Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Manga

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 07:18

hello les otaku ! comment ça va bien ?

 

Toolite j'ai regardé les deux premiers épisodes de HOTD ;o) c'est vraiment pas mal du tout ! l'ambiance est spéciale entre horreur/ecchi et thriller.

 

Nekochan  tu travailles dans quoi ? je trouve personnellement que ça devrait être férié le jour de la Japan Expo ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 08:46

Ah tu vois je t'avais dit ^^ c'est fun ce genre d'ambiance, enfin j'aime bien. Ca permet de décompresser, d'arrêter de réfléchir !

 

Et tout à fait d'accord, on devrait demander au gouvernement de mettre en place un nouveau jour férié pour la JE ! Non mais !

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 08:51

tout à fait ! j'aime bcp !

malheureusement il n'y a que 12 épisodes .... ^^

 

mais oui ! la sncf pourrait fiare un ou deux jours de grève juste pour réclamer ça ! ils sont pas à ça près non plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 09:00

Oui c'est pas étonnant, le manga est assez court, 6 ou 8 tomes parus et je crois qu'il y a une pause inexpliquée de l'auteur. Mais au moins t'as pas le temps de t'ennuyer avec des séries courtes ^^

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 09:05

c'est vrai, un peu comme Claymore.. qui est juste devenu culte :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 09:11

J'ai ça en stock, faudrait que je me décide à la regarder cette série ... J'ai trop de trucs à lire ou à regarder et pas assez de temps ! >

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 09:18

rhaaa je te comprends !

mais Claymore tu peux le faire passer sur le haut de ta pile, ça en vaut vraiment la peine.

 

tu es au taf là au fait ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 09:21

Nan je suis en simili vacance, j'attends les résultats de mes partiels ! Et vu que je bosse qu'à temps partiel à côté bah j'ai beaucoup de temps libre (enfin entre dormir, manger, faire le ménage, les courses et faire la danse de la victoire devant le dernier chapitre de Bleach, me reste pas tant de temps que ça ! ^^)

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 09:28

LOLLLL la danse de la victoire !

t'as bien raison profite ;o)

après le monde du travail est impitoyable blablabla le type qui chatte depuis 7h30 sur le forum Dukan lol

^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 09:29

Ah mais j'ai bossé pendant un an et demi avant de reprendre mes études, et puis en bossant à côté j'ai un bon aperçu du monde boulot ! ^^

 

Je suis une vieille sage parmi camarade de classe (ou juste une vieille en fait -_-'

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 09:50

coucou tout le monde !!

oh tient j'ai retrouvé un manga assez bien fait aussi Basilisk ... pour par contre faut aimer les histoires qui finissent mal ... c'est un peu le roméo et juliette japonais quoi .... mais les graphismes !! et les combats !!!

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 09:53

Ah ça le titre me dit quelque chose tiens. Je note quand même, faudra que je regarde j'aime bien les trucs tristes aussi.

 

Kimi ga nozomu eien, superbe anime, triste, mais magnifique. Une boule au ventre pendant tous les épisodes tellement c'est triste et compliqué

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 10:18

Basilisk je l'avais subbé ! superbe manga ! les dessins sont juste splendides ! tu as très bon gout edenne !

 

Je connais pas du tout Toolite, je ferai bien une recherche chez moi sur cette anime !

 

j'aimerais bien trouver un manga dans le style de Death Note avec un scénario de folie. Si vous en connaissez ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:33

J'ai un nom qui me vient à l'esprit. Ergo Proxy.

 

Là encore, les mots me manquent pour décrire cet anime. Dérangeant, sublime, visionnaire ... Un régal pour les yeux, et l'opening est génial

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 10:34

c'est vrai ? j'ai honte mais j'ai acheté le coffret l'an passé et j'ai toujours pas pris le temps de le regarder lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:44

Rohhhh honteeeeeeeeeeeee à toi ...

Bon moi j'avais une excuse je connaissais même pas 

 

Sinon vi j'ai bon goût ^^ enfin... je suis surtout curieuse .. 

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:50

T'en fais pas Mile, on nous avait prêté le coffret y'a quelques temps mais on avait pas accroché au premier visionnage, on avait stoppé au premier DVD, et puis on s'est finalement payé le coffret à la JE (justement ^^) et pis on a dévoré la série en rentrant. Il faut un peu de temps pour s'y mettre mais cet anime est vraiment superbe. D'ailleurs faut que je le regarde encore une fois tellement c'est bien !

nekochan

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:26

Salut,

Je suis assistante clientèle et comme on est pas assez nombreux pour répondre à nos clients c'est la galère pour les congés.

 

Sinon Basilisk je connais aussi que de nom.

Ergo Proxy j'ai vu que 2-3 épisodes c'est vrai que c'est assez bizarre et dérangeant comme animé.

 

Une série que j'ai trouvé excellente c'est Last Exile. C'est l'histoire de 2 orphelins dans un monde semblable à notre 19°siècle mais plus avancé technologiquement qui délivrent des messages dans un petit avion et participent à des courses d'avion. Ils se retrouvent embarqués au milieu d'une guerre suite à une mission et partent sur les traces de leur père respectif.

 

Une autre série pas mal c'est Hikaru no Go qui raconte l'histoire d'un joueur de go hanté par un maitre du go décédé qui cherche à trouver le coup parfait. C'est une série en 3 saisons mais c'est très bien.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 12:11

hahaha ça va je ne suis pas le seul alors ;o)))

 

j'ai aussi un coffret des mystérieuses cités d'or que je n'ai même pas déballé...

 

Salut Nekochan !

je croise les doigts pour toi tiens !  :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nekochan

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 12:56

eheh merci

 

Ah les cité d'or que de souvenir mais alors qu'est-ce que c'est kitch ^^

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 13:29

oui c'est kitch peut être mais si je viens en condor à la JE tu ne diras plus ça lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:37

On a croisé un Albator au TGS et il nous a dit qu'il avait garé l'Arcadia sur le parking mais que ça n'avait pas été facile ! ^^

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 13:42

LOL !

ils auraient pu prévoir qqchose pour lui pffff... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 14:00

Excellent Smiley bonheur ...

c'est dommage que j'étais plus à Toulouse pour le TGS .... snif ...

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 14:09

à toulouse le 12 du 12 2012 ^^

je sors !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.