Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mandolinetta 2 ans après, mon Avant/Après, -25 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 10:47

Bonne journée les filles comment allez vous ? le régime ce passe bien ? moi -600 grammes encore super contente

Mandolinetta et marieprime vous allez bien ?

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 17:24

Coucou les filles!

 

Super ta perte.Valerie, continue.comme ca, tes resultats.sont tops cela promet une belle reussite!

 

 

Pour ma part la semaine passee j avais fait thonon.... plantage total. Respect a la lettre pendant 1 semaine pour seulement 700g de perte.... repris au repas.de. gala! Ridicule! comme quoi rien ne sert de faire du mal a son corps. Je suis toujours a 74.

 

je repars donc sur mes 1200 cal en mangeant de tt en petite.quantité (pain fromage le matin hihi).

 

cette semaine j ai la grippe.... je n ai rien perdu alors que pas d apetit.... mais je suis dans la mauvaise semaine du mois et je suis sous cortisone pour la sinusite....

 

Voila je.continue.encore et toujours  presque 900 jours.de reprise.en.mains et 2 ans quz mon poids est stable . Est ce que j arriverai.enfin a mon objectif un jour?!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 17:35

coucou Mandolinetta contente de te lire ma belle, je connais une fille qui a beaucoup perdu en faisant 1200 kcal par jour en mangeant de tout tu as raison c le bon choix .

Ah oui la cortisone je connais normal que tu n'as rien perdu, soignes-toi bien ma belle reste bien au chaud si tu peux mes pas toujours évidents .

Et surtout baisse pas les bras tu y arriveras à ton objectif je crois en toi des bisous

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2015 à 18:02

coucou alors apres avoir lu ton message tu ma donner enve de vous rejoindre alorsc'est avec plaisir que je voudrais papoter avec vous les filles bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 09:44

gros bisous claramelle bonne journée mouahhh

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 15:12

claramelle coucou ma belle j'espère que sa va ?

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 16:59

Coucou les filles!

 

Alors on s accroche toujours?

moi depuis une semaine je me suis bien remise dabs mln regime 1200 calories mais.bon pas de perte car je suis sous cortisone en ce moment + regles + retention d eau + constipation..... je ne suis pas aidee! J espere decoller la semaine prochaine 

 

Ca decolle pour vous les filles? Comme vous etes au debut vous devez bien perdre, ca c est motivant!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 17:05

Mandolinetta bonsoir ma belle oui moi sa decolle 1.1 de moin aujourdh'ui sa motive de voire du moin . Je comprend pourquoi tu perds pas la cortisone + retention d'eau de + constipé sa fait beaucoup . Mes surtout baisse pas les bras et reste motivé ma belle , tu vas y arriver bonne soirée et week end

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2015 à 23:58

coucou les filles !!!! coucou ma valeriiiie !!!!!

me revoili mon toutou malade ( eh oui quand c'est pas mes princesses ben c'est le chien lol)

me revoili avec quelque betises ( crise d'hypo donc re manger pas dudu pendant deux repas ) et du coup une stagnation mais bon apres reprise du regime et demain je commence le sport en salle yahoooooooooooooo !!!!!!!!!!!!

 

pensez a groupon les filles ya des offres sur le sport parfois troooop interressantes !!!! la mois poour 16,99 pour le mois en illimité en salle fitness pour deux personnes !!!!!! c'est pas genial ca?

mandominetta avec tout ce que tu cumul il est normal que tu stagne !!!!!!! donc ne stress pas ca va passer !!!!! pour la constipation mange bien des legumes et les sons deconne pas moi a mon premier dudu ca ma fais finir direction les urgences ......... maintenant je suis plus vigilentes !!!!!!!!aller courage les filles ensemble on ira loin vous verrez !!!!!!!!

 

vous embrasse bien fort mouuuuaaaaaaaaakkkkkkk

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 03:34

claramelle contente de te lire ma belle, oui j'avais déjà vu les groupont mes pas le temps pour le sport là avec boulot, maison , enfants , et ce mal de dos et d'épaule ... J'espère que vous allez bien les filles on entame une nouvelle semaine et on reste motivé tempis pour les craquages du week-end on va s'accrocher cette semaine moi pas de craquage ce week end je suis reste sage

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2015 à 16:12

coucou les filles

coucou valerie

oui me doute que lorsque l'on bosse on a pas le temps !!!

je ne bosse malheureusement pas (en pleine recherche apres 13 ans d'inactivités pour elever mes filles et quelques mois chez clair's !!!

j'ai donc un petit creneau pour moi .le matin vite fait apres l'ecole !!!!

je vais chez curves et leur salles de sport sont geniales !!! tu fais ton sport en 40 minutes chrono !!!!! c'est intensif et court dans la duree journaliere!!! dommage que l'abonnement n'est pas donné!!!! (39.90/mois) niet pour moi!!!!!

je ne perds pas en ce moment mais je suppose que je creer des muscles donc forcement pas de perte !!!!!

moi pas de craquage non plus sauf que j'ai introduit le pain complet le matin afin d'eviter les malaises !!!

aller comme tu dis gooooooooooooooo on y va !!!!!!!!!!!

bisous les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 16:39

Coucou claramelle pas eu le temps de revenir depuis ce matin la j'ai un peu de temps avant que ma fille vienne avec mon Ti fils me voir un Ti peu elle reste pas longtemps comme je travail de nuit mes bon c'est un bonheur quand elle vient quoi que je la voie toujours mes bon j'adore avoir mes enfants près de moi trop maman poule disent mes enfants .

Ne t'inquiète pas ma poule tu retrouveras du travail tu es une battante .

Moi aussi j'aimerai bien aller salle de sports mes pas le temps d'y aller j'ai beaucoup de trucs de sport chez moi mes bon ma maison pas grande alors je mets pas tout ab cercle, tapis de marche , velo, corde à sauter quand j'ai le temps je fais l'un ou l'autre .

Tu as combien de filles ma belle, moi j'ai une grande fille et deux garçons et un Ti fils .

C'est sur quand tu prends du muscle effectivement la balance ne bouge pas mes c bien de prendre du muscle car quand tu perds sans sport après se viens molle .

Moi je me souviens quand j'ai fait Dudu en 2008 javais perdu 35 kilos mais j'etais plus jeune je faisais 200/300 abdos par jour et 1h de vélo et marche defois javais perdue mon ventre il était tout bo et jetait bien muscler des jambes .

la cellulite s'installe avec l'age et la peau moins ferme pioufff , j'ai peur que c la cata avec ma perte enfin quand j'aurai perdu mes je vais m'accrocher et degommer tout sa ...Je ne peux pas faire de abdos pour le moment trop mal dos , épaule et bras droit donc j'attend ..Tu as raison si tu fais des malaises d'introduire du pain complet tu as pris la bonne décision ma belle .Aller pleins de gros bisous et une bonne soirée et a demain avec la motivation comme aujourdh'ui des bisous beauté

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2015 à 23:14

coucou tite valerie !!

tu es bien courageuse a ce que je lis depuis un moment .... boulot maman ,houuuuu tu chomes pas !!!!

je sais ce que c'est je suis moi meme maman tres tres proche de mes princesses et c'est que du bonheur hihi

un petit fils ??? oulala il doit etre drolement chouchouter !!!!!! trop mignon !!!!

 

moi j'ai trois filles !(j'ai pas la recette des gars lol) une de 20 ans , une de 14 et une de 12 !!!! que du bonheur !!!

d'ailleurs ma grande passe le permis jeudi !!!!!! brrr je croise les doigts !!!

c'est super d'avoir du materiel !!!!! ca c'est bien mais en effet faut de la place et du temps en effet !!!!!

toi aussi tu as raison le dos c'est fragile faut vraiment etre prudente !!!! mais puree suis pas a 100 abdos par jours !!!!! quel courage !!!

mais dis moi as tu tout repris tes kilos que tu avais perdu en 2008? moi oui jai repris mes 26 kilos perdus en 2011 et 10 kilos en rab!!!!! l'horreur !!!!!! aujourdhui j'ai 35 a perdre !!!!!!!! va falloir que je maccroche !!!!!!!!!

moi j'ai 38 ans et toi ?

bon courage pour le boulot valerie pleins de gros bisous

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2015 à 23:15

mandolinetta on te lis pas depuis le 4 !!!!! ca va bien jespere !!!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 03:45

coucou claramelle tu as des grands enfants aussi je vois moi ma fille 26 ans, un fils de 21 ans presque et les derniers 9 ans et mon Ti fils a eu 6 ans comme sa passe vite le temps c dingue .

C'est pour ça que je fais de nuit comme sa j'ai le temps des voirs grandir et de profité de mes enfants car quand les parents travail à deux la journée tu rentres, ta maison enfin pour une femme puis oups le lit la j'ai le temps avec eux .

Mes deux premiers on déjà permit reste le Ti bout Chou de 9 ans au moins ils ne sont pas à pied moi j'ai pas plus le passé le permis je suis épileptique et defois je fais de forte crise donc voilà .

Oui le dos c grave fragile c la maladie du siècle sa en plus s'ajoute mon bras et mon épaule droite depuis un moment je ne sais pas ce qui se passe mais marre des docteurs je suis suivie assez comme ça , pour sa que je fais pas de sport la car dure dure avec c douleurs .

Oui j'ai repris tout mes kilos de 2008 méme ++++++ j'ai arreter le regime suite a de gros problémes de santé ect ect et la oupssss pleins de kilos sont revenu méme ++++++ je suis mal .

Jai 43ans moi je vais sur 44 en juin .Et oui il faut s'accrocher il a pas d'autres solution si on veut y arriver .

On va y arriver on n'est des winneuses non ?si si alors on va y arriver bonne journée ma belle on reste motivé des bisous

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2015 à 21:53

mais dis moi tu es une super jeune mamie !!!!!!! c'est genial ca !!!!!! mon grand frere est papy comme toi a 43 ans il est papy d'une pupuce de 6 ans !!!! et de plus j'aurais mes 39 ans en juin aussi !!! le 28 !!

 

oui puree la nuit et assumer le jour chapeau !!! c'est pas evident et forcement tu vas pas pouvoir faire ca pendant milles ans ..... faut penser aussi a toi !!!

 

jte rassure j'ai pas le permis non plus (encore un point commun) j'ai pas les moyens tout simplement...... ca fais du bien de marcher !!! meme si des fois c'est pas evident .

 

en tout cas suis ravie de te connaitre et ben aller hop continuons et gagnons une perte de poids mais aussi une amitié

bisous ma belle et bon courage surtout !!!!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 14:13

claramelle tu es du 28 juin comme mon ti dernier , moi je suis du 5 juin .Oui je sais je pourrais pas faire sa pendant longtemps travailler de nuit enfin plus pour longtemps car les docteurs veulent plus mes bon je suis tétue , ah oui encore un point il a que mes enfants enfin mes deux grand et mon mari qui ont permis moi non et puis le permis sa fait devenir fénéant lol .C'est idem pour moi je suis super contente de te connaitre ensemble avec les filles on va vainqure ses kilos et on sera les plus hereuses et bien dans notre corps bonne aprés midi bisous

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 17:04

Coucou les filles!

 

Je suis la je suis la mais tred peu de temps pour moi, je suis dans une annee concours et je fais tous les jours 80 km allers retours pour me rendre a la fac... c dur!

 

Claramelle tu n as pas du tout lire, je ne fais pas Dukan Et je ne l ai pas suivi. J ai ete suivi par mon medecin, alors pas de Pp pour moi et hors de question que j avale du son d avoine mdr.

 

Vous avez rzaison les filles il faut faire du sport assez regulierement! Moi je vais courir quand je peux!

 

Et pour la peau qui pend vous savez, on est pas toute logees a la mm enseigne. Ma belle soeur a perdu 35 kilos et franchement en maillot on ne le soupconne absolument pas.

Moi a 24 ans et sans grossesse ma peau pend (jj ai de veritables ailes de chauve souris) mon 95E s est completement vider et je mets du C mais franchement je regrette la belle poittine que j avais avant.

 

Valerie boulot de nuit oula ca doit etre dur!

 

Et je.vois les.filles que.vous.avez maigri puis repris.. il faut que vous vous.disiez que ce regime est le dernier, mm si il dure plus.longtemps.. rien de pire pour le corps et pour la tete que le yoyo! D ailleurs au lieu de parler de regime on ferait mieux de.parler de nouvelles habitudes alimentaires saines!

 

Biz

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2015 à 18:13

Je continue mon bout de chemin.... je suis toujours dans la fourchette haute des 74.... j espere toujours descendre. je.continue.pourtant mon proramme de 1200 calories. Ces temps ci c est un peu plus calme niveau invitations donc plus facile.

Par contre gros point noir pour le sport.... avec cheri nous n allons plus courir.... et pire que tout vendredi j ai craqué, acheté un paquet.de clopes alors que j avais.arreté depuis.novembre.... le paquet est deja fini et je sais tres bien que je retournerai en acheter demain... et aller courir avec ces m*rd*s.dans les poumons autant vous dire.que pour moi c impossible!!

 

C est bete mais bon... dur de se surveiller pour tout... je sens bien que l approche du concours me rend plus nerveuse...

bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 03:34

coucou les filles désolées je n'ai pas plus passé du week-end mon Ti bout Chou malade, mon grand fils et moi pas très bien donc pas la tête à passer.

au Ti soin avec mon dernier gastro et fièvre, mon grand même , sa tourne .

Et moi fiévre pas gastro .

Autrement pas craquer ce week-end j'espère que vous aussi je passerais vous lire dès que j'ai tant j'avoue que là ses les courses , pleins taf méme ce midi je bosse en remplacement .

Aller une autre semaine on s'accroche on reste dans la motivation, on va y arriver les filles bonne journée.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 03:36

aller mandollinetta accroche toi dommage que tu as re craquer sur les clopes ma belle , c de l'argent jetter par lla fenétre de plus c pas bon aller courage des bisous

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 08:59

Couco Valerie merci pour ton petit mot, j espere que tout le monde va bien chez toi Et s sest remis des petits virus!

 

Moi je crois que je peux officiellement dire que je suis retombee dans la clope... je savais bien qu il ne fallait pas que je rentre de nouveau dans un tabac. Je ne sais pas comment je peux avoir une volonté de fer face a la nourriture depuis 2 ans et ne pas parvenir a me sevrer de ca.... le pire c est que chez moi je surveille tout ce que je mange, pas que pour le regime mais pcq je veux du sain avant tout : rien de tt pret, jamais d industriel, tout cuisine maison et au maximum avec des produits locaux de saison....pareil pour les cremes pour le corps ou toute ces choses, impossible pour moi de me tartiner de truc des hypermarchés plein de substances synthétiqyes etc.... bref du sain du sain et toujours du sain, je suis capable de stresser parce que je bois une cannette de coca 0.... et z coté de ca je vais m enfiler un paquet de clopes dans la journee!!! c est du delire......

 

Bref sinon niveau poids ca se maintient toujours 74.... c est dinue quand mm quand on regarde ce que je mange mais bon.... j accepte. mon alimentation me convient je ne veux pas en changer. Et surtout.maintenant toute mln attention se porte sur le concours....

 

 

et toi alors ou en es tu niveau perte de poids? Je ne vois pas les courbes sur le telephone. En tout cas j espere que tu seras la encore longtemps, moi je traine ici depuis 2 ans et aucune de mes copines n est restee, elles ont toutes laché et moi je me sens bien seule.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 11:06

coucou Mandolinetta alors comme sa tu n'as pas su arrêté de fumer ah dommage car honnêtement ça ne sert strictement à rien de fumer si c'est de l'argent jeter par la fenêtre et aussi c pas bon pour la santé ce que je répète à ma grande fille, chez nous il n'y a quel qui fume . J'ai bo lui dire c pas bon elle arrête puis elle reprend c comme une drogue cette cigarette .

Elle dit que ça la déstresse etc enfin pleins de choses dans sa tête c vraiment pas bon du tout .

J'espère que tu auras la volonté d'arrêter ma belle c pour toi tu sais que je dis ça, tu as déjà essayé les patches ou autres .

Tu arrives dans le régime etc et je suis sûr que tu peux pour la clope .

Pour moi tout va bien je perds doucement et je suis contente je suis à 93.4 la trop contente prochaine pesée vendredi j'espère être dans les 92 j'ai hate de virer ce 9 hate .

Mes deux fils ça va mieux mon Ti dernier est parti à l'école d'ailleurs il avait hate d'y aller il adore l'école, mon grand fils sa fièvre baisse la il est au lit là defois je vais le voir et oui c par parce qu'il est grand que je ne fais pas attention à lui c toujours mon grand bébé Lol .

Oui je resterais là ma belle, je trouve que ce site motive c vrais beaucoup s'inscrive puis oups repart, arrête enfin .

Moi je reste même quand j'aurais finit je suis un morpion mdrrrrr et puis je me suis fait des copines comme toi et sa fait toujours zizir de parler .

Donc tu les fais toi-même les crèmes alors ?

En tout cas bravo déjà pour tout le poids que tu as perdu je te félicite ma belle bravo .

 

Aller une bonne journée ma belle hate de te relire de gros bisous et on reste motivé

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2015 à 03:43

mandollinetta coucou ma belle comment vas tu ?

bon week end bisous .

claramelle coucou sa va plus de nouvelles aussi

bon week end les filles bisous

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 07:42

coucou Valerie!

 

Merci pour ton gentil message, comme tu dis c de l argent parti en fuméé c'est clair! Cimme pour ta fille moi aussi ca le destresse mais.bon.... on se bousille la santé!

 

cool si tes enfants vont mieux, ils doivent etre en vacances la? Tu as quelques jours aussi Pour profiter d'eux?

 

Pour les cremes non.non je ne les fais pas moi meme, mais peut etre un jour j'y viendrai! J'utilise simplement des huiles.naturelles bio, en ce moment huile d argan. Ca me parait fou en fait d aller sebm tartiner la.peau de produits chimiques pour luibfaire du bien! Les nivea et cie c est juste du commerce pour moi....

 

Quoi de bon a ta table aujourd'hui? Je te mets mon menu:

matin un petit morceau de pain et une pointe de fromage a 5% MG.

midi : poireau bouilli et en fin de cuisson j'y ajoutz du saumon fumé.... hum! Un fruit ou un yaourt en dessert!

soir : j ai des invités mais je ne pense pas manger commz eux. pour eux fajitas et dessert roulé au nutella. Moi surement une soupe ou reste de midi. C plus sage 

 

Oui Claramelle a disparu.?

tu sais depuis le debut que je suis sue ce site j ai vu des tas de filles poster plusizurs fois par jour en attaque et quand elles ont perdu les 3 kg de la premiere semaine disparaissent.... on vit.dans une société ou lz regime c'est buisiness et commerce. On en fait a tout va selon less unes de magazines, regimes express ect.... alors que c est une question de sante, tout changement alimentaire entraine une rigueur a vie...

 

tu vois a l inverse quans je perdais du poids je postais peu, c etait facile Cette phase de perte. Maintenant que les chiffrrs ne descendent plus et que leq.gens se sont habitues a ma silhouette ils ne disent plus rien sur ma perte (2 ans que je suis au mm poids). Alors qu a l inverse moi c tous les.jours que je dois controler mes apports pour ne pas reprendre. Du coup c plus maintenant que j ai besoin de soutien sur le forum qu avant 

 

Bon j arrete tout mon blabla la, je te souhaite une bonne.journee ma belle et t envoie des bisous 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.