Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Marches après marches, kilos après kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2017 à 20:50

Coucou 

 

Apres 7jours d'attaque, je suis passe a l'escalier que je jugeais plus facile a intégrer dans ma vie de famille.

 

J'ai commencé a 89kg il y a 3semaines; mardi dernier j'étais a 84,8. J'ai hâte de me peser demain.

 

Après un week end avec un peu d'abus, j'ai fait ma journée PP et j'hésite a en refaire une demain. Ca dépendra de la balance.

Tenir un journal me permet de garder ma.motivation. surtout avec des personnes bien motivées comme vous .

nanadu31

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2017 à 22:19

Bonsoir Rosatin

Moi j ai pour principe de dire que les dérapages «petits» sont humains !! Reprends ton rythme et oublie pendant la semaine les tolérés et tout rentrera dans l ordre

Bon courage 

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2017 à 07:00

C'est exactement ce que je pense aussi. Bon je m'en suis bien sur voulu après, mais tant pis, c'est fait c'est fait. Je vais essayer de ne pas le refaire avant longtemps....

 

Verdict ce matin : 84,6. J'ai perdu 200g. Vu les écarts je suis déjà contente de ne pas avoir repris.

Je vais quand meme faire PP aujourd'hui et demain je continue l'escalier du mercredi.

 

Bonne journee

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2017 à 07:36

Finalement avec 2jours PP, j'ai bien annulé les.écarts.

 

83,9 ce matin ! J'ai perdu 5kg !! Je suis trop contente.

 

Aujourd'hui je reprends l'escalier donc légumes et une pomme.

 

Bonne journee

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2017 à 13:21

coucou pareil pour moi belle perte ce matin!!! reprise de l'escalier avec ajout de la poire!!!

 

Bonne journée

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2017 à 20:03

Bravo.

 

Franchement ca fait trop du bien de manger un fruit !

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2017 à 21:14

oui du vrai sucre sur les papilles 

 

Demain pain complet miam avec du nutella dukan 

 

Bonne soirée les filles

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2017 à 07:48

J'ai voulu faire des muffin chco...beurk, je n'aime pas.du tout le goût. Faudrait que je les fasse sans sons.

 

Ce matin -300g ! Je suis aux anges ! Ca me motive carrément pour ne pas faire d'écarts la semaine prochaine. Bon là j'arrête de me peser jusqu'à mardi.

J'ai fait mon pain hier, ca sentait trop bon dans la maison ! Vivement ce midi.

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2017 à 21:33

Repas de gala spécial paques...c'était trop bon mais j'ai meme pas abusé. 2eme jour de vacances et je tient bien le coup pour l'instant. Demain c'est repartit en PP alors journée fruits de mer... 

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2017 à 08:18

Les vacances sont finies   je suis rentrée hier. Je n'ai pas fait d'écarts dans la semaine, c'était génial. J'ai juste fait mon gala hier (un burger king avant de prendre le train) alors aujourd'hui c'est PP.

Hier matin j'étais a 83kg.  

Agnes83

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2017 à 11:33

Slt les filles

 

Je peux me rejoindre a vous  j'etai dans un autre groupe je vois plus personne les filles abandonnent en bout de chemin c'est dommage.

Felicitation rosantin pour ta perte.

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2017 à 14:49

Coucou, pas de soucis. Tu fais l'escalier? Depuis combien de temps? Tu veux perdre combien?

Agnes83

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2017 à 15:30

Ah zut je ne fais pas l'escalier nutritionnel juste le regime dukan. Je veux perdre plus vite voila.

Mais bon on se souhaite bonne chance. 

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2017 à 23:02

Peu importe ce qui compte c'est de pouvoir discuter

 

Tu faid quelle alternance ?

Agnes83

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2017 à 23:44

Je fais 2pp/2pl. Je me plains pas pour le moment vue que je perd minimum 200 g par jour. J'en ai perdu 6 kg il m'en reste 10.

J'espere pouvoir y arriver.l'ennui c'est defois tu es invitee avec des amis et je suis obligee de manger defois en petite quantite bien sur.

Mais parle moi un peu de l'escalier nutritionnel je vois que tu alterne pp et escalier.  

Agnes83

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2017 à 23:49

Ahh je vien de lire que tu n'a pas appreciee les muffins dukan  il y'a des recettes vraiment degeuuuu ici. J'en ai essayee des tas durant mon premier regime et beaucoup on fini a la poubelle. Lis bien avant de te lancer dans certaines recttes. Moi tout ce qui au son j'en veux pas. 

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2017 à 07:22

Oh oui tu as bien raison les muffins au son c'est vraiment

 

En fait l'escalier c'est

Lundi PP

Mardi PL

Mercredi PL + fruit

Jeudi PL fruit et pain

Vendredi PL fruit pain fromage

Samedi PL fruit pakn fromage féculent

Dimanche : un repas avec ce qu'on veut

 

Bien sur pas a volonté tout ca, sauf les protéines et les légumes.

La j'ai refait un PP car j'ai bougé mon repas de gala. Souvent je fais PP lundi et mardi pour perdre plus. L'escalier permet de varier vraiment les menus et de manger de tout en fin de semaine.

Agnes83

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2017 à 04:45

Tres interessant. Jel'essayerai plus tard si j'atteind 10 kg de perte histoire de me reposer un peu. Mais sinon sa fait 2 jours quemon corps refuse de perdre   . Zut je crois que j'ai trop vite parlee la derniere fois  

Di mois comment se passe tes journees pp? Que mange tu d'habitude?

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2017 à 18:52

Ne t'inquiète pas c'est souvent que le corps stagne et puis hop on perd 2kg en 3jours après.

 

Généralement en PP je me fais un poulet. J'adore manger sur la carcasse avec les doigts. Le seul truc dur de ne pas manger la peau.

 

Sinon je fais des flans au jambon : je mélange des oeufs, un peu de lait écrémé et du jambon coupé en dès et je met au four.

Ou alors une omelette au jambon c'est bon aussi.

Agnes83

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2017 à 09:20

Coucou

Merci pour les recettes je prend note  . J'ai fait 3 jours de pp rien perdu et prise de poids. Je me suis mis en phase pl pour eviter la frustation. J'ai mijotee 2 bonnes crepes a la maizena et une tres bonne salade avec farcie de viande.Mon bilan 500 g perdu aujourd'hui j'avoue que je commencais a deprimer rosatin. Trop contente enfin je vois les 79 kg adieu les 80. Et toi de ton cote sa se passe bien? Quoi de neuf dans tes journees 

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2017 à 19:55

Coucou,

 

Moi ça va même si je stagne mais comme je suis hyper constipé ca aide pas.

Ce soir c'est vraiment dur c'est mon dernier soir toute seule à la maison et j'ai failli craquer j'ai appelé le livreur de pizza et finalement j'ai raccroché avant de passer commande.

Je suis quand même fier de ne pas avoir craquer mais ce soir c'est difficile. Alors à la place de me taper une pizza j'ai décidé de faire le ménage de fond en comble.

 

Et toi ca va?

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2017 à 22:41

Courage Rosatin, y'a toujours des moments plus difficiles et les craquages pointent le bout de leur nez....bravo pour ne pas avoir commandé cette pizza, tu te serais sentie mal après....alors que là tu as de quoi être fière de toi !!!

 

"Demain est un autre jour" allé hop, ne pense pas à ta stagnation, et continue comme d'habitude ça va finir par flancher

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2017 à 14:25

J'ai fini pat aller a la.pharmacie. malgré l'hépar ca ne sort pas. Je me sens super lourde du ventre, comme si j'étais remplie de gazs.

Elle m'a dit que ca devrait me.soulager illico. Mais de plutôt attendre d'être chez moi apres le boulot.

 

Ce midi : flan chèvre/épinards, petites tomates et yaourt.

 

Et ce soir c.est croque monsieur salade et tomates.

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2017 à 20:17

Coucou,

 

Bon finalement la constipation a eu beaucoup de mal a passer.

J'ai bu de l'hepar ++, du jus de pruneau et rien... J'ai du retourner a la pharmacie pour avoir un traitement plus costaud. Le dernier avant l ''hôpital m'a précisé le pharmacien.

 

Ouf depuis hier ca c'est bon  

 

Mais je n'ai pas voulu faire de PP aujourd'hui. Et là je suis clouée au lit avec un mal de bide et des vomissements depuis 16h30.

Quel week end de folie !

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2017 à 13:05

oh ma pauvre, j'avais pas vu ton message avant de te répondre sur mon post....

 

Alors a va mieux ? tu penses que c'est ce que tu manges qui te rend comme ça (pourtant avec les jours PL, puis le fruit, ça devrait t'aider dans le transit justement c'est bizarre). tu avais peut-être fait trop de PP et ton corps a réagi?

 

BOn la santé avant tout, alors repose toi et remets toi et les kilos tu les traiteras plus tard, mieux vaut reprendre des forces aussi pour avoir le moral et pouvoir te lancer contre la course aux kilos.

 

Bon rétablissement à toi et bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.