Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

manger une boite de macarons et jeuner 3 jours

Chouupette

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 19:15

Bonjours les proteinautes,

 

j'ai une forte envie de macaron ou d'une tarte au noix et caramel ( oui je sais je suis vilaine) je me suis dit si je les mange le matin avec un thé et ensuite je ne mange plus rien je jeune 3 jours vous pensez que ça fera tout de meme pété la balance ?

 

j'en ai vraiment envie depuis un mois :'(

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 15/05/2013 à 19:19

Bonjour,

 

Evidemment non ! Ou alors, tu ne fais pas le régime Dukan.

 

Tu vas non seulement casser ta cétose, et ruiner tous tes efforts !

 

Ce serait vraiment dommage.

Chouupette

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 19:21

Merci d'avoir répondu,

 

si je le mange le vendredi matin par exemple et jusqu'a lundi je ne mange plus rien ma cétose ne va pas revenir aussi vite non ? :(

 

je sais que c'est pas du tout sérieux mais je te jure j'en fais des cauchemard la nuit tellement je suis frustré :$

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 19:21

Tu vas casser la cétose, et je ne cois pas que le jeûne y change grand'chose... Tu devrais poser la question à Zaloo, du forum modérateur, dans la rubrique "le forum proteinaute". Elle est incollable !!

En attendant, essaie de tenir le coup et tente les recettes de macarons du site, il y en a de très bonnes !! Bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 19:23

Oups, elle t'a justement répondu en simultané avec moi !!! En tout cas, essaie de tenir le coup !!! Tu as une bell perte de poids, ce serait du gâchis !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chouupette

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 19:25

Oui j'avoue zaloo vu sa courbe de poid comment elle a perdu son poids en une vitesse de folie je me doute bien qu'elle est experte d'ailleurs qu'elles sont ses secret lool

 

vous me motivé à pas le faire les filles mais c'est dure je n'ai fais aucun ecart et ça me frustre je vais essayer de tenir pas le choix mais purée c'est pas l'envie qui m'en manque lol

 

courageuse sont celles qui ont tenu des mois sans craqué

Chouupette

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 19:26

tu as raison caline je le sais lol mais c'est dureeeeeee mon corps me le fait payer en ce moment je suis complétement fatigué ça joue sur mon morale et mes envie de sucré je crois allez je vais pété ma cb en deux je crois lol

Utilisateur109631

Posté le 15/05/2013 à 20:36

Jeûner 3 jours pour une malheureuse boite de macarons nan mais ça va pas la tête!!! C'est du masochisme pur et simple!!!

 

Essaie plutôt ça:

 

http://www.proteinaute.com/recette_macarons_a_la_creme_patissiere-6770.html

 

Ou ça:

 

http://www.proteinaute.com/recette_macarons_wonderful_tatatella_curcuma_the_b(...)

 

Et ya plein d'autres recettes sur le site!

 

Cuisine, cuisine et cuisine encore mais que du Dukan! Ca t'occupera, tu te régaleras et en plus tu auras la fierté d'avoir fait tes macarons toi-même etde ne pas avoir céder à tes pulsions!

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chouupette

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 20:43

Merci bcp shelyra pour ton message motivant, j'ai fait la premiere recette que tu ma donner il sont encore au four mais visiblement les coques sont ultra raté je suis au bord la lol

 

je ne sais pas ou j'ai raté mais je recommencerai jusqu'a la réussire

 

merciiiiiiii bcp pour vos encouragement les filles

 

et shelyra tu as raison c'est du masochisme mais qu'est ce que je ferais pas pour des petites patisserie là :(

Utilisateur109631

Posté le 15/05/2013 à 20:47

Je te comprends, j'adore les macarons moi-aussi ;D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chouupette

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 20:48

ouhhh je me sens moins seul la du coup mdrrrrrrrrr j'avoue que j'ai un terrible faible pour ses petits monstres j'aurais du en profiter avant de commencer dukan lol

Utilisateur109631

Posté le 15/05/2013 à 21:20

Mdr c'est clair!

 

Allez courageuuuuuuuuuuh !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 00:31

Je ne t'encouragerais pas à le faire mais si tu veux faire un écart et que à ton avis ca peut t'aider à tenir le coup vas-y ...mais le jeune non!!! tu fais une journée PP et tu continues ton régime tout simplement!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 06:34

Hello !

 

En lisant ta question je me suis dit "elle est sérieuse ?"

En lisant la suite je me suis dit "bon elle a l'air désespérée"

 

Je te propose de choisir 1 macaron et pas la tartelette au noix

 

1 macaron (109 calories) http://www.fatsecret.fr/calories-nutrition/g%C3%A9n%C3%A9rique/macaron

1 tartelette (500) http://www.fatsecret.fr/calories-nutrition/g%C3%A9n%C3%A9rique/tarte-aux-no(...)

 

et on en parle plus (rire) !

 

Le doc autorise "un joker" de temps en temps quand vraiment c'est trop dur, par contre referme bien la porte !!

 

Et surtout ne jamais jeûner !!!

 

Bon courage !

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2013 à 12:09

Tu dois AB SO LU MENT te faire des recettes DU KAN pour palier à tes envies....

Avec ta boîte de macarons tu risques de perdre une bonne partie de ta perte!!!!

Chouupette

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 18:25

spicy mdrrrrrrrrrrrr exactement ça un melange des deux folles et desespéré mdrr et j'avoue pour la tarte sa fait bcp de calorie j'ai essayer faire des macarons dukan mais pas très convaincus lol

 

Pourquoi il ne faut jamais jeuner ?

 

titange merci pr ta réponse mais finalement je vais me controler au maximum mes pultions ne doivent pas avoir le dessus sur moi sinon c 'est la cata

 

"samedi " (pseudo original lol ) j'ai essayé les recettes dudu mais ce fut un fiasco totale :(

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 22:31

Chouupette 

 

Il faut cuisiner et à force tu vas te trouver des recettes qui te conviennent et même qui te régalent.

 

Pour le fait de ne pas jeûner :

 

Il faut faire le régime en s'alimentant pour tenir le coup physiquement et mentalement.

C'est dangereux pour ta santé.

Tu vas avoir très faim et ce régime c'est pas le but.

Ton corps sera moins efficace contre les infections.

Tu seras fatiguée et tu risque des carences.

Tu risques aussi une fonte musculaire importante.

Tu reprendras du poids en plus après le jeûne.

Chouupette

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 21:28

ah oki c'est donc pour ça que j'ai repris du poids ? j'avais jeuner 5 jours et la j'ai pris plus d'1 kilo je me demander d'ou il venais et j'avoue j'etait hyper fatigué , il ma fallut plusieurs jours pour me remettre sur pieds, mais par contre j'avais pas faim, j'avais une sensation de bien etre vraiment magique mais vu le resultat sur ma balance je ne recommencerai plus les kilos qui sont venu derrière m'ont fait mal au coeur puis au travail je tenais plus debout !

 

merci spicy pour tes super conseil je vais essayer de trouver des recette qui me correspondent

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.