Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Maman de Salon dans le 13 .... je commence aujourd'hui !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 19:14

après avoir lu le livre et les recettes, je commence aujourd'hui le regime dudu.....

après avoir laissé les kilos s'installer avec les trois grossesses ...les années passent et les kilos s'installent!

j'ai décidé de m'y mettre. Je sais que cela va être long et difficile parfois mais je compte sur votre soutiens !!!

je vous dis à bientôt pour donner de bonnes nouvelles ........j'esèpere.

Utilisateur36836

Posté le 02/05/2011 à 22:53

Bonsoir et bienvenue sur le site,

Ici tu trouveras toujours une oreille attentive pour t'écouter et te conseiller si tu as un doute.... Cela fait presque 4 mois que je fais ce régime, et je ne suis toujours pas lassée, et le résultat sur la balance fait un bien fou....

Alors courage et ne lache rien...

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SWEETHONEY64

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 22:57

Salut quengui, moi aussi je commence aujourd'hui avec les mêmes paramètres que toi: les années qui passent, 2 grossesses, le kilos qui s'installent et on a plus 20 ans pour les perdre facilement.Sans s'en rendre compte, on est 'image de celle qui nous a toujours dégoutée.Allez, ces kilos, on les aura. T'en as combien à perdre ?

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 23:05

Bonjour Quangui,

on les croyait installés mais avec de la volonté, tu peux les chasser ses vieux kilos !

je te souhaite une belle descente pour ta phase d'attaque, c'est très encourageant pour la suite.

bon courage

SWEETHONEY64

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 23:08

@mimicerise, qu'est ce que j'aimerais perdre autant que toi en si peu de temps ! bravo et félicitations. Comment as tu fait ? As tu des recettes miracles ?

Utilisateur36836

Posté le 02/05/2011 à 23:22

Ne desespérez pas on perd toutes à notre rithme, alors courage à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 23:56

Sweethoney,

ma "chance" pour perdre si vite, c'est d'abord mon poid !!!

mais je m'apperçoit qu'il n'y a pas que ça: avec le même poid de départ, tout le monde ne perd pas de la même façon, par contre, toutes celles qui percevèrent sérieusement, finissent par perdre donc motivation et patience et tu perdras aussi.

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 23:59

merci pour tes félicitations Sweethoney et j'aubliais: je n'ai hélas pas de recettes miracles, si ce n'est: pas d'écart!

SWEETHONEY64

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 00:11

j'en prends bonne note et je vais un peu lâcher mes petits suisses. Merci et bonne soirée

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 00:28

Je prends des fromages blancs ou yaourts 0% mais je ne pense pas que les petits suisses soient interdits si tu préfères.

bonne soirée à toi aussi ou plutot, bonne nuit tout le monde, demain je bosse !

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 06:57

bienvenue winni,

ce forume aide beaucoup. Au début, je lisais seulement mais ça m'a vraiment aidé.

des petits conseils par ci par là, des idées de recettes très simples, j'avais besoin de petits gateau pour le petit dej ou pour une petite faim dans la journée, des produits que je ne connaissais pas, et on se rassure. on a souvent vécu la même chose ou bien on a les mêmes doutes et on est toutes là pour la même chose, avoir un corp dans lequel on se sens bien et ici, c'est possible!!!! je trouve même que c'est facile, une fois perdus les 1ers kilos, on est motivé pour la suite, on n' a pas envie de tout gacher pour 3 secondes de plaisir qui nous feraient culpabiliser voir stagner pendant plusieurs jours.

alors foncez pour perdre vos 1ers kilos, passez les débuts où on se sens un peu bizare à table car on change carrément nos habitudes, cuisinez pour vous faire plaisir et bientôt on vous félicitera pour vos jolies courbes.

biz à toutes et bonne semaine.

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36836

Posté le 03/05/2011 à 08:42

Courage à toutes.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 08:55

bonjour les filles,

je fais un petit passage sur le site car j'ai du boulot à la maison, les courses et plein de petits travaux à faire ...poncage de mes fenetres, lazurées certaines ....bref je n'ai pas le temps de penser à grignotter. C'était aussi le programme d'hier (des travaux).... Je me suis pesée ce matin, et pour ma première journée ....tata !!!!!!!!! 600 grs en moins ca motive !!

Depuis hier je suis en retraite !!! officielement je le suis le 30 juin ! Je demenage fin juin donc mes journées seront bien remplies par les cartons et remettre coup de jeune à la maison !!!!

MOTIVEE, je le suis ..... et je vous remercie pour vos encouragements qui me vont droit au coeur !!

A prochaienement sur le site biz à toutes...

Didi19

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 09:09

Je viens de regarder la recette et je pense que tu n'y a pas droit en attaque! Il y a des tolérés dedans qui n'arrivent qu'en croisière!

Fais toi une galette dudu plutot! Et sucre la à l'aspartame!

Bises

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

SWEETHONEY64

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 10:05

Bonjour les filles, ben déception pour moi ce matin, je me pèse et je vois que j'ai pris 300gr. En même temps, je pense que j'ai fait n'importe quoi hier, j'ai un peu abusé du "à volonté" et notamment en terme de petits suisses et frômage blanc.Donc, ce matin je suis partie acheter le livre "je ne sais pas maigrir", et je vais aller le dévorer (il sera toujours moins calorique que les petits suisses).Voila, allez, on lâche rien les filles, on continue.

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 14:02

coucou les filles,

j'ai remarqué que ce regime rend le transit un peu féinéant, j'ai vu avec des connaissances qui ont eu le même problème de transit. alors je suis allée chercher un medoc aux produits naturels -bénétransit....

on verra !!!

Didi19

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 15:36

tu fais bien!!!

Si ca marche pas, tu peux prendre des carrés transit de gayelord hauser ou prendre le son de blé, ca marche bien pour moi!!

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 17:57

coucou,

pour chaque recette, il est indiqué dans quelle phase elle est permise avec le petit oeuf de votre courbe. Pour ce gateau anti cracage, il est autorisé en phase de croisière, stab ou conso. (je n'arrive pas à faire de copié collé .

vous pouvez trier les recettes par phases pour ne pas trop saliver sur les phases suivantes mais vous n'en avez pas pour longtemps en attaque, bientôt : à vous les gateaux de croisière !!!

je vois que ça commence bien pour la plupart d'entre vous. Courage, c'est juste le temps de prendre vos marques.

pour le transit, eau, tisanes, les carrés transit, l'huile de parafine, moi je prends un verre de lait de soja et ça marche mais il est vrai qu'en attaque, c'est plus difficile.

courage à toutes et bon travaux de peinture quengui,et c'est un peu du sport après tout !!

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 18:08

ne te décourage pas SWEETHONEY64.

Dans ce régime, cela fait souvent yoyo puis ça baisse d'un coup.

pour ce qui est à volonté, ça l'est vraiment, tu peux manger à ta faim. Pour les yaourt, j'ai lu sur le forum que c'était limité mais il me semble à 8 yaourts-à vérifier- donc avec les petits suisses ça devrait faire plus.

est ce que tu bois assez? et manges tu assez? ET oui, il y a un minimum d'après les proteinautes !

courage, ça va descendre pour toi aussi !

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 19:49

Coucou les filles, j'ai lu qu'il fallait pas plus de 800 gr de laitage par jour .....

je me suis fait hier, un cake arome amande amère que j'ai cuit comme des cannelés. Et bien , j'en ai mangé un peu toute la journée pour caler mes petites fringales.... j'en ai encore pour aujourd'hui et ma fois, j'ai eu moins de fringale !!!!!c'est peut être le régime et psychologique aussi !!!! la restriction du premier jour nous fait mangé souvent par manque !!!! mais franchement aujourd'hui j'ai réduit ma consommation !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.