Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Malgré le soleil et les vacances qui arrivent, je n'y arrive plus...

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2013 à 01:57

Je me présente, je m'appelle Lise. J'ai 17 ans, je ne sais pas combien de kilos je fais mais ça doit être lourd.. Je dirais à peu près 78kg pour 167cm...

De Octobre à Janvier, j'ai perdu 17kg.. Je me sentais vraiment mieux dans ma peau, tout allait de mieux en mieux.. Et puis un jour j'ai arrêté le régime, je n'en avais plus le courage et le médecin m'avait dit que je devais à tout prix arrêter de genre de régime.

Tout est redevenu comme avant, j'ai recommencé à manger n'importe quoi n'importe quand.. Je fais comme des crises de boulimie, je mange tout le temps et des quantités surréalistes... Je suis redevenue grosse, molle, je me trouve dégoûtante..

Chaque soir je me dis que le lendemain je m'y mets, mais pas moyen d'y arriver.. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça.

L'été arrive, les bikinis et le soleil .. J'ai vraiment besoins de soutien, j'espère que je pourrai au trouver parmi vous...

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2013 à 07:03

Bonjour lisou

Je suis au meme point que toi ,ayant perdu 18kgs ,je me sentais mieux je rentrais dans du 38 ,mais depuis un craquage en fin mars j'y arrive plus je fais 1ou2 j de pp et puis hop rebelotte ,tout est excuse pour craquer ,du coups j'y ai reflechis et je crois avoir identifier les raison de maperte de motivation ,ce que je peux te conseiller avant de perdre tout le benefice de tes mois de regime est de chercher au fond de toi le pourquoi de ce regime ,mis a part perdre de kilos ,est ce du stress ,un changement dans ta vie ,un nouvel etat de bien etre qui nous fait croire qu'on est sortit d'affaire ,j'essaie de m'y reprendre mais je te comprend chaque matin je me dis c'est bon je me reprend et vers le milieu d'apres midi je craque du coups je mangerais comme une folle mes proteines avant ce moment fatidique et on verra ce que ça donnera

Pour le doc t'a t il fait faire des analyses,sur quoi se base t-il ?

Bon courage et pense aux mois de souffrance qui risquent de partirent en fumée

Jessicax26

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 09:26

Coucou Lise. Peut être avant de commencer ce régime, il faut d'abord savoir remanger normalement. Pourquoi n'essayerais tu pas un rééquilibrage alimentaire pour commencer,comme ça tu aurais le droit encore au pain, au fromage, à quelques plaisirs, et si tu y arrives, recommencer Dukan à partir de la phase de croisière. Comme ça tu te réhabitues doucement ? J'ai une copine qui à fait ça, elle n'avait plus le courage de recommencer un énième régime, elle a rééquilibrer ses menus pendant 2 mois, elle a perdu 3.5 kilos, puis elle a entamer un nouveau régime. Après avec tes crises de boulimie, je ne sais pas si ça va marcher, en tout cas bon courage à toi, si tu as besoin n'hésites pas

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2013 à 13:38

Fleurlotus, c'est exactement ça.. chaque matin je me dis "ça y est, je m'y mets" et en fait non, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi..

Le fait de maigrir m'aide beaucoup pour me sentir mieux dans ma peau, et plus je maigris mieux je me sens, je recommence à sortir, je vois de plus en plus de monde etc.. Par contre là, je ne sors plus et je n'ose pas me montrer, j'ai reperdu toute la confiance en moi que j'avais retrouvée..

Je ne sais pas si c'est les examens, le stress ou quelque chose comme ça qui m'empêche de me prendre en main mais c'est en tout cas très difficile à vivre.

Le médecin m'avait fait une prise de sang et a vu que j'avais un problème au foie, j'avais beaucoup trop de je ne sais plus quoi enfin bon ce n'est pas grave mais ça aurait pu l'être apparemment..

 

Jessica, hé bien en fait voilà mon problème... je n'arrive pas à manger normalement, j'ai limite plus facile à me restreindre entièrement et à me priver de plein de choses, que de manger équilibré et donc "modérément"...

J'aimerais reperdre les kilos que j'ai repris pour l'été, je n'ai vraiment pas envie de me balader en bikini avec tous les bourrelets qui dépassent mais je ne veux surtout pas me cacher.. Je n'ai jamais su tenir longtemps avec un régime équilibré, parce que je perdais trop lentement et ça me décourageait... J'aimerais retrouver une solution pour maigrir vite sans reprendre, enfin sans lâcher quoi...

 

Ce forum m'a beaucoup aidé pour perdre mes 17kg, si je n'avais pas eu de soutien je n'y serais jamais arrivée.. Alors je ne comprends pas pourquoi maintenant, je n'y arrive plus..

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.