Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

maman qui à besoin de soutien....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur122310

Posté le 07/07/2013 à 20:02

Forum Dukan : bonjour comme le dit le sujet je suis maman de 32 ans de 2 petites filles de 6 ans et 13 mois mariee et heureuse le seul point negatif c est mon poids

Bonjour, comme le dit le sujet je suis maman de 32 ans de 2 petites filles de 6 ans et 13 mois.

Mariée et heureuse le seul point négatif c'est mon poids :(

J'ai toujours été costaud pour ne pas dire obèse car je déteste ce mot même si avec un IMC de plus de 34 il faut bien le dire "je suis une OBÈSE", mais là je dis STOP!!!!

Mon mari m'a prise en photo aujourd'hui et quand je me suis vu l'horreur c'est plus possible il faut réagir et vite.

Mon gros problème c'est que je me lasse très très vite car si je n'ai pas de soutien je laisse tomber rapidement je pense par manque d'encouragement et de motivation.

Mon premier objectif - 10 kilos avant le 22 septembre 2013 car gros repas de famille (pour certain pas vu depuis 3 ans voir plus).

Allez on se motive 

PS: Voici la photo prise aujourd'hui à 102.40 kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2013 à 21:22

Bonsoir!

Je suis maman! J' ai 37 ans et mes filles sont âgées de 9 ans et 4 mois et demi!

Me voici ici pour la deuxième fois alors je peux confirmer que cela fonctionne bien!!!

Après, j' avoue que je n ' ai pas fait la consolidation et c' est pour cette raison que je reviens avec pour objectif de ne rien lâcher cette fois!

En ce qui concerne le soutien, ce site est super pour ça!! Tu trouveras toujours quelqu' un pour te soutenir dans les moments difficiles mais aussi pour te mettre un coup de pied aux fesses ( virtuel bien sur) dans les moments de relâchement!

Arme toi de courage et de patience et n' hésite pas à venir papoter!!!

Utilisateur122310

Posté le 07/07/2013 à 22:33

Bonsoir sansan66, je vois que nous sommes à peu près dans les mêmes courbes....Merci de ton soutien,tu me dis que tu as déjà fait Dukan une première fois,tu avais perdu combien de poids et en combien de temps pour me faire une idée!!!! Moi je commence dès demain matin pour 7 jours d'attaque et toi? Après pourras tu m'expliquer pour les pp/pl car je ne sais pas combien de jours je dois faire exactement.Oui on va y arriver il faut se serrer les coudes.Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2013 à 06:25

hello! j' avais perdu 30 kg en 6 mois et c' etait vraiment génial!!! puis les vacances sont arrivées, j' ai commencé à faire un écart par ci, un écart par là et impossible de me remetre à dukan sérieusement, résultat des courses j' ai tout repris et là après la naissance de mon bébéb j ai meme pris 6kg de plus qu ' avatn mon premier dukan!!!

pas de phase d' attaque pour moi car dukan dit qu il ne faut en faire qu une dans sa vie.... alors c' est parti pour l' alternance 1pp/ 1 pl je trouve que c' est l' alternance la plus facile à suivre. à toi de trouver le rythme qui te convient, l ' important étant d' avoir autant de jours pp que pl.

bonne journée , c' est parti pour une nouvelle semaine de travail!!

Utilisateur122310

Posté le 08/07/2013 à 08:42

coucou, waouhhh pour ta perte de poids!!! Mon rêve lol. Oui je pense que je ferais le 1pp/1pl car je trouve que c'est la moins frustrante.Bonne journée à toi et à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123079

Posté le 08/07/2013 à 08:47

Bjr tout le Monde )

 

J ai commence le 30.06 avec 5 jours de Phase d attaque et maintenant je fais 1pp/1pl.

 

Nous sommes dans la meme Tranche de Poids lol , Serait cool de se Suivre et de se motiver

 

Aller Hop on se Motive et on n oublie pas de se Remuer le popotin un Minimum  )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122310

Posté le 08/07/2013 à 10:46

Bonjour Zoumba et bienvenue, oui effectivement nous sommes dans les mêmes courbes donc on se motive ensemble!!! -4 kilos en 8 jours c'est top. Allez courage on les battras c'est maudit kilos qui nous pourri l'existence 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123079

Posté le 10/07/2013 à 11:16

Bjr tout le Monde , comment va ?

 

Alors pour ma Part ,ca roule ). Pas le moindre ecart

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2013 à 13:15

Hello! Tout va bien pour moi aussi! Et puis comme il fait super chaud ça ne donne pas envie de manger, du coup il y a moins de tentations

Utilisateur123079

Posté le 10/07/2013 à 14:37

Ha Oui la chaleur ca Aide )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 14:20

Bonjour

Je suis également maman de deux enfants 6 ans et 4 ans j ai 30 ans et vous ici j en ai marre des kilo en trop

J ai commencer le 25 juin et je fait 5/5 mais ça va

Mon objectif est 79-75kg ce serait le top !!! Pour moi c est mon premier dukan et c est vrai que d être sur un forum permet de ce motiver avec des personne qui sont comme nous

Bonne journée a toute

Utilisateur123079

Posté le 11/07/2013 à 15:28

Bjr steph et bienvenue 

 

J admire Celle qui comme toi Font 5/5 ... J en Suis INCAPABLE , moi c est 1/1

 

Comme je vois tu es Revenue dans les 2 Chiffres, felicitations, c est mon 1 er objectif Mais je n y Suis pas Encore

 

Fais tu du Sport ? moi je compte me Mettre a l aquagym le mois prochain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122310

Posté le 11/07/2013 à 17:20

coucou les girls et bienvenue à steph8305 

Alors moi repas depuis 2 jours avec les cousins donc j'ai essayer de ne pas trop faire d'écart (on verra bien sur la balance demain lol).

Oui félicitation à toi steph8305 tu es enfin à 2 chiffres et toi Zoumba t'y est pas loin non plus allez courage les filles!!!!

Le sport j'aimerais bien en faire mais avec la dernière impossible car le mari boss toute la semaine donc personne pour s'en occuper, mais je vais essayer de m’apprivoiser la kinect sur la xbox 360 pour faire de la zumba quand la petite sera à la sieste par exemple....Plus facile à dire qu'à faire car quand elle dort j'en profite pour faire le ménage, la lessive etc....

Pas facile de vouloir maigrir avec des enfants et une maison à gérer...Aller on se motive 

sansan66: Oui c'est vrai qu'avec la chaleur pas trop envie de manger mais je ne sais pas pour vous mes je rêve de fruits bien frais bien juteux.Quand est ce que nous pouvons les intégrer?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2013 à 17:25

En phase de consolidation seulement les fruits.... :(

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 17:42

Bonjour,

Tu verras, avec ce régime tu restes motivée car tu perds vite tes kilos sans être frustrée ni avoir faim. Il y a plein de recettes sympas sur le site et pour moi ( grosse gourmande) c'est l'idéal!! Je n'ai jamais autant cuisiné qu'en ce moment!! Pas plus tard que ce matin: -1 clafouti rhubarbe pour le dessert et cake pour le petit déjeuné des 3 jours à venir!

J'ai commencé le régime le 11 mars et me voilà allégée de 21 kilos!!! Par contre je ne fais aucun écart, je bois mes 1l et demi d'eau par jour et je mange à ma faim.

J'ai fais toute ma vie des régimes, ww, mayo, protéines, sonia dubois.. etc... je me suis même fais poser un anneau gastrique que j'ai gardé pendant 4 ans!!! Il n'a pas fonctionné du tout chez moi et je me le suis fais enlevé en 2009!! Donc tu vois, j'ai tout fais!!!!

C'est pour ça que je suis ravie du régime Dukan car c'est le seul qui marche avec moi!! Seul bémol, en ce moment je stagne! je dois faire un palier mais je ne lâche pas l'affaire car je sais que ça va repartir!!

Reste motivée et si tu veux on se soutiens l'une l'autre. A bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 18:48

Coucou les filles

J espère que tous va bien pour vous

Je ne fait quasi jamais de sport car entre le taff les enfants et la maison a gérer du coup je n ai pas trop la motivation mais il faudrait bien que je m y mette

Sinon félicitation pour vos belle perte

Bisous bisous

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 18:52

Mais du coup 2 chiffre me motive vraiment pour la suite et je ne fait aucun écart pour le moment

Hier j ai été invite du coup j ai manger du blanc de poulet avant de partir comme ça a l apéro j avais pas faim et le reste du repas ça a été c étais œuf dure puis jambon grille du coup pas de légume et pas de dessert

Voilà motiver motiver espérons que ça dure !!!!!!

Utilisateur123079

Posté le 11/07/2013 à 20:08

Hello tout le Monde 

 

 

Spania : Bravo pour Ta perte c est Super 21 kg )

 

Lalielouna : c est Clair qu avec une famille a gerer c est pas Toujours evident( je Sais ce que c est j ai 5 Enfants lol )

 

Ho Oui des fruiiiiits miam miam Mais Bon c est pas Encore pour Demain

 

Aller on se Motive

 

Bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122310

Posté le 11/07/2013 à 20:23

spaniia: incroyable ta perte de poids en si peu de temps (4mois jour pour jour) franchement bravo!!! Qu'est ce que j'aimerais être comme toi car je suis sûre que tu dois être une battante.Oh que oui j'accepte volonté ton soutien et tout les soutiens qu'on me proposera 

Zoumba: 5 enfants j'ai bien lu  chapeau!!! déjà 2 je suis crever donc 5 

ENVIE DE FRUITS!!!!!!!! Dur dur surtout qu'il fait très très chaud....

Au faite vous habitez dans quel coin? Moi je suis dans le VAR à Toulon exactement mais j'ai aussi vécue sur Toulouse 10 ans et je suis née sur Paris

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2013 à 20:58

je suis de perpignan mais née au havre et j ' ai vecu à marseille!

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 23:26

Merci les filles pour vos félicitations, ça me fait plaisir.

Tu y arriveras aussi Lalielouna. J'y arrive... et crois moi c'était pas gagné avec moi!!!!!!!!

Pour les fruits... tu oublies!! Je sais c'est dur avec ce temps chaud mais tiens bon.... tu seras tellement contente et fière d'avoir résisté.

Je suis de Bordeaux mais d'origine espagnole d'où mon pseudo!!

Bonne nuit les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 13:30

Coucou les filles

J espère que tous va bien pour vous et que la motivation est au beau fixe

Moi je suis du mans (72)

Et pour les fruit il faut encore attendre mais c est pour notre bien !!!!!

Aller bonne journée bisous

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 18:43

Pensez à notre future silhouette les filles et ce sera que du bonheur!!!

Personnellement, je commence à remettre des vêtements oubliés au fond du placard et que j'adorais!! et grande nouvelle.... mon poids qui stagnais depuis une semaine a baissé ce matin de un kilo d'un coup!!! ça fait - 22 kg!!! Elle est pas belle la vie????

Allez les filles... courage, on y arrivera!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur122310

Posté le 12/07/2013 à 19:40

quel chance SPANIIA!!! félicitation c'est vrai que les paliers c'est galère :(

 

Et oui vous m'avez toutes dit pour les fruits c'est mort mais moi j'en rêve la nuit alors que lorsque je n'étais pas au régime je m'en cogner le ..... des fruits comme quoi dès qu'on nous prive de quelque chose 

Moi ce matin pas eu le courage de me peser car je me sens gonflée après les petits excès avec mes cousins, donc j'attendrai dimanche....

Bon week end à vous toutes et courage car pour ma part il m'en fou 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123079

Posté le 13/07/2013 à 09:17

Salut les filles )

 

Alors moi je Suis de Mons en belgique.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.