Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Mal au rein!!!que faire???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:11

Salut les filles je crois que j ai mal aux reins enfin bas du dos je suis constipé"excuser moi"mais je sais pas comment le dire autrement lol alors que faire???que prendre pour me soulager??je bois de l hepar mais sa aide pas beaucoup si vous avez des astuces

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 20:15

essayes la tisane richter ^^

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:20

tu as essayer sa marche bien??c est celle qu on trouve chez les asiatique???

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:39

Moi j'avais mal aussi et jai mangé des endives , haricots verts pour mon jour pl et c passé .

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:42

je mange des légumes julienne de légume plus exactement et y a plusieurs sorte alors je comprend pas parfois j ai super mal je comprend pas

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:47

Moi c pareil mais les endives sont diurétiques , ça aide. Enfin sur moi c efficace , ça ne coûte rien d'essayer.

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:53

ok je vais essayer,et je passerai aussi a la pharmacie voir si ils ont pas un truc

 

Ah oui bravo tu perd vite a 0.6 g pres c ce que j ai perdu moi en 1 mois snif c pas juste lol mais contente pour toi tu perd vite et c genial meme si faus pas perdre trop vite non plus allez bon courage et merci sanya

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 21:04

Lorsqu avec les légumes ça passe pas je prend 1 carré transit le soir et le lendemain matin,c'est ok ^-^!!

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 21:05

oui sanya dis donc j'en reviens pas 4kg en une semaine c'est enorme, comment tu as fait?

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 21:09

A la base je me gavais de sucreries donc je pense que le sans sucre et sans féculent font un sacré choc pour mon corps . Je ne pense pas que ça va durer , je vais certainement stagner apres.

Sinon , je cuisine beaucoup , je mange beaucoup aussi mais sans toléré.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 21:24

boit beaucoup d'eau!!!! et si sa perssite tu devrais peut-être consulter....

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 21:40

oui je pense qu'on la trouve dans les magasins asiatiques moi je l'avais commandé sur le net.(la tisane ritcher)

tu peux aussi prendre des bonbons ricola sans sucre la dose autorisé par dukan est de 5 je crois c'est a cause de l'effet laxatif du sorbitol ce qui peut être intéressant dans ton cas

manges de la rhubarbe c'est pas mal non plus

se masser le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre peut activer le transit fais le assez longuement au besoin avec un crème hydratante

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 21:52

moi comme sanya ,je bois 1l hepar plus endive crule soir meme et le soucis de constipation s'en vas, cela fait vraiment mal il faut pas hésiter à consulter si tu a trop de mal

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 22:05

si tu as mal aux reins je te conseille d'aller consulter ton médecin...

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 22:47

si tu as mal ds le bas du dos ce ne sont pas les reins !!

tu as donc mal au dos tt simplement

ton probleme de constipation est un autre souci...il fo bien s'hydrater, prendre les sons (avoine ET BLE), ne pas zapper les legumes les jours de PL les preferer en crudites bcp + efficace, tu peux aussi prendre des laxatifs doux a base de paraffine par exemple, ou il me semble que les carrés transit sont autorisé (en gde surface ). marcher ++ çà soulage aussi

thal13007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 00:29

Pour info même au bord de la dialyse, les reins ne font pas mal. C un mal de dos que tu as.

Bonne continuation.

thal13007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 00:29

Pour info même au bord de la dialyse, les reins ne font pas mal. C un mal de dos que tu as.

Bonne continuation.

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 09:43

mon mal de dos s arrette 2/3 jours apres avoir etais au toilette et reprend c pour cela que je parlais des reins!!je vais essayer la tisane,le carré transit je vais demander en pharmacie car c douloureux parfois bcp enfin on verra car avant le regime je n avais aucun soucis a ce niveau la!!aha oui legume j en mange aussi pendant tout les 5 jours de pl +hépar que j ai acheter le week end dernier mais sans gd changement enfin voila j espere que sa ira mieux apres merci les filles pour ces infos

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 11:23

ok mais les reins ne se situe absolument pas ds le bas du dos !!

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 17:17

ah ok et pour info sa se situe ou??car la je ne sais plus

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 18:25

il se situe haut ds l'abdomen, sous les flancs (en gros si tu as mal au rein tu situras ta douleur sous les côtes irradiant en arrière) voilà m'dame

)

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 19:05

ah ok bas merci pour l info heureusement que j ai pas etais a l hopital en mettant ma main et leur disant

 

"Docteur j ai mal aux reins"

heu non madame les reins c pas la

ah zut j croyais lollllll

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 22:14

lol soukina....tt le monde ne le sais pas c normal tu sais...

et tes soucis çà va mieux ou pas ?

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 07:07

j ai acheter hier la tisane richter que j ai bus hier soir comme conseiller sur la boite et j ai passer mon temps au toilette lol toutes la nuit donc oui la sa va un peu mieux sauf que mtn j ai pas dormis hihihihihi et oui je me plains lol

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 22:41

t'as vu ça marche !!!!^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.