Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Malade = craquage

SamaDukan

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 21:56

Bonsoir à tous,

 

voilà depuis trois jours je suis malade et je fait n'importe quoi.. Nutella, pizza, kfc..

 

J'ai perdu déja 10 kilo et j'ai décidé de me reprendre en mains demain..

 

Ceux que je trouve bizarre c'est que je n'es pas repris un gramme au contraire je perd..

 

Certains on il déja fait des gros craquage comme moi le régime était il gaché ?

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 22:33

groooooooooooos craquage toute la semaine dernière.. je reprends sérieusement aussi. j'espère que ça ne gachera pas tout!!

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 07:46

bonjour les filles,perso je ne juge pas ,je vais juste vous dire ce que j'ai lu dans le livre de dudu, le corps met3 jours pour entamé la cetose,donc essayer de proteiner a fond pour que sa relance la machine.

Sama,alors la je ne comprend pas que tu n'es pas repris 1 grammes, perso juste le fait de regarder un gateau au chocolat je prend 600 grammes, lol;pas de panique ne te prend pas trop la tete,et poursuis ta route;je suis sure de plus qu'il n 'y a pas une seule dukanette qui n'est jamais craqué!bises a vous 2.

Utilisateur60983

Posté le 08/02/2012 à 08:28

tu as quoi comme maladie parceque si tu avait un gastro je comprendrai que tu suive pas dukan mais si c'est un rhume.....

 

moi j'ai pas repris un gramme non plus avec mes craquage de noel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2012 à 23:44

Coucou !

 

Je me permets de me joindre à vous parce que j'ai aussi craqué aujourd'hui et je suis complètement démoralisée :(

MINIMUS

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 19:16

C'est pas grave le mal est fait et on craque tous!

 

Ressaisis toi et reprend ton régime, ça ne sert à rien de culpabiliser, ce n'est que de la nourriture et un écart ne vas pas te gacher ton régime (un repas sur des centaines c'est rien du tout)

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2012 à 22:06

J'ai aujourd'hui repris le régime avec toute la motivation que j'ai ahah

 

J'aurais aimé savoir si l'une d'entre vous a déjà gouté le bioflan ?

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 12:57

J'ai une angine blanche depuis samedi, mais je pense que c'est une question e mental.. c'est facile de se dire qu'on est malade, donc qu'il faut manger "normalement"... mais comme on le dit plus haut, il faut trois jours pour retomber en cétose...

 

Alors COURAGE!! c'est vrai qu'on est pas bien, mais après qques jours tout va mieux et ca ne vaut pas la peine de craquer pour "si peu"!!

 

Bisous bisous!

Utilisateur14994

Posté le 21/02/2012 à 12:59

Bonjour,

 

Viens de vous lire et moi aussi craquage ce matin....... du à une énorme fatigue...................;

 

Sa fait du bien de lire qu'on est pas la seule dans ce cas sans êtes jugé.!!!!!!!

 

Demain on repart du bon pieds

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 21:27

olalala les filles

 

je suis comme vous depuis une semaine je suis malade une sale sinusite qi me pourri mon moral et mon regime avec ces medocs bref

 

fatigue et baisse de regime

 

mais reprise demain avec en parallele le sport promis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 07:48

ET Voila je paie mes ecarts

 

non seulement je devais etre a un palier parceque perte en un mois environ de 900 g je suis archis demoraliser truc de fou!!!!!

 

mais je dois m'en prendre qu'à moi même c'est bien fais pour moi !!!!!

 

je reprend aujourdui

au programme

ce matin un cafe + gateau dukan

a midi salade d'eoufs dur tomate cerise fb

collation un the vert et fb a la menthe (arome)

ce soir poisson au curcuma

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 10:58

allez on se reprend les filles courage !

Utilisateur14994

Posté le 24/02/2012 à 12:17

Bon a repris dudu en main et n(a craqué qu'une journée...................

 

Depuis reboosté à bloque.................

 

Et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 13:07

Moi j'ai aussi bien repris et je suis à 63,5 kg = encore 3,5 kg  j'ai hâteeeee

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.