Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

maman du 92 cherche copines de partout, et à perdre des kilos de partout ! 20 à 25 kilos à tuer!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noriana

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 20:50

Bonjour,je suis nouvelle ici,j'ai commencé le régime et je tiens à perdre,j'en ai assez d'être trop ronde!

alors si vous avez envie de papoter, que l'on s'encourage,de me donner des conseils, parce que la route sera longue mais quand on est bien accompagné,on y arrive ensemble

amicalement

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 20:52

Hello moi me reste entre 8 et 10 donc on peut se suivre si tu veux  tkt c'est écrit 70 mais jaimerais bien 67 ou 65kg !!

noriana

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 20:55

merci Pompok

 

enchantée de te connaitre, et ravie de continuer la route avec toi!! merci beaucoup cela m'encourage encore plus, bon courage à toi pour tes kilos à perdre, mais tu as déja bien perdu

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 21:00

de rien tkt tu as quel age et tu as commencé dukan quand ? et ca a été quoi ton déclic ? tu viens d'accouché ? moi mon déclic bha presque 85kg quoi a 20ans et je me suis dit avant mes 21ans j'aurai 10kg en moin et chose faite j'ai eu 21ans mercredi dernier  et j'ai pas d'enfant

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 21:51

bonsoir les filles, j'ai commencé quasiment au même poids que toi @noriana, si t'es motivée tu vas y arriver et là t'es déjà bien partie.

@pompok bravo à toi d'avoir reussi ton objectif, c'est mon deuxième dudu j'avais mal fait la conso dommage pour moi donc je reprend tout et mon déclic pour cette seconde fois et la dernière c'est aussi la même chose que toi car j'espere perdre un max de kilos avant mon anniversaire en septembre je serais pas arrivé à 65kg mais ça sera tjrs mieux que maintenant.

bonne soirée

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 19:09

merci whyckette  t'avais perdu combien ?  c'est dommage que tu dois tout reprendre zero

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 20:41

bonsoir, j'étais arrivée à 70kg je voulais passer en conso car j'en pouvais plus mais là j'ai cru que j'avais gagné contre mes kilos lol et je me suis bien lacher sur tous les interdits. ça m'apprendra cette fois je ne lache rien en plus je stagne beaucoup ce qui n'était pas le cas la première fois, mais bon je reste motivée et cette fois jusqu'au bout

noriana

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 20:05

bonsoir les filles,je me suis perdu sur le forum,je n'arrête pas d'aller voir les "avant aprés" et bravo pour ces filles là;ca remotive grave

 

whyckette76 c'est incroyable on a le même parcours! moi aussi j'avais fais le régime il y a deux ans avec 20 kilos de perdu et je n'ai pas fait la phase de conso j'ai tout repris, mais là c'est différent j'ai le moral et ca joue bc

cette fois ci je ne lacherais pas!!! j'étais super avec 20 kilos en moins

sinon j'ai eu 4 enfants,ma derniere va sur dix ans!

 

 

a bientôt, la j'ai fais 7jours de pp et une journée de pl et une autre de pp

pour le moment je stagne,mais je ne m'inquiète pas ,ca me l'a déja fait et aprés quand ca descend ca descend par kilos!

 

a bientot

 

 

et courage!!!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 20:35

:O et vous vous ne z'etes pas vu regrossir ? =/

noriana

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 14:21

me revoila!

 

 

non Pompok,je n'ai rien vu arriver;j'ai perdu mon papa, cela fut difficile,j'ai été sous ad plus somniferes....bref une période noire et douloureuse!

 

aujourd"hui je commence à sortir la tête de l'eau

 

j'ai perdu 7 kilos mais ca ne se voit pas,je le sens dans mes pantalons mais c'est pas encore cela

je tiens bien le regime,ce week end j'ai eu une baisse de moral,j'ai passé des heures à regarder les avant aprés, cela m'a motivé

 

 

allez hop on s'accroche

 

 

a bientôt

Catmouha

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 21:22

Moi aussi c'est mon deuxième et non tu ne te vois pas grossir, enfin si mais c'est trop difficile de ce reprendre que tu craque en conso.

J'ai fais dudu il y a 4ans tout aller bien jusqu'à ma grossesse un an après et hop ... Une grossesse difficile et les kilos sont revenu avec des potes à eux !!!

En tout cas bravo vous avez bien perdu les filles

noriana

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 21:35

merci Catmouha

 

 

mais je pense que la deuxieme tentative sera la bonne, perso je sais que ca marche et rapidement, aprés il faut avoir de la volonté,ne pas culpabiser sur les craquages,bien boire et bien se soutenir!

 

en tout cas bon courage et bravo pour ta perte! il faut continuer,je mettrais des photos quand je serais prête pour vous motiver!

 

 

je dois en avoir des anciennes sur mon premier régime dukan,je vais essayer de les mettre!!! vous allez voir la différence!

 

 

@ bientôt

noriana

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:22

Bon voila ce matin la balance affiche 91

 

encore un petit effort et je passe au 8 sur la balance!

 

bonne chance et courage à vous

Catmouha

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 18:42

C'est bien 8kg en un mois ! Félicitation, moi j'ai craquer le week-end dernier donc je ne me pèse pas avant samedi.

J'ai craquer mais qu'est-ce que ça fait du bien de manger des fruits et du manioc !!! Alors je ne culpabilise même pas

De toute façon j'ai pas mal de kilo à perdre donc je sais que c'est pas demain la veille que je serait tranquille.

noriana

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 06:55

Catouha bonjour,

 

je vais te rassurer, avant de commencer dudu,je pesais 102 kilos,gros probleme pour me déplacer,essouflée etc...j'ai commencé un régime puis j'ai commencé dudu à 99 kilos, et je fais mon petit bout de chemin

 

même si tu as craqué ne culpabilise pas, tu vas te rattraper, tu verras quand ca va baisser sur la balance tu seras aux anges! allez plus que trois kilos et tu passes la barre des 100, tu vas éprouver de la joie et de la fierté, surtout ne te décourage pas!

 

je te donne un petit truc qui semble marcher chez moi, a chaque fois que je me goinffre,je bois régulièrement dans la journée donc je vais bc uriner et dans les deux jours qui suivent la balance descend!

 

 

alllez garde le moral et accroche toi!

 

bonne journée

Catmouha

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 08:57

Bonjour noriana,

oui c'est ce que je fait et tu vois aujourd'hui je fait le même poid que samedi alors pas de panique ça redescend déjà !

Du coup tu as perdu pas mal en tout, moi aussi j'ai fait pas mal de régime ils fonctionnent tous juste il faut savoir stabiliser après et c'est pas mon fort donc avec dudu je vais faire le Max pour ne pas que ça arrive,

Bonne journée à toi

noriana

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 20:40

heureuse nouvelle ma belle,tant mieux si ca descend!

 

j'espere que ce week end je vais descendre au moins un kilo!

J'ai perdu parce que je connaissais le regime,je l'avais déja commencé,j'avais perdu 20 kilos et je n'ai pas continué...j'ai eu un probleme et je me suis laissé aller, mais la je vais mieux, et je le suis à la lettre!

 

 

tu es de quelle région ?

Catmouha

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 10:45

Bonjour !!! Ca va aujourd'hui ? Moi impeccable j'ai perdu 10,5 kg en 2 mois pile enfin demain ça fera 2 mois jsuis super contente ! Pourtant j'ai fait un ou deux écarts comme quoi ça sert à rien de se prendre la tête.

 

Je suis de lorraine, actuellement j'habite à commercy parce que mon conjoint à était muter sinon je suis originaire de Nancy à 45 min d'ici.

J'ai une petite puce de 3 ans à qui je doit mes derniers kilos 24 quand même !!! Mais c'est tellement de bonheur de voir sa frimousse tous les matins !!!!

Ha oui j'ai 30 ans ! J'avais oublier !

 

Et toi ? Tu viens d'où ? ...

 

Bon week-end profite un peu si tu as le beau temps nous on part à une noce de coton en gros on va faire la fête ! Ça va faire du bien

noriana

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 19:22

coucou

ca fait du bien de discuter,on pourrait se suivre dans le régime et s'entraider

je suis des hauts de seine,dans la région parisienne, Antony

j'ai eu quatre enfants, je suis seule avec mes enfants,a petite derniere à 9 ans

 

je suis le régime tranquilement mais surement

oui j'ai eu du beau temps c'est agréable,vivement le beau temps

 

tu as bien raison de profiter en faisant la fête

 

allez bientôt tu vas atteindre les deux chiffres et on criera Hourra!!!!!!!!!!!!!!!

 

@ bientôt

Catmouha

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 11:38

Bonjour ! Comment vas tu aujourd'hui ?

Moi ça va j'ai eut un bon week-end ! Ça fait du bien d'aller ce défouler sans enfant à surveiller.

 

Y a pas de soucis on peu se suivre pour notre régime, je part en vacances le 14 une semaine, du coup je pense me mettre en conso la semaine de vacances pour éviter les dégats et reprendre juste après ma croisière. Je pense que c'est la meilleur solution parce que dans le sud il y a des fruits et j'adore ça ! Comme ça j'aurais mon fruit journalier et unrepas de gala. Ça devrait le faire

 

Vivement les deux chiffres !

 

Bonne journée bisous

noriana

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 13:51

plus de nouvelles de Pompok et wickynette ?

 

Catmouha, bonnes vacances, tu vas ou ?

Tu vas bienôt atteindre les deux chiffres, allez encore un petit effort, tu verras ca fait plaisir

 

moi je stagnotte mais je ne perds pas espoir

Catmouha

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 20:40

Je part une petite semaine près de Marseille, on aime bien aller labas.

Il vaut mieu stagner que prendre du poid, moi j'ai fait un mega écarts pour les noces de ma belle sœur donc ce mois ci ça va être chaud pour perdre du poid.

noriana

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 20:52

bonsoir Catmouha

 

moi je suis en pl et je me suis régalé avec salade de tomate,saumon

j'ai mis de coté ma balance,je me peserais dans quelques temps pour le moment je me régale!

j'espere une petite descente la semaine prochaine

 

et toi ca va ? tu tiens le coup ?

je vais voir les avants aprés et ca me donne des ailes!!! je me dis quand quelques temps c'est notre tour!

 

bonne soirée

Catmouha

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 21:29

Bonsoir !!!

Oui tout va bien c'est pareil aujourd'hui PL donc salade verte et ailes de poulet au four avec compote de rhubarbe.

Je fait 2PP/2PL et toi ? C'est pareil que toi m'a balance est de côté jusque samedi et je verrai bien,

 

j'ai de la chance je suis assistante maternelle donc 3fois par semaine je met les enfants à l'école et je vais marcher une heure avec une voisine, du coup les écarts sont souvent vite parti en 2jours c'est régler.

 

Demain c'est PP donc surprise j'ai pas d'idée encore on verra bien.

 

Bonne soirée et tiens bon on va y arriver nous aussi !

noriana

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 06:50

bonjour

 

moi je fais 5 pp 5 pl mais je vais modifier, peut être que ca bougera!

 

moi depuis la perte de mes kilos je suis moins essouflée,je marche bc plus

bon c'est le vendredi chouette le week end arrive! gros menage a fond!

 

bonne journée Cat!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.