Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Mais quelle nulle !!!!!!!!!!!!

tititegourmande

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 22:14

ça fait un mois que je bois du fanta zéro et ce n'est pas autorisé, je viens juste de m'en rendre compte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grrrrrrrrrrrrrrrrr je suis trop énervée, rien que ce week end j'en ai bu 2 bouteilles !!!!

Voilà mon coup de gueule du soir :@

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 22:20

Apparemment ça ne t'a pas empêché de perdre ^^'

Allez, tu viens de te rendre compte d'une petite erreur, il n'y a pas mort d'homme et tu peux la corriger dès à présent 

Bonne continuation et pas de panique !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 16/04/2012 à 22:26

Franchement ce n'est pas mortel ! tu as perdu plus que moi en 30 jours en buvant du fanta zéro...donc t'inquiète tu as de bons résultats.

 

Maintenant tu le sais et ça va rouler

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 22:26

hop hop hop, plus de fanta zéro et tu reprend normal...tu as quand même une belle perte.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 22:35

Il m'est arrivé la même chose avec le Sprite O% !! Heureusement, je m'en suis rendue compte au bout du 2ème ou 3ème verre (mon cerveau m'a dit "euh ... c'est trop bon pour que ce soit honnête O_o" lol) !! Il faut choisir ta boisson avec 1cal/verre (200ml) maximum.

 

Bon courage pour la suite (et c'est clair que tu as une très belle perte malgré le fanta !)

Hamma

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 22:35

Tu as une belle perte malgré tout ! Ca n'a pas du beaucoup la freiner

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 23:10

coucou je debute le regime demain et j'aimerais comprendre pourquoi on a le droit au coca 0 et pas fanta 0.?

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 23:17

Je crois que le fanta 0 a 8 cal par verre et le coca zéro 1 cal. Il faut juste vérifier quand tu achètes une boisson qu'elle contient moins d'1 par verre. Ca n'a pas l'air énorme mais quand on en bois beaucoup, ça peut faire toute la différence !

Bon regime

Dani

kiwi67

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 07:27

le fanta est sans sucre mais a du jus d'orange dedans,voilà pourquoi il a plus de calories.

attention,zero ne veut pas dire autorisé.

 

et si on mettait toutes les erreurs que l'on a fait?je pense que ça aiderait beaucoup de persones.moi aussi je suis tombée dans le panneau du fanta 0.

tititegourmande

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 19:48

Merci pour tous vos messages 

 

Emma tu m'as fait rire, ce qui est trop bon est malhonnête ! lol

 

Vous trouvez que j'ai une bonne perte ? Parce que quand j'en vois qui perde 7 kg en 15 jours je me pose des questions Oo

 

Kiwi l'idée de mettre toutes nos erreurs c'est pas mal ! ça peut aider ce qui commence ou corriger ceux qui en font sans s'en rendre compte !

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 22:16

Oui quand tu vois une perte de 7kg en 15 jours ça suscite des questions, mais c'est cette perte là qui est hors-norme, pas la tienne

 

L'erreur que je vois certaines filles faire, c'est de prendre des yaourts 0% à la vanille, mais qui malheureusement sont sucrés et non édulcorés.

Ensuite il y a celles qui consomment des vermicelles de riz ou de soja en pensant manger du konjac alors que ce n'est pas du tout la même chose.

Je n'ai pas d'autres "pièges" en tête pour l'instant lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tititegourmande

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 02:24

Ah tu me rassures sur ma perte Julipe, je commençais à penser que j'avais un métabolisme pourri mais par contre...

 

Je viens de voir que je fais aussi cette erreur pour les yahourts !!!! Décidément je les enchaîne !

Les 0% vanille de chez carrefour et les 0% de chez leclerc contiennent du sucre ! J'avais jamais pensé à regarder grrrr

et du coup quelle marque n'a pas de sucre ???

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 09:47

En fait ce sont les fromages blancs qui sont sucrés en général.

 

Du côté des yaourts, il y en a pas mal qui sont "aromatisés et aux édulcorants". Je prends les Deli'light de la marque repère chez Leclerc (parfums fraise, coco, citron, vanille). Il y a aussi les Sveltesses "fermes et fondants" avec ces mêmes parfums. Quand tu as un doute, il faut regarder les ingrédients : lait écrémé, édulcorants, arômes. Dès que tu vois du sucre, tu reposes en rayon, et s'il y a des morceaux de fruits, c'est à considérer comme un toléré (attention, s'il y a des morceaux de fruits le yaourt doit tout de même être à 0%MG et 0% de sucres ajoutés).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tititegourmande

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 11:32

manque de bol, je préfère les fromages blancs pffff ^^ et les 2 marques en contiennent...

 

Les deli'light dont tu parles c'est ceux qui sont crémeux ? J'en ai pris aromatisés fruits des bois, ananas, peche et fraise mais j'ai jeté le carton du coup je n'ai pas la liste des ingrédients.

 

Et aussi (désolé de toutes mes questions ! ) je vois que tu es en stab, tu continues de prendre ces yahouts ?

En tout cas t'as une super perte  110 jours ça fait un peu moins de 4 mois bravo !! Tu dois être vraiment changée! Tu mesures combien?

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 14:04

Pour le fromage blanc, si tu veux vraiment en manger avec le goût vanillé, il faut que tu en achètes du nature et que tu mettes toi-même de l'édulcorant et de l'arôme vanille dedans.

 

Les Deli'light dont je parle, ce sont des yaourts, ils ne sont pas crémeux. Jette un coup d'oeil sur le port de ceux que tu as achetés, en général il y a tout de même marqué les ingrédients dessus, même si tu as jeté le carton Cependant vu les parfums que tu me cites, ça m'a tout l'air d'être des yaourts aux morceaux de fruits, et donc des tolérés (1 pot = 1 toléré.

 

Oui je suis en stab, et oui je continue de manger ces yaourts, car même en stab, on garde pour base d'alimentation les règles de la conso 

 

Je mesure 1m60. En fait j'ai perdu 12kg en 118 jours, le reste du poids je l'ai perdu en conso et en stab.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 14:09

Tiens, ce sont ces yaourts que je consomme :

http://www.eleclerc.com/marquerepere/Marque-Repere/Produits/Yaourts-aromati(...)

 

Ce sont ceux-là que tu as achetés ?

http://www.eleclerc.com/marquerepere/Marque-Repere/Produits/Yaourt-brasse-f(...)

 

Il y a de la purée de fruits dedans, mais très peu. Quand je regarde les valeurs nutritionnelles, c'est très proches des yaourts aromatisés. Je ne sais pas si ce sont vraiment des tolérés, ou s'ils sont vraiment à volonté xD De toute façon tu peux les manger, après si tu vois que tu stagnes, réduis peut-être ta consommation 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tititegourmande

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 20:13

ah oui je vais tester les fromages blancs avec arôme j'avais pas pensé ! merci pour l'idée Smiley bonheur

Oui ce sont ceux là que j'achète et je ne voyais pas la liste parce que le pot est blanc donc il n'y a pas les ingrédients.

J'ai aussi pris ceux dont tu m'as parlé !

 

C'est génial que tu continues de perdre même en passant en conso et stab !!! Et du coup tu alterne toujours pp/pl avec féculents 2 fois par semaine et 2 repas de gala ? Et tu consommes les même proportion pour le pain, le fromage et les fruits ?

 

Est-ce que tu as un avant après que j'ailles regarder ?

Tu dois être UNE BOMBE ATOMIQUE !!!

 

Moi je mesures 1m63 et mon rêve serait de faire 53 kilos mais j'ai quand même une bonne masse osseuse donc je pense que ce ne sera jamais possible  d'après dudu mon juste poids est de 59,3 donc on verra bien ...

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 22:15

C'est bien de continuer de perdre dans les phases 3 et 4... mais pas trop. J'essaie de maîtriser ma perte parce que là il ne faut vraiment pas que je maigrisse plus.

 

En stab, je garde vraiment les bases de la conso. En gros je fais PL tous les jours (sauf le jeudi), avec en plus du pain complet, du fromage, des fruits. La différence avec la conso c'est que je mange plus de pain, je ne me limite plus à deux tranches par jour, mais j'en prends bien 3 ou 4. Le fromage, je fais à l'oeil pour la portion, je ne sors plus ma balance pour être sûre d'avoir 40gr.

Je mange plus de fruits aussi, parfois j'en prends trois. Et puis je m'autorise des petits plaisirs, comme par exemple quelques chocolats pour Pâques, un peu de Nutella sur mon pain le matin...

 

Je ne fais plus de repas de gala à proprement parler, mais je peux manger un plat en sauce par exemple, ou un dessert non Dudu, tout en gardant le principe de ne pas me resservir, et de ne pas en prendre trop souvent.

Pour les féculents, je ne pèse plus. J'en mange un peu plus souvent (3 fois par semaine, des fois 4), mais en plus petite quantité, je dois en manger 100gr cuits...

Je mange un peu plus de tolérés aussi !

 

Je gardes les bonnes habitudes de conso : les laitages 0%, les sodas light, la cuisine sans matière grasse, l'édulcorant à la place du sucre... Et puis bien sûr je respecte les consignes de stab : les 3 cs de son d'avoine par jour, le jeudi PP et l'abandon des ascenseurs 

 

Enfin voilà. Je dirai qu'une fois arrivée en stab, j'ai acquis plein de connaissances sur les aliments, leurs valeurs nutritionnelles, ce que je peux manger sans me prendre la tête, ce qui est nécessaire mais pas en trop grande quantité comme le fromage, ce qui est purement plaisir, et donc à limiter sans bannir complètement 

 

Je me pèse tous les jours pour garder un œil sur mon poids et rectifier tout de suite si mon poids prend une courbe ascendante 

 

J'ai posté mon avant-après, oui :

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_apres_pour_mes_100_jours_de_conso-26050.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tititegourmande

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 11:39

ton avant après et juste... WAHOU !!! Tu es magnifique !

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 17:45

Merci haha 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tititegourmande

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 17:44

j'ai perdu 200 grammes en 10 jours ' apportez-moi une corde s'il vous plait !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.