Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Maman de Salon dans le 13 .... je commence aujourd'hui !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 20:32

sage décision quengui !

winni, il n'y a pas de poids sur ta reglettes, c'est normal? Tu as jeté la balance? Remarque, des fois ça ferait du bien !

est ce que tu n'es pas constipée?

allez courage les filles, attendez au moins une semaine pour voir les résultats.

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 20:59

merci les filles !!!!!

en plus j'ai un coup de pompe aujourd'hui, je crois que c'est un tout !!!

je vais me ressaisir ......deja cet aprèm , j'ai fait un pain protifar+son blé et avoine ........il est super bon mais il manque du sel!!

je crois qu'il va bien calé !!!!

demain matin c'est galette car j'ai pas eu le temps de faire des brioches aujourd'hui !!

ce soir, j'ai fait aiguillette de poulet avec courgette facon dukan, les enfants n'y ont vu que du feu !! mais eux, ils ont eu de l'ebly en plus ....

j'ai envie de me faire des haricots vert , vous pouvez pas savoir comme ca me manque !hhhuuuummm avec des oigons en vinaigrette ...........il faut que j'achete de l'huile de parafine .....

je suis bavarde ce soir , je vais vous laisser car je vais me coucher comme les poules !! qui pondent des oeufs ouaf aouf j'ai mangé un clown ce soir .

bisous

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36836

Posté le 06/05/2011 à 00:12

Bonsoir les filles,

Je trouve étrange qu'au bout de 2 jous vous n'ayez pratiquement rien perdu, est ce que vous mangez assez de protéines ? Il faut consommer 1 à 1.5 g par kilo pesé.... Est ce que ça correspond à peu près ? Si ce n'est pas le cas, MANGEZ, mais n'oubliez surtout pas de boire, prenez soin de vos reins...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 07:05

bonjour à toutes,

nuit de ch...te !!! je suis debout depuis 04h du mat', impossible de dormir ........ je deviens insomniaque . ce matin je vais bouger...cela me fera un plus grand bien !!! des petits travaux prévus à la maison !!!

ouf, je viens de comprendre pourquoi je ne perds pas de kilos ! ..................les anglaises !!!!!! et hop d'un seul coup je suis rassurée ..c'est une période qu'il ne faut pas écarter, on prend du poids ces jours là !!!! en tout cas, moi c'est mon cas .....

de nouveau motivéee mais pas prête de me peser car cela ne sera pas objectif !!

je vous souhaite à toutes une agréable journée et à pluche !!!

auroretiti

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 07:37

coucou a toutes j ai commencer aussi mon regimes le 2 mai je sauis a - 1.7 en prenant un ti dej normal cafe lait,grilletinne beurre allege et parfois madeleine!!!en faite je n arrive pas a mange sale le matin et a inter pas de son donc en attendant de recevoir ma commande ben je fais comme sa mais je trouve que du coup en regardant votre perte sa ma pas porter prejudice!

j ai ausssi commander des aromes sur patilizz et hier une commande sur feeregime pour son ble et avoine(j ai fais la reserve) edulcorant liquide,d autre arome et boisson choco hyper proteine!!!!!

j aimerais arriver a 50 mais dudu me dit 52,2 donc je verrais et arreterais quand je me sentirais a mon poids ideal!!!demain debut pl!!!

et je trouve sa super de faire sa en meme temps sa motive je trouve!!!

auroretiti

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 07:37

coucou a toutes j ai commencer aussi mon regimes le 2 mai je sauis a - 1.7 en prenant un ti dej normal cafe lait,grilletinne beurre allege et parfois madeleine!!!en faite je n arrive pas a mange sale le matin et a inter pas de son donc en attendant de recevoir ma commande ben je fais comme sa mais je trouve que du coup en regardant votre perte sa ma pas porter prejudice!

j ai ausssi commander des aromes sur patilizz et hier une commande sur feeregime pour son ble et avoine(j ai fais la reserve) edulcorant liquide,d autre arome et boisson choco hyper proteine!!!!!

j aimerais arriver a 50 mais dudu me dit 52,2 donc je verrais et arreterais quand je me sentirais a mon poids ideal!!!demain debut pl!!!

et je trouve sa super de faire sa en meme temps sa motive je trouve!!!

SWEETHONEY64

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 07:51

QUENGUI, moi aussi, je suis reveillée depuis 4h30, alors je sais pas si c'est les protéines, mais, à ce rythme là, je vais me taper toutes les redif d'Hélène et le garçons jusqu'à la fin du régime HHHhhAAhhh NON !!!

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36836

Posté le 06/05/2011 à 08:48

Courage Winni, tu vas y arriver....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

auroretiti

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 08:52

ben en faites j ai besoin de tremper un truc dans mon cafe et inter toujours pas livrer en son du coup j ai commander sur le net et hier recu mes aromes donc ja i trouver une recette de gateau qui a l air bien je vais le faire tout a l air pour le ti dej sa sera impecc!!!hate de gouter !!!!!mais la journee manger que proteine ne me derange pas au contraire en plus pleins de recette sympas !!!

winni courage et tu verras au bout tu comptes tes collegues seront jalouses!!lol

auroretiti

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 08:52

ben en faites j ai besoin de tremper un truc dans mon cafe et inter toujours pas livrer en son du coup j ai commander sur le net et hier recu mes aromes donc ja i trouver une recette de gateau qui a l air bien je vais le faire tout a l air pour le ti dej sa sera impecc!!!hate de gouter !!!!!mais la journee manger que proteine ne me derange pas au contraire en plus pleins de recette sympas !!!

winni courage et tu verras au bout tu comptes tes collegues seront jalouses!!lol

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

auroretiti

Ce message a été supprimé par son auteur.

auroretiti

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 09:36

bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles !

guenqui: alors, popo ce matin ou non?

winni: si mes ouvenirs sont bons, dans le livre, il n'est pas conseillé de faire trop de sport pendant la phase d'attaque.

de plus, est ce que tu ne fais pas ton sport trop tard dans la journée? ça pourrait expliquer les problèmes d'endormissement mais bon, un peu aussi l'excitation du début de régime !

Sandy: ça vient d'où en fait le 1gr par kilo? du livre? Je ne me rappelle pas l'avoir lu mais partout sur le forum. mais bon, il faut bien avoir une base..et il me semble que ta reglette a bougé ces jours ci !!!

et oui, laissez parler toutes les jalouses ou envieuses de notre motivation, soyez fermes(gentiment) lorsque vous dites non à quelqu'un qui insiste lourdement parceque: "un tout petit bout ne vous fera pas de mal", et vous serez vraiment fière de vous. le soir, vous vous direz, c'est moi qui ai dit non à tout ça? je suis trop forte !!!

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36836

Posté le 06/05/2011 à 10:49

J'ai lu ça sur un post du site, ça permet au début du régime d'avoir une idée de ce que l'on doit manger....

Tu as tout à fait raison pour ma réglette, elle descent, j'ai perdu 2.4 kg en 6 jours....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 11:04

ouahhh c'est super après presque 4 mois de perdre autant en 6 jours ! tu t'éloignes de la moitié pour tendre vers l'objectif !

bravo. c'est encourageant pour les toutes nouvelles mais aussi pour les moins nouvelles !!!

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.