Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Mal au dos !!!!!

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 18:17

le 2/01/2011 j'ai eu un lombago dont je ne me suis jamais vraiment remise ; il y avait des moments ou j'allais mieux d'autre ou c'était un peu plus douloureux!!! J'ai COMMENCE le régime dukan lundi 17/01/2011 et depuis j'ai autant voir même plus mal qu'avant ; demain je vais consulter mais j'éspère de tout coeur que ce n'est pas à cause du régime car je suis tellement heureuse d'avoir perdu du poids chose qui ne m'étais pas arrivé depuis très longtemps ; enfin bref j'ai constaté quand même un changement énorme coté santé notemment bouche sèche, diarrhée aïgue, nausées, pas trop faim (tant mieux lol ).

de toute façon l'envie de perdre du poids est tellement forte que je suis prete à souffrir pour perdre mes kilos sauf si des prises de sang confirmerais l'arrêt du régime. mais ne croyez-vous pas que le faite de vivre avec 40kgs de plus n'est pas pour le futur tout aussi dangereux pour la santé ????

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 23/01/2011 à 18:31

http://www.proteinaute.com/les_effets_indesirables_du_regime_du_dr_dukan-6.html

Courage Mkadyj !

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 20:50

hello,

 

pour ma part j'ai un soucis qui ne me permet pas de faire de sport juste quelques minutes par jours de marche a pieds. Je suis des seances de kiné posturale qui me soulagent beaucoup et je continue le regime, alors je perds moins que les autres parcequ'il n'y a pas le sport mais je perds tout de meme. Alors courage.

les diarrhee j'en ai eue juste la premiere semaine en PP, apres j'ai trouve la galette dukan en monoprix (car malgre de la super volonte, impossible de reussir les miennes) et depuis j'en mange une part jour et je n'ai plus aucun soucis de diarrhee, de constipation, etc...

Je te souhaite du courage et tu verras apres on se sent mieux dans notre corps apres avoir perdu un peu. Je suis dans le meme cas que toi pour les kilos, je voudrais en perdre beaucoup mais je pense que si j'atteins 80kg je serai ravie et j'aviserai alors. N'hesite pas a me contacter et tiens le coup.

:o)

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 12:39

Coucou,

je "rentre" dans le même profil que vous 2 !

J'ai également eu la diarrhée, alors j'ai arrêté le son de blé (qui est normalement pour lutter contre la constipation) et ça va mieux. Je pense que seul le son d'avoine est obligatoire, pas celui de blé (enfin j'espère).

Par contre, douleurs musculaires au dos, comme si on me tordait le nerf. Le mal de dos, je connais, j'ai été opérée d'une hernie discale. J'essaie les massages et ça va mieux sur le coup mais ensuite ça revient. Je vais prendre quelques vitamines et tisane décontractante en espérant que ça passe.

On se tient au courant j'espère ...

Biz et courage à toules les 2

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 10:59

merci les filles, je vois qu'on est malheureusement dans le même pétrin ; coté dos j'ai fais une radio qui révèle une sciatique coté droit (mais qui biensur fait mal dans tout le dos) lol enfin je suis heureuse de pouvoir continuer du moins aujourd'hui car j'attends les résultats d'une analyse sanguine pour cette fameuse UREE qui pourrai elle aussi provoquer des douleurs dans le dos. En ce qui concerne les diarrhées, ça va mieux c'est juste de temps en temps malgrès le son d'avoine.

ce qui m'embète un peu c'est le faite d'avoir stagné car je n'ai rien perdu mais j'avoue que c'est de ma faute ( 2 c à s de pates dimanche midi et pendant ma journée PP hier j'e me suis fais un sauce à base de concentrée de tomate et de crème fluide 4% ; au lieu de trois ) mais aujourd'hui trève de plaisanterie !!!!!!!!!!!!!!

bon courage les filles et il faut absolument se serrer les coudes !!!!!!!!!!!!!!

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 11:02

Zaloo merci pour le lien ; très interessant !!

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 19:01

ça y est le verdicte est tombé j'ai appris que j'avais toujours eu une scoliose (qui n'a jamais été soignée depuis mon enfance) elle s'est agravée avec la grossesse ; une sciatique et enfin un tassement des lombaires L4-L5.......alors heureuse OUI que ce ne soit pas à cause du régime mais FURIEUSE après mon corps qui m'empèche de maigir tout en faisant du sport !!!!!!!!

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 11:31

Pas de chance mkadyj.

Vois peut-être avec un kiné ou ton médecin les exercices doux que tu pourrais faire. Avant mon opération hernie discale, j'avais une sciatique qui allait jusqu'à mes orteils, et la marche lente me soulageait quand même car ça faisait bouger mon corps. Renseigne-toi et ne te laisse pas abattre !!

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 12:02

merci valériepm j'ai 10 scéances de kiné à faire et des semelle a porter on verra après en espérant que ça ira mieux pour que je puisse faire du sport !!!!!!

surtout que ma perte de poids me fait de la résistance et le sport pourrais m'aider !!!!!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2011 à 01:17

bsr à toute,je vois que nous avons toutes le mem objectif,si ça peut vous aider moi aussi j ai un problème au genou et jusqu'à présent je n ai ps fait de sport juste mes 4 heures de rééducation hebdomadaire c vari ke ça ralentit ma perte mais bon tant qu on perd c bon ,bon courage à toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 16:42

salut ; layyla je suis d'accord avec toi du moment qu'on perd c'est le principal tant pis on se rattrapera plus tard ; mais c'est dans la vie de tous les jours que je suis embété ; j'ai un bébé de 6 mois et je ne peux plus le porter c'est surtout ça qui me fait mal !!!!!!!!!!!!!!!!

mais il faut tenir le coup !!!!!!!!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2011 à 17:14

salut à toute @mkadyj fait très attention à toi ,tu verras avec la perte de poids tu te sentiras bcp mieux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 17:47

Hello,

 

parles-en à un kiné. Moi, j'ai 2 hernies et des épisodes de sciatique alors je me suis remis à fond dans la natation.

Tu peux essayer aussi l'aquagym, le stretching, le pilate ou le yoga.

En fait, il faut supprimer tous les sports avec des rebonds.

 

Si tu perds du poids, ça soulagera aussi beaucoup ta colonne.

 

Bon courage

Utilisateur14994

Posté le 28/01/2011 à 18:19

Bonsoir, j'ai une spondylarthrite ankylosante et tu sais pour limiter les douleurs il faut fare du sport et perdre du poids pour soulager les articulations.

Avec quelques kilos en moins tes douleurs disparaitront. Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.