Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Mariage & PP

Meloproteinaute

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 14:06

Bonjour à tous et à toutes,

 

Comme le dit le titre, je suis de mariage samedi et pour couronner le tout, je suis en journée PP.

Il est hors de question que je touche aux plats et au gâteau (qui plus est, c'est un mariage indien/antillais, donc il n'y aura que du riz, de la viande en sauce, des samossas, et tout ce qui va avec).

Je souhaite donc me préparer mes repas (celui du midi et celui du soir) que je mangerais en cachette dans la voiture ! Ah ah !

 

Mais qu'est ce que je pourrais manger ? Je n'ai aucune idée, je n'ai pas de four, et un autre indice, je n'aime pas le surimi (quelle chieuse!).

 

Pourriez-vous, s'il vous plaît, me donner des idées pour le midi et le soir ???

Un grand merci par avance !!!

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2013 à 14:16

Et tu vas rien mangé à table ?

Meloproteinaute

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 14:20

Du coca 0 s'il y a ou de l'eau lol

 

Non je ne mangerais rien ... choquant je sais, mais je veux réussir mon 2nd Dukan !!! Je suis plus que déterminée !

Le régime m'interdit tout ce qu'il y aura sur la table de toute manière donc tant pis ... ça sera pour la conso pour le prochain mariage (fin septembre)!

youpidukan

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 15:32

Fais toi des gâteaux aux sons (sa cale bien) avec du jambon ou du saumon.

Sinon fais toi une "salade" par exemple blanc du poulet (pas en barquettes mais du vrai poulet lol) avec les oeufs durs, et la sauce au yaourt 0%. Normalement sa devrait te caler pour ne pas craquer à table. Et au dessert par exemple fais toi des meringues dudu (pas trop dir à faire et super bon).

 

En tout cas bon courage pour samedi

Meloproteinaute

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 16:19

Merci Youpi Dukan !!! Je t'avouerai ne pas avoir penser à une bonne salade PP bien consistante !

Merci pour les idées!!!

 

Samedi, ça va être dur certes ... mais il faut souffrir pour maigrir ahah

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2013 à 16:29

Pourquoi tu fais pas pl ? Tu pourra peut être manger quelques légumes si y en a..

Les mariés sont ils au courant ?

Meloproteinaute

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 17:19

Ce n'est pas mon jour PL, et je peux te garantir que les légumes sont recouverts de sauce ...

De plus, il s'agit d'un mariage de 400 personnes, je ne risque pas de me faire remarquer ... c'est comme ça les mariages indiens  et je ne connais que le marié ! That's all ... Ce n'est pas pour les gens que je m'en fais, c'est pour ma pomme !

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 20:49

Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ça c'est de la dukanette !!!!))))

Tu a bien raison, il faut d'abord pensser à toi !!!!

Ce n'est qu'en se refusent tout écarts que l'on peut réussir .

Les oeufs dure c'est vrailent top pour te calé !! Une petite galette dukan aussi et une bonne bouteille de coca 0% .

Good luck pour samedi !

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 21:39

Et puis si quelqu'un te fait une remarque, tu n'as qu'as dire que tu fais des allergies alimentaires : c'est imparable !! (testé personnellement !). En tout cas, bravo pour ta détermination !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 08:02

tu peux changer d'alternance pour l'occasion pour te retrouver en PL !!! ça serait mieux quand même !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Meloproteinaute

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 09:19

Merci pour vos encouragements!!! Je ne compte pas me faire impressionner par toutes ces choses sur la table (ah ah !)

 

J'ai pensé remplacer mon PP par un PL mais tout bien réfléchi, je vais trouver mon compte dans les recettes.

Pas mal de coup de l'allergie, j'y manquerai pas!!!!

 

Je vous tiens au courant de cette super journée qui m'attend 

 

Tchuss et encore merciiiiiiiiiiiiii !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.