Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Manque de volonté besoin d'aide Svp départ le 22/06

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2016 à 00:34

A attendez je vous dis mon menu j ai fait du Bar en papillote. Et crevettes . Et vous ?? Demain je tente la pizza !

Jayne

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2016 à 07:27

Je pense que c'est bien la nôtre défaut c'est quon est gourmande mdr

 

Le Nutella je pouvait en manger un pot à la semaine et pendant mes grossesse je vous raconte même pas !!

 

Opbikini j'essaierai le konjac une fois oui ! Merci du conseil !

 

 

 

Moi hier soir cetait saumon fumé avec un filet de citron (4 tranches) et après j'avais plus faim. C'est bien car les protéines ça rassasie vite !

 

Ce matin -400gr sur la balance soit 3,3kg depuis mardi ! Et ce matin 2 éme séance de palpe roule, je pense que je vais avoir mal lol a certain endroit ça fait mal genre extérieur des cuisse, bas du dos ou mon ventre lol je vous raconterai !

 

 

 

Ce midi on est invité donc je vais me ramener qqch, j'ai prévu du poulet. Et vous votre menu du jour ?

 

 

 

Bisous bisous

 

Pas: Ca fait trop du bien de venir vous parler, mon homme me soutient à fond mais avec vous c'est pas pareil vous êtes dans la même galère !

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2016 à 09:48

Coucou Jayne

Notre petit rdv journalier   c est clair ça fait du bien au moral d avoir quelqu'un avec qui papoter !

Oui on est dans la même galère  Smiley Au secours  Smiley Au secours

 

Je suis contente ce matin -1.5kg en 3 jours je me dis c est super ! Mais toi tu bats les records avec -3.3 !!   c est génial ça marche malgré que je sois une multi récidiviste de dukan.

 

Au faite j ai acheté des crakers de son et du bridelight en forme de kiri à 3 % de mg. Et le matin je trouve ça change. Tu crois c est permis le fromage dans cette phase ? Et tu consomme des produits laitiers ?

 

Ce midi aucune idée je pense je vais tenter la fameuse pizza  

 

Aussi j ai décidé qu a -5kg je vais me faire un petit plaisir... lol pas forcément alimentaire  

Une petite récompense un cadeau à moi même pour me féliciter.  

 

Courage pour ce midi les tentations et toit ça. Ton entourage te soutient ?

 

 

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2016 à 09:50

Ps : le nutella j avais vu un reportage dans lequel il disait que c etait pas un bon produit que c etait huile de palme et sucre. ... avec tout un tas d'expérience bizarre sur ce petit pot.

Mais malgré tout ça ne me 'empêchait pas de m'en resservir. ..  

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2016 à 23:16

Oui j'ai déjà entendu Ca sur le Nutella mais c'est tellement bon lol

 

Je mange dès yaourt sveltesse vanille 0 et la j'ai acheté du bridelight 5%. Je pense pas que Ca puisse nous faire du mal si on mange pas toute la boîte lol

 

Mon mari me sourient beaucoup et mon entourage respecte mon choix !aujourdhui on a était invité midi et soir chez mes beau parents avec tlm (12 à table) et je n'ai pas craquer ! Et pourtant gâteau apéro, coca, escalope à la crème et chorizo...fromage pain... Glace ! Miam ! Mais je me suis contente de mon poulet !!!! Très fière de moi ! On est invité chez les parents demain midi pour l'anniversaire de ma sœur donc rebelote !

 

Tu as raison de te motiver en te faisant des petits cadeau! Ça fera du bien au moral )

 

Tu sais 1,5kg c'est deja super. Moi perdu plus car j'ai énormément à perdre ! Jai pas hâte de stagner mais je sais que ça arrivera !

 

Alors tu as tenté la pizza ? C'était comment ?

 

Bonne nuit ! Bisous ! 

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2016 à 23:43

Bonsoir Marjorie

 

Ce soir tout comme toi on était inviter à une barbecue après foot de mon mari mais il ne 'y avait que des saucisses chipolatas merguez et frites à volonté beaucoup de boissons et pleins de desserts tiramisu tarte aux fraises gateau chocolat... . Alors j ai regardé tout le monde manger et moi j ai bu mon verre d eau . Car c etait pas prévu que j y aille à la base... Du coup j ai mangé en rentrant du poulet également. Alors je suis fière aussi d avoir tenu. J ai dit "non je suis au régime " et la tout le monde roo c est bon pas besoin etc c est chiant les gens qui te soutiennent pas et qui insiste même quand tu dis NOOOON

 

Enfin c est bien ça prouve notre motivation tout ça. Pour un 1er week-end on s en sort bien. Normalement demain rien de prévu ça devrait aller. 

 

Par contre moi je suis obsédée par la balance je me pèse matin et soir et parfois la journée au cas où y aurait un miracle   j aimerais bien me peser qu une fois par semaine mais c est impossible je suis trop curieuse  

 

Bonne nuit à demain !! Bisouu

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2016 à 23:48

Ah et la pizza au faite je l ai faite à midi avec du protifar ouvert depuis 2mois (normalement c est 4 semaines après ouverture ) et franchement c etait dégueu j en ai quand même mangé j avais des nausées après je me suis allongé sinon j allais vomir lol désolé pour les détails mais c etait vraiment pas bon. Le protifar pu jamais. Et le son non plus je suis écoeurée rien que d y penser j ai mal au ventre .

 

Au passage désolé pour les fautes j écris avec mon portable et parfois je ne fais pas toujours attention.

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2016 à 15:41

Mdr désolé de rire Opbikini t'avais mis du son dans la pâte ! Moi j'avais fait une recette de pizza aux son d’avoine et la je peux dire que j'ai pas du tout aimé.  

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2016 à 18:09

Bonjour Ama3

 

Franchement c etait pas bon je ne suis pas prête de retenter  Smiley Au secours

 

Le son je n arrive pu le consommer je suis vraiment écoeuré de ce produit même dans un yaourt. .. j avais essayé un gateau au chocolat et pareil c'était pas bon. On dirait de la paille. Après je n ai pas acheter de gluten comme indiqué dans ta recette ...

 

Ou en es tu dans ta perte de poids ? Combien te reste t il??

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2016 à 18:24

En plus aujourd'hui c etait dur pour moi j ai perdu que 100grammes je suis montée 3 fois sur la balance pour être sûr ...  

J ai lutter contre certaines pulsions. J ai peur de craquer trop de tentations ...

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2016 à 19:00

Opbikini super d'avoir redite ce week end ! Fière de toi  

 

Moi aussi contente car zéro écarts au repas pour l'anniversaire de ma sœur !!!

 

La balance je te comprend ça m'arrive aussi de me poser le soir lol

Pour le son moi pareil Ca passe pas ! Donc je fais sans aussi !

Aujourdhui -300gr donc mieux que rien ! Jspr un peu plus demain !!!!!!

 

Sinon j'ai hâte qu'il fasse beau surtout quon fait le baptême de mon fils dimanche prochain

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2016 à 21:36

Bonsoir Marjorie

 

Ouaa super tu as résisté au gateau d anniversaire de ta soeur !! Ça ça devait être une épreuve quand même. Du coup tu as annoncer que tu étais au régime ? Pour le baptêmes tu pense ça va aller ou tu va t autoriser des écarts ?

Je ne sais pas si ça vous arrive mais j ai quelques problèmes de transit   oups désolé mais depuis le début du régime je n ai été qu une fois popo...    

Je ne bois sans doute pas assez... mais en même temps au bout d un moment ta plus soif. .. et toi tu bois suffisamment ?

Aujourd hui il y avait plein de dégustations de produits terroirs auxquels je ai résisté !

Ce soir au menu konjac et boulettes de viande 5% ... Je me lasse ??

Vivement les légumes

 

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2016 à 21:46

Bonsoir Sybille ! Tu vas bien ? 

 

Ben écoute bizarrement ça n'a pas été si difficile que Ca ! J'aurai pas été contre un bout de fromage avec du pain par contre mais franchement j'ai pas trouve ça dur... Pour l'instant !

 

Au sujet du transit moi c'est pareil, à chaque Dudu c'est ça ! Le truc c'est qu'on ne mange plus de gras donc j'imagine quon à bcp moins à éliminer !

Boire je me force ! Le matin au boulot je prend une bouteille de 0,5cl et laprem pareil Ca me fait deja un litre et le midi et le soir je reboi facile 1 litre. Donc je pense que ça va de ce côté ! C'est important de boire surtout car on mange que des protéines qui n'apporte pas d'eau donc il faut compenser! Important pour les reins !!! 

 

Pour le baptême je pense pas faire d'écart, je serai en PL donc je vais prévoir des crudités en apéro et idem en salade ( se sera un buffet froid) . A la limite le seul écart que je ferai peut être c'est goûter la pièce monté !

 

Lors sinon ce midi moi cetait un œuf dur et 4tranche de blanc de poulet et ce soir j'avais fait cuire 2 steak 5% mais j'ai pas réussi à finir le 2eme. Si javalai une autre bouche je pense que j'aurai vomi ! Normalement je suis censé être en PL demain mais je vais essayer de continuer la PA jusqu'à jeudi pour que Ca fasse dix jours. Et toi tu commence quand la croisière ?

Moi j'ai envie de salade, de tomates, et même d'endive lol

 

Produit terroir ça a du être difficile aussi, je salive déjà à l'idée de pain frais et d'un bon pâte ou saucisson avec du beurre lol à défaut d'en manger on l'imagine lol en tout cas belle victoire pour toi aussi      

 

J'espère avoir une bonne surprise sur la balance demain !!!

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2016 à 08:52

Bonjour Marjorie ça va et toi ??

 

Tu en es où dans ta perte de poids ? Est ce que tu t es peser ?

Moi ce matin -400gr soit depuis le debut -1.9kg donc ravie mais je suis vraiment pressée de perdre presque déçue que ça n aille pas plus vite... 

 

Sinon je sens une fatigue physique en ce moment et toi ?

 

Bon pour l eau tu as raison c est important donc je vais me forcer un peu eau café tisane et coca zéro

Prends tu des compléments alimentaires ?

 

Ah moi aussi hier au marché du terroir j avais envie de fromage et pain frais !  sûrement l appel du gras. ..

 

Je continue également la PA jusqu'à mercredi donc jeudi je serais en PL.

 

Courage motivation !

 

 

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2016 à 09:22

Coucou. Moi Ca va merci !

Oui c'est vrai que moi aussi je perd (-300gr aujourd'hui) mais déçu de pas perdre plus vite. J'ai tellement hâte de ne plus être dans les 100.

J'avoue que moi la PA je commence à saturé mais je vais essayer de continuer à jours, idéalement jusqu'à jeudi inclus!

Je pense que je vais tester l'alternance 4/3 !

 

Oui je suis un peu fatigué aussi mais je sais pas si c'est le régime ou le week end très chargé, j'ai été chez moi qu'hier à partir de 18h donc on a pas eu le temps de souffler et le week prochain avec le baptême ça va être pareil !

 

Complément alimentaire non je prend rien et toi ? Des fois je me dis que des vitamines ne ferai pas de mal lol

 

Tu travaille dans quoi sinon ?

Et tes enfants ils ont quels âge ? Je fais ma curieuse !

 

Bisous  

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2016 à 13:13

C est vrai que moi aussi je sature un peu ... Si vraiment je ne tiens pas alors je passerai en croisière pour varier les plats. Tout dépendra de ma perte de demain si je suis motivée ou pas.

 

Pour l alternance se sera 1 pp 1 pl sinon j ai peur de me lasser ou peut être 2pp et 2pl mais on verra avec le temps si ça me convient.

 

Je ne prends aucun complément mais je me sens fatiguée manque d énergie. Demain je vais essayer d aller faire quelques courses acheter mes légumes. C est bizarre j ai surtout envie de courgettes et carottes.  

 

Sinon je travaille dans un cabinet comptable j ai la chance de rentrer tous les midis. Ce matin c etait 2 yaourts

Midi un bouillon dégraissé avec des morceaux de poulet.

Ce soir sardines au four pour moi . J ai 2 garçons 4 ans et 1 an. Mon fils m'interroge sur mon alimentation pourquoi je mange ça et pas comme lui alors je lui dis c est parce que j adore ce que je mange. Il m à vu avec mes konjac hier et il m'a dit pourquoi tu mange ça. J ai dit j adore trop bon je vais tout manger... lol alors que même ça ça commence à me lasser.  Smiley Au secours

 

Et toi que fais tu dans la vie ? Depuis quand es tu en couple ? A quoi sont dû tes kilos et quel âge ont tes enfants ?   désolé de l interrogatoire  

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2016 à 14:01

Forum Dukan : euh comment te dire sybille cetait trop dur de me retenir de lecher le chocolat lol je fais un gateau pour mon fils demain

Euh comment te dire Sybille, cetait trop dur de me retenir de lécher le chocolat lol je fais un gâteau pour mon fils demain !

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2016 à 14:10

T'inquiète pas je repond avec plaisir !

Alors moi je suis avec mon homme depuis 8ans bientôt (le 4 juillet), Marie depuis 4 ans, et toi ?

une fille de 3 ans et demi et un fils de 13 mois. Maëlie et Nolan.

 

Pour le moment je boss chez un notaire, je gère plusieurs choses entre autre les locations, copies, archivage ....

 

J'ai la chance de travailler dans la ville ou j'habite donc je rentre aussi tous les midi ! Ca c'est chouette !

 

Mes kilos Ben j'ai pris pas mal de poids au grossesse mais en toute franchise c'est pas Ca qui m'a fait prendre. Je faisais pas du tout attention, mangeais de tout, bcp de crème, je suis très gourmande et j'aime la bonne bouff. Donc au fil des années les kilos se sont installé sans me demander mon avis ! Mais la j'en ai marre d'avoir honte d'aller en magasin parce que je trouve pas ma taille! D'ailleurs je n'y vais plus car ça me déprime et je trouve rien de chouette à ma taille. Pour des soucis de santé aussi car j'ai souvent mal au dos, aux chevilles et aux jambes. Et aussi pour mon mari et mes enfants, je veux qu'ils soient fière de se trouver avec moi. Je sais combien les enfants sont méchants entre eux et je veux pas être un jour la risée d'un camarade de classe et qu'un de mes enfants en souffre !

Et j'avoue que depuis que je suis maman, je me suis beaucoup oublie en tant que femme donc je veux y remédie et me faire plaisir !!!!

Ca c'est du discours lol

Et toi dis moi tout ?

 

Tu es comptable alors ? Tu habite quel région ?

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2016 à 14:39

Roo la gourmande !!

Bon ni vue ni connu tu oublie ça ou tu diras que c est le fouet qui c est coller à ta langue  

 

Je travaille en tant qu'aide comptable dans un cabinet j aurais la prétention de dire que je suis comptable...

 

J ai rencontré mon mari il y a 9 ans maintenant que le temps passe vite!

On a eu des hauts et des bas. Par contre quand je suis tombée enceinte à partir du moment que mon ventre à commencé à s'arrondir on n avait pu aucun rapprochement de peur de faire mal au bb... mais aussi parce que mon corps changeait et à plutôt vite changer car j ai pris presque 30 kg à ma 1ere grossesse donc je me suis réfugiée pendant ma grossesse dans la nourriture j ai arrêter de travailler à cette période et c etait mon seul plaisir sans limite je n avais pas de diabète donc je me suis lâchée croyant que mes kilos aller partir à l accouchement mais en faite non 

Après avoir accoucher j étais un peu perturber parce que pu de bebe et je me suis retrouvé à 83 alors que je faisais 56/58 .

Donc pendant 3 ans tant bien que mal j ai perdu âpres plusieurs tentatives de regime je suis tombée à 63 mais pas moins .

 

Puis je suis tombée à nouveau enceinte donc c etait le même parcours que le 1er bébé sauf que j ai pris 22 kg au lieu de 30...

 

Ce sont essentiellement des kilos de grossesse de mal bouffe mais aussi je suis gourmande j aime manger de tout et beaucoup à l extérieur à une époque. Forcément ça n arrange rien. Mais la j ai décidé de me prendre en main pour ne pas que mon mari s éloigné trop (il m à toujours dit qu il n'aimait pas les formes) mais je le fais en 1er pour moi. Je suis actuellement à 63.8 c est sur que contrairement à toi ou à d autres mon parcours sera moins impressionnant mais c est tout aussi dur.

J ai envie de me sentir bien dans ma peau . Mon juste poids est de 56 . Quand je m habille ya des choses surtout les hauts je peux pas m habiller trop prêt du corps car mes habits ressortent mon ventre mes poignées d amour et ma culotte de cheval qui est apparu avec les grossesses

 

Je suis décidé à perdre pour me sentir toujours attirante dans les yeux de mon mari . J ai remarqué aussi que depuis que j ai commencé à perdre du poids on me regardait plus et c est vrai que c est flatteur...

 

J étais en vacances et une dame sur une aire de repos a dit elle a un beau visage mais ça va pas avec le reste et la je l ai entendu j ai vu qu elle parlait de moi j étais choquée je me souviendrai sans doute longtemps

 

Et aussi une femme de ma famille qui m'a dit si tu continue tu vas être pire que moi

 

Desolé pour le roman j espère tu aime lire lol

As tu déjà eu des remarques ?

 

Sinon je suis dans le nord est dans le 54 à Nancy et toi ?

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2016 à 15:11

Non non je ne l'est pas lèche le fouet lol la était toute la difficulté lol!

 

Tu sais c'est sur tu as moins à perdre que moi mais souvent les derniers kg à perdre sont les plus dur !

Je comprend que tu veuille te sentir belle au yeux de ton chéri. Moi je le fais aussi pour lui car je sais qu'il veut que je perde. Pour l'instant bien quil me soutienne, il s'enflamme pas trop car des régimes j'en ai commencer des dizaines sans les finir alors il me dit qu'il attend de voir si je tiens sur la longueur, c'est mon plus gros défaut. Ya toujours un moment où je vais craquer et tout arrêter. La difficulté ça va être Ca... Tenir !

Tu as bcp de volonté toi ?

 

Des remarques de personnes extérieur non pas entendu mais il y en a sûrement eu. Les gens parlent et c'est vrai que moi aussi ça m'arrive, c'est pas biens mais je pense qu'on est comme ça, critiquer les gens permet de se sentir bien soi même. Même si javou que j'aime pas critiquer le poids de quelqu'un car je me dit souvent qu'on sait pas, que peut être cette personne a une maladie, ou vécu des choses très difficile ....

 

Le fait que tu écrive bcp ne me gêne pas du tout au contraire ! Je me sens moi seule ! Et ça fait vraiment plaisir de venir te lire et partager avec toi !!!!!

 

Moi aussi j'habite dans le nord mais en Picardie (Oise 60). Je sais pas toi mais moi j'en ai marre de ce temps de m..... C'est quand qu'on peut se balader en tong lol même si javou ne pas me mettre en jupe et short car j'aime pas mes jambes (trop grosses) et que mes cuisses se touche du coup ça me fait vite mal !

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2016 à 17:20

Oh c est gentil merci moo aussi je me sens moins seule quand je te lis...

 

Sincèrement moi aussi la difficulté ça va être de tenir sur la durée même la j y pense je me dis c est 2 mois et demi sans fruit sans pain sans fromage ça me paraît super loin 2 mois... pourtant quand ça passe je me dirais que c est passer vite... j essaye de pas trop y penser sinon ça va vite me paraître long. En faite si je craque une fois sur un truc après j ai du mal à me remettre dans le rang je me permets d autres écarts et puis encore puis je lâche tout. Je n ai pas trop de volonté et ça doit être dû au manque de confiance en moi ou je sais pas.

 

J'ai déjà essayer de ne pas manger les soirs j ai durer une semaine forcément le week-end je mangeais +. Ça n à servi à rien. J ai essayé la chrononutrition ça n allait pas non plus. Et puis dukan je sais même plus tellement j ai des phases d attaque. .. lol

 

Moi non plus je ne suis pas jupe ni robe ni trop short

 

 

Tu as prévu quoi au menu ??

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2016 à 17:21

Ah oui pardon tu n'a pas lecher le fouet ... j ai mal lu 

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2016 à 22:17

Forum Dukan : lol oui c est important que je ne l ai pas lecher mdr et je viens de finir mon gateau un tour simple je me reconnais dans tout ce que tu as ecrit sur

Lol oui c'est important que je ne l'ai pas lécher mdr et je viens de finir mon gâteau, un tour simple

 

Je me reconnais dans tout ce que tu as écrit sur les régimes ! La loi jai surtout peur de stagner et d'en avoir marre justement, et me dire je stagne alors hop je mange ! J'aimerai perdre plus mais bon on choisi pas et jai fait tellement de régime que c'est deja bien que je perde encore en fait...

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2016 à 22:19

Ce soir étant donné que je faisai le gâteau, jai pas mangé beaucoup 4 tranche de blanc de poulet, comme ce midi.

Je me rend compte que je mange pas assez mais la jai pas envie de viande et en vérité je cale super vite c'est impressionnant !

 

Et toi le repas? 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.