Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Malaise attention

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lyd30000

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:02

salut a toutes , pour moi le régime marche a merveille sauf que hier dans la nuit gastro grosse crampe au ventre et je suis également tomber dans les pommes ca fait bizarre alors attention les filles par ce que ca fait peur quand meme

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:23

Pas sûr que se soit lié au régime. Pour moi, gastro+crampe => évanouissement, si je ne m'allonge pas. (je vais aller voir mon médecin à ce sujet en fin de semaine).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lyd30000

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:25

b je pense k la gastro c un cou d froid pe etre ms par contre le malaise ca ne ms js arrivé avant le régime je crois k c un gros manque de sucre pourtant je pensais avoir d bonne réserve de sucre je me suis mise a transpiré comme js avant de tombé dans les pommes

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:30

Hello,

 

ça m'arrive d'avoir des chutes de tension à chaque fois que je suis malade. C'est pas forcément dû à Dukan.

lyd30000

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:33

jespéreeeeee jaimerais bien finir tranquilement

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 14:00

salut! perso 1 semaine apres le debut du regime j'ai eu mes regles (qui sont normalement assez violentes) et j'ai eu un sacré malaise (forte hypoglycémie) impossible de bouger tellement fatiguée je ne tenais plus sur mes jambes, j'ai pris un carré de chocolat et ca a ete mieux, j'ai preferé l'ecart à l'hosto.

 

Si tes malaises continuent n'attends pas trop et va chez le medecin

lyd30000

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 14:03

OUI ce matin tartine avec un pe de miel j ve maigrir ms pas contre ma santé ta u raison surtout k je nai jamais eut de malaise de ma vie pk maintenant il y a bien kelke chose

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 14:09

en même temps tu as perdu vraiment tres vite!!! tu es sure que tu manges assez?

lyd30000

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 14:14

ah oui je mange a ma faim é je mange honnétement j ne me prive pas oui effectivement je perds vite ms je suis le régime !!!

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 14:24

ne te vexe pas ce n'est pas une critique au contraire!!! c juste que tu as une perte de poids fulgurante et le manque de nourriture pourrait expliquer ton malaise, c'est pour cela que je te posais la question... mais sinon felicitation c'est super!

lyd30000

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 14:26

non tkt je ne me vexe pas o contraire ms c vrai k j perd vite ms je me nourri lol sans chocolat mdr

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 14:41

La seule solution est évidemment de consulter ton médecin et de faire probablement un bilan sanguin!

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 14:46

ça m'arrive aussi de temps en temps , de faire des chutes de tension voir limite tomber dans les pommes , manque de sucre , pourtant je mange à ma faim , mais il y'a des jours ou je ne mange pas assez et je le ressent le lendemain matin au réveil, et dans ses cas la , mon chéri me file une orange et des vitamines et apres hop ça va mieux. c'est bizars , mais je ne pense pas que c'est à cause du régime , car ça m'a toujours fais ça dés que je ne mange pas assez

biloba

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 14:54

bonjour

 

Hypoglycémie c'est sur et certain

 

j'ai eu la meme chose j'ai amngé une salade de fruit un quart d'heure après j'étais en pleine forme

 

 

il ne faut pas jouer avec la santé moi la phase 2 je la fais avec des legumes et des fruits tous les jours

 

je perds moins vite mais je perds quand meme

 

voili voila il faut adapter la méthode à son propre corps

 

nous sommes tous et toutes differentes normal que cette méthode s'adapte

 

il est un peu prétentieux de dire qu"il n'en existe qu'une

 

c'est mon humble avis

 

bon régime à toutes

lyd30000

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 14:57

ok merci ca fé du bien tous c coms car un pe démoralisé kan méme j préfére perdre moin, que vite é que ma santé en prenne un coup ce n'est pas le buttttttttt mon copain ma dit pareil hypo

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 15:02

pas mal de filles ajouter des fruits dans le programme au moins un par jour ou un verre de jus d'orange le matin, je l'ai vu sur pas mal de post... mais c'est sur que si on fait ca, ce n'est plus tout a fait dukan mais plus un regime hyperproteiné equilibré... moi aussi je suis super naze et je me tate parfois à prendre un verre de jus 100% fruit évidement le matin

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 15:09

elles sont peut etre en conso pour rajouter des fruits , enfin je ne sais pas car pour ma part non je n'en prend pas sauf en cas de force majeur et la je peux vous dire , je prend le fruit tout en rallant car je suis tellement obsédé par le régime que je n'ai pas envie de ralentir ma perte , mais bon la santé avant tout . En meme temps en ce moment c'est tellement pas la joie que je pense rentrée en conso il faudrait que je m'y prépare psychologiquement , j'en ai marre de stagner , voir reprendre , je crois bien que j'ai atteind mon poids max.

pour le moment j'attends que les anglais debarquent hier 1kg en plus donc 66.2kg ,j'attendrais une semaine apres pour voir ou j'en suis , si c'est toujours 65.2 je rentre en conso qu'en pensez vous?

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 15:16

non non je te parle bien de filles qui sont en croisière!!! mais je suis d'accord avec toi, ce n'est plus dukan sans ces cas la...

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 15:43

ah oui c'est vrais , j'ai une collegue qui bois du jus d'orange le matin , mais bon que dire chacun fait ce qu'il veut

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 15:46

oui oui apres, chacun peu moduler aussi, je pense que ce n'est pas avec un verre de jus d'orange le matin qu'elle ne perd pas!!

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 16:09

oui c clair , j'ai de la concurence au boulot , j'au aussi une autre collegue qui veut faire le regime et franchement je ne vois pas pourquois , elle est deja mince et grande , je lui ai deja dit que ce regime n'etait pas destiné aux minces mais bon elle ne veut rien entendre . j'en ai une autre alors elle je n'arrive pas à la résonner imagine elle ne mange que du fromage blanc et c tout , du délire , elle ne prend meme pas de vitamines , j'ai vraiment peur pour elle , mais bon elle est tétu tous ça pour perdre plus rapidement , en meme temps elle fait le meme poids que moi

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 16:12

je connais aussi une fille comme ca!!! que du fromage blanc rien d'autre!!! de temps en temps elle croque une pomme et en jette les 3/4!!! elle a perdu 11 kilos en 3 semaines mais bon je ne l'envie pas du tout!!

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 16:18

moi non plus , le pire c'est que cette nana n'est pas toute jeune enfin la 40 ene passée et c'est pas bon pour elle , bref que dire .

en plus c'est à cause de moi qu'elle a décidé de faire un régime , je ne lui ai rien dit , elle m'a dit qu'elle avait vu ma transformation entre mon arrivée et maintenant et du coup elle s'est dit pourquois pas , mais je lui deja dit que moi je ne faisait pas n'importe quois que je suivait les regles . oulala je crois que toutes les nanas de ma boite vont s'y mettre maintenant que le printemps arrive

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 16:19

lol tu as fais des adeptes!!! normal ta perte de poids est génial!!! bravo!

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 16:22

merci , je vois que toi aussi , mais je me rend pas bien compte encore c'est ça le problème

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.