Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Manche

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2011 à 21:09

Salut les filles

Le week end pour moi c'est bien passer, pas d'envie pas d'écart, donc ce matin 3 kg en moins sur la balance, que du plaisir de voir fondre ses kilos.

Désolée pour toi Chryscolle, mais 300g tu vas vite les reperdre dans la semaine accroche toi et fait attention aux écarts.

Pour moi aujourd'hui, c'était journée de congé, donc j'ai cuisiné une grande partie de l'après midi, résultat :

Ile flottante

gâteau au citron

pizza steak haché

pain de campagne

j'ai de quoi manger pendant quelques jours, voilà accrochez vous bon courage et dans quleques mois à nous les robes lègéres!!lol (enfin moi je préférerai rentrer dans un beau jean!!)

Amitiés

chryscolle

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 08:32

Coucou

merci de ton soutien Oreva, comment fais tu ton gâteau au citron? Le pain de campagne est il bon lui aussi? car hier j'ai voulu faire du pain de mie dukan et là pas bon du tout car j'ai ajouté de la flaures d'oranger et là bonjour la surprise, pas mangeable trop de fleurs d'oranger j'ai la main lourde lol

Ce midi je fais des aiguillettes de poulet laquées je vous dirais si c'est bon avec haricots verts et pour le dessert je ne sais pas encore. Tantôt je vais préparer mes galettes pour le ptit dèj je vais mettre du cacao et de l'arôme amande je pense que ça doit être bon en fin attention au dosage.

Félicitation Oreva pour des 3kg c'est génial et les petites robes j'en ai plein le placard, motivée motivée.

Gros bisous à vous toutes

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 17:39

salut

Chryscolle ton message est plein de motivation, super. Pour ce qui est du gâteau au citron je l'ai trouvé dans le forum : recette gâteau au fromage blanc et citron, très moellleu très bon mais comme toi j'ai mis trop d'ârome citron donc un peu écoeurant mais bon je l'a referrai avec moins d'ârome.

Ce midi, j'ai mangé la pizza dukan au steak haché, j'adoooooooooore!!!!

Ce soir de la raie au câpres, je vais aller voir si je trouve une petite sauce pour l'accompagner.

E t demain j'essaye de faire des hamburger, on verra ce que cela donne.

Pour ce qui est du pain de campagne pas encore goûté, peut etre un bout ce soir, je te dirai si c'est bon.

Voilà on s'accroche et les kilos vont disparaitrent!!!

Amitiès.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 14:06

Coucou

Chryscolle, j'ai goûté au pain de campagne franchement très bien à mon goût du coup je l'ai mangé entier!!!

Voilà aujourd'hui tout va bien, pesée ce matin mais rien de perdu mais bon il faut que je sois patiente.

Ce midi : raie aux câpres, pain dukan, et une tranche de moelleux citron.

Voilà bonne journée à toutes et à bientôt

lagazoute

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 14:09

peu tu me donner ta recette? car moi j'ai du le louper ce pain.... moi pareil je stagne depuis 3 jours:s a midi cuisse de poulet au four, avec 1 carré frais au herbe et fromage blanc avec edulcorat.. hier soir crepe complete humm un régal!!

 

bonne journée a toues biz

chryscolle

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 15:39

Coucou,

alors après une semaine de stagnation et une reprise de 300g j'ai enfin passé le palier des 65kg, je pense que je mange trop de galettes à bases de son! Te décourage pas Lagazoute j'ai lu dans le livre Dukan que cela est normal donc la patience s'impose dans ce régime mais il est vrai que lorsque la perte est significative toutes les semaines nous avons envie que cela continu. Ce midi j'ai fait des crevettes à ma façon un vrai délice, j'ai acheté des crevettes fraîches après les avoir toutes décortiquées je les passes à la poêle avec de l'ail, j'ajoute des tomates concassées du curry et un peu de crème fraîche allégée et de l'harissa hum trop bon. Je n'ai toujours pas fait la pizza je pense demain car aujourd'hui c'est pp. Ce soir je vais essayé la crêpe à la viande haché ça m'a l'air bien bon. Voilà gros bisous en attendant de vous lire. Oreva fait attention à ne pas trop manger de son loool comme tu as testé le pain je vais l'essayer sans le manger entièrement lol

Bisous

lagazoute

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 15:43

en PP tu mange des tomate??? euhhh tu te trompe la..;

chryscolle

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 17:40

heu ben je sais que non pas de tomates en pp mais je pense que ce n'est pas trop grave c'est juste le jus looool

Oula pas bien je vois que tu suis bien les consignes lol Je vais à la recherche de recettes bonne soirée.

lagazoute

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 18:33

mdr voui et jai les tableau sur mon frigo mdr par contre je croi savoir pourkoi je stagune, depui 3 jour je n'ai plus de contrex

la je reprend donc je vai voir demain.. se soir euhh je c pas du tou

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 20:16

Coucou les filles

Chryscolle j'ai fait la même erreur que toi j'ai mis des tomates sur mes pizza en pp mais bon rien de grave car j'ai quand même perdu du poids pendant la semaine.

Lagazoute ne t'en fait ton poids va redescendre dans quelques jours il faut être patiente, je pense que la 1er semaine on perd facilement après on passe des jours à stagner tout au long du régime.

Amitiés

chryscolle

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 11:17

Coucou les filles,

tu crois que la contrex fait maigrir!!! Moi j'achète l'eau carrefour le principal c'est de boire au moins 1.5l. Ah je vois que Oreva a fait comme moi en fait ce n'est pas une erreur mais je trouve que certaines recettes pp doivent être améliorées car je ne vois pas une pizza sans coulis de tomates lol Hier j'ai fait la crêpe garnie fabuleux et ça cale bien. Regarde ta courbe Lagazoute c'est comme la mienne donc ne t'inquiète pas trop, j'ai stagné plus d'une semaine avec reprise alors j'ai décidé de ne plus me fier à ma balance mais à mes pantalons.

Ce midi j'ai fait des pilons de dinde dans une cocotte en fonte avec des courgettes, poivrons, aubergine et un bouillon de volaille et du coulis de tomates, aujourd'hui c'est PL lol Ce soir je pense faire des champignons farci voilà les filles bonne journée à vous bisous

lagazoute

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 12:51

euh non je n'ai pas dis que la contrex fait maigror.. sinon je ne m'embeterai pas a faire dukan.. mais cela aide enfin moi sa m'aide, après pour les recette pp, c'est vrai que cela manque d'idée, mais bon.. mais bon en fesant 1j/j, c'ets kan meme gérable de ne pas manger de légume sur jour. nan?

lagazoute

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 18:39

serait il possible d'avoir la recette du pain?? svp les filles?? bibi

chryscolle

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 19:37

Coucou Lagazoute,

C'est la recette de Oreva je ne l'ai pas encore fait ce pain. Je suis un peu dégouté j'avais perdu j'ai repris de nouveau alors je vais limité les gâteaux que je trouve sur le site car je pense qu'avec les tolérés dans les recettes il faut faire attention. Je suis de nouveau dans les 65,400 ce matin ça va faire presque 2 semaines que je n'arrive plus à maigrir ça devient pénible, je dois persévérer pas facile. Enfin voilà, à part le régime qu'est ce que vous faites de beau les filles? Les journées sont parfois longues lorsque l'on ne travaille pas même si garder les enfants s'est du boulot.

Bonne soirée et à bientôt bisous

PUCE50

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 22:45

courage chryscolle

je pensais avoir perdu mes kilos fin janvier mais le dernier kilo est plus rebelle..il y a des fois ou on prend du poids et il n y a pas d ecart et inversement..ce soir j ai fait des canneles au thon en rajoutant une portion fromage sylphide fromage ,tres simple et tres bon .a refaire pour un apero meme avec des non dudu.

bonne soiree

chryscolle

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 15:17

Merci Puce pour ta réponse cela me rassure et je vois que tu as bien perdu en 66 jours en 2 mois 8kg c'est déjà énorme. La patience s'impose et sur le forum je ne suis pas la seule dans ce cas. J'en ai fait hier soir des sortes de cannelés au thon j'ai adoré je vais essayé avec du saumon ça doit être sympa en plus dans 2 semaines c'est mon anniversaire je testes avant les choses que je pourrais faire pour un apéro dinatoire, si vous avez des idées je suis prenantes. Bon week end à vous les filles.

Bisous

carina

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 07:25

coucou les filles j'ai etait absente pendant quelque temps comment aller vous toute? comment ce passe le regime?

chryscolle

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 08:34

Coucou à toutes,

enfin ce matin la balance a été super sympa avec moi mais je pense que c'est parceque j'avais un match de hand hier soir donc pas mal bougé et hop moins 900g ce matin. Hier soir j'ai fait les pains bagnats au thon franchement très bon voilà bon week end à vous toutes.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 09:55

Salut à toutes

Pour moi tout va bien, j'ai moins perdu cette semaine mais bon je continue et reste motivée pour les prochaines semaines.

Chryscolle super les 900g en moins, c'est vrai que faire du sport est un allié précieu, moi je ne me suis pas encore décidée à en faire, mais il faudra que je me décide un de ces jours, mais comme j'ai plus de 20kg en trop, c'est pas évident de faire bouger son corps!!!

Voilà rien de neuf à vous apprendre, j'ai reçu hier les arome que j'avais commandé sur internet (beurre noix de coco, chocolat au lait et noisette) donc je vais aller voir pour trouver quelques recettes pour me faire de bons desserts.

Amitiès et garder le moral bientot à nous les corps de rêve!!!lol

lagazoute

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 17:58

kikou les filles!! alors oreva sa donne koi les aromes??

PUCE50

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 18:54

bonsoir les filles

pour moi debut de phase de consolidation en esperant tenir 90 jours...avez vous des recettes sucrees testees qui vous ont plu?

NILS1994

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 08:15

ho la la je suis désespérée tous ces effort pour pas grand choses je marche; au moins 1h par jour je bois je ne fais a ma grande surprise aucun écart et un résultat pas trop top j ai le moral dans les chaussettes.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 14:37

Salut à toutes

NIL ne te décourage pas, persiste et tu vas y arriver, tu es presque arriver à 70kg alors tiens bon.

Pour les arome, je dirais bof, franchement c'est pas terrible à part la noisette pour aromatiser les gateaux donc pour ma part je ne pense pas en racheter.

Moi cette semaine pas perdu mais bon je suis dans la semaine de mes règles, alors il parait que c'est normal, je vais attendre la semaine prochaine pour me peser et peut etre qu'il y aura du moins sur la balance.

Je suis sur un autre post dans les potins "ronde 76and co" les filles sont très sympas si vous vous voulez venez un petit tour.

Bon courage à toutes et résister.

chryscolle

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 09:09

coucou les filles

je voulais dire à Nil de ne pas desespérer car moi je suis resté plus de 2 semaines à ne rien perdre et même à reprendre donc j'ai arreté de monter sur la balance et ce matin surprise j'ai bien perdu, le corps stagne et parfois pour relancer la machine il faut manger un peu plus et surtout boire beaucoup. Voilà ne t'inquiete pas ce régime est bien le premier que je fais ou je perds aussi vite - 7.5 kg en même pas 1 mois. Honnêtement je suis très fatiguée je prends des vitamines mais bon!! Le plus difficile va être de tenir la phase de consolidation.

Oreva je suis contente d'avoir ton avis sur les arômes je ne vais pas en commander car déjà c cher et ce n'est pas le top apparement! Moi j'en ai que 3 que j'achète en grande surface vanille, amande et citron franchement je les aimes bien.

Bonne journée à vous les filles et à bientôt

lagazoute

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 09:20

coucou les filles!

courage nils!! faut tenir bon ma belle

hier ben vala extra jai pas pu resister a la crepe lol mai bon.. a coté de sa, je sat pas si vous avez essayer le cake knaki feta?? mais il est trop bon!!! mopi jai mis knaki volaille et carré frais car pas de feta. et avant hier j'ai fait l'hais parmentier de légume trop bon aussi,pour le cake je pense que l'on peut diviser les portions de moitier, car jai un moule a cake normal ( env 30 cm de long sur 10/15 cm de haut ben voila la taille du cake lol

donc jen ai eut jier midi et soir et jen ai encore pour aujourdhui! pour l'hachis de legume pareil cela fait facile 2 repas! ( et pourtant je mange bien...

vala bonne journée a toute!! bizzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.