Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Marche

Tommy

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:44

vous arrivez à marcher vos 30 min par jour ?

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2011 à 21:44

euh... j ai troqué la marche contre 15 min de mini stepper par jour!

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:46

moi non, je ne trouve pas le temps.

fred47

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:57

Oui car les jours rallonges et suite a un bon repas dudu bien sur la marche digestive avec ma petite femme chérie c'est mieux que de s'abrutir devant le petit écran bon courage a tous

fred47

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 22:01

Petite précision ma petite femme chérie vous voyer de qui je parle est aussi chez dudu donc cela facilite le choix de la marche

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2011 à 22:10

moi je bosse comme une folle :o courir et toujours debout a porter des charges donc mon sport je l'ai au boulot

Utilisateur55672

Posté le 19/06/2011 à 22:29

je vais au boulot en velo. mais dans la grosse cote je marche velo a la main et je vais rajouter 30 minutes de step d'endurance sur la wii fit et une bonne centaine d'abdo tous les jours parce que la ma perte ralentis dangereusement vu que j'ai gardé longtemps ce poids la et qu'en dessous ça remonte a 2005 ! Donc je vais devenir une sportive hydrolique =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2011 à 22:56

en général je fais 1/2h de marche (dont 2mn de course) + 1/2h de WII. Et quand je n'ai pas le temps ou qu'il pleut, je fais 2X1/2h de WII, une fois le matin et une fois le soir. Mais j'avoue que c'est pas évident de trouver le temps dans la journée surtout lorsqu'on habite à la campagne où tous les déplacements se font essentiellement en voiture à cause des distances...

Utilisateur62052

Posté le 20/06/2011 à 07:52

moi euhhhh non mais je pense m'y mettre car je maigris lentement et je comprends pourquoi laurak maigrit si bien bisou à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 10:23

non pas de marche, j'ai un fils de 3 ans donc je ne vais pas le faire cavaler pendant 30min, il ne suivra pas le rythme. je fais du vélo d'appartement de temps en temps

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 10:37

ouaip ! Mais là je me suis fait une petite stagnation (ou plutôt des dents de scie...) pendant 10 jours, cela dit je pense que c'était en partie aussi dû au sport... Enfin bref j'en ai un peu ch***. Je crois que le palier est cassé, deux jours de perte d'affilé et descente en dessous de là où j'étais descendu le plus bas, j'ai bon espoir.... On verra demain...

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 16:57

Je suis en ville, je n'ai pas envie de faire de la marche dans la rue, j'ai donc opté pour le vélo d'appartement, 30 minutes tous les matins au réveil, avant le pti déjeuné.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 12:28

J'ai de la chance, j'habite la campagne, je suis à la retraite, je prends le temps tous les matins (sauf le week-end de marcher 2 heures avec 4 copines (par tous temps) -le velo eliptique vraiment si mauvais temps - le week-end vélo avec mon mari ou marche si le temps est sympa et si pas les petits enfants - il est vrai que l'on s'habitue et qu'ensuite le corps demande à

sortir !!!! courage à vous : entre travail, régime et sport, sans oublier la cuisine avec les bons petits plats, sans oublier les enfants -

64faby

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:23

je vient d acheter un vélo d appartement un super cool et la je viens de faire 20km

ca doit être efficace j espère

on verras bien avec le temps

la marche pas trop le temps donc petit effort avant le boulot ou pendant la pose déjeuner

allez bon courage a toi

kangou26

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 02:50

bonjour,

pour ceux et celle qui "font" de la wii, quels exercices me conseillez-vous ? je n'aime pas marcher seule

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 10:29

Moi, j'ai la WII fit. Je vais dans programme plus et je choisi ce que je veux travailler en sélectionnant "combiner". C'est plutôt sympa parce que ça alterne des exercices de gym et de yoga pur et des jeux ciblés plus ludiques. Depuis hier j'ai investi dans "Just Dance 2". C'est très sportif, mais très sympa.

kangou26

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 11:05

Très sportif ? Euh, je reprends après une longue interruption, et n'ai plus 20 ans. Mais je vais commencer avec les exercices de gym, ce sera peut-être plus doux, merci Laurak

Utilisateur62052

Posté le 25/06/2011 à 12:26

moi ,je viens d'investir dans l'abcircle pro on verra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 16:20

C'est juste Just Dance que je trouve très sportif pour la non sportive que je suis. La Wii fit, ça dépend des exercices mais dans l'ensemble ça va.

 

C'est quoi l'abcircle pro ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.