Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

mal de tete

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 18:29

bonjour,

 

Depuis le debut de la methode, j ai regulierment mal a la tete , coicidence, autre chose, cela vous est t il deja rrrivée??

Utilisateur83233

Posté le 20/02/2012 à 18:43

C'est un des effets secondaires du régime ... Il parait que c'est quand les toxines s'éliminent mal, donc il faut beaucoup boire pour les éliminer efficacement, et sinon doliprane!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 20/02/2012 à 18:46

http://www.proteinaute.com/les_effets_indesirables_du_regime_du_dr_dukan-6.html

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 18:51

coucou nico!! ne t’inquiètes pas comme le dit sominarc c'est tout a fait normal, et pour ma part j'ai beau boire 1,5l par jour j'ai encore mal a la tête certains jours de PP, un petit doliprane et sa passe, cela arrive a 80% des personnes ici présentes !!! bon courage pour la suite a+

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2012 à 20:18

Hello

Oui moi les premiers jours, un mal de tête de dingue !!! Avec des cachets classiques ça passe puis ça revient.... Mais ça fini par partir définitivement.

C'est que ton corps réagi, que la cétose se met en place. Pense a bien boire et ça va passer.... Pas d'inquiétude.

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 20:52

juste au cas ou sa peux servir, faites suivre l'info svp

 

sa peux aider, déjà que ce régime coûte assez cher, ne vous ruiner pas bêtement 

 

 

 

http://www.proteinaute.com/forum/attention_ne_pas_s_inscrire_sur_le_site_offi(...)

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2012 à 21:19

Chacun son opinion, je trouve que faire du "anti dukan" ici c'est moyen.... Mais ça n'engage que moi. Je suis couchée et ça me sert bien et c'est sans doute la clé de ma réussite donc....... ;-(

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2012 à 21:19

coatchée pardon !! lol

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 21:32

coucou mapinet07

si tu en ai satisfaite c'est cool et je pense que beaucoup d'autres sont dans le même cas que toi et c'est super j’espère que sa continuera car tu avances super bien

mais j'ai lu d'autres articles de filles mécontente a ce sujet donc on préfère prévenir au cas ou, n'ayant pas beaucoup de moyen moi même, je n'aimerai pas que cela m'arrive.

ce n'est pas du anti dukan, juste on voit le bon coté des choses mais il y a du négatif aussi malheureusement :( alors on préfère que les gens soient au courant que certaines choses risque de ne pas leurs plairent mais tout problèmes qui peuvent paraître grand aux yeux de certains peuvent aussi paraître minimes aux yeux des autres, après libre a eux de voir de leurs propres yeux.

 

bonne continuation a toi en tout cas et peut être a bientôt 

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2012 à 22:14

Comme tu dis, chacun est libre. Ce n'est pas hyper personnalisé c'est sur et encore moins en conso !! Mais consultez une diététicienne, ça coute 50€, j'ai posé une dizaine de questions par la messagerie, réponse rapide, (j'en serai à 500€)

Les modératrices, répondent aux petits tracas, elles sont bénévoles et pas diététicienne mais connaissent bien le régime. Elle sont sympathiques et répondent le WE lorsque le messagerie est fermée.

Les idées recettes sont très sympas. Le livre de recette est riche. On a tout sur tout, il suffit de chercher (comme ici)

Le fait de "devoir" remplir son comte rendu m'a servi un peu comme un "garde fou".

De plus, tout le monde peu tester, le délais de rétractation étant de 7 jours, bon visiblement faut envoyer un courrier.... Mais si ça arrive faut demander le remboursement des frais, c'est la loi....

Sur le forum là bas, beaucoup râlent mais ne lisent pas les consignes, ou se cherche des excuses pour arrêter... On ne peut pas être tous satisfait que quelque chose..... Mais de là a étaler de partout.... Enfin bon.... C'est comme ça. 

La réussite est tout d'abord du a soit même, chacun ses outils pour y parvenir.... Et j'espère que toutes et tous, les motivés réussirons !!

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 22:19

Pour en revenir à Nicolas, ne t'inquiète pas. Ces maux de tete arrivent parfois, surtout au tout debut du regime le temps que ton corps s'habitue.... mais ça va passer.

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 22:30

ok merci a toutes pour vos réponse , mais je me pause une question??? ou sont les mecs??? mdr aller messieurs au régime!!! ce n est pas un mal exulisivement féminin!!! la société serait elle moins regardante sur le poid des ces messieurs?? lol

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 22:31

me pose pardon et plein de fautes mais ca doit etre mon mal de tete lol

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2012 à 22:40

lol y'en a des hommes mais c'est connu, papotent moins.... hihi !!

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 07:33

.......................ou sont peut étre timides ?????

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 09:07

ouais ils papotent moins !

ton mal de tete est passé ??

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 10:00

kikoo, oui il passe, et reviens de temps en temps mais c est gerable, et je bois plus d eaux,bise et bonne journée

Romich

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 10:30

Moi chui la, après c'est vrai qu'on papote surement moins ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2012 à 12:59

Nous sommes pourtant ravie de papoter avec des hommes, des hommes qui décident enfin de prendre soin d'eux. J'aimerais bien que mon chéri perde un peu de poids aussi, c'est tellement plus agréable de voir des muscles plutôt qu'un bidon. Mais bon, ils disent nous aimer comme on est.... lol alors j'aime bien son bidon aussi

Utilisateur93485

Posté le 05/03/2012 à 13:29

Hello Nico74,

 

J'espère que tes mots de tête vont mieux.

 

Presque 10 Kg en 22 jours? Tu fais comment?

 

Pour répondre à ta question sur la présence masculine sur le forum, j'ai réussi à regrouper quelques noms...

 

Je pense aussi ouvrir très bientôt un post commun, je te tiendrai au courant.

 

Vince

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93485

Posté le 05/03/2012 à 13:29

Je suis pas frais moi....

 

 

Excuses MAUX de tête...

 

Vince

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 20:57

salut, vince,

 

ah tu sais 10 kilos en 22 jours, je n ai pas de merite lol , et pourtant je mange, me prepare de bon petit plat, mais il vrai que plus t es gros et plus les premiers kilos se perde facilement, et 4, 7 en 7 jours t es bien parti aussi, mais ca me semble pas Enorme 83 kilos, tu vois ca serait mon poid ideal lol

 

content de savoir qu'il y as des mecs sur ce forum me sent moi seul du coup

 

kiss

Utilisateur93485

Posté le 06/03/2012 à 10:51

Hello Nico, le post commun aux gars est ici :

 

http://www.proteinaute.com/forum/the_boys_team_tbt_le_club_des_gars_qui_maigr(...)

 

Tu peux y passer te présenter si tu le souhaites!

 

Vince

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.