Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mandolinetta 2 ans après, mon Avant/Après, -25 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2014 à 20:07

Non tkt pas tu ne m'embetes pas du tout, je suis assez étonnée qu'ils l'écrivent à l'intérieur alors qu'il est écrit que tartinable sur la boite extérieure. Je t'avoue que la question est assez délicate mais si c'est bien comme ils écrivent à l'intérieur, vu que c'est autorisé en patisserie donc la cuisson au four devrait passer. J'ai essayé de regarder sur le net mais y'a des infos contradictoires, pour la poele c'est interdit aprés au four ça devrait être bon

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2014 à 22:27

coucou par ici !

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 09:09

Bravo pour ces -25kg !!!

Meme si ce n'est pas avec dukan, le principal c'est de les avoir perdu... Chacune sa méthode et son rythme.

Bonne continuation 

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 12:35

Coucou les filles!

 

Merci pour ta réponse Boucledor, j'ai vu sur le site bridelight une recette de cookie, et justement j'en faisais de temps en temps aux raisins secs!

Ici le poids est un peu remonté, 74, je ne sais pas pourquoi, je continue mon programme et ma demi heure de course tous les deux jours. J'essaie de ne pas me prendre la tete, ca remonte parfois sans raison (pas de rétention d'eau ni constipation), mais bon c'est fatiguant... Je continue tout de même bien sûr .

 

Millie ou est es tu de ton côté!

 

Merci du compliment Kimerwan! Tu suis Dukan? Quel est ton parcours? Je suis sur téléphone, je ne vois pas les courbes^^

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 15:41

Coucou!

 

Mon poids était remonté à 74 et n'a pas bougé. Du coup j'ai décider de mettre les bouchées doubles cette semaine : soupe, légumes, un peu de protéines, plus de yaourts et pomme. Et beaucoup d'eau, thé etc...

J'oscille toujours entre 72,5 et 74 mais bien sur je préfère etre a 72,5. Alors hop hop hop.

Et puis... Je ne lache pas, je veux mon 68. Meme si encore et toujours mon corps me dit mer** (comme cette remontée inexpliquée).

 

Je continue la course à pieds, 35 min 3 fois par semaine! Ca fait du bien!

 

Dans deux senaines je pars en weekend chez la famille de mon chéri. Logés,nourris... Les menus sont annoncés! Aie c'est pas du tt light! Impossible de déroger, je jouerai sur les quantités .

Mais raison de plus pour retomber à 72,5! (pour reprendre apres, quelle joie haha). Enfin comme toujours je me remettrai dans les rails, j'aimerais être a 72 début novembre....

A voir!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 16:12

Oui Mandolinetta

mieux vaut mettre les bouchée doubles pour perdre un peu avant le weekend avec ton chéri

 

juste histoire de limiter la casse vu que tu pourras pas refuser de manger tout le temps comme tout le monde

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 16:24

Merci pour ton mot Mkyrene!

En effet il faudra limiter la casse! Je me connais je ne me goinfrerai pas, mais comme je suis deja a mon poids max autorisé, pas question de passer en alerte rouge hihi.

 

je t'ai répondu sur ton poste, bravo pour ce premier passage franchi! Combien souhaites tu perdre encore?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2014 à 11:03

Coucou Mandolinetta

j'ai vu ton petit mot

merci ^_^

 

En fait le poids dont je rêve secrètement c'est 55 kg, soit 21,5 en IMC

comme ça je me laisse une énorme marge en cas de reprise

 

Mais au vu de l'allure à laquelle mes mensurations actuelles chutent (je fais du 38/40, je faisais du 46/48 au début du régime), j'ai peur d'avoir l'air maladive à 55kg

 

du coup j'ai revu mon objectif à la hausse à 60 kg, et c'est le JP que le site m'a calculé

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2014 à 11:05

bref, je verrai à quelle allure mes mensurations baissent et j'aviserai en chemin, mais mon rêve c'est vraiment 55 kg

^_^

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 16:35

Coucou Mkyrene!

 

Waoooouhh 55 kilos! Tu as du courage!

Mais attention, tu sais le regard sur notre corps évolue moins vite dans le temps que le temps qu'il faut pour faire partir les kilos. Certaine se voient encore grosses alors qu'elles sont très biens car le regard ne s'est pas encore adapté.

Je te dis ca parce que si tu rentre déja dans un 38/40 (la veinarde, je t'envie!) tu imagines avec 20 kilos de moins? Tu ne dois déjà pas être très forte maintenant . Mais si c'est ton objectif et un poids auquel tu te sens bien alors fonce! Toujours en gardant en tête qu'il faut garder des forces pour la consolidation.

 

Je poursuis de mon côté mon programme. J'ai fait un petit calendrier avec des croix : 17 jours avant notre weekend.

J'ai rangé la balance, je la ressortirai le jour du départ. D'ici là, entre 800 et 1000 kcal par jour (je compte en calories mais en réalité c'est surtout les apport auxquels je fais attention : le minimum possible de glucides et lipides). Et du sport!!!

J'espère m'affiner un peu!

Verdict dans 17 jours huhu.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2014 à 21:08

bonsoir ! désolée de.l'absence.j'ai été malade.: bronchite * 2+asthme pojr ne rien arranger..ici ça va un peu fatoguée a cause du changement de temps aussi ! je reprends la.marche aujourd'hui une.heure.

 

et moi c'est samedi prochain mes parents font un fête.repas paëlla.et.je fais une partie des desserts.

je ferai au mieux !

bonne soirée.

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 14:14

Coucou Milie,

 

Merci d'être passée me mettre un petit message!

 

Aie Air être malade, grosse poisse pour mener le régime quand on se sent faible! C'est bien d'avoir repris la marche, moi je continue ma course, ca fait du bien.

Ton repas de samedi, c'est un craquage programmée ou tu comptes résister? En tout cas si jamais tu "craques'" (j'aime pas ce mot) essaie de le faire de manière consciente et après hop hop tu t'y remets. Un peu comme un joker

 

Moi ici moral dans les chaussettes...

Je suis en pleine déprime depuis ce matin, crise de larmes et tout et tout. Pourquoi? Eh bien je me suis pesée, je ne suis pas montée sur la balance depuis 15 jours (elle affichait 74) car je m'étais lancée un défi : refaire une phase stricte de mon régime comme lorsque j'étais en phase de perte importante. Très simple, 800 cal par jour : légumes vapeur, peu de laitages, soupe, fruits, et du thé du thé du thé.... Ce matin j'avais envie d'aller voir les résultats. 75,2. Oui oui, j'ai pris encore 1 kilo. Et je promets que je n'ai fais aucun écart depuis 15 jours, du sport, pas de constipation etc. Au lieu de perdre, j'ai pris. En plus de cela je suis à un poids hyper maxi (je ne m'autorise jamais l'au delà 74), et je pars dans 15 jours en weekend vacances avec bouffe bien grasse programmée. J'ai 2,5 kilos à perdre, je ne sais pas comment puisque ma méthode apparemment ne fonctionne plus.... Je vais continuer de forcer sur les légumes et liquides mais bon... Cela m'attriste beaucoup. Je vois des personnes ici et là (et même dans mon entourage) qui perdent du poids et arrivent en un rien de temps à leur objectif. Moi avec tous mes efforts je ne parviens pas à 68, pire encore là j'ai grossi en étant très stricte avec moi même.

Je suis épuisée, mais je ne lâcherai pas l'affaire.

Je m'en vais remettre ma réglette à jours, et coute que coute je vais essayer de faire céder mon corps.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2014 à 15:56

si tu le pousses trop il va te le faire payer ton corps

n en fais pas trop et menage le.

pourquoi ne pas revenir a ton ancien rythme

800 calories plus sport plus zero ecart cest extreme je trouve

 

je comprends ta crise de larmes.rien de plus enervant que de prendr quand on fait tout pour perdre

mais je pense aussi que ton corps tenvoie un message...

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 20:06

Oui mais que faire alors?

 

Si je mange plus, je vais grossir... J'ai deja essayé Dukan pendant 3 semaines et là aussi j'avais pris 2 kg... Je suis un peu perdue..

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2014 à 15:50

Toc toc je peux venir vous faire un petit coucou ? Mandolinetta , je suis désolée de savoir que tu te désespères en regardant la balance et je te comprends d'autant plus que tu pensais avoir perdu du poids.

Il doit y avoir un problème quelque part, ce n'est pas possible de prendre si peu de calories et de stagner.Tu en a parler à la diététicienne qui te suis? Tu es à ton juste poids je crois. peut être que ton corps dit stop. Je sais que l'on veut toujours être plus mince c'est évident. c'est usant de ne pas obtenir les résultats escomptés après tant d'efforts.

Tu dis que tu as essayé dukan et que ça n'a pas fonctionné. Tu pourrais peut être essayer de manger plus de protéines et moins de légumes qui sont pleins d'eau sans faire dukan à la lettre.

Quand je voulais perdre plus vite, il m'arrivait surtout après une fête de prendre un brûle graisse. Tu as déjà essayé, je trouve que ça marchait mais c'était peut être psychologique.

Je t'envoie plein d'ondes positives et haut les coeurs, allez les filles faut y croire.

Biz

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 17:37

Je me permets de faire une intrusion dans vos posts pour peut-être aider. Voilà pendant un certain temps je ne perdais plus en ne faisant aucun écart du moins c'est ce que je croyais mais et oui il y a un mais ...je consommais beaucoup trop de laitage je dépassais les 800gr largement.

Depuis que j'ai refait attention à cela et bien mon poids est redescendu très doucement mais il ne progressait plus déjà c'est pas mal.

Maintenant mon docteur m'a dit d'arrêter les laitages mais ceci est un autre problème.

Courage.

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 18:08

Coucou les filles!

 

Je tarde à vous répondre, c'est beaucoup la course pour moi en ce moment!

Merci en tous cas pour tous vos petits messages!

 

Marieprime, quel plaisir de te lire! Je suis contente que tu sois venue me faire un petit coucou! Je te remercie vraiment d'avoir pris le temps de me lire et de tes conseils! Du coup... Je suis retournée voir la doc aujourd'hui! Selon elle je suis à mon juste poids en effet, elle ne pensait pas que j'arriverai à 73 dès le début. Pour elle ma morphologie est telle que je suis sensée avoir des formes. Mais je trouve ca trop injuste, et j'avoue ne pas me satisfaire de ce "diagnosic".. Pour ce qui est de cette prise de poids récente, (de 73 à 75....), selon elle une seule explication : le sport! J'ai commencé à prendre quand j'ai un peu plus forcé. Il est vrai que dans mes vêtements aucune différence mais bon.... Je ne me satisferai pas non plus de ce poids! Oui je suis un peu têtue! hihi.

Je vais peut être forcer un peu plus sur les protéines comme tu le suggères. Une autre copine dudu m'a suggéré Montignac, je vais me pencher sur tout ca et peut être configurer les deux!

Mais pas avant la semaine prochaine. Je suis ce weekend chez la belle famille en vacances... Au retour je pensais faire encore 4 jours de régime strict et après enchaîner sur cette nouvelle méthode. Ces 4 jours, je ne me leurre pas, je ne pense pas qu'ils seront révolutionnaires.... Mais j'en ai besoin pour me mettre en condition, et réfléchir à comment m'organiser avec une nouvelle méthode. Je n'aime pas foncer tête baissée!

En tout cas Marieprime, mille bravo pour ta courbe de poids! Je vois une belle consolidation se profiler, c'est très bien, la phase la plus importante, que tu sembles maîtriser à merveille . N'hésite pas à repasser faire un coucou, ca fait plaisir de te lire!

 

Mykyrène, oui c'est surement trop strict, mais il semblerait que j'ai beaucoup diminué mon métabolisme, ce qui fait que c'est très dur de perdre.... Mais je m'accroche! Et toi ou en es tu ? Toujours 55 kilos comme objectif ? Tu es courageuse, accroches toi 

 

Bonjours Christellle et bienvenue, merci à toi aussi d"être passée laisser un petit message! Pour te répondre je ne consomme que très peu de laitages, un yaourt de temps en temps à midi. Je suis plus axée sur les fruits (pommes surtout oulalala). Quel régime suis tu? Tu parles de médecin, tu es suivi je suppose?

 

Bisous les filles, je pars pour ce weekend mais je passerai vous lire lundi

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2014 à 09:35

Bonjour à toutes, je suis moins présente mais toujours motivée, je suis en conso 2 maintenant c'est vrai que c'est la routine et que comme le poids bouge moins on passe plus rarement sur le post mais c'est pas gentil pour toutes celles qui sont en croisière et qui ont besoin de soutien. Promis je passerai plus souvent.

Demain je fête mes 50 ans ,je n'ai pas vu passer les 20 dernières années mais je suis satisfaite du régime entrepris il y a un peu plus d'un an, qui me permet d'être une autre femme ou plutôt moi même.

Je vous souhaite à toutes d'atteindre votre objectif et d'en profiter un max. Biz

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2014 à 09:58

Coucou Mandolineta

désolé pour le long silmence

mais ces derniers temps j'avais un peu marre du régime

et je faisais vraiment n'importe quoi pour retrouver la motivation

je pense surtout que j'avais besoin d'une pause

je l'ai faite toute la semaine passée

et là ça va mieux

j'ai repris le régime très sérieusement hier

et la première journée était nickel

je suis bien contente d'avoir repris le régimeparce que j'avais de plus en plus de mal à manger comme avant et j'avais l'estomac en pagaille tous les matins

le soir super balloné et j'avais li'mpression de peser une tonne

pour ne pas gacher ma motivation

je boude la balance jusqu'à dimanche au moins

j'ai pas envie de voir que je ne perds pas trop vite

je me contente de faire ce qu'il faut, et j'espère que dimanche j'aurais retrouvé le poids que j'avais avant de tout lacher

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2014 à 10:04

Mandolinetta

en quoi consiste le régime Montignac?

 

Passe du bon temps chez ta belle famille et du courage pour le régime

 

Pour le moment mon objectif c'est 60kg

mais je continue de rêver secrètement de 55kg

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2014 à 10:06

oui Mandolinetta c'est ce que je me disais aussi que vu tes nouvelles habitudes alimentaires ton corps s'est adapté et du coup a baissé ton métabolisme et c'est pour ça que tu as de plus en plus de mal à perdre malgré certaines restriction que tu fais

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2014 à 06:07

Un peu en retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire Marieprime!  tu as bien raison d'être satisafaite de ce nouveau corps, tu peux même être fière, plus de 40 kg perdus c'est fabuleux! Et ne t en fais pas c'est normal de moins passer!

 

Coucou Mkyrene comment vas tu? As tu réussi à te remettre dans le régime? Ne te prends pas trop la tête pour ta pause, si elle t'a permis de souffler, ne te casse pas la tete et continue ta route!

Ca fait un petit moment que tu es au régime, continue tu de perdre?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2014 à 10:11

coucou Mandolinetta

ça fait un on bout de temps

alors comment se passe les vacances?

et coté régime?$

j'espère que tu ne te prend spas trop la tête et que tu passes du bon temps avec les tiens?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2014 à 10:13

moi côté régime j'ai sérieusement repris et j'en suis à - 3,2kg depuis dimanche de la semaine passée

je suis trop contente

j'ai reperdu tout le poids pris pendant les 3 semaines de folie que je me suis octroyé

et un bonus de -500g par rapport au poids que je faisais avant de péter le splombs

je suis trop contente

 

je serre les doigts et le coeur aussi pour ne plus craquer

j'ai envie de voir le prochain changement de dizaine d'abord!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2014 à 10:15

dimanche de la semaine surpassée cest à dire le 02 novembre

 

^_^

sinon ça serait trop extrême tu t'imagines - 3,2kg en un jour!!

lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.