Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Manger beaucoup fait grossir ... même avec Dukan !

malilla

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:58

T'inquiète pas couscous, prochaine pesé on aura déjà perdu ce qu'on à prit. Garde la pêche comme on dit. On va y arriver. Aujourd'hui je suis en PP c'est parti pour 5 jours donc je compte bien dessus pour descendre sous la barre des 100kg.

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:08

@perledelait lol c'est énorme pour des petits tolérés

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 17:16

Oui, mon corps stocke bcp certains aliments du fait qu'avant je le "récompensais" comme ça ... je ne vois que cette piste.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 17:20

Par exemple avant hier j'avais perdu 500 grammes, et hier un repas PP : viande et truite fumée + 2 crêpes Dukan (faites avec bcp de lait écrémé en poudre) et 3 cs de confiture de lait Dudu (avec bcp de lait aussi) et hop ce matin + 800 grammes alors que j'ai sué tant et plus cette nuit ..

 

D'ailleurs si qq sait combien de lait écrémé en poudre pour 250 ml de lait écrémé liquide .. et aussi confirmer que c'est soit l'un, soit l'autre, merci.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:38

lol t'aurais peut être dès le départ du te faire des tits plaisirs raisonnables pour habituer ton corps

 

2.5 càs pour 250 ml

 

Je ne compte pas le lait en poudre, c'est quand je veux avec ce que je veux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Posté le 09/03/2011 à 19:10

Perledelait , il me semble normal au vu de ton repas que tu aies repris un peu : tolérés + truite fumée ( beaucoup de sel ) !!! n'abuse pas sur le lait en poudre c'est 3 CS il me semble !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 20:55

interessant ce topic, j'ai appris des choses !!! bon demain soir ce sera poisson et puis c'est tout ^^

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 21:33

lol éclate toi bien, y a aussi les crustacés toussa toussa, hummmm ces ptites bêtes avec un peu d'aioli ou mayo sont un délice (non autorisé par Dr Dukan)

 

et en plus c'est meilleur pour la santé le poisson ! tu nous diras si toi aussi ça te fait plus maigrir ke la viande.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 21:35

oui je ferais ça demain soir ! poisson et puis je serai en pp donc bon !!! par contre j'ai mes règles donc je ne sais pas si je vais perdre mais bon je vais essayer quand même

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 22:11

oh ben vous m'inquiétez je viens de manger du gratin d'aubergine avec 2 surimis et un gros bol de fromage blanc ...

helen54

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 22:26

Forum Dukan : bonsoir j ai le meme probleme j ai commence dukan il y a presque 4 semaines et je n ai perdu que 2 3 kg je ne fais aucun ecart et n utilise pas de tol

bonsoir !

 

j'ai le même problème ! j'ai commencé Dukan il y a presque 4 semaines et je n'ai perdu que 2,3 kg ! je ne fais aucun écart et n'utilise pas de tolérés donc forcément ce sont les quantités qui sont en cause ! je mange trop ! pas d'autre explication ! je suis donc déçue ! si je mange moins je ne tiendrai pas ! je stagne depuis une semaine au même poids, d'ici que je regrossisse y'a pas loin ! mdr ! enfin non ! pas mdr !!!

malilla

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:23

Salut Helen 54, bein moi j'ai le même souci que toi et je me demandais si c'était pas l'inverse dans mon cas. Je ne mange peut être pas asser.Mais courage on va y arriver. Comme on dit tout soucement mais surmement.

 

Le fait de ne pas manger beaucoup fait il grossir dans ce régime??

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 10:25

helen tu manges quoi  ??? car moi je mange beaucoup mais je ne grossit pas !

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 10:52

Il faut manger 1g à 1g5 de protéines par kilo de votre poids pour mincir ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 10:53

(et boire bcp aussi bien sur !)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 11:21

Coucou helen

 

C'est quoi manger trop pour toi ? lol paske tout est relatif surtout dans ce forum !

Les troubles du sommeil peuvent ralentir la perte également.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flocsuisse

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 12:14

Salut,

Je me joins à vous, je commence la phase de croisière aujourd'hui!!!

koumba

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 13:38

Coucou je suis nouvelle. J'ai commé le dukan le 06/03 j'ai le meme poids que catherine 7401 et le même objectif donc jaimerais bien que tu me file des conseil stp

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.