Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Malaises et demande de pause d'un medecin :(

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 20:25

Re les filles,

 

Ce matin tout allait bien et puis vers 11h, plus rien ! Les yeux tout noirs, la tete qui tourne, mal dans le dos, vomissements, crampes dans les jambes... Ma mère m'a forcée a manger des pates, peut-etre 50grammes car j'y arrivais pas et j'ai été voir le medecin de garde : il pense que la perte est trop rapide pour l'organisme est que c'est le danger de ce régime. J'ai mangé une brioche (seche et rassie en plus beurk)

 

Il m'a conseillé d'arreter ou en tout cas de calmer pendant au moins 72h :( Ce soir j'ai fait de la viande hachée en suivant dudu comme d'hab, je sais que demain ma balance m'anoncera 2kg de reprise je suis dégoutée !

 

Je me sens mieux en tout cas, et j'ai pas envie de regonfler voir meme de doubler ou tripler !!! Je sais pas quoi faire... :(

Utilisateur40424

Posté le 05/02/2011 à 20:30

pense tu que ton malaise est du au régime???

si t fatigué fais toi une cure de vitamine en pharmacie moi ca m'as beaucoup aider

après si ca persiste fais des analyses de sang tu sera fixer

moi perso j ai fais la totale avant le régime donc sa pe t'aider je sais pas

j espère que sa ira pour toi si ta besoin parler de tes angoisses ou de tes joies chui la

a bientôt et prend soin de toi copine DUDU 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 20:43

Je ne sais pas trop si c'est du à dudu mais en tout cas apres avoir mangé les pates je me sentais un peu mieux, bien que tres fatiguée encore. J'ai fait tant d'efforts pour en arriver là que j'ai pas envie d'arreter ! Il m'a prescrit une prise de sang, j'irais la faire lundi et je verrais avec mon medecin car lui était content de dudu.

 

Maintenant j'ai ma mère sur le dos en plus qui me prends pour une oie a gaver pour Noel ! Limite elle me ferait des intra-veineuse de gras et de sucre !!!

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 20:44

Est-ce que tu bois assez? Et pourquoi pas une analyse de sang?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur40424

Posté le 05/02/2011 à 20:51

lol

c bien si tu fais vite ta prise de sang tu seras fixer

après le mieux c de faire une cure de vitamine moi sa ma bcp aider avant j étais très fatiguer et ca ma donner un coup de fouet 

c claire que les mamans seront tjs la pour ns nourrir plus qu'il ne faut j ai la même a la maison 

fais attention comme même

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31341

Posté le 05/02/2011 à 20:55

Coucou,

Je te rassure, moi aussi j'ai eu une frayeur. Un peu différente. Mais comme les médecin sont contre dudu c'est toujours la faute à dudu. Alors comme toi j'ai du faire une prise de sang. Le médecin m'a fait tellement peur que j'étais prête à tout arrêter;

Hier j'ai eu le résultats. Et bien je n'ai jamais eu une prise de sang aussi bonne

CHOLES est pssé de 2.40 à 2.07(maxi 2.20)

creatine ok

glycemie ok

potasi, sodium ok

calcium de 85 à 94 (mini 85)

ferritine est passés de 24 à 43 (mini 13).

Donc lundi je retourne chez mon médecin pour voir ce qu'il dit;

Apparement il voit bcp de pers qui ont de soucis à cause du régime, mais en y regardant de + près c'est parce qu'elle le font leur sauce. Trop longtemps en PP, pas assez de boisson, etc...... Alors bien sûr fait ta prise mais surtout si tu continues fais le correctement.

TIENS MOI AU COURANT DE LA SUITE,,,,,,,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2011 à 22:00

floquinette, je suis entièrement d'accord avec toi.

 

Toute tentative de perte de poids importante devrait se faire sous suivi médical, Dukan ou pas.

 

Je vais paraitre dure, mais beaucoup débutent le régime tout croche: ils connaissent mal le régime avant de commencer, font une attaque beaucoup trop longue, ne mangent pas assez de protéines, négligent de prendre le son d'avoine, ne boivent pas suffisament. Ou encore combinent Dukan à leur sauce avec autre chose...

 

C'est courir à l'échec et mettre sa santé en danger en plus.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2011 à 00:02

Floquinette, mon médecin n'est pas contre le régime Dukan mais mon mari lui a demandé une prise de sang, lui aussi a eu des résultats bien meilleurs qu'avant le régime.

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 08:09

J'ai attaqué sous controle médical pusque je vois mon medecin toutes les 2 semaines et il a approuvé dukan. Je vais faire ma prise de sang demain matin et on verra en fonction des résultats car aujourd'hui je vais bien, je ne sais pas ce qui s'est passé !

 

C'est sur que pour celles qui font une attaque de 15jours, et ensuite 5PP et 1PL, normal de pas suivre mais ce n'est absolument pas mon cas, je veux maigrir oui, mais pas en flinguant mes reins et mon foie !

 

Ce matin la balance m'a envoyé + 1kg800 dans la tete wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu je vous dis pas sans consolidation les filles les dégats ! Il faut vraiment tenir jusqu'au bout c'est important

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 08:28

Ho la la orelythomas, j'espère que ça va aller vite mieux. Et oui aprés tes analyses essaie de prendre des vitamaines. Le malaise est peut etre pas du à dudu du tout. T'as peut être jsute fait une grosse chute de tension.

T'inquiètes tes 1,8 kg tu vas vite les dégommer.En tout cas bon courage et si t'as besoin de nous on est là.

Utilisateur31341

Posté le 11/03/2011 à 20:48

hello orely,

pAS DE NOUVELLE. j'éspère que tout c arrangé pour toi ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.