Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Maman 2 enfants 35 ans et 37 kg à perdre

107ctro

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 18:57

J'attaque !

 

bonjour,

j'ai pris mes kilos au fur et à mesure... insidieusement et impossible de m'en défaire.

Je n'ai encore jamais testé un régime. J'ai voulu manger équilibré, sans excès... mais je devais surement en faire vu que je ne perdais pas !

 

Et puis, je suis tombé sur des témoignages Dukan... les pertes de poids hallucinants... ça motivait !

 

Alors j'ai commencé aujourd'hui après avoir fait mes courses pour avoir assez sous la main pour ne pas être tenté. Tenté car j'ai 2 enfants et un mari qui ne se privent pas (vu qu'ils n'ont aucun problème de poids)

Donc pleins de bonnes choses sucrées et bien gras devant les yeux.

 

Voilà, je m'arme pendant 7-10 jours sur la phase d'attaque PP.

 

J'me suis fait plaisir, j'ai dans le congel : crabe, crevette, saumon, lieu..; de bonnes escalopes de poulet et de veau, des steacks hachés 5 % MG, des oeufs à gogo (j'ai demandé à mon conjoint de prendre les jaunes car j'ai des problèmes de cholestérol), jambon à gogo... et fromage frais, yahourt aromatisés, brassé et fromage blanc 0 % MG. Je suis armée... j'attaque !

 

Je pèse 107 kg . Mon objectif est 70 kg... c'est parti.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 19:11

ça sent la motivation ! =) c'est bien ! bon régime !

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 19:18

Bonsoir 107,

Moi j'attaque demain, moi aussi 180euro de course pour manquer de rien lol mais je suis bien motivée aussi !

Je viens de remplir mon questionnaire sur le site officiel donc je sais pas encore ce qu'il mattend lol

Bonne chance dans ton programme !

Utilisateur46551

Posté le 07/05/2011 à 20:09

Bonsoir,

Quelle motivation, c'est parfait ! Tu vas voir, tu vas perdre ... à condition de rester motivée sur la durée & de tout bien respecter !

Courage à toi 

Bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49249

Posté le 07/05/2011 à 20:10

motivee tu va y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sherylyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 20:27

coucou,

 

bienvenue et bon courage! tu vas y arrivé y a pas de raison en plus t'as l'air très motivée!!!!

 

bon dudu!!!

 

@+

carodolphins83

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 21:39

coucou!

bienvenue moi aussi je commence demain.

Plus de 20 kilos a perdre :(, mais la motivation est au rdv!

bon régime!

Utilisateur34004

Posté le 07/05/2011 à 21:48

Bienvenue à toi et bravo pour sauter le pas, tu vas voir ce site est génial. Par contre 7jours de phase d'attaque c'est déjà beaucoup penses à tes reins!!! Il faut se préserver qund meme, penses à beaucoup boire et bien bouger des que possible! Courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 11:25

Bonjour 107,

Alors c début, kes ke ça donne , comment te sens tu ?

Moi g fait ma 1ere journée hier et franchement ça c bien passé, pa de sensation de faim , pa de craquage lol.....et ce matin - 500g sur la balance hiii......

N'oublie pas de bien boire t 1.5 l par jour et un peu d'activité.....

Si ta besoin, jsuis là pour te booster ...

Biz,

Val

Utilisateur46551

Posté le 13/05/2011 à 21:31

Plus de nouvelles ici ... Comment ça se passe ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 12:31

Ben alors!!!.......kes ki se passe.....ya plus personne ici !

107ctro

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 19:59

Coucou

Merci de prendre des nouvelles, ça fait plaisir.

Bon alors, j'ai été idiote dès le début...

Au lieu de prendre du son d'avoine pour faire des galettes, j'ai voulu faire ma flemmarde habituelle et achter des flocons d'avoine... Pendant 3 jours, j'en ai mangé bien comme il faut au petit déj ! Argh !

Bilan, ma phase d'attaque a été prolongé jusqu'à ce soir.

Je me pèse demain pour voir mais Mercredi, j'avais perdu 2 kg quand même.

Sauf que hier, j'étais invité... j'ai bu de l'eau et on m'a offert des crevettes que je pensais pas marinés juste assaissonnées... Mais quand j'y pense, elles avaient l'air bien reluisantes. LOL

 

Bon, je verrai demain ce que ça a donné.

 

Ensuite, je fais le plein de légumes !

 

Je commence à saturer en ce dernier jour... je tourne en rond avec les mêmes produits. ça va me faire du bien les légumes.

 

Sinon durant les premiers jours, je n'ai senti aucune fatigue (peut-être les flocons d'avoine LOL) et la semaine s'est passé sans aucun craquage ! Et j'ai été mille fois tenté avec les gouters de mon fils et les purées Babycook de ma fille... punaise ! j'pouvais même pas gouté la purée. Je demandais à mon mari d'y gouter.

Et le plus dur a été de cuisiner pour la famille sans y avoir droit ! Snif !

 

L'astuce : se caler avant...parce que purée ! ça donne envie... ça donne faim quand on cuisine.

 

Alors verdict demain sur mon poids.

107ctro

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 20:01

ah oui... et moi qui suis constipée de nature... j'allais aux toilettes tous les jours. Trop bizarre !

Et punaise ! pire qu'une femme enceinte pour les pauses pipi ! Au secours !

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 20:01

pourtant dans son livre dukan précise que son d'avoine et flocon d'avoine = différent

Elow75

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur46551

Posté le 15/05/2011 à 22:44

Bonsoir,

 

Ah, pas cool. Bon tant pis, c'est fait! Mais fait bien attention par la suite, sinon ton régime va s'allonger au fur et à mesure. Au pire dès que t'as un doute sur quelque chose tu vérifie. Je pense que c'est la meilleure solution. En plus t'as une liste des aliments autorisés ou interdits qui est vraiment super bien faite, donc il faut en profiter 

Enfin bon, moi je dis ça, je dis rien hein .

 

J'espère que ça va bien se passer pour toi les prochains jours.

Ne craques pas face aux tentations de tes enfant Lol! Bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 22:25

Bonsoir tt le monde ,

 

Contente de te savoir revenue 107....Alors ya eu du plantage dans le debut lol, je te rassure moi aussi, les deux premier jours impec et apres g repris 800g pfff g t dégouté alors moi aussi g prolonger l'attaque et reussi a reperdre 700g mais bon g le sentiment d'avoir loupé la phase , j'espère que ça va po jouer sur la suite car demain je commence croisière, j'espère voir du moins demain matin.....c'est bien fo po craqué surtout, fo tenir.....Allez courage ....Comme dit Owrely fo pas hesiter à fouiller sur le site pour t'aider

Moi aussi, je n'arrete pas d'aller au toilette lol...mais vu ce kon boit c un peu normal....par contre pas de constipation, pas de maux de tête et une pêche d'enfer.....mais le soir venu, comment je fais un gros dodo olalalala, c canon, je dois jusqu'au dring du réveil lol....

Bon, je vous laisse , passez toutes une bonnes soirée ...heuuu plus tot une bonne nuit ...biz ,Val

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.