie Padawan ! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur44405

Posté le 20/04/2011 à 16:28

courage courage courage estrella73 sa va redescendre vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nomiie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 16:46

Mdr, Padawan du régime Dudu!

Merci maître Yoda, vous êtes un exemple pour moi!

Combatons nos "Dark Kilos Vador" tous ensemble!

Biz les coupines! ^^

Nono

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 16:47

peut-être que c'est la balance que tu dois mettre au régime, ne vas plus la voir tous les jours....elle va bouder....et quand tu retourneras la voir, elle sera tellement contente qu'elle affichera quelques grammes en moins, bon plutôt quelques kilos....POSITIVE...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 17:23

T'inquiète pas, moi j'ai stagné 3 semaines, il faut que tu arrètes les tolérés quelques jours et tu pourras y revenir quand ton poids recommencera à descendre.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 17:57

Merci les filles, je songe effectivement à tirer un trait sur mon moelleux du matin :(( mais que pour quelques jours parce que sinon....arrglglglglgbblglglglll...

Mouche...MOUCHE !!! -56kg ??!!! Rrrrholalalaaaaa...ça fait rêver BRAVO BRAVO !!! Quel bel exemple !!!

Merci Zazane ) Vos petits coucous positifs me vont droit dans le citron et cette bouffée d'air frais me remet les idées bien en place ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Youte

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 18:07

Je te conseillerais la même chose que Mouche : combattre ce qui te ronge à la source, et là pour le moment, c'est le poids qui fait mine de rien sur la balance... Bon, elle boude tes efforts ? Boude là et réconciliez-vous dans quelques jours ;p.

Après en effet, essayes le coup des tolérés, je sais que dès que je "stagne", je retire un aliment ou deux, "à risque" (que ce soit surimi, lait en poudre, ou tolérés), je jette mon dévolu sur un autre, et hop, la balance bouge. Est-ce réellement un effet de certains aliments sur le régime, ou autre raison psychique, je ne sais pas, mais en tout cas, c'est sur que la motivation prend une bouffée d'air frais !

 

Et surtout couraaaaage, pense à autre chose ! Achète toi un punching ball pour les coups durs de ce genre, ça te permettra de te défouler sur autre chose quand tu vois que ca ne bouge pas (quoi, y'a que moi qui ai envie de lui faire une tête toute ronde, à défaut qu'elle l'ait déjà carré cette satané machine ??) et en plus, ça te permettrait de faire du sport... ^^

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 18:08

Coucou Estrella

on s'accroche, on positive,on se remotive et on repart.Tu as dejà fait un sacre chemin dis moi!!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 18:37

Ouiouiiiii je m'accroche, je tiens bon la barre ^^ je tiens bon le veeeeeeeeeeent hissez haaaaaaaaauuuuuuuuuut !! ♫ ♪

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 19:20

Allez rassure toi (euh pas sur que ça soit rassurant) mais moi aussi suis fachée avec ma balance...-400 g en 10 jours, me suis même dit que j'allais m'en acheter une autre de balance à force qu'elle m'affiche le même chiffre

 

Fais gaffe au sport, c'est pas l'ami de ta balance même si celui de ta silhouette :o)

 

La solution? Bah je ne sais pas si la suppression des tolérés ou les aliments à risque soit une solution...Nan je fais pas ma bourrique, c'est juste que j'en n'ai pas au menu ces derniers temps...

 

Bref on peut peut être faire un jeté de balance pour se détendre )

 

Courage, ça va le faire :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 19:42

Je la boude depuis un moment la balance mais chaque fois je monte dessus... juste "pour voir" mais non... Mmmmfffff...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 21:26

Coucou Estrella !

 

En tout cas tu as la stagnation créative, je m'en réjouis !

 

Bon par contre je ne veux pas te fâcher mais moi pour casser ma stagnation j'ai dit bye bye à la maizena et adieu au cacao pendant quelques jours...

Va falloir y passer ma belle.

 

Bon courage et bonne soirée.

 

 

Juliette

Opalinne

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:48

Coucou Estrella,

 

Et si... tu voyais les choses autrement...? Tu aurais penser quoi, il y a 3 mois de voir ta balance osciller gentiment autour du 85? Tu n'y aurais pas cru, j'en suis sûre...

Et puis encore, ce pallier, ça confirme aussi que cette parte de poids-là est acquise et n'est pas une situation fragile où tu reprendras à la moindre poussière de nourriture croisée...

 

Enfin, comme Juliette, je me réjouis régulièrement à te lire et à découvrir tes dessins, alors ne lâche pas, on compte sur toi!

 

Des bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 22:29

Ouais y'a un truc que je me dis (c'est peut être débile) c'est que quand ça patauge ou que ça descend moins vite c'est que ça marche mieux 

 

Ben quoi on se raccroche à ce qu'on peut :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.