Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mandolinetta 2 ans après, mon Avant/Après, -25 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 08:23

Coucou Mkyrene,

 

merci de passer sur mon post, ca fait plaisir de ne pas être seule. côté tout va bienje continue mon bout de cheminmon poids et toujours proche des 74 mais je ne désespère pas et je m'accroche d'autant plus que les fêtes approchent.

 

Apres mon petit weekend mon poids n'avait pas bougé par chance!

 

Super pour tes -3kg en 1 semaine, c'est énorme!

accroches toi toi aussi et plus dr "pétages de plomb" comme tu dis, si tu dois craquer fait le comme un gala organisé mais pas de manière compulsive. Ce sont des bonnes habitudrs qui permettent de réussir conso et stab je pense 

 

bisous!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2014 à 21:47

Bonsoir et dsl de l'absence comment ça va ?

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2014 à 17:18

Recoucou un peu plus de temps..

voila j'ai repris hier dudu en croisière reprise de poids fait n'importe quoi ces dernières semaines me suis remise à grignoter et la je ne rentre plus dans mes pantalons juste 2jogging un legging...bref vraiment énorme

Voila

maandolinetta sois moins dure avec toi.

madly972

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 18:44

Bonjour,

 

Merci pour le partage de ton expérience!

 

Formidable! et qu'est-ce que ça me fait du bien de voir ton résultat! Tu es tellement belle! Mais tu l'étais déjà, c'est juste que tu l'es encore plus!

 

Combien de jours pour ta phase d'attaque?

 

Bien à toi!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2014 à 10:04

Coucou!

 

millie que s'est il passé pour que tu craques? Mare du régime? Tu sais ce n'est pas le seul qui fonctionne, j'en suis la preuve, alors si c'est du a une trop grande frustration pense à jeter un oeil aux autres solutions! D'autant plus qu'avoir une alinentation équilibrée et plaisante est un gage de réussite : moins de frustrations et on a moins envie de se jeter sur tt et n'importe quoi après et donc stabilisation ok.

Du moins pour moi! Depuis 2 ans plus aucune crise de boulmie, fin du grignotages, plus de ressenti d'une faim qui ne demande que des sucreries.... Bref mes habitudes alimentaires ont changé, sans que mon alinentation devienne une obsession, et mon poids et stable, même si par exemple ce soir je pense m'accorder une bonne raclette!

en tout cas accroche toi et si tu as besoin n'hésite pas à venir papoter, je serai ravie d'échanger avec toi .

 

Madly je te remercie pour tous cds compliments c'est adorable! Pas de régime dukan pour moi donc pas de phase d'attaque. J'ai suivi un hypocalorique/rééquilibragge alinentaire il y a deux ans 

 

Bisous a toutes!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2014 à 09:20

hello ma belle, j'ai fini par te trouver en images. Est ce que tu as fait dudu? depuis ton rééquilibrage?

bonnes fêtes, et bons galas.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2014 à 17:10

et une jolie robe pour NOEL, pas vrai?

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 11:44

Coucou par ici!

 

Bonne annee a celles qui me liront!

 

Chrissette je t ai répondu sur le post de Badrouchka!

 

Ici les fetes n ont fait aucun degat, mais il faug dire que.comme toujours j'ai mangé avec plaisir sans me gaver. Ma belle soeur qui a fait un régime elle aussi, terminé depuis peu, s'est plus que goinfré et chouine après a la reprise.... a l inverse.j accépte les petites remontées après un plaisir, mais le plaisir n a rien a voir avec empiffrage.

Je suis contente car j'étais sujette a la boulilimie.non vomitive et depuis mon rééquilibrage alimentaire ca ne m est plus arrivé! Ca fait plus de 2 ans sans crises, j'aimerais etre guerrie. Maintenant je mange a satiété, et j'arrive a refermer la porte apres un plaisir.

 

Seul petit bémol, je navigue toujours entre 72 et 74 et je suis plus dans les 74 ces 2 derniers mois. Mais je ne lache rien. Avec chéri . nous avons repris.la course a pied, ca fait du bien!

 

Et.vous ou en etes vous?

 

Millie comment vas tu?

 

Et Mykrene, tu t approches de tes 59?

 

En tous cas.ne lachez.rien, je crois vraiment que la clé de la réussite c'est le temps! 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2015 à 16:14

je m'accroche mandolnetta

mais je suis encore très loin de mon 59

 

Bonne année à toi et beaucoup de kilos en moins

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2015 à 16:16

je suis bine contente que les fête sn'aient pas eu beaucoup d'impact sur ton poids

j'aurais aimé que ce soit pareil avec moi

mais je tiens bon

je finirai bien par l'avoir mon objectif

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 16:58

Coucou Mykrene!

 

J'en ai oublié mes voeux, je e souhaite une trez belle annee a toi aussi! Tu as accomplie un beau parcours je suis que tu.atteindras ton objectif dans les mois qui viennent! Et no stress, tu t es fait plaisie pendant les fêtes, tout ca sera vite effacé  garde ta . motivation 

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2015 à 07:42

Bonjour Mandolinetta et bonne et heureuse année!! Tu peux être fière de toi tu as fait ce que beaucoup d'entre nous rêve...... stabiliser ton poids. Meme si tu voudrais perdre encore un peu tu y es arrivée et de toute façon on n'est jamais satisfaite, on est toujours trop ceci et pas assez celà.

Bonne journée biz

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2015 à 08:32

Coucou Marieprime,

 

Merci de ton gentil message, venant de toi ca fait chaud au coeur car tu es un peu mon modèle sur ce site, et tu réussis a merveille ta conso! C'est vrai que l'on est jamais satisfaite....j'en oublie parfois que je faisais presque 100 kilos avant et que je ne pouvais rien faire. . ..

 

Mais ce midi invitation ca va etre dur! Comme tous les wk :(

 

 

Le wk prochain je pars au ski!! Ca va être due niveau nourriture je sers la ceinture d'ici la....

Mais je suis contente d une chose: une copine m'a donné son pantalon de ski taille 40. Je ne pensais pas rentrer dedans et.... si!!!   

 

Bisous à toutes celles qui me lisent!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 18:30

bonsoir Mandolinetta je voudrais te felicité pour ses kilos perdu waouhhh bravo . Moi je commence demain jespére avoir du soutient je vaos faire 5pp/5pl car jai beaucoup de kilos a perdre tu as fait combien de pp et pl toi merci . je fais pas la phase d'attaque puisque javais deja fait ce regime en 2007 javais perdu 35kilos en 6 mois mais voila tout repris jai pas été jusqu 'au bout cause santé et jai tout repris avec sur +++ besoin de soutient daide merci bonne soiree a toi et bravo

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 17:52

Coucou Valeriedudu,

 

Je n'ai pas fais le régime Dukan, donc pas de PP/PL! Mais ici la question est souvent posée, peu importe l'alternance, ca revient au même... et pas la peine de se dégouter avec les PP à répétition, les PP ne font pas plus perdre que les PL,c'est un gros mythe, seule la rigueur sur un long terme assure la perte et la non reprise.

 

Ici je suis au poids de ma réglette et toujours dans mes soupes et bouillon! Weekend ski! je vais me faire plaisir et rentrer avec 1 kilo en plus, qui sera gommé entre lundi et mardi! Mais bon je ne maigris plus du coup, tant pids, tant que c'est stable!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2015 à 06:09

Coucou les filles je suis en pause je viens vous faire coucou pour le moment moi tout son passe bien, désolé pas eut tant de passer hier une grosse journée .

Mandolinetta merci pour ta réponse c gentil merci beaucoup .

Waouh tu vas faire du ski ce week-end super moi jamais été j'aimerais y aller je vais voir avec mon Ti mari .

Autrement super ta perte de poids tu peux être fière tu sais .

Tu fais pas Dudu alors, tu ne manges que de la soupe et bouillon ?

merci encore pour ta réponse bonne journée atoi .

Aller les filles une nouvelle journée on s'accroche on va dégommer ses kilos j'espère être à l'aise cet été sur la plage plus être complexé et me mettre en maillot de bain et pas cacher profité de la plage avec mes enfants mon mari .

Merci détre le gros bisou les filles on s'accroche

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 13:51

Coucou ici,

 

Retour dr weekend, c'était tooop! Ca fait du bien! Et niveau bouffe je ne me suis pas privée hihi! Raclette, tartiflette et.... même un Mac do sur le retour (bon ca je n'en suis pas fan). Et au petit déjeuner toujours du bon pain et de la confiture de pays! Miam!

 

Avec tout ca j'ai eu peur de pleurer lundi et mardi sur la balance et..... NON! Moins 200g, autrement dit même poids quoi.

 

Mais bon je suis dans les 74 et Ca ne ma plait pas! Et surtout.... Dans 1 semaine et demi.... Weekend en Alsace, trèèèèès loin de chez moi, avec la belle famille et la belle bouffe. Donc là je pars pour quelques jours de régime Thnon. 1 semaine normalement mais pas sur que je tienne, c'est super raide.... Au moins ca détoxifie mon corps, car Zéro gras, Zéro sucre (même le faux, c'est mieux sans) Zéro sel, zéro zéro zéro.... outch.

 

Mais c'est comme ca il faut toujours se reprendre et fermer la porte du plaisir 

Je suis contente tout de même de ne pas reprendre trop de poids après des wk comme ca, je vois des.filles ici reprendre jusqu'à 5 kilos en quelques jours Waouh! Mais bon elles sont plus.minces aussi, moi j'ai de bonnes réservés . encore et surtout j'ai perdu mon poids treeeees lentement.....

 

Valerie non je ne mange pas que des soupes lol..... je l'ai expliqué en 1ere page, j'ai fait un hypocalorique/rééquilibrage alimentaire avec mon medecin pendant 10 mois. La je me surveille des que je reprends un peu ou si j'ai besoin de me detoxifier, je passe aux bouillons soupes. De toute façon il ne faut jamais exclure une categorie d aliments.

 

Les autres comment allez vous?

 

La bise 

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2015 à 16:33

coucou Mandolinetta tu as la pêche on dirait c'est super. Tu as raison il faut profiter de tes week-end et puis tu sais ce qu'il te reste à faire si tu as repris du poids. on ne tient pas si on ne se fait pas plaisir de temps en temps.

Je te souhaite un bon week-end mais bon pas trop de choucroute alors.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2015 à 19:08

ah d'accord Mandolinetta, bisous tu as passé belle journée ?

marieprime comment vas-tu alors ta journée ? Ben samedi je vais devoir faire un écart je suis invité Lol ben je reprendrai dimanche mais pour le moment c Dudu jusqu'à samedi linvitation grrr

Bisous les filles bonnes soirées je file moi je vais dodo je me léve tot

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2015 à 19:20

tu as raison de dire qu'il ne faut exclure aucune catégorie d'aliments, si tu stagnes, ne sois pas drastique, avec bouillon, supprime juste un truc, pour créer un déficit...la tranche de pain par exemple..

en ce moment je remange chrono, tu connais? c'est une façon de manger qui autorise les aliments au bon moment afin de tout métaboliser et ne rien stocker.

je mange gras, le matin, et ça me convient...fromage et pain

après au fil de la journée je lève le pied..midi protéines, féculent, goûter gras végétal ou fruit, et soir poisson légume

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2015 à 19:21

pas fermer la porte au plaisir, aux cochonneries, déjà ça suffit.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2015 à 06:09

Bonne journée les filles courage pour cet nouvelle journée on s'accroche

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 09:19

bisar j'ai changé mon poids et le poids reste le même je fais 95.8 j'ai perdu 600 grammes malgré mon invitation contente bonne journée les filles

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 12:37

Coucou les filles!

 

Oups je ne suis pas passée depuis quelques jours, je suis désolée!

 

Merci pour ton mot Marieprime! Finalement je n'avais rien repris au ski! Depuis une semaine je suis le régime Thonon depuis une semaine pour essyer de décoller un peu. J'ai perdu 1 kilos mais je ne sais que trop en penser, je sais qu'après les 2 semaines de régime et la réintroduction même infime du sel, on reprend un peu. Donc 1 kilo c'est un peu léger. Comme quoi mon corps y tient vraiment à ces 74 kilos! Tu tiens super bien le coup toi aussi, c'est vraiment bien Marieprime!

 

Chrissette, la chrononutrition j'avais essayé sur deux semaines et j'avais pris 2 kilos. Je ne sais pas s'il fallait que je laisse un peu de temps, mais ca m'a un peu fait peur. Mais surtout j'ai du mal à suivre qqch de cadré, du genre ca à telle heure en telle quantité. Je fais plus au feeling de mes envies mais en limitant les apports en lipides et glucides...

 

Enfin c'est vraiment dur de trouver un équilibre.

 

Valérie, je vois sur ta courbe 3,5 kilos en 14 jours! Waouh! Génial, accroche toi 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 13:37

Mandolinetta oui jai perdu 3.5 en 14 jours je suis contente je m'accroche . Contente de te lire ma belle

ne soit pas désolé d'être pas passé tu c sa arrive on ne peut pas toujours passer c sur Bonne aprés midi les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.