Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Manque de volonté besoin d'aide Svp départ le 22/06

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 17:45

Hello les filles !

 

Je souhaiterai perdre 10kg ! Je compte commencer Dukan demain le 22 juin ! Je suis une multi récidiviste j ai déjà fait dukan 3 ou 4 fois... après 2 grossesses rapprocher prise de poids de 20kg. .. il m en reste 10... j ai besoin d aide pour me motiver je manque toujours de volonté j arrête à chaque fois au bout de un mois. J en ai marre de ce gros ventre cette culotte de cheval je me cache toujours sous des vêtements mais la avec l été qui approche c est pas évident.

 

Et cette année nous partons en vacances en août 1semaine et du coup je suis écoeuré de mon corps dégueu. Épreuve bikini. .. lol

 

Qui me suit ?? 

opbikini

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 17:53

Coucou!! Comment tu t'appelle ?

Moi c'est Marjorie, 28 ans, marié, 2 enfants. J'ai commencé aujourdhui et comme toi dukan n'est pas mon premier essai !!!

Tu veux qu'on se motive ?

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2016 à 19:14

Coucou les filles,

Moi pour pas craquer depuis que j'ai commencé, je me fais des fast food dukan ( kebab, hamburger, pizza bien moelleuse et épaisse) tout sa sans toléré et même plein de gâteau et biscuits dukan à la chantilly et mon préféré c'est la glace au fraise.

Et du coup je me régal  Smiley Au secours     et aucune envie de craquer à ce moment là.

Si j'ai envie d'un truc, je le fais mais en version dukan  

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 21:47

Bonsoir Jayne

 

Moi c est Sybille Marié et 2 enfants aussi. J ai 27 ans.oui on peut se motiver . Tu as combien à perdre ?

 

Merci Ama3 pour tes conseils  

marieme23

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 21:52

Bonjour, moi c'Est Marieme, jai 24 ans je fais 1,70m pour 90 kg. j'un ai un bebe de 6mois et je recommence durant pour la énième fois j'ai jamais pu dépasser la phase d'attaque mais cette fois ci je veux aller au bout. on se motive

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2016 à 09:30

Salut Marieme soit la bienvenue !!

 

Courage on se motive ! On est jeune faut qu on se sente bien dans notre peau alors courage motivation et bonne volonté !!!

 

Est ce que ce sont des kilos de grossesse ?

 

Qu avez vous prévu au menu ?

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2016 à 16:31

Coucou les filles

 

Opbikini l'idéal serait 35 kg environ  ! Ya du boulot !!! Mais bon je perd pas espoir d'y arriver un jour en espérant que cette fois soit la bonne.

Moi n'ayant pas trop le temps de cuisiner je fais au plus simple du style poisson en papillote, steak, escalope, blanc de poulet... Et vous?

Ce soir j'ai prévu de manger des œufs ! 

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2016 à 19:50

Forum Dukan : cuisse de poulet grille a volonte pizza

Cuisse de poulet grillé à volonté + pizza

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2016 à 15:16

Bonjour les filles !

 

Jayne je suis comme toi je fais au plus simple par manque de temps...

 

Ama 3 ta pizza à l air super appétissante ? On peut avoir la recette ? 

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2016 à 17:56

J'allais dire la même chose stp Ama ?????? Ya du tolère dedans ?

 

Aujourdhui pas eu le temps de déjeuner et de manger à midi (rdv à l'esthéticienne) et à 17h mon patron se ramene avec des glaces pour tout le monde, et j'ai pas osé refusé devant tout le monde et par peur de vexer (c'est un. Notaire). Je n'ai pas pu la jeter ca aurai fait manvait genre la glace fondu dans ma poubelle de bureau...

C'est grave ? Je culpabilise !!!

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2016 à 19:01

Re,

 

C'est sans toléré (et c'est sur et certain) que les ingrédients autorisés avec les doses autorisés aussi

 

tout d'abord je m'excuse du peu de détails que je vous fournis mais je l'ai fait comme ça car je ne voulais pas une pâte à pizza au son d'avoine car je trouve pas sa bon.

 

C une pizza 2 personnes

J'ai du mettre quelques dosette de protifar 5 je crois (sans dépasser les 8 par jour )

 

2 oeuf (je crois)

 

1 sachet de levure boulanger entier et 1 demi sachet encore

Quelques cuillère de lait écrémé en poudre ( 3 cs je pense)

Mettre du gluten de blé (très important dans ma recette) jusqu'à obtenir une pâte non liquide ou obtenir une pâte à cookie en mélangeant tout les ingrédients.

 

Puis étalé la pâte sur le plat où vous voulez faire votre pizza.

J'ai étalé la pâte avec ma(es) main que j'ai mouillé avant car ça colle.

 

Garnir la pâte avec la viande et les légumes que vous voulez et mettre au four 10 à 20 min de cuisson.

 

 

Encore une fois désolé mais j'ai pas dépasser entouka mes dose autorisés  

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2016 à 19:02

Ah mince ! C est les aléas de la vie... continue comme si de rien n était. Aller n y pense pu... c est difficile après on culpabilise... mais bon c etait ton écart de la semaine essaye de ne pas en refaire si possible.

 

Combien de jour de pp fais tu ?

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2016 à 19:35

.

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2016 à 19:36

Forum Dukan :

.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2016 à 21:22

Miam  

Ça a l air trop bon ta pizza !! Je suis épatée ! Je pense je vais essayer demain midi ! En tout cas n hésite pas à partager tes idées !

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2016 à 21:25

Est ce que vous connaissez la différence entre le gluten et le son de blé ??

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2016 à 09:43

Je vais faire 6 jours de PA aujourdhui c'est mon 4eme! On m'a dit que plus de jours ça serait dangereux ? Car je voulais faire quelques jours supplémentaires ?

Ca va la glace ne s'est pas du tout vu sur la balance -1,1kg ce matin.

Jai fait ma première séance de LPG hier midi peut être que Ca a aidé ? J'y retourne demain matin ! ( merci à mon mari de ce cadeau )

 

Ama c'est vrai que ya pizza à l'air super bonne ! A l'occasion il faudra que jessaie.

Le secret c'est de cuisiner de toute façon mais javou pas avoir le temps c'est horrible. Ce soir on est pas la, samedi et dimanche midi non plus! Le week d'après c'est le baptême de mon fils.

Vous trouvez le temps vous ?     

 

Le matin vous déjeune quoi? Car j'avoue ne pas trop être sale le matin mais plutôt sucre. Les pains au lait Dudu sont d'ailleurs pas mal vous avez déjà testé ? Moi oui et j'approuve !! Je vous met le lien

http://www.proteinaute.com/recette-pains-au-lait-tres-simple-et-tres-rapide-3516.html

 

À plus tard

Biz

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2016 à 14:36

Coucou Jayne

 

Comment vas tu ? Le régime se passe bien ?

 

C est cool pour ta perte tu dois être ravie ! Moi je me suis pas encore peser. Je souhaiterais faire également 6jours. J en suis à mon 3eme ...

 

J avais lu le livre et il dise de ne pas dépasser 10 jours de pp. Après tout dépend de ta motivation et ton objectif.

 

Tu vas choisir quel alternance ? Je pense faire 1pp 1pl. Le matin au petit déj je mange une galette de son et 1 bridelight en forme de kiri goût emmental à 3 % de mg. Avec 1cafe .

 

Par contre c est quoi LPG?

Et je ne suis pas du tout sportive...

 

Quel est ta motivation ?

 

 

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2016 à 14:59

C'est des séances de palpé roule avec une machine de la marque LPG. Ça permet de déstocke et normalement de faire disparaître un peu la cellulite et si ça marche bien même perdre des centimètres.

 

Alternance je sais pas trop encore j'hésite entre 1/1 ou 4/3 pour me permettre d'être en PL tous les week end car on est souvent invité à manger.

 

Je vais faire mes 6 jours mais si j'arrive à faire d10 je le ferai !!

Sinon oui Ca se passe plutôt bien. Ce midi cetait st Jacques au balsamique( pas fan car j'ai tellement l'habitude de manger des st Jacques avec de la crème ou un risotto que Ca me semble très fade lol) et œuf dur. Et toi?

 

Alors par contre le son d'avoine je le prend pas car j'aime pas Ca !

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2016 à 16:40

Ah oui ok pour le palper roulé tu as pris tes mensurations ? ... est ce que tu l associé avec une crème du genre somatoline ?

Je compte m en acheter un pot pour tester surtout ventre et hanche. ..  

 

Pour le matin essayé peut être fromage blanc avec aspartame ou 1 yaourt . Bof pour le pti déj à moins de cuisiner je vois pas ce que tu peux manger d autre.

 

Ce midi c etait konjac tagliatelles avec sardine au naturel. Et j 'ai commencé le thé vert également aujourd'hui.

 

Toutes les chances sont de notre côté  

Utilisateur122868

Posté le 24/06/2016 à 20:38

bonjour les filles

Je peux me joindre à vous? je suis a mon enieme dukan je pese 101kg pour 1m77

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2016 à 21:50

Oui je met une crème aussi mais on m'a donné une crème de la même marque LPG ! Je vous dirais au bout des dix séances si ça change. J'ai pas pris de mensurations car j'ai pas de m'être mais l'institut ma prise en photo donc yaura un bilan à la fin !!!

 

Cindie bien sûr te peux te joindre à nous sans problème ! Tu as commencé quand ? Cb de jour de phase d'attaque? Tu veux perdre cb ?tu as quel âge ?

Je suis curieuse lol désolé !!!

 

Ma belle mère boss dans un centre de loisir et aujourdhui ct la kermess et elle s'occupait des crêpes et boissons, on y est aller et je suis trop contente car j'ai pas craque pourtant le Nutella m'appelait l 

 

Opbikini cetait bon le jo j'ai ? J'ai jamais essayé j'ai peur d'être déçu non ?

Le thé vert c'est bien tu as raison !

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2016 à 21:51

Le konjac* pardon

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2016 à 00:32

Hello Cindie et bienvenue ! Toute nouvelle est la bienvenue .

  on arrivera mieux à se motiver et se soutenir.

 

Jayne le konjac ça n'a pas de goût particulier en faite mais c est assez consistant et très peu calorique. Par contre il faut laver abondamment à l eau claire. Enfin ya les conseils sur le paquet. Mais je te dirais tente au moins tu auras essayer et tu seras à quoi t en tenir. Après il existe en spaghetti tagliatelles ou façon riz . Tu peux éventuellement le mettre dans un bouillon avec des épices. .. comme les nouilles chinoises tu connais ?

 

C est super que tu n as pas succombé à l appel du pot de nutella lol parce que moi c est pareil j adore le chocolat et puis en faite j adore tout ce qui est gras et sucré. .. Je suis trop gourmande

 

 

Bonne nuit les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.