Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

mariage 2012???????????

Utilisateur91271

Posté le 27/02/2012 à 17:03

Bonjour^

Moi je me marie l'année prochaine en août 2013, j'ai quand même 30 kilos à perdre alors je m'y mets. J'attends la fin d'année pour trouver ma robe, pour l'instant je ne me vois pas essayer quoique soit maintenant)Je me dis qu'en octobre j'aurai déjà perdu et que j'y verrai plus clair...

Bon courage à vous les filles, je vous souhaite plein de kilos en moins pour l'heureux évenement )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie43100

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 18:39

bienvenue parmi nous sarah23!!!! félicitation!!!!! tu as bien raison  et on sera toutes "parfaites" pour le jour j

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 11:58

Bienvenue momoune et Sarah! Et félicitations pour vos mariages!!!

 

Momoune, c est quelle date exactement? Courage pour la perte de poids, mais 10kgs d ici juin c est jouable!

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 22:40

salut les filles !

je me joins à vous (enfin si vous voulez bien ^_^) car moi aussi je me marie en 2013 comme Sarah23.

J'ai commencé le régime en juin l'année dernière et j'ai beaucoup stagné (beaucoup beaucoup d'écarts!!!)

Mais la ca y est je me reprends en main, 2.1kg de perdu en 2 jours ! et j'espere un peu plus demain matin !

Je voudrais atteindre mon poids courant de l'été déjà pour me mettre en maillot de bain sans être complexée pour mes vacances mais aussi pour commencer à aller faire les boutiques de robes !!

en attendant le chemin est encore long....

les filles ca arrive bientôt pour vous ! allez plus beaucoup de temps à attendre !

angie43100

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 08:23

coucou looney! bienvenue à toi!!! bien sur que l'on te veux parmi nous! félicitation pour ton mariage  2013 tu as encore un peu de temps pour perdre tout ce que tu as a perdre bien sur diminuer ou si possible arrêter les écarts je te dis ça mais j'en fais de temps en temps sinon maintenant que tu t'es reprise en main et bien fonce jusqu'au bout en pensant a cet été en mayo de bain sans tout ces kilo en trop et surtout a l'année prochaine pense a ta magnifique silhouette dans ta sublime robe de princesse! voila voila reviens quand tu veux pour parler avec nous de mariage ou d'autre chose bonne journée

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 12:34

Merci Angie ! Oui je n'ai absolument pas envie de ressembler à un boudin en robe blanche! ! lol

J'ai hâte d'en être à votre stade dans les préparatifs !!

Utilisateur66404

Posté le 02/03/2012 à 12:36

Moi aussi mariage en 2013 logiquement!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie43100

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 12:56

félicitation ludivine80

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 15:18

Bienvenue Looney et Ludivine!!! Ludi, je vois qu on se retrouve aussi ici!

 

Aller les filles, on y croit, vous allez être la + belle pour cette magnifique journée!!!

 

Ici, j'ai l'impression qu'on a plus grand-chose à faire car on a pas mal avancé dans les préparatifs! Demain, après le travail, je vais chez ma coiffeuse histoire de rafraichir ma coupe pour être au top pour faire les essayages de coupes fin avril! 

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 10:54

salut les filles, je suis contente, mon coup de boost de la semaine dernière continue ses effets, -3kg depuis mardi !

faut que je continue dans cette voie là ! mon objectif intermédiaire 90kg à fin avril.

Oui oui je sais je m'auto motive lol

et vous les filles, ou en êtes vous ?

angie43100

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 11:05

coucou looney c'est super -3 kilo continue ainsi! et moi perso je suis sur que fin avril tu sera en dessous de 90 si tu continue sur cette voie  sinon tu as bien raison de t'auto motivé!!!!!

Sinon moi le jour de ma pesé est le vendredi donc ce vendredi j'étais 84.2 kilo et vendredi dernier j'étais a 86 donc une perte de 1 kilo 800 j'étais contente surtout que j'ai atteint les 10 kilo maintenant il faut attendre la fin de semaine pour savoir! voila voilou pour moi!!! passer un bon dimanche!

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 12:17

1 pesée en 1 semaine, t'es courageuse ! moi j'ai pas la patience d'attendre tout ce temps ! je me pèse tous les matins (voir même le soir) ca me motive (enfin surtout quand je perds) !

angie43100

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 16:23

e vais t'avouer que cela fait que 2 semaine que je me pése qu'une fois par semaine car avant c'était tous les jours mais j'en fesais trop une obsession donc une fois par semaine maintenant et je suis nettement plus contente du résultât cela récompense les efforts de la semaines et au moins si des fois il y a un petit craquage on s'en veux pas le lendemain enfin voila je me comprend bisous

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 12:48

-800g ce matin, on continue !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.