Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Manger ,manger & encore manger!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kittyboum

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 16:52

Oui comme l'indique son titre.. J'ai que de manger aujourd'hui .. Sucré et salé Mais je vous rassure , Je n'ai mangé que des aliments Dudu Smiley bonheur , Yaourt nature , tranche de jambon , carré frais zero pourcent , ect..

 

Mais je voulais savoir ... Va t'il y avoir des conséquence sur ma balance vu que jai manger BCP PLUS que d'habitude!?

 

Bisous Tout le monde!

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 18:20

nn tkt pas plus tu mange de proteine mieux c'est alor pas de souci moi aussi je mange bcp et sa n empeche pas que je perde du poid^^

Kittyboum

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 19:27

d'accord  Meerci de ta reponse 

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 19:55

derien sinon sa fai combien de temps que tu sui le regime tu es en qul phase???

Utilisateur113158

Posté le 28/11/2012 à 22:44

Bonsoir à toutes,

J'avais envie de passer vous faire un petit coucou) je suis assez d'accord avec samanthajoris du fait de bien manger.. Kittyboum du moment que tu respecte les phases mange autant que tu as besoin!! C important de ne pas avoir faim...

Ce soir je me suis fais 2 steaks fromage frais0 galette et un ptit yaourt au moins j'ai pas faim et je n'avais jamais tenu ce régime auparavant car je ne mangeait pas assez du coup au bout d'une semaine je lâchais l'affaire!!

Bizz à toutes et bon courage)

(Les kg c tabou on en viendra tte à bout!!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kittyboum

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 09:36

Samanthajoris : Sa fait bien 25jours que je suis ce regime , jen suis à -6.5KG & je suis en croisiere  & toi ?

 

Celalag : Oui maintenant je me fais de bon petit plat et je n'hesite pas à manger un yaourt zero quand jai une petite faim

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 12:06

kittyboum : j'ai commencer lundi sa fait donc pas longtemps je suis en ataque ^^ je passerai en croisiere samedi^^ hummmm legume lol sinon je k'ai deja fai l an dernier et en deux moi j avai oerdu 16kilo mais j 'ai arreter cepandant je n ai rien repris car je fesai tt de meme attention mais comme je vouai tjr perdre j'ai repris le regime^^ la actuelement en 3jour je suis a 2.2kilo en moin

 

celalag tu es en quel phase toi???

Kittyboum

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 13:01

cest dejà trés bien 2.2KG en 3jours , Continue!

Utilisateur113158

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur113158

Posté le 29/11/2012 à 14:31

Je suis en croisière j'ai commencé en debut de semaine derniere et ça va pour l'instant c pas trop dur, même si mon mari se fait des raclette party steak frites et autres à côté!!!

 

Par contre la semaine pro je pars en déplacement ce qui veut dire hôtel et resto le soir je ne sais pas comment je vais faire!! Et ce pendant 15 jrs!!aieee g vraiment pas envie de tout gâcher !! Si vous avez des conseils je suis preneuse!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kittyboum

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 14:58

Aie dur dur Celalag :S Moi mon Chéri ma emmené au resto la semaine derniere pour nos 1mois .. J'demoralisais à l'idée de manger surtout qu'il m'avais dit : Jte previens , tu mange , et tu me dis pas , nan nan jveux sa ,jveux pas si : Du coup resultat jai pris un grand coca light en boisson et une enooooorme salade composé !  yavais juste des dés de mozzarela , jai du les manger mais du coup je n'ai pas repris  ..Mais là cest vrai que 15jours , duuur , tu nous tiendra au courant!

Kittyboum

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 17:45

bon ben jai encore manger ! lol Carré frais et tomate!! '(Je suis en PL) !!! Aahhh lala lol

Utilisateur113158

Posté le 29/11/2012 à 19:00

Mdrr kittyboum))

 

bon je suis invitée demain soir!!! RACLETTE!!! si je m'en sors de tout ça je l'aurai mérité)) bon j'emmene mon poulet!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 21:38

courage celalag pour cette raclette moi mon cherie ce fai des truffe au chocolat et il mange une escalop de porc avec despomme de terre risolet kil a fai lui meme et je vous jure c''est une turie je vais calmer ma faim avec du fromage blan ^^ et sinon je vai regarder si ya une recette de bronie ou de croisant dukan pck jai envi de patisseri

Utilisateur113158

Posté le 30/11/2012 à 08:55

Alors samanthajoris ces pâtisseries??

Ce matin un café et 2 petits gâteaux noisette(dukan bien sur!!) et ce midi poulet au curry.. Je profite d'être à la maison))

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 10:26

c koi la recette de t deux gateaux?

Utilisateur113158

Posté le 03/12/2012 à 23:17

Hello )désolé g pas eu trop le temps de venir sur le forum du week.. Ça va les filles ça roule?? Les gâteaux dukan noisette en vente en supermarché je prends ça pour l'apport de son d'avoine vu que je ne suis pas fan des galettes..

Bon je pars demain matin.. J'espère que ça va aller!! Ça fait 2 jrs que je stagne ça me saoul mais bon je tiens le coup...à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113158

Posté le 03/12/2012 à 23:17

Hello )désolé g pas eu trop le temps de venir sur le forum du week.. Ça va les filles ça roule?? Les gâteaux dukan noisette en vente en supermarché je prends ça pour l'apport de son d'avoine vu que je ne suis pas fan des galettes..

Bon je pars demain matin.. J'espère que ça va aller!! Ça fait 2 jrs que je stagne ça me saoul mais bon je tiens le coup...à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 10:00

moi mon son d avoine et de blé je le prend dans un verre de lait humm un regal^^

Utilisateur113158

Posté le 04/12/2012 à 20:09

Forum Dukan : j ai achete les sachets tout pret dukan c peut etre pas ca qu il faut je suis arrive a lille ici ca mange des frites la tete des gens quand tu demande

J'ai acheté les sachets tout prêt Dukan?? C peut être pas ça qu'il faut??

Je suis arrivé à Lille ici ca mange des frites!! La tête des gens quand tu demande un steak grillé et ce soir que du poulet??? Pas grave moi je tiens le coup!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 20:11

tu a raison motiver et l avis des gens tu t en fou^^

Utilisateur113158

Posté le 04/12/2012 à 20:23

c clair!!! par contre g pas trop perdu en poids malgrès tout mes efforts mais j'ai vraiment l'mpression d'avoir perdu plus au niveau silhouète!! et la g pas tout ce qu'il faut.. pas de fromage blanc, pas de son d'avoine..pas de balance non plus!! je vais aller faire des courses et me faire mon truc ds ma chambre ce sera plus facile..

Mais toi tu prends quoi pour le son d'avoine? tu as perdu vite c cool g dut loupé un truc)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 21:22

j'ai perdu 2.3 kilo en 5jour mais depui la phase de croisiere je me suis pas encor peser^^

je pren le son d avoine dan un magasin bio pres de chez moi^^

la suis a 2 suiller de son d avoine mais je pren aussi 1cuillere de son de blé car sa me constipe tt sa lol^^

sinon je mange comme 4 car plus tu va manger de proteine plus tu va perdre de poid^^ fait moi confiance ^^

hier soir par exemple c t 3stexk 1purre de carrotte faite maison et 500gramme de fromage blanc

 

ce soir c 2 steck au moin 500grame de fromage blanc vu comme j ai faim^^ du gateau chocola dukan ke j ai fai a l instant et des meringue (4blanc) que j ai fai la qui sont entrain de cuire^^

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 21:23

je di pas le midi pck en general je mange que 1 bol de fromage blanc^^ je doit bien etre a 800gramme de fromage blanc par jour tt de meme^^ mais bon^^ j adore sa moi suis une acro au fromage blan^^

Utilisateur113158

Posté le 04/12/2012 à 21:54

En tout cas bravo!! je vais aller chercher du son d'avoine et de blé et je vais essayé comme toi avec du lait, et demain je me prends du fromage blanc parce que la j'ai trop faim!!! juste une bavette grillé à midi et un pauvre morceau de poulet ce soir heuresement j'ai du thé vert pour me caler un peu mais bon.....demain c PL cool je v manger des legumes avec!!

a plus tard merci pour les conseils )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.