Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

mariage 2012???????????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angie43100

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 12:12

bonjour a toutes je suis de la haute Loire en Auvergne et j'ai commencé ce régime le 2 janvier 2012 pour 2 raisons. la première c'est que je veux perdre mes kilo de grossesse donc 20 en tout et la deuxième c'est que je me marie en septembre 2012 et je veux être belle et plus mince pour avoir de belle photo de souvenir et non d'en être dégoûter plus tard car je ne me supporte vraiment pas depuis que j'ai eu mon fils voila tout!!!!

Utilisateur66404

Posté le 04/02/2012 à 12:17

Moi j'ai commencé le régime dukan pour le mariage de mon frére!!! Lol et ben la robe a été retouché 4-5 fois  Je faisais 72 kilos au mariage je suis à 63,6! Donc la robe je dois encore plus flotter dedans!!!!!!!

 

Bon courage à toi je suis sure que tu seras magnifique pour septembre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 12:18

Bon courage Angie!!

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 12:31

felicitation pour ton mariage j'espere que tu atteindra ton objectif en effet cela doit etre le plus beau jour de ta vie et tout le monde devra dire waouhhhhhhhhhhhhh elle est super belle alors courage et surtout ne lache rien j'espere que l'on aura droit a ton avant apres avec ta magnifique robe de princesse je te souhaite plein de bonneheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 12:44

Salut,

 

Je suis sûre qu'avec une telle motivation tu seras toute svelte pour ton mariage!!!!

Félicitation et bonne continuation!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 13:36

Salut!

 

Je t envoi tout plein de courage, surtout, tiens bon tout au long de ton parcours Dukan, tu verras que ça en vaut vraiment la peine, surtout pour être toute belle pour ton mariage!

 

Je me marie en juin et j ai fait pareil que toi, j espère que je ne reprendrai pas de poids d ici là, la robe est choisie depuis le début de la stab

angie43100

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 16:43

merci a toutes pour vos messages! LEONORE bien sur que je mettrai un avant et un après avec ma robe de princesse car j'en serai fire d'avoir perdu tout ces kilo car je vais m'y tenir!!!!!! Valou 971 et LUDIVINE mes première retouche sont en fin mars début avril mais je peux prolonger a mai et une dernière 2 semaine avant le jour j puis dans ma famille g un couturier donc pas de soucis pour ça il est déjà au courant de mon défi voila !

et félicitation quand même a toi aussi VALOU971 !!!!!

BISOUS A TOUTES!!!!!!!!! 

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 01:21

courage poulette tu y arrivera je suis a fond avec toi!!!!

angie43100

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 09:06

merci missebene93!!!!!!

angie43100

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 14:43

ah très hâte d'y être!!!!! que ça peu être long :s

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 11:58

Ha ha, j te comprend!!! Juin c est moins loin, mais ça me paraît super long!!! Par contre , je suis intriguée, tu vas déjà faire les retouches pour la robes en mars-avril? À la boutique ou j ai trouvé la mienne, j y retourne fin avril seulement.

angie43100

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 20:13

cc oui j'aurai su j'aurai pris juin tellement je suis impatiente mais bon maintenant c'est septembre lol sinon je ne fait pas de retouche en fait enfin oui et non! c'est que j'ai été choisir ma robe en septembre l'année dernière et ils ont pris mes mesures donc il vont m'appeler quand ils vont la recevoir pour l'essayer donc environ mars avril voila

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 13:01

Coucou! Ah d accord, je comprend mieux! LOL! Tu verras, c'est magique l essayage! Moi j ai trouvé la mienne directement à la boutique, et à ma taille (un peu longue, mais il faudra faire les retouches). Elle m a flashée dès que je suis arrivée dans la boutique! Elle était en vitrine sur un mannequin! Hi hi!!!

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 22:08

Coucou , moi aussi je me Marie en septembre 2012 , on va s entraider  bisous

angie43100

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 11:05

coucou miminelle!!! bienvenue a toi! félicitation pour ton mariage! tu c la date? tu as déjà ta robe? raconte moi un peu!!!! bisous a toutes

 

VALOU pour moi il a fallut que j'essaie 6 robe car pas de coup de coeur pour les premières! car mon thème est le noir et blanc plumes diamants!!!!!!!! donc j'en voulais une noir et blanc mais pas eu de coup de coeur donc ma robe ivoire et mes accessoires noire voila bisous bon dimanche a toutes les proteinautes!!!!

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 21:53

Merci angie ,

oui , ça aura lieu le 8 septembre mais je n'ai toujours pas ma robe, mes 1er essayages auront lieu après demain 

bisous !

et toi t'en es à où dans tes préparatifs ?

angie43100

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 22:54

notre mariage aura lieu le 22 septembre! j'ai ma robe du moins je l'ai choisie je n'ai plus qu'a attendre qu'elle arrive au magasin pour faire mon 1 er essayage dedans!!!! sinon tout est ok niveau dj ,traiteur, salle ,mairie ,coiffeur ,esthétitienne , et pour la deco c'est mes témoins qu'ils s'en charge!! surprise surprise!!!!!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 10:19

Ouh la la, noir et blanc et plume, ça va être très glamour! Nous, c est rouge et blanc! Robe choisie, alliances choisies, j ai acheté les chaussures hier, maquillage et coiffure je vais faire les essais début avril, bouquet choisi, resto, apéritif, déco du resto, de la voiture, le costard du futur mari aussi. Je viens d acheter les accessoires pour les cheveux, le livre d or que je vais encore personnaliser. Qu est-ce qu il manque?! Mdr!

 

En tout cas, bon préparatifs à vous 2, c est plein de bonheur!

angie43100

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 10:29

oui oui glamour mais pas cul cul joli sans trop faire kitch enfin sinon c'est pour quel date? en tout cas félicitation a vous 2 que vos fin de préparatifs se passe bien

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 11:08

Nous c est le 9 juin. Ça s approche à grand pas!!! 

 

Merci et BCE, félicitations à toi aussi, et beaucoup de plaisir dans les préparatifs et pour l essayage de la robe!

angie43100

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 19:38

ah oui c'est dans pas longtemps! pas trop stressée?

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 19:15

Non pour l instant ça va, on a pas mal de choses qui sont fixées donc ça va!

momoune89

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 12:57

Coucou les fille ,

 

Féliciations aux jeunes mariées de 2012 , je me marie aussi au mois de Juin et j'espère perdre au moins 10 kg voir plus si c'est possible ^^

 

Bon courage a tous !!!

angie43100

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 13:59

bonjour a toi momoune89!!!! et félicitation a toi aussi!!! bien sur que c'est possible et que tu vas y arriver aperdre ces 10 kilo 

momoune89

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 16:34

bonjour a toi angie43100 ^^

 

Et félicitation a toi aussi , vivement notre belle silhouette en ce jour si merveilleux!!!

 

Et ouiii hâte de voir ton avant et sutout ton aprés dans ta jolie robe 

 

Courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.