Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

mal au dos

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 19:39

salut a tous le monde!en faite ca fait plusiseur jour que par moment j'ai un point dans le dos a peu prés en dessou de l'homoplate et je me demande si ce n'est pas a cause du regime si ce n'est pas les reins ou autres pourtant je bois beaucoup mini 4L d'eau par jour!!quant pensez vous??avez vous des symptomes similaires ??

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 19:42

Bonsoir,

les reins en dessous de l'omoplate !

Pour te rassurer et nous aussi,va voir ton docteur!

Cordialement

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 19:44

pour info:

à moins d'être un Alien

http://fr.wikipedia.org/wiki/Omoplate

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 19:53

lol oui ca me fait un poin genre en dessou de la pointe de l'homoplate au milieu du dos j'arrive pas trop situer et expliquer de plus mon médecin ne consulte que sur rdv et rdv pris depuis 15 jours et pas de place avant le 3 juillet donc j'ais le temps!!

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 20:22

ton médecin traitant te donne rendez-vous 1 mois 1/2 après ! c'est un truc de fou ça! si cette douleur ne passe pas il vaut mieux effectivement consulter rapidement... c'est peut être rien de grave , la perte rapide de poids modifie la statique et peut donc provoquer des maux de dos mais mieux vaut s'en assurer.. courage pour la suite de ton parcours en tous cas

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 20:25

oui c'est horrible pour avoir un rdv faut attendre longtemps et pas etre préssé et surtout il faut pas que se soit urgent!meme en hiver il faut prévoir 1 moi et demi a l'avance qu'on va avoir la grippe lol

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 20:29

ben dis donc t'es pas vernis! tu habites à la campagne?

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 20:31

non non du tous il ya plein de medecin mais tous le monde veut celui-ci et vu que c'est celui qui me suit depuis que je suis né

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 20:38

ah ok... ben bon courage pour la suite en tout cas tu as déjà fait un bon départ

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 20:42

oui merci

lolootte

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 07:58

si ca peu te rassurer j'ai la même douleur, uniquement quand je suis en pp et cela a commence le premier jour du régime en attaque.

 

je n'ai pas de solution, la douleur reste suportable, gênante la nuit, c'est tout.

 

bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.