Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Manger trop le soir ???????

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 10:48

Salut les filles;

Je suis bien mon programme - le mieux que je peux- mais le soir parfois je mange un peu beaucoup. Car c'est le moment que je retrouve mon homme et qu'on discute, et qu'on raconte chacun sa journée. Et alors on mange et on essaie de se faire palisir. Mais on mange tout ce qui est permis... !!!!!!hier soir reinq ue pour moi,2 cuisses de poulet avec plein d'ignons(recette de mon pays), une petite montagene de leguems vapeur, compote à la rhubarbe, gâteau DUDU avec du tofu soyeux et un littre de thé de noël. Croyez vous que manger beaucoup le soir met en danger ma perte de poids?

titibabou

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 10:51

Je pense que non. Je suis un peu pareil, voire pire...

Moi, le midi, je mange 4 tranches de jambon, un fromage blanc, et des fois qq crevettes, et le soir par contre je me fais un steack, un oeuf à la coque, du surimi, un petit flan, et parfois même un muffin, et ma balance continue à me mettre de bonne humeur, donc je garde ce rythme !

Utilisateur1819

Posté le 18/02/2011 à 10:52

kikou Brigitte,

Moi pareil mon homme et moi on se retrouve le soir tranquille après notre longue journée et c'est vrai que je mange plus aussi.Hier soir 2 bavettes, du surimi et en dessert une part de gateau au yaourt et 2 sweltess. Je n'ai pas remarqué que ça changé quelque chose sur ma courbe et pourtant on va se coucher peu de temps après.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 10:54

Cool les filles; alors ce soir comme je suis en PP; une grande bavette avec de la moutarde et Vive DUDU !!!!!!!!

cat2751

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 10:55

Je pense que non aussi mais je n'ai qu'un mois de régime, je fais ça aussi, le soir, on se retrouve en famille autour d'un bon repas car le midi c'est chacun de son coté au boulot et à l'école. En même temps, j'ai un anneau gastrique qui me limite un peu quand même mais c'est clair que le soir, on prend le temps et on se fait plaisir mais dans la limite de Dukan bien sûr. Sinon essaies de manger du fromage blanc ou des trucs qui calent plus. Bon courage

mafalda111180

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 12:44

moi aussi je mange plus le soir que le midi! mais en général tous ce qui est autoriser de dukan est a volonté enfin faut pas qu'on abuse non plus sur certain aliments .

Utilisateur36354

Posté le 18/02/2011 à 13:40

non moi idem mais tant k'il y'a plus de viande que de légumes ca le fait !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artichou

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 14:44

MOI JE SAIS PLUS OU J ' en suis en pl oupp .j 'ai bien perdu demain je me met pp pour reprendre bien .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2011 à 14:54

Brigitte si ta balance t'en tiens pas rigueur ...... PROFITE EN MANGE !!!!

 

Mais dit moi simple question: st t'est en croisière ! et tu mange de la compote a la rhubarbe ??

milieaustin

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 19:15

Et oui, la rhubarbe est autorisé

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2011 à 20:50

Autant pour moi ! merci !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.