Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Manga

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 11:42

y a-t'il des fans de mangas/anime sur le site ?

 

Toolite aime bien Bleach. Spécial dédicace ;o))

 

Perso je suis plusieurs mangas comme Naruto, Bleach, Ao no exorcist, Sket Dance, Level E, Freezing, ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:46

Ah ah ! T'as vu j'ai l'oeil, si tôt créé, je réponds au topic !

 

Bon alors moi aussi, je suis fan de Bleach, je suis chaque semaine la sortie du dernier chapitre que j'attends comme une droguée, d'ailleurs celui de cette semaine va me faire sautiller de joie, kukukuku

 

Sinon le tout premier manga que j'ai lu et adoré, c'était Sailor Moon (génération Club Dorothée hein). Et puis maintenant je lis un peu de tout, du shônen, shôjo, seinen. Oh! Great est un auteur que j'adore (Tenjo Tenge, Air gear) et puis Fairy tail accapare aussi beaucoup mon attention, de même que des shôjo bien comique comme Yamato Nadeshiko ou Switch Girl.

 

Avis aux amateurs ^^

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 11:51

ah oui effectivement tu aimes bcp de mangas différents !

c'est vraiment chouette !

 

Tenjo tenge j'ai adoré l'anime !, Fairy tail j'ai commencé, je suis à l'épisode 20 (pas mal de retard)

 

en shojo j'aime bien School Rumble, tu connais ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:54

Oui School Rumble, j'ai adoré l'animé mais je dois dire que j'accroche pas trop au manga, pourtant je les ai tous à la maison vu que mon copain est fan !

 

Un conseil, si tu aimes l'anime de Tenjo Tenge, lis le manga, il est 1000 fois mieux ^^

 

J'ai pas regardé l'anime de Fairy tail, mais le manga est génial

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 11:56

ah bon ? je n'ai pas lu le manga en fait ! juste vu l'anime !

 

en manga je lis Gantz et je termine les young GTO aussi

 

bon à savoir pour Tenjo Tenge !

 

par contre je me demandais si ct possible que je t'ai "lue" sur le forum de la team Bankai ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:59

Ah GTO par contre j'ai vu l'anime, contrainte et forcée par ma moitié, mais finalement j'ai adoré et j'ai regretté qu'il n'y ait pas plus d'épisodes !

 

Et oui c'est fort possible que tu m'ais lu sur le fofo de la BKT, cachée sous le pseudo de ... suspence ... Toolite ! >

nekochan

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:59

Hello, hello,

Moi aussi j'adore les Mangas, animés et la culture japonaise en général.

Je suis fan de Clamp, par contre j'aurai du mal à dire mon préféré, peut-être Tsubasa chronicle. Mais j'aime bien aussi d'autre truc comme Vampire Knight, Les chroniques de la guerre de Lodoss ou encore Fruits Basket

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 12:01

Ouaip manga j'adore

 

Les deux meilleurs pour moi sont death note et one piece

 

Après bleach naruto fairy tails soul eater

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 12:03

Pour GTO l'histoire de l'anime s'arrête à la moitié du manga à peu près.

J'ai vu aussi la série irl et ct pas si mal que ça ! J'ai bien aimé aussi Kaoukaku no regios !

 

héhé alors je confirme que je t'ai déjà "lue"

 

hello nekochan ! décidement ! il y a du monde qui aime la japanimation.. ça fait plaisir :o)

 

Je n'ai pas vu Vampire Knight

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 12:04

rhaaaaaa oui Soul Eater et Death Note ! je pense qu'on peut se mettre d'accord que Deat Note c'est hors catégorie tellement c'est trop bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 12:05

Je suis pas spécialement fan des Clamp, le seul manga que j'ai lu d'elles c'est Chobits que j'ai beaucoup aimé au demeurant ^^

 

Death note c'est excellent, par contre je ne connais que l'anime, dont la fin m'a beaucoup déçue mais bon, j'ai quand même passé un très bon moment devant cet anime.

 

Naruto, j'aime bien, mais je suis l'histoire via mon copain qui lit les chapitres au fur et à mesure, et via les jeux videos éponymes ^^

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 12:10

Death Note en fait c'est super bien sur la première partie, le deuxième déçoit un peu et la fin est pas top

mais ça reste culte !

 

Naruto c'est bien, je suis, j'aime beaucoup, mais je comprends que ce soit pas du gout de tout le monde parce que très commercial.

 

Quelqun connait aussi Reborn ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 12:11

De nom uniquement, j'ai jamais lu une seule page ni vu un épisode (si bien sur ça a été adapté ^^'

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 12:14

yep c'est adapté

c'est pas mal, c'est l'histoire d'un jeune pas très doué dans rien, école sport... qui est en fait le décendant d'une lignée de parrain de la mafia et qui a été désigné pour remplacer le parrain actuel de la famille Vongola. du coup on lui envoit un tueur à gages pour le former :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nekochan

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 12:15

Personnellement je n'ai jamais suivi ni Naruto, ni Death Note ni Bleach

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 12:15

Ca peut être amusant, faudra que je jette un coup d'oeil. (Comme si j'avais pas assez de trucs à lire, franchement ! ^^)

 

Un autre manga que j'affectionne particulièrement, High School of the Dead ! Je suis fan des survival où il faut poutrer du zombie !

nekochan

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 12:18

Reborn, pareil je connais juste de nom, High School of the Dead, je connais pas du tout ^^

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 12:19

je connais pas non plus high school of the death et j'adore l'expression "poutrer" du zombie ! MDR ;o) (je te la pique)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 12:22

Pour vous situer High School of the Dead, c'est la version manga de jeux tels que Left 4 Dead ou des films de Romero, et c'est juste du gros poutrage de zombie ! Bon bien sur, comme dans le style d'Oh!Great, les fortes poitrines et les petites culottes coulent à flot mais bon, il faut bien que l'auteur attire un max de public >

nekochan

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 12:24

Heheh un max de public mais assez limité à une moitié de la population ^^

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 12:25

Je crois que le manga a d'ailleurs été adapté en anime, pour ceux qui préfèrent les anime aux manga et qui voudraient jeter un oeil à cette série

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 12:26

je suis du bon côté de la population ! héhéhéhéé ;o) tu m'as convaincu je vais tester ça !

 

par contre j'ai stoppé un anime et je le regrette c'est Guin Saga, je ne sais pas si qqun a suivi ça ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nekochan

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 12:28

hmm non pas du tout.

En fait, j'ai l'impression d'avoir une culture manga assez limitée 

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 12:30

bah nekochan c'est une passion on mesure pas un fan à sa bibliothèque mais à sa flamme lol (que c'est beau)

>o__-

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 12:33

Je connais pas du tout non plus !

 

Moi j'avais stoppé y'a une centaine de chapitres D.Gray-man et j'ai essayé de m'y remettre ... epic fail ! J'ai complètement perdu le fil et vu que ça a l'air de partir dans tous les sens j'ai plus tellement envie de le lire ^^'

 

Il n'y a pas une culture manga, il y a des cultures manga ! Non mais y'a tellement d'auteurs et de titres que tout connaître est impossible. Et puis on lit chacun ce qui nous intéresse alors si un manga sort de ce rayon c'est normal qu'on ne le connaisse pas ! ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.