Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Mardi 10 Sepatembre 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 04:27

Hello,

Je passé ma nuit à cogiter sur le 1/4 de gaufre nutella d hier, c est une énorme eccart que Ginette me fera payer vendredi. Parfois j ai envie de me peser tous les jours mais j ai toujours eu l habitude de me peser 1 fois par semaine. J espère bientôt voir le 6 en dizaine sur la balance.

Je rentre du travail et fille au dodo bientôt l heure de se réveiller pour les filles.

Bon réveil et bon début de journée.

Bisous

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 06:45

Je vais allez réveiller mes princesses elle dorment paisiblement. Mon mari aussi.

Qu'elle chance j ai de les avoir,.

Allez j y go.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 06:59

Salut Max et bon dodo ce matin

Ici il a l'air de faire beau. Pas de bus ce matin donc on gère les trajets de Paul car les profs sont là et terminale ça rigole pas !

Bon réveil

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 07:14

Mappy mon neveux aussi est en terminal.

Pas encore l heure de dodotter pour moi, léa est prête, c est autour d'oxana.

Puis Jérôme et mon boulot de maman fini pour ce matin.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 07:33

bonjour les filles max bonne nuit et.........tu a oublier le bla bla du pas très grave ...mais c est le bla bla ....

mappy et oui ca commence .bonne journee a toute je vais au boulot .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 07:38

bonjour à toutes

 

waouhhh Max2Lyon me suis demandé si j etais bien en france lol, ce sobnt les filles avec leurip machin qui t on contaminée ? lol sepatembre ??? c est quoi de ce mois là lol et ou est mon BlaBla ?? oui je suis CHIANTE MAIS JE LE REVENDIQUE LOL c est pas grav e Max bonne nuit

 

bon les autres vous savez que c est GREVE nationale et qui dit GREVE dit Ange qui bosse lol

 

Sinon Ginette - 1 kilodebut de ZR oui moi je prends du poids pendant pas avant.... !!!

 

la CGT a prévu un BBQ et il pleut mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 07:52

Bonjour les filles,

après un week end d'abus, me voilà de retour avec ginette cool. Super 

Aujourd'hui PP, quiche au poulet prête à emporter.

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 07:54

C cool pour ginette ange

C est mon crétin de Samsung, qui à corriger à sa sauce..... l ipad est plus sur.

Excusez moi.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 07:58

pas sur que l'ipad soit plus sûr.....la relecture avant validation çà c'est sûr !

moi du boulot c'est un clavier traditionnel donc à moi de faire attention !

bonjour vivmama et Ange, bonne journée

et bon boulot Cordy, c'est le retour au taf, allez on s'y met, le café est prêt ici.

je suis seule car pas de tram donc çà va arriver tard

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 08:34

Travaillé bien les filles, mon mari et moi allons regarder un petit film au lit, et des que je m en dors il ira faire les x choses qu on a faire.

Bisous à tout à l heure.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 08:41

merci mapy et belle journée

Utilisateur21048

Posté le 10/09/2013 à 09:11

un petit coucou pluvieux, ici pas de soleil mais de la pluie depuis hier soir, sa craint j'ai Alyssa qui est partie pour ces 4 jours d'intégration 6eme dans un gite avec tous les élèves de 6eme de son collège pour apprendre la vie en communauté et mieux connaitre les profs, sa aide de les voir en dehors des cours, sachant qu'ils vont quand même pendant ces 4 jours travaillés deux matières : le sport (VTT,escalade, courses d'orientation) et S.V.T.

J’espère que le temps va s'arranger et qu'il ne pleuvra pas pendant ces 4 jours.

Une classe va fermé dans l'école de mon titou, la classe de CE2, sa aussi sa craint, les élèves vont être transféré dans la classe de la commune d’à coté et le l'instit vas se retrouvé avec une classe surchargé.

Mes confitures sont enfin finies, j'y est passée une petite partie de la nuit car je n'arrivais pas à dormir, maintenant sa va etre au tour des conserve de légumes!!

Bonne journée mes duducop's!!!Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 09:49

bisous lea et courage pour cette journée d'automne...

Utilisateur21048

Posté le 10/09/2013 à 09:54

Merci mappy, bisous à toi aussi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jaqrel

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 10:04

coucou les filles je me lève enfin avec un ciel bleu sa n'était pas arrivé depuis 4 jours, mes enfants reprennent l'école fin sepatembre (lol max2lyon) donc je suis seulement a préparer les affaires de classe de mes 4 petits bouts. mon premier cet année passe le brevet du coup je lui est pris un prof à domicile pour l'aider dans les révisions je sais pas si sa va être fructifiant mais bon on verra

bonne journée.

Utilisateur21048

Posté le 10/09/2013 à 10:26

quoi de bon pour vous ce midi, moi se seras tagliatelles de courgette/carotte avec dés de poulet et champignons noirs le tout sauté au wok avec sauce soja et mélange d'épices chinois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 10:36

Bonjour à toutes,

 

Voila moi sa fait 15 jours que j'ai attaqué et je n'avais pas encore eu l'occasion de venir papoter sur le forum.

Aujourd'hui moi c repos et j'ai le dos bloké depuis hier, donc visite chez le doc obligatoire. Frustrée de pas pouvoir faire marche quotidienne que j'ai pris l'habitude de faire tous les jours et qui me fait un bien fou.

Ici ciel bleu et température agreable, on va encore pouvoir profiter d u bo temps.

A plus tard et bonne journée a ttes

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 10:40

hello à toi virge

çà a pas été trop dur le boulot lea hier au camping ?

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 10:55

Coucou les filles...

 

Peu pas trop me connecter avec le boulot...tres mauvaises nuit pour moi,mon ventre me travaille mais bon je me reposerai demain.mon papa est toujours a l'hopital, donc je vais surment rentrer ce week end si il y est toujours.

 

Max repose toi bien

ange bravo pour ta perte.

Gros bisous a toutes et surtout a bbboop!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 10/09/2013 à 10:56

Si mapy, c'était l'horreur, avec la pluie et le vent en prime, en plus les gens sont sales c'est inimaginable

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 11:00

ouille mais je veux bien te croire sur la saleté

tu as pu avoir un rdv avec le maire ?

Bonjour Céline, j'espère que ton papa va aller mieux

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 11:04

Merci...bin c'est que la ca commence a durer donc moi ca m'inquiete.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 10/09/2013 à 11:07

J'ai rendez vous avec le maire lundi, mais j'ai déjà parlé avec l'adjointe comme quoi ce n'était pas normal qu'elle m’appelle comme sa à n'importe qu'elle heure, et ben pour elle ce n'est rein de grave, je fait des histoire pour pas grand chose à ce qu'elle dit.

Bon allez je vais bosser, bisous à plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 11:07

Bon aller ke file chercher les petits a l'ecole

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 11:44

coucou à toutes celles que je n'ai pas salué...

 

moi c'est soupe deux œufs dur et un yaourt j'ai pris froid hier !!!

 

BBBOOP liltoine si vous nous lisez bisoussssssssssssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.