Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Mal aux mucles ! C'est normal ?

Utilisateur37966

Posté le 13/03/2011 à 20:54

Voilà, je suis le régime Dukan depuis presque 2 mois.

 

Je suis ravie car cela ce passe bien mais depuis une semaine, j'ai commencé a avoir mal au mollet (comme une crampe). Je pensais que ça allait passer mais au contraire j'ai de plus en plus mal. J'ai aussi des douleurs aux bras. J'ai l'impression d'avoir mal aux muscles ou aux tendons.

 

Est ce que quelqu'un a déjà connu ça ?

 

Merci pour votre aide

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 21:03

salut,

 

il te manque peut être du magnésium et bois tu assez ?

 

fais toi une cure de magné, ça ne fait pas de mal et dans tous les cas si ça continue faut consulter !

 

ça m'est arrivé quand j'ai commencé le sport .

 

bonne continuation

Utilisateur37966

Posté le 13/03/2011 à 21:06

Merci pour ta réponse.

 

Je prends déjà du magnésium depuis une semaine parce que je dors mal et souvent c'est quand j'ai une carence.

 

Je vais essayer de boire plus car là je reconnais que j'ai du mal.

 

Je me laisse encore une semaine sinon j'irai consulter.

 

Merci encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 21:06

bravo pour ta perte

vas voir un medecin au plus vite lui seul pourras te donner un vrai diagnostic

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 21:20

D'accord avec pinpin, surtout si tu penses que tes douleurs sont liés a tes carences. peut etre l'occasion de faire un bilan sanguin après 2 mois de dukan

tiens nous au jus!

 

(par contre, les crampes de manière générale sont lié au fait que l'on boit pas assez.)

Utilisateur37966

Posté le 13/03/2011 à 21:29

Merci les filles.

 

J'irai consulter jeudi car je pars en déplacement ce début de semaine. En attendant, je vais tâcher de boire +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doval

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 21:29

moi aussi j'ai régulièrement des douleurs (comme des tendinites). A chaque fois, c'est quand je ne prends pas le temps de boire pendant le sport.

Au bout de deux jours sans effort et avec une bonne consommation d'eau, les douleurs disparaissent.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 21:38

Ca m'est arrivé aussi une fois, comme si j'avais fait bcp de sport intensif, c'est passé au bout de 2 jours, et depuis, rien.... Peut être dû au manque d'eau.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 00:54

Tu ne bois pas assez ! Si les muscles sont douloureux, c'est qu'ils ne sont pas suffisamment hydratés. Rien qu'avec le régime, tu brûles tellement qu'il faut beaucoup boire et si en plus tu t'actives un peu trop...imagine le tableau ! Allez courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vanjohn

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 19:27

Oui....la solution c'et beaucoup boire.. et si cela persiste aller voir un médecin bien sûr.

 

Est-ce que tu bois beaucoup de lait...car cela favorise les crampes musculaires (à cause de l'acide lactique) !

Utilisateur37966

Posté le 15/03/2011 à 20:05

Non je ne bois pas de lait, j'aime pas trop ça.

 

Je pense effectivement que je ne bois pas assez. Je vais essayer de me rattrapper dés demain et si vendredi j'ai encore mal j'irai voir mon médecin.

 

En tous les cas, merci pour vos réponses et conseils

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.