Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Manche

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ronron

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 20:57

bonsoir les filles j'habite pres de portbail ,j ai 42 ans et c'est vrai qu'avec l'age c'est plus dure a perdre du poids; j'ai deja fait ce regime il y a 3 ans mais n'avait pas fait la stabilisation quel dommage!! j'avavis perdu 17 k!!! j'ai commence le 10 janvier de cetta annee et perdu 3k2 je suis actuellement en pl j'ai essaye plusieurs recettes qui sont sur le site ;si le pain vous manque il y a pain a la campagne ,il parait qu'il est excellent je vais bientot le faire car moi je suis une gourmande de pain

serrons nous les coudes et motivons nous a plus

chryscolle

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 08:08

Coucou ronron et les filles, je ne vois pas du tout ou est portbail enfin ça fait pas longtemps que je suis en basse normandie. Lorsque tu as fait le régime Dukan la première fois as tu repris du poids certaines semaines? C'est mon cas je pense que je dois manger trop de son d'avoine ou trop d'oeufs je ne sais pas si les oeufs sont à volonté!!!! Voilà sinon bienvenue je vais essayer le pain de campagne car il est vrai que ça me manque avec le fromage lol J'ai 40 ans et je ne perds plus comme avant depuis ma dernière grossesse c'est difficile, ça fait deux ans que j'ai accouché et je n'avais rien perdu jusqu'à aujourd'hui.

Alors bon courage et bon appétit loool

ronron

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 13:01

cc les filles

chryscolle je ne me souviens pas reprendre du poids certaines semaine mais je sais que parfois cela arrive, donc pas de panique!!! Portbail est situe a 40 km de coutances !je suis aupres de la mer 9 km de barneville si cela te parle?

cet prem je vais faire qq courses et racheter du son de ble et je vais pouvoir enfin faire du pain

en esperant de pas etre decue!!

ce midi rosbif et endive et flan patissier

a plus

lagazoute

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 15:59

coucou les file! moi j'ai essayer pain a la campagne, pain a la machine ben très decu

le mieu pour moi c'ets le pain dudu au micro onde et passez au grill ensuite

le pain est un gro manque pour moi et je suis assez satisfaite du pain dudu

ce matin -1kg!!!! yes et qu'est ce que c'est bien de remanger des légumes!!! port bail je connait de nom mais encore jamais été..

chryscolle

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 12:25

un petit coucou à vous les filles, en fait je me suis pesée ce matin j'ai perdu les grammes que j'avais repris et même plus je suis contente. A midi pour vous donnez des idées c'est aspic d'oeufs/jambon avec un boeuf bourguignon hummm j'ai hâte de passer à table alors bon appétit et à bientôt.

lagazoute

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 16:13

kikou humm apétissant l'aspic!! fau ke j'essay!! moi hier soir je me suis régalé sa fesait un moment que je ne m'était pas régaler autant lol je me suis fait une pizza dudu humm! mais la recette je l'ai prise sur un livre que jme suis commander " recette minceur avec son d'avoine"je vous met la recette tout a lheure, bibi!!

ps: Carina pu de news...:s???

chryscolle

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 16:21

Suis partante pour la recette de la pizza car moi j'ai le livre les 350 recettes Dukan et elle ne figure pas dedans et j'adore la pizza lol Franchement les aspics c'est excellent, je mets en plus un bouillon de volaille dégraissé cela donne un très bon gôut et tu n'es pas obligée de saler. J'adore faire les petits pain au micro ondes que l'on passe au grill, je mets dessus de la sauce moutarde 1 steack ou du saumon fumé c'est quand même agréable. Je ne sais pas si vous c pareil mais je suis en manque d'inspiration pour les journées protéines!!! Pas évident sans légumes c'est vite la même chose qui revient. Voilà j'attends avec impatience ta bonne recette de pizza et à tout à l'heure.

Bisous

lagazoute

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 16:57

alor vala la recette:

sauce tomate: 1 oignon,1cc huile d'olive ( ke je n'ai pas mis),2 tomate, origan, sel poivre

pâte a pizza: 6cs son d'avoine, 2 cs son de blé,2 oeufs, 2 CS fromage blanc, sel poivre

Garniture: pour ma part j'ai mi, un peu de viande haché 5%+ blanc de dinde+ rondelle de chevre allégé et a la fin de la cuisson un oeuf

 

Préparation la sauce tomate: emincé oignon+ coupé tomate en dès , faire revenir dans une poele antiadésive+ origan, pour ma part j'ai mi 1/2 echalote+ 1 demi tomate en dès origan + de la tomate pelé passé au mixeur pour la sauce et jai laissé réduire un peu, et mis de coté,

Préchauffer four a 200°c

préparation pate a pizza: dans un saladier, mettre les sons+ les peufs+fromage blanc, sel , poivre

pour ma part , je n'ai manger que sa! lol et j'était calé, alors vous pouvvez diviser les portions de la pate par 2 sans probleme c'est suffisant.

donc ensuite etaler en forme de rond sur une plaque de four et enfourné 5/10 minutes

Préparer votre garniture, sortez la pate cuite du four,baisser le four a 180°c etaler la sauce tomate, ensuite mettez votre garniture et enfourné env. 15min, mais moi je verifie toujour je ne tient pas trop compte des temps donner, comme pour la cuisson de la pate, je l'ai laissé un peu plus lontemp. voila j'espere avoir été assez claire.. lol avec mes explications..

sur ce, bonne apétit mesdames

ronron

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 18:41

chryscolle les aspics est ce une recette que tu as trouve sur le site? j

e suis preneuse aussi pour la pizza ;je crois que l'on est toutes ds le meme cas les pp sont dures!!! les idees manquent ce soir je me fais des oeufs mimosa au saumun mon pain a la campagne finit de cuire ,c'est la premiere fois que je le fais j espere ne pas etre decue

a plus

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2011 à 20:46

salut à toutes, commence le régime Dukan

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2011 à 20:49

Voilà c'est reparti en cette nouvelle année, j'avais déjà fait ce régime et j'avais perdu 19kg, malheureusement j'ai repris 15 kg par ma faute de n'avoir pas fait la stabilisation, bon courage à toutes.

lagazoute

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 21:16

coucou bienvenue!! et oui comme quoi il faut bien faire ce régime a la lettre.. tu es d'ou?

chryscolle

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 07:51

Coucou les filles et bienvenue à Oreva, pour répondre à Ronron la recette d'aspic c'est dans le livre les recettes Dukan c'est tout simple je la post dans la journée voilà gros bisous à vous. Je vais essayer ta pizza Lagazoute lol

lagazoute

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 08:31

tu me tient au courant de ce que tu en pense?? et je la mettrai dans les recette aussi, tu a essayer la recette du boukin "350 recette" cuisse de poulet en papillote? trop bonne! bon j'attend ton avis sur la pizz. biz

ronron

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 11:54

bonjour les filles et bienvenue a oreva ,moi aussi j'avais deja fait le regime et perdu 17kg mais comme toi je n'avais pas fait la stabilisation je vais essayer de le faire correctement cette fois!!

ce midi coquille de thon et surimi et vous?

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2011 à 13:00

merci à toute de votre acceuil, je suis de cherbourg. Pour moi ce midi ce sera 1 tranche de saumon fumé, et lapin à la moutarde et fromage blanc. a plus

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2011 à 21:17

Moi aussi je fais le tenir jusqu'au bout cette fois ci, j'ai hâte d'être quelques mois plus tard pour me revoir en dessous des 70 kg, quel gâchis quand j'y pense, j'avais perdu 19kg en 5 mois (de février2010 à juin 2010) et après je suis repartie dans toutes les mauvaises choses et j'ai eu beaucoup de mal à me décider de reprendre le régime Dukan, mais ça y est je suis en route pour une nouvelle vie!!! La route est longue et semée de difficultés mais je suis prête à les affronter. Bon courage à toute à demain

lagazoute

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 10:03

t'inquiete pas tu va y arriver!! si ta besoin de soutient hésite pas il est un peu fait pour sa aussi le forum.. lol

alors les fille la pizza sa donne quoi????? j'attend des avis pour la mettre sur les recette,

la gellette je préfere la faire a midi, car tjrs fain l'aprem donc sa me cale, alors le matin j'ai trouver une recette du tonnere! j'en raffole

PANCAKE!! : 1 oeuf, 1 CS maizena, 1 ptit suisse 0%, 1/2 CC levure , edulcorant, arome ( fleur d'oranger pour moi) passer a la poelle soit en pancake soit une grosse crepe un dlice au pti dej!!!!

hier soir crepe complete avec salade verte et dès de tomate pour mon dernier repas PL de la smaine huùmmm un delice aussi!!

voilou bibi les filels!!

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2011 à 12:57

Merci Lagazoute pour ton soutien. Pour moi la pizza, j'adore ça avec ognions, steak haché et 2 cuillères à soupe de concaullote(je ne sais plus comment cela s'écrit!!) un vrai régal. Voilà, ce midi, un petit homard normand, 1 pain Dukan et 2 petits suisse. Bon courage à toutes.

PUCE50

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 13:12

salut les filles

pour moi ce midi recette du " hamburger trop bon",cela cale bien

bon week a toutes

lagazoute

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 15:03

humm hommard!! lol ben moi je suis repasséen PP pour 5 jour, mais a la fin des 5 jour je vait prendre 1J/1Jcar je pense que sa va m'aider a na pas lacher,vala!!

chryscolle

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 16:06

Coucou les filles bon aujourd'hui pas trop bien, restaurant ce midi et j'ai un peu craqué lol moules marinières bon ça ça va mais la suite crêpe au chocolat ahhhh Oreva toi qui avait fait Dukan as tu eu des jours comme ça ? j'espère que la balance va pas me punir lol Je n'ai pas encore essayé la recette pizza je pense pour demain je te dirais si ta recette est bonne Lagazoute. Et c'est vrai que c'est plus simple de faire 1 jour pp et 1 jour pl sinon tu risques de craquer plus facilement .

La recette du hamburger je l'ai adopté trop bon surtout pour les gourmandes lol Mais honnêtement le sucré me manque terriblement et je mets une tonne d'édulcorant je ne sais pas si cela est bien conseillé!!!

Voilà les filles bon week end et bon courage à vous toutes et c'est bien de noter ce que vous mangé ça donne des idées lol

Bisous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2011 à 18:00

Salut Chrycolle,

Sans te mettre la pression, lors de mon précédent régime Dukan, je n'ai fait aucun écart, cela m'a surprise moi même car c'était la 1er fois que je ne faisait pas d'écart dans un régime. Mais franchement, je pense que cela n'aura pas de conséquence pour toi si cela ne se renouvelle pas souvvent. Alors courage accroche toi et tu vas repartir dans le droit chemin .

Pour ce qui est de l'édulcorant, moi aussi j'en mets pas mal, je pense que cela nest pas vraiment déconseillé dans ce régime, donner votre avis pour en savoir plus.

Lagazoute pour ce qui est du homard, je travail dans le poisson donc je ne me prive pas, ça serait dommage te m'en priver!! C'est vrai que pour moi c'est une aide précieuse de pouvoir manger du poisson, crustacé et coquillage à volonté. J'aime beaucoup ça et s'est très conseillé dans ce régime, alors les filles si vous avez besoin de renseignement sur le poisson vous avez trouvé votre coach!!lol!!!

Ce soir, 2 harengs grillés au four + 2 petits suisse + 1 part de gâteau de savoie recette Dukan. Voilà bon week end à tous, a bientôt de vous lire.

chryscolle

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 15:29

Coucou les filles, avez vous passé nu bon week end? Le lundi pour moi s'est la pesée et bien rien perdu en une semaine et avec un petit écart ce week end plus 300gr sniffffffffff Je crois que ce régime il faut vraiment le faire jusqu'à la stabilisation car le corps réagit au moindre écart du fait que certains aliments ne sont pas autorisés. Enfin je me reprends lol Tu as de la chance Oreva de pouvoir manger des crustacées et poissons à volonté, ce régime revient chère je ne sais pas pour vous mais bon ça vaut la peine c clair. Pas encore fait la pizza mais j'ai noté ta recette lagazoute lol Voilà les nouvelles de ce jour, gros bisous à vous toutes et j'espère que votre balance a été plus sympa que la mienne lol

chryscolle

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 15:30

oula j'ai inversé "un" bon week end ce n'est pas avez vous passé un weekend nu loool

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.