Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Manque de motivation!!!!!!!

Utilisateur69435

Posté le 21/08/2011 à 22:59

cela va faire 1 mois que j'ai commencée, et -2.5kg!!!!! c'est une plaisanterie!!!! mon corps semble être réfractaire à ce nouvel essai dudu, que j'avais fait l' année dernière avant ma grossesse, et où j'avais perdu 10kg; je fait un peu de rétention d'eau, je prend des diurétiques, je mange des desserts dudu pour éviter de craquer, j' alterne 1PP/1PL, mais je ne fais que monter, descendre, monter, descendre, du coup la motiv' s'effondre..... limite je déprime seule dans mon appt, m'occupant de mon fils, sans sortir, car plus rien ne me va, je ne peut rien porter à part des vêtements informe et môche! j'ai besoin d' aide! je me dit que peutêtre faire de la mésothérapie en plus m'aiderais peut être, y a t-il d' autres personnes dans mon cas, je ne sais plus quoi penser, ne serait il pas fait pour moi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71984

Posté le 22/08/2011 à 01:54

Essaie de changer de rythme pour la conso, genre 5PP/5PL, et vérifie que tu ne prenne pas (trop) de poids pendant la phase PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spatule1

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 04:10

je connais quelqu'un qui a fait ce genre d'injection je suis pas sur que c'était de la mésothérapie franchement je connait pas le nom de ce qu'on lui a fait mais c'était des injections pour virer la graisse au niveau des hanches et des fesses ca a marché le résultat était bien visible dès la première injection et avec le temps elle perdait encore plus mais ca lui a quand même laisser deux petites cicatrice là ou on lui avait planter les aiguilles pour retirer la graisse et injecter le produit mais franchement ca se voyait presque pas c'était deux minis ronds en plus elle fait des uv donc on voyait pas grand chose la je sais pas si elles sont encore visibles mais bon la différence se voyait vraiment mais dès qu'elle a repris du poids tout est revenu alors qu'on lui avait dit que ca partait à vie donc ca marche mais seulement si on veille a ne pas regrossir derrière en plus c'est super douloureux on lui avait dit qu'elle pourrait rebosser derrière normalement mais c'était pas vrai elle avait du mal a s’assoir elle a morfler quelque temps la pauvre sinon une amie a un de ses amie a fait une vraie lipo et elle a pas repris de la ou on lui avait enlever la graisse mais bon la c'est plus dangereux c'est une vraie opération donc si tu es sur de continuer ton régime pourquoi pas sinon mieux vaut éviter c'est juste de l'argent jeter par les fenêtres parce qu'en plus ca coute cher

Utilisateur65860

Posté le 22/08/2011 à 08:31

bjr rose je pense que beaucoup de personne sont dans ton cas ne plus vouloir sortir déprimé a cause de cette perte de poid qui ralentit alor qu'on voudrai toute atteindre notre objectif le plus rapidement possible il faut tenir bon et te remotiver sortir avec ton fils te promener méme si t'en a pas envi tu t'habille tu te maquilles méme si t 'aimes pas tes habit c'est pas grave tu te dis que tu es belle que bientot tu mettras des fringues autre que ceux que tu as maintenant plus tu vas rester enfermé é plus tu vas déprimer courage a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.