Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Maman de Salon dans le 13 .... je commence aujourd'hui !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36836

Posté le 03/05/2011 à 20:02

Bonsoir les filles,

 

Si vous avez faim, surtout mangez, c'est l'avantage de ce régime..... Pensez au protéines qui doivent être l'essentiel de votre régime, plus vous en mangez, plus vous maigrissez.... Aors n'hésitez pas....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Didi19

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:25

Ca c'est un bon conseil sandy09!!! A vos fourchettes mesdames!!

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:38

concernant ma réduction, c'etait pas volontaire ....c'est après coup que je l'ai remarqué

tous ensemble , tous ensemble ...wesh wesh !!! allez courage les filles....

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 07:30

coucou les filles..........

perdu 1 kg hier mais certaienement de flotte mais c'est le chiffre sur la balance qui motive !!!!!

je vous souhaite à toutes un très très bonne journée !!

Utilisateur36836

Posté le 04/05/2011 à 07:41

Félicitation Quengui, et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 07:45

Merci beaucoup les filles, mais j'ai un soucis, j'ai enregistré mon nouveau poids mais il ne figure pas dans la reglette !!!!

je serais tellement fier de voir ce nouveau chiffre que je suis un peu deçue !!!

bisous à toutes... ))))

Utilisateur36836

Posté le 04/05/2011 à 07:51

Moi je lis -1.6kg et tu es à 93.3 kg ce n'est pas ça ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 10:19

I y a eu un bug quelques temps !!!! mais j'ai vu la mis à jour ......

oh vous savez quoi..............actuellement , il y a des promos sur les aromes chez patiwizz !!!!! je me suis fais plaisir et pris en conséquences -et c'est peu dire !!!!MDR....

vivement la reception pour me faire des petits gateaus dudu avec des arômes multiples hhhhhuuuummmmm.......

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 14:57

Voila ce qu'il y a comme promotion ..... et en 115 ml en plus je me suis fait plaisir !!!

- Arôme NOIX DE COCO 100ml - Quantité : 2 - Prix total : 3.80 EUR

- Arôme BEURRE 100ml - Quantité : 1 - Prix total : 1.90 EUR

- Arôme NOISETTE 100ml - Quantité : 2 - Prix total : 3.80 EUR

- Arôme CACAO 115ml - Quantité : 2 - Prix total : 4.50 EUR

- Arôme PAIN GRILLE 115ml - Quantité : 1 - Prix total : 2.67 EUR

- Arôme BEURRE SALE 115ml - Quantité : 1 - Prix total : 2.70 EUR

- Arôme CREME PATISSIERE 115ml - Quantité : 1 - Prix total : 2.70 EUR

- Arôme CAPPUCINO 115 ml - Quantité : 1 - Prix total : 2.70 EUR

- Arôme CARAMEL BEURRE 115ml - Quantité : 2 - Prix total : 4.50 EUR

- Arôme FRAISE 100ml - Quantité : 1 - Prix total : 1.90 EUR

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36836

Posté le 04/05/2011 à 18:11

Patiwizz, c'est un site ou tu trouves des arômes et autres petites choses destinées à la cuisine, je te donne le lien, http://www.patiwizz.com/, vas y faire un tour. Pour les arômes, il faut faire attention, moi je les achète dans un magasin bio, en supermarché, il faut faire attention aux marques, les Vahinés ne conviennent pas, trop sucrés.... Avec ce régime on devient des pros des étiquettes....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36836

Posté le 04/05/2011 à 18:32

Certains plats sont à prendre sur plusieurs jours, et il est parfois difficile pour qu'ils soient bons de réduire les quantités.... Pour les oeufs, il faut y faire attention si tu es sujette au cholestérol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:08

winni, pour ma part, je n'en prendrais pas plus de 5 par semaine!!!!

en debut de semaine, j'ai fait des pate carbo pour mes hommes, ils ont pété leur oeuf dessus sans le blanc,. je l'ai gardé et fais des galettes pour le matin !!! il n'y a pas de perte !!! le pire dans ce régime, c'est le jaune !!!

j'ai vu une recette de mayo+un jaune+un càcafé de moutarde 3 carrés frais et hop une mayo dudu !!!! ellle etait très bonne avec mon pain de poisson et un filet de citron d'hier !!

il faut accomoder et essayé de ne pas prendre trop de jaune !!

bisous

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 23:14

Coucou,

pour ne pas perdre les jaunes, beaucoup achetent du blanc d'oeuf en poudre.

je vois quengui que tu as bien parcourru les recettes !

biz et bon courage

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 07:01

bonjour,

quengui: j'adore ta photo !

déjà 1.6 kg, super! et ça fait une belle courbe lorsqu'on clique sur ta réglette !

winni : je ne sais pas si on en trouve dans les grandes surfaces, essaye les magasins bio. moi, j'ai commandé sur internet en même temps que des aromes sur la fée régime.

bonne journée

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 14:33

merci mimicerise, mais là c'est la cata.......pas perdu meme repris, mais problème de constipation donc.....j'ai peut être trouvé la cause !!!!

je vais aller chercher du richter cet aprèm !! et surtout je vais me peser 2 fois par semaine et pas plus.....pourtant je n'ai pas fait d'écart, ma fois !!! je suis un peu déprimée mais cela reviendra

j'ai commencé la phase croisière donc les legumes vont peut être m'aider ????

biz à toutes car la j'ai kiné !!

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 14:54

j'ai lu que beaucoup reprenaient un peu lorsqu'elles commençaient les légumes après la phase d'attaque;

d'ailleurs, il semble que l'on perd les jours de PP et qu'on repose le corp les jours PL donc pas d'inquiétude. si en plus t'es constipée! d'ailleurs ne laisse pas trop s'installer la constipation, prend des tisanes, beaucoup d'eau et n'abuse pas trop de Richter tout de même ! ne t'inquiete pas, mon poids fait souvent yoyo la semaine et puis ça descend d'un coup.

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 16:09

merci mimi pour ton reconfort....

on verra la semaine prochaine, je ne retourne plus sur ma balance avant lundi matin !!!!

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.