Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Manque de volonté besoin d'aide Svp départ le 22/06

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2016 à 20:24

Merci les filles c'est gentil

C'est clair qu'en ouvrant les paquets j'aurai bien mis le nez dedans. Surtout tout ce qui est acide type langue de chat ! Jen salive  

Alors aujourdhui jai donc fait PP mais pas faim du coup dans la journée jai peu mangé : 4 tranches de jambon, 2 ou 3 surimi et un yaourt 0

 

Demain légumes youpi ! Et faut que j'aille en course car mon frigo est vide !

 

Vivement qu'on se pèse demain hein ?! J'aimerai bien une bonne surprise mais je me fais pas d'illusion j'ai pas assez manger !

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2016 à 22:05

Contrairement à toi Marjorie moi j ai l impression d avoir trop manger. .. Donc brocolis qui me restait de ce midi 1 oeuf dur et des concombre. Je sais que les protéines je n ai pas suffisamment par jour et ça depuis le début. Ce matin j ai regardé les protéines dans une tranche de filet de poulet il était indiqué 11 ! D après mon calcul je devais atteindre 72!!! Donc ya de la marge... Je mange pas assez de protéines mais je continue de perdre. .. faudrait que je relis se le livre pour moi s'il parle de ce fameux calcul. Oui demain hâte pour la pesée ...

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2016 à 22:07

Ça fait vraiment chouette tes nounous tu va faire commen pr les conserver jusqu a dimanche

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2016 à 11:19

Coucou les filles !

 

Alors Sybille qu'à dit la balance aujourd'hui ? Moi -400gr donc c'est cool !

Aujourdhui c'est PL !!!!

 

Pour les nounours je les laisse comme ça , ça ne devrait pas bouger je pense ! J'espère  

 

J'ai peur de la météo pour dimanche, qu'est ce que jen ai marre de ce temps de m.... On est en juillet il devrait faire plus beau que Ca ! Le moral pas au top quand il pleut !!

 

Sybille franchement moi même avec toute la volonté du monde j'arriverai jamais à manger la quantité de protéine pure qu'il faudrait ! Jen vomirai lol

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2016 à 15:44

Coucou Marjorie

 

Aujourd'hui débordé au boulot donc j ai eu du mal à me connecter.

Ce matin -200gr je suis en pp petite pause à midi j ai mangé 1oeuf 1blanc de poulet 3surimi 1yaoirt c est tout. Matin rien pas eu le temps . Et ce soir pilons poulet je pense . Je reviendrai ce soir sur le site.

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2016 à 21:57

Coucou ma belle ca va ?

Moi ça peut aller mis ce soir je suis naz !

 

Ce midi moi cetait endives avec thon et Thomas et ce soir tomate cerise avec saumon fumé.

 

J'ai un petit défit à lancer, que j'espère réussir à tenir: ne pas se peser pendant une semaine ! Partante ? 

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2016 à 22:08

Oui ça va et toi ? Rentrée tard crevée faire le repas m occuper mes enfants ranger et je viens de me poser seulement ... 😧

 

J espère que ça été ta journée et que ton fils va mieux. ..

 

Ce soir c etait 2 pilons poulet et 1 yaourt.

 

Pour le défi ça va être difficile pour moi je suis accro à la balance c est la 1ere chose que je fais en me levant et également le soir parfois. Ça me rassure et ça me pousse à continuer quand je vois le chiffre descendre même si c est tout doucement je crois j en ai besoin pour tenir ça me motive et sans pesée je ne saurais pas ou je suis. C est le besoin de contrôler. Je contrôle tout sauf mon corps mais il est en route pour lui prouver que le maître de mon corps et les pulsions c est moi qui décide... lol

 

C est vrai qu au fil du temps je me rends compte que avec le régime j ai pas des envie de grignotage je m autorise une collation en rentrant parfois pour tenir jusqu au dîner mais je suis pas "obsédé " par ce que je pourrais manger et aussi je suis vite rassasiée pour mon plus grand bonheur.

pres10043

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2016 à 02:08

Une question qui va peut être paraître bête ... Au niveau de poids,comment savoir combien on pèse réellement ? Faut il se peser a jeun ou pas ? Habiller ou non ? Matin ou soir ? Parce que je me pése 3 fois par jour (je sais ce n'est pas bien lol) et mon poids change régulièrement

 

Ex : ce matin je faisait 77.9kg content d'avoir perdu 1 kilos, je me repése après mange l’après midi nu avant d'aller a ma douche je faisait 78.1kg un peu déçu finalement, je me repése le soir après avoir bien digérer habiller je faisait 78.5kg

 

Alors quel est mon juste poids ?  

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2016 à 07:32

Jo lance ce défi mais moi même je sais pas si j'y arriverai lol

 

Prescillia pour se peser il faut le faire le matin à jeun et nu de préférence !

 

Je repasse plus tard

 

Biz

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2016 à 07:51

Alors ce matin -300gr donc c'est bien vivement dans 2,5kg que je ne sois plus dans les 100 !

Aujourdhui jai rdv chez le coiffeur et j'ai envie de changer de tête mais vu que je veux laisse mes cheveux pousse je vais juste changer de couleur je croi !

 

Quoi de neuf Sybille ?

 

Aujourdhui c'est PP, hier j'ai acheté du saumon je vais le faire en papillote je pense et toi ?

 

Tu sais les grignotages tant que ça reste Dudu c'est pas grave au contraire ! Surtout si c'est dès protéine !! Tu mange quoi dans ces cas là ?

pres10043

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2016 à 14:44

Donc moi j'ai perdu 1 kilos en 1 semaine trop contente !!! Même si cst plus lent que dukan ..

 

Le matin toujours difficile pour moi sans un petit gateaux au chocolat mais le reste sa va niquel. Ce midi haricot vert, filet de poulet et un oeuf. Ce qui me fais 302 kcal pour 12h  

pres10043

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2016 à 14:45

J'aimerais me mettre a un sport histoire de perdre encore un peu plus,mais vu que je n'est pas le temps d'aller a la salle de sport ou quoi que ce soit je voudrais un sport de maison. Peut etre une application ou un logiciel que quelqu'un peut me conseiller ?

Utilisateur140564

Posté le 02/07/2016 à 14:53

Coucou les filles plus on mange de viande plus on maigri ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pres10043

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2016 à 15:24

Coucou manzelle   Sa dépend quel viande, genre le steak haché ne va pas te faire maigrir !! Dans la phase 1 ce qui fais bcp maigirir (si je dis pas de connerie) cst les oeufs !

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2016 à 18:47

Hello les topines vous allez bien ??

 

Alors j ai pas eu du tout le temps de me connecter journée chargée. je suis en PL aujourd'hui et j ai également perdu 300gr.

Marjorie j espère que tu vas bien alors la coupe ?moi aussi en ce moment j ai envie de changer de tête. Courage tu passe bientôt au 2 chiffres !!! Ça va être une réelle motivation pour toi !! Alors les préparatifs pour le baptêmes ça y est ? Aussi évidemment mon grignotage en rentrant du boulot reste Dudu c est surimi yaourt ou bridelight...

 

Prescillia je prends en compte le poids le matin à jeun nu.

Mais nous aussi on se pèse plusieurs fois tkt au cas où il y aurait un miracle paf -10kg lol  

 

Bienvenue Manzelle tu en ai ou tu as commencé dukan ???

Utilisateur140564

Posté le 02/07/2016 à 20:55

coucou j'ai commencé dukan l'année derniere j'ai perdu 16kilos mais je suis tomber enceinte j'ai heureusement pas pris de poids enfin si mais tout perdu et la j'ai accoucher il y a 1 mois et demi alors je reprend dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2016 à 21:24

Coucou manzelle ! C'est pas trop tôt le régime dukan de reprendre ? Je veux pas être indiscrète loin de moi cette idée mais ton retour de couche est fini ? Tu va pas être trop fatigué ?

En tout cas tu es évidemment la bienvenue !

 

Normalement oui plus on manges de protéines, mieux c'est. Ça peut être des œuf, du poisson? De la viande blanche, rouge (5% pour les steak), du fromage blanc, yaourt 0%

 

Tu as recommencé quand ?

 

Prisxillia c'est deja très bien tes 1kg bravo!!!!!!!!!!! 

 

Sybille jai pas coupe mais change de couleur. J'avais les cheveux châtains et bling (je suis brune à l'origine) et la j'ai fait violine et rouge, l'opposé ! Et j'adore !!!!! Ça fait longtemps que j'avais pas osé comme Ca et je regrette pas de l'avoir fait !

Le baptême oui Ca se prépare mais à mon avis on va finir dans la maison vu le temps, il y a eu plein d'averses aujourd'hui en alternance avec du soleil , temps trop bizarre !

 

C'est clair que quand je vais passé sous la barre des 100 Ca va être un soulagement !!!!!!

Vivement  

 

Alors aujourdhui cetait PP j'ai pris ce midi 2 steak et ce soir saumon en papillote que jai pas fini ! Et dans la journée quelques surimi. Et toi ?

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2016 à 21:27

Forum Dukan : j ai fait ca comme couleur bien sur c est pas moi sur la photo lol

J'ai fait Ca comme couleur ! ( bien sûr c'est pas moi sur la photo lol)

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2016 à 21:29

Ah ouais ça doit être super beau violine j adore cette couleur...

Moi aussi j ai envie de passer chez le coiffeur ça va faire presque 1 an...

 

Bon demain on te verra pas trop sur le forum alors. .. tu nous dira comment ça s est passer mais en détail car bizarrement j ai jamais assister à un baptêmes.

 

Pl pour moi ce matin pas eu le temps juste 1 café en vitesse

Midi salade verte tomate avec vinaigre balsamique poulet et yaourt

Soir salade verte tomate 1 blanc poulet viande hachée

Et 3 surimi 1 yaourt

 

Pas trop d eau aujourd'hui j ai un peu zaper...

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2016 à 21:29

Ah ouais ça doit être super beau violine j adore cette couleur...

Moi aussi j ai envie de passer chez le coiffeur ça va faire presque 1 an...

 

Bon demain on te verra pas trop sur le forum alors. .. tu nous dira comment ça s est passer mais en détail car bizarrement j ai jamais assister à un baptêmes.

 

Pl pour moi ce matin pas eu le temps juste 1 café en vitesse

Midi salade verte tomate avec vinaigre balsamique poulet et yaourt

Soir salade verte tomate 1 blanc poulet viande hachée

Et 3 surimi 1 yaourt

 

Pas trop d eau aujourd'hui j ai un peu zaper...

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2016 à 21:38

A oui super j adoooore! Et trop belle la fille sur la photo j ai cru que c été toi

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2016 à 21:40

Manzelle je pense aussi que c est un peu tôt pour un régime après c est toi qui voit mais si tu as accouché ya 1 mois tu vas tout doucement "dégonfler " attend peut être quelques mois . Et aussi est ce que tu allaite ?

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2016 à 22:04

Marjorie je regardais ta courbe tu as perdu plus de 7 kg en 23 jours !!!! Whaouu   

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2016 à 22:54

Oui j'ai commencé Dudu le 22 et avec jai perdu 5,5 et le reste c'est parce qu'avant de commencer je ferais très attention (depuis le 9 en fait)

Ca suit son court je suis contente ! Du moment que la balance descent c'est le principal n'est ce pas ?! On va les avoir ces kilos qui nous enquiquine      

 

Euh non c'est pas moi dessus lol je suis pas aussi joli qu'elle !

Tu es brune blonde ou rousse ? Moi j'y vais tout les mois chez le coiffeur. J'ai commencé à avoir des cheveux blanc à l'âge de 20ans alors pas le choix et c'est aussi un moment plaisir rien qu'à soi !

 

Oui je te raconterai la journée tkt pas ! Je t'oublie pas

 

Sur ce je suis épuisé ! Je vais dormir

Bonne nuit à vous et à demain ! 

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2016 à 23:05

Super ta perte de poids est rapide !! Je sens un nouveau moi plus sûr d elle et je sens que je commence à voir ma silhouette peut être changer un peu ... Une impression en tout cas. ..

 

Je suis brune et je commence seulement à avoir 1 ou 2 cheveux blancs pzr ci par là qui traîne que j enleve à la pince à épiler si je vois  

 

Demain pp je n ai aucune idée de ce que je vais manger. .. Ce soir c etait dur parce que pizza gateau pastèque pour les autres. .. 

 

Bonne nuit ma belle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.