Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mandolinetta 2 ans après, mon Avant/Après, -25 kilos

33mari33

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 18:29

Cc les dodu ça va ?

Pui-je me joindre à vous ?

Je suie à 96kl et je veux descendre à 65 kilos voir 60 ( le rêve lol pour 1m60

 

J'ai commencé le régime il y a 2 semaine à 101kla l'horreur

C'est pas la 1er fois que je fais dodu mais je ne suis jamais aller ô bout

 

Aujourd'hui je ne me supporte plus comme je suis je me déteste

A part le travaille je ne sors plus fait rien avec ma famille j'ai mon fils de 2ans 1/2 et je ne profite même pas  

Bref la je suis déterminer à éliminer c kilos qui me gâche la vie

Le combat va être long est dur  

Bis les filles

Pat6

1478 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2016 à 22:40

Salut les dudu

Bienvenue à toi 33mari33  

C'est parti pour degomée les kilos.    

 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2016 à 05:36

coucou mandolinetta merci si faut je continue dudu si quand méme partit bon moment mais la faut je reprend le dessus faut faut merci ton soutient .

 

33mari bienvenue aller accroche toi ma belle tu vas arriver

 

pat bisous ma douce motivation

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 08:22

Coucou les filles,

 

 

Un petit.bonjour avant le dernier jour de travai avant les vacs. Petite crève qui s attenue, c est chouette je vais pouvoir profiter de mes jours de repos.

 

Salut Pat6, on s est deja parlé toutes les 2 mais c etait il y a fort longtemps, je commencais tt juste le regime il y a 3 ans et demi.

 

Valerie si tu penses que dukan est la solution fonce, tu es le plus a mm de choisir. Je te donnais seulement un avis.

 

Tatasse comment vas tu? Ton réequilibrage alimentaire, cela te plait? Et niveau moral? Je suis sure que tu as remonté la pente.

 

Je suis contenge niveau poids les fetrs et galettes sont gommées, je retrouve le poids de ma courbe. 74 mais cela me va! Depuis 2 semaines nous avons repris la course a pieds, 30 a 40 min 3 fois par semaine. C peut etre peu mais en fair c pour moi une grandz victoire. Je n aurais jamais pu faire ca il y a 3 ans et demi alors que j etais obese, j ai l impression de me refaire une santé et ca fait du bien.... Ca et réussir a stabiliser, meme si cela constitue un combat du quotidien. Bien plus dur que la phase de perte de poids a mon sens....

Samedi soiree crepes! Mon gala haha. Je vais limiter a 1 salée et 1 sucrée et deouis les fetes je fais une croix sur l alcool. Toujours ca de calories en moins!

 

Bonne journée, au plaisir

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2016 à 16:46

Mandolinetta contente de te lire ma douce oui dukan me fait perdre enfin pas pour le moment je vais faire une prise de sang bientôt on verra bien ce que sa donne .

 

Aujourd'hui je suis allé courir non pas courir faire de la marche très rapide avec ma fille nous avons fait 30 minutes j'étais rouge comme une tomate les passants regardés mais je faisais pas attention .

Hier aussi j'ai couru la j'ai couru pas de marche rapide 20 minutes maintenant ce sera lundi ma fille et derrière moi depuis quel est en congé elle en ne marre de me voir ainsi comme elle dit je veux retrouver ma maman d'avant, comme ses deux frères d'ailleurs elle me lâche plus

Super ma douce pour la course à pied 30, 40 minutes comme moi ce matin 30 minutes marche très rapide déjà dit me répète Lol mais suis fière de moi mais c'est vrai que je suis vite essoufflé ma fille dit que je respire mal pourtant je fais comme on dit on inspire deux fois on souffle 3 fois mais je m'essouffle vite pas quand je fais de la marche rapide mais surtout quand je cours . 3 fois par semaine ses supers ce que je vais faire dès lundi aussi continue ma douce je suis fière de toi ma belle continue et bonne crêpe bonne soirée et gros gros bisous     

 

 

tatasse comment sa va ma belle bisous

 

pat bonne soirée et bisous

 

Bonne soirée les filles on s'accroche 

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2016 à 22:47

Bonsoir les filles

 

Ca fait plaisir de te lire Mandolinetta, tu as de la chance d'être en vacances et aussi d'arriver à maintenir ton poids, bravo !

 

Pour ma part, ça va, comme tu le pensais, je remonte la pente, de toute façon il faut aller de l'avant. Au boulot, ça va, je m'habitue petit à petit au nouvel environnement, collègues, logiciels, il faut que je me laisse du temps de ce côté là aussi. C'est assez bruyant car nous sommes une vingtaine en open space et pas facile de ce concentrer et autre petit point négatif, pas mal de ragots sur l'une ou l'autre auquel je ne prends absolument pas partie et je me mets dans ma bulle 

Pour le rééquilibrage, je retourne demain chez ma diététicienne, mais je n'ai pas l'impression d'avoir perdu, j'attendais d'y retourner pour me peser sur la même balance et dimanche matin, je le ferai sur la mienne de façon à avoir un repère. Je ne me sens pas frustrée, même si parfois, j'aimerai bien manger des petites cochonneries, mais il faut que je perde ces fichus kg

 

Vous partez un peu durant les congés ?

Valérie on va se croiser sur l'autre post 

 

Bonne fin de soirée ou journée suivant l'heure de lecture

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2016 à 02:33

coucou les filles bonne journée le week-end est la on s'accroche, tu as raison tatasse on remonte la pente et on va de l'avant ce que ma fille me dit aussi .

Aller une belle pesée je crois en toi tatasse, oui après pèses-toi sur la tienne car on ne pèse jamais la même chose sur toutes les balances le poids jamais même, des petites cochonneries on en rêve tous Lol mais faut s'accrocher la volonté sa paye

Congés moi au mois d'aout je pars et toi ? et oui on ce croise toujours sur l'autre post ma belle  

 

Mandolinetta bon week end ma belle  

 

pat bon week end  

 

33mari33 comment sa va et le régime ? bon week end

 

On s'accroche les filles      

33mari33

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2016 à 12:46

Bonjour les filles comment allez-vous ?

Alors voilà j'essaie de tenir au maximum en ce moment je ne perds quasiment rien du tout je suis en zone rouge c'est peut-être à cause de ça mais je tiens le coup

Bon weekend bisous

Pat6

1478 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2016 à 17:21

Salut les gazelles

Mandolinetta c'est vrai sa fait longtemps que je n'avais pas

De tes nouvelles, je vois que tu arrives à stabilisé ton poids. 

Valeriedudu ,tatasse ,33mari,

Aller les filles c'est parti pour des nouveau objectif et des

Projets plain la tête, je vous fait un gros câlin à chacune  :danser

Biz et bon week-end  :      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2016 à 04:26

coucou pat bonne semaine , avec la motivation ici il pleut grave temps de ????? j'espère tu as passé bon week-end bisous

 

33mari oui la zone rouge fait beaucoup on reste motivé

 

tatasse alors la diet bisous accroche toi

 

mandolinetta on s'accroche bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 04:37

coucou les filles une bonne journée comment sa va aujourdh'ui on s'accroche bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.