Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ManPOWER!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 11:51

Ah! tout les topics c'est aller les filles courage les filles! décidement mesdames vous avez bel et bien gagné la guerre des sexes.... mais nous hommes de ce forum nous sommes la bel et bien la! j'en appel donc a tout les hommes les machos les virils les barbus les couillus! Regroupons nous et tenons nous droit fiers et unis pour montrer qu'on est des Proteinautes a pars entière! si vous aussi êtes solidaires des hommes qui font dukan ou si votre femme vous a forcé rejoignez nous!!

Utilisateur10820

Posté le 14/07/2011 à 12:00

J'aime bien le "si votre femme vous a forcé"...si ça c'est pas un avoeu de faiblesse mdr

Je rigole bien sûr, aujourd'hui c'est second degré, hein !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2011 à 12:04

allez les mecs couillus et poilus allez les mecs couillus et poilu et viriles et machooooo yeahhhhh on vous aimeuuuuh

Anarion77

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 12:10

Ahah bon bah alors je vais pointer le bout de mon nez. Suis un mec de 22 ans et j'ai commencé Dudu y a pas si longtemps que ça, et ça ne me gêne pas du tout d'en parler autour de moi ! 

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2011 à 12:11

si vous femmes vous ont forcé....... ou si vous avez eu peur qu avec sa taille de guèpe votre femme attire des tonnes de prétendants beaux, minces et musclés!!! mon z homme à moi, ç est ce qui l a motivé à se mettre au régime! quand il m a vu fondre pendant deux mois et il a un peu paniqué, du coup il s y est mis!

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 12:15

bienvenu anarion! les filles aussi bien sur, mais petite pensée pour sansan, moi j'ai pas besoin de maigrir j'ai toujours été simplement le plus beau le plus fort et le plus intelligent donc je risque rien pour les pretendant de ma femme 

Utilisateur45249

Posté le 14/07/2011 à 12:19

Heu ..jayce et les "chevilles " elles vont comment là ???

 

Bienvenu à Toi au milieu des fifilles et gaffe à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2011 à 12:20

oh mais je te crois sans aucun soucis jayce parce que c est ça l amour! je suis sure que pour ta femme tu es le plus beau, le plus fort et le plus intelligent et oserais-je rajouter le plus modeste?

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 12:20

la modestie c'est jamais que du mensonge lol

Utilisateur10820

Posté le 14/07/2011 à 13:08

Moi j'attends toujours les photos, parce que l'avatar je sais déjà que c'est pas toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 13:31

Allez les hommes !! allez les hommes !!

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur48010

Posté le 14/07/2011 à 14:14

Quel égo ^^

 

Pas mal ton petit speech d'intro 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 14:25

Bravo les mecs ......

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 14:43

merci les filles et oui man power! quant a ma photo c'est Dukan mc leod

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 14:44

^^^ plein d'humour

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 14:57

hey oh c'est bon là! naméo! c'est mon mien de zhom ( ou plutot ce qu'il en reste..) deja que sur l'autre topic elles reclament la photo de ses fesses !!

ralala tout ça pour juste 30 petits kilos de rien du tout et faut que je le surveille, je vous dis pas s'il continue va falloir l'enfermer gniark gniark

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 15:04

Ah ah génial ! Marque le bien à la culotte, karla, avec toutes les abeilles qui lui tournent autour ...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 15:05

(moi le mien, l'a perdu 14 kilos, il est interdit de forum ... )

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2011 à 15:11

le mien en a perdu 17, il est inscrit mais ne participe jamais au forum, et c est très bien comme ça!! lol

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 15:25

Forum Dukan : vous inquietez pas j le tiens bien

vous inquietez pas j'le tiens bien **

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 15:31

(fais moins l'malin là, jayce ... )

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 21:38

oh oui fouette moi maitresse Karla arrache moi la peau avec ton fouet que je perde encore quelques gramme

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 08:24

**va de ce pas acheter un entonnoir comme celui pour gaver les oies**

nanméo Y M ENERRRVEEEEUH 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 09:22

Non mais c'est vrai, vous faites le régime ensemble ?... Vous mangez la même chose ??? ... Révoltant ! Vos courbes en paralleles (si je puis dire) sont quand même la parfaite illustration de cette ancestrale inégalité entre les sexes :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.