Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Maman, tu as un bébé dans ton ventre?

Likorne

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 16:17

"Maman, tu as un bébé dans ton ventre" m'a demandé récemment ma petite fille de 5 ans...

"Non, ma chérie. Ta maman est juste trop grosse"...

 

Voilà pourquoi je suis là surtout. Et puis aussi parce que je ne peux pas m'habiller comme je veux, parce que je refuse qu'on me prenne en photo (je n'ai d'ailleurs que très peu de photos avec mes enfants, c'est triste...), parce que j'ai un métier avec des réunions où il faudrait que je sois un peu classe et que les bourrelets, le long pull noir, ce n'est pas classieux du tout...

 

J'ai besoin de votre aide parce que seule, je sais que je n'y arriverai pas. J'ai aussi des troubles du comportement alimentaires depuis très longtemps, ce n'est pas fcile à gérer non plus.

 

Alors s'il y a des mamans working girls, ou simplement des copines qui veulent bien partager leur expérience avec moi, qu'on s'aide, qu'on se botte les fesses quand on flanche, se rassurer quaand ça va pas, je serais très heureuse de vous lire et d'apprendre à vous connaître.

 

A bientôt, j'espère

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 16:33

@LIKORNe cc tant fait pas tes pas la seule dans se cas la tu sais moi je suis tje habie en noire mon marie en as mare meme lol me bon j adore cette couleur et faut dire qu elle cache bien les forme jai deja fait DUDU il a 1ans me apres plusieur probleme jai tout repris pufff laisse tombe demoralise me bon je suis plutot du style tu tombe je remonte ce moi quoi alors se reparti et la jai un paris de perdre me 40k je ve les avoir le tout est de reste motive

 

jai des trouble alimentaire aussi des crise de boulimie me bon sa se calme je me demande poukoi et apres sa va mieux le tout et de faire la part des chose dans se regime il a des uper dessert sa aide beaucoup le tout et de fait la cuisine je te me des photo comme sa tu poura voire un peux

 

mes tant fait pas tu va les avoir tes kilos garde comfiance tu vera

quand tu ve parle je suis la pas de souci je ve bien t'accompagne

 

bisous

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 16:35

Forum Dukan : poulet avec epice et chapelure un regale

poulet avec epice et chapelure un regale

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 16:36

Forum Dukan : elle et moin trouble

elle et moin trouble

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 16:39

si tu ve des idee recette as de souci

alninou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 18:21

Mon loulou a 3 ans et il m'a fait la même remarque! Il tapotait souvent mon ventre, en mi disant oh le gros bidon ou sur les fesses pareil! mais maintenant je veux avoir un gros ventre seulement pour lui donner vraiment un petit frère ou petite soeur se sera la récompense de ce régime, je l'ai déjà fit mais j'ai tout repris en une année sans m'en rendre compte mais aussi sans faire attention. J'ai commence hier et déjà 2kg en moins, c'est ta balance qui va te lotive car les résultats ne se font pas attendre! A bientôt courage je suis disponible aussi pour te donner un coup de motivation!!!! A bientôt

hibiscus974

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 02:12

Ah la la, les enfants sont si spontanés! Ce serait attendrissant si ça ne nous faisait pas autant de peine ! Ben moi c est le frère d 'une amie (pas un enfant :il devait avoir la vingtaine ) qui m 'avait dit : "oh la la, t 'es encore enceinte ? Pourtant ça fait pas longtemps que tu as accouché!" Pour lui pas longtemps c 'est 1an et demi ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hibiscus974

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 02:15

"Ben non je suis pas enceinte, je suis juste grosse !" Je connais cette reponse ! Bon courage les filles, bise !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.