Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Marie, 21 ans, 66 kg, 13 à perdre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilounette26

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 23:03

le debut c'est le plus dur parce que tu a envie de tout se qui es interdit,... Perso le premier moi m'a était dur parce que je manger pas de légume avant se régime, moi c'etait plutot, pate carbo, lasagne, frites... maintenant j'ai réapris a manger et je mis suis fais !! meme si j'aimerai manger d'autre chose de temps en temps !! Ne fait pas d'ecart, moi j'ai craquer 3 fois se mois ci et je met du temps a reperdre maintenant, bon certe les ecart mon fait du bien mais maintenant j'en paie un peu les consequences !! courage pour la suite !! hesite pas a fouiller le forum et le site, tu trouvera plein de chose interessante !

Utilisateur55811

Posté le 23/04/2011 à 23:23

Merci lilounette26 pour ton témoignage, ça me motivera quand moi aussi j'aurais envie d'un pain au chocolat (parce que ça arrivera...). Comme dit le bouquin c'est un changement à vie, certaines d'entre nous peuvent s'empifrer et rester minces mais malheureusement je n'en fais pas partie lol. Je sais que la seule façon de perdre du poids pour c'est la volonté... Etre en surpoids c'est pas seulement disgracieux mais c'est aussi mauvais pour la santé à long terme alors je pense que le jeu en vaut la chandelle.

Allez courage à toutes on va y arriver !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55811

Posté le 23/04/2011 à 23:25

Ah aussi j'ai acheté la crème body tonic de garnier, je sais pas ce que ça vaut mais c'était en promo. je me suis dit que ça ne pouvait pas me faire de mal... Je vous tiendrai au courant (je commence d'en mettre ce soir).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55811

Posté le 24/04/2011 à 12:31

Bon ce matin -800g, je suis assez contente étant donné que j'ai mangé du cottage cheese à 5% de MG ! Et je n'ai pas vraiment faim. J'ai offert des chocoloat à mon z'hom pour Pâques mais même pas tentée d'en prendre un (victoire!).

 

J'en profite pour vous souhaiter de joyeuses Pâques et pensez à l'été qui arrive et nous avec nos bikinis sur la plage... ^^

 

Je viens de regarder les avants/après et ça fait rêver mais bientôt c'est nous qui allons faire rêver les autres... lilounette26 moi aussi j'ai hâte de voir tes photos 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 13:48

HA félicitation ça commence trés bien pour toi alors !!!! 800g en un jour tu as fait du sport hier aussi ? il faut que jaille courir ce soir moi mais pour le moment je reste en pyjama toute la journée... dimanche oblige! Tu as de la chance de ne pas être tenté par le chocolat, moi je ne peux pas si j'en vois c'est vraiment trop dur j'ai de la volonté pour tout mais pas pour ça.. résultat demain repas de famille bien calorique de 12h à 16h + chocolats à volonté, j'ai décidé de ne pas y aller c'est préférable.

 

Vous me direz le résultat de vos crèmes alors les filles ? j'aurai bien aimé mesurer mais je n'ai qu'une règle de 30cm 

 

Et j'ai été sur le forum d'aquitaine, pour aller courir, je crois que personne n'i prêtera attention ^^ tant pis à moi de me motier seule !

PS : -900g aujourd'hui  !! youhou

Utilisateur55811

Posté le 24/04/2011 à 14:21

Ah c'est dommage de te priver d'un repas de famille ! N'y a t-il pas moyen de demander à avoir de la viande grillé et des légumes vapeur ! Si tu mangeais des protéines juste avant de partir tu n'aurais pas faim et peut être que le chocolat ne te donnera pas envie. Dis-toi que si tu résistais à la tentation demain tu pourrais résister à tout !! S'isoler pour faire un régime c'est déprimant...après c'est toi qui voit ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55811

Posté le 24/04/2011 à 15:21

Au fait les filles, elle a duré combien de temps votre phase d'attaque? Et pour la phase de croisière vous faites 1PP/1PL? Je pense faire une phase d'attaque de 5 jours, c'est trop long à votre avis?? Je sais que 1PP/PL ralentit la perte de poids mais ça évite les craquages donc je sais pas trop quoi faire.

 

@Marie1690 : J'ai marché hier, enfin je suis allée en ville pour faire mes courses (centre ville à 20 minutes) et je suis revenue en bus car produits frais. Ensuite je suis allée chercher mon homme à la gare et on est rentrés à pied (soit 45 minutes de marche au total). 45 + 20 = 1h05 de marche ! Je pense quand même aller courir ce soir. Je suis comme toi je ne cours vraiment pas vite donc je dois aussi y aller seule lol.

 

Je viens de boire du coca light et je l'ai trouvé vachement sucré !! Ca doit être normal, vu que j'ai réduit ma consommation de sucre.... ça a fait cet effet-là a d'autres personnes??

 

J'ai pas de mètre ruban donc malheureusement je ne peux pas prendre mes mesures non plus... Je vais essayer de prendre des photos, ça m'aidera à voir s'il y a une différence (poids et aspect de la peau) et j'espère faire un super avant/après dans quelques mois ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 16:18

Je ne veux pas aller à mon repas parce que ma mère cuisine vraiment bien et en grande quantité, et ça me déprime bcp, c'est pour ça que je suis rentrée sur Bordeaux ( je suis étudiante, en vacances encore 1 semaine ) et surtout mon frère se fait un plaisir de me dire que c'est ridicule, que je ne sais pas faire un régime ( à cause de mon premier régime que jai abandonné et j'ai mangé n'importe comment depuis ) etc etc.. ça me déprime et ça me donne envie d'arreter.. donc au moins quand je suis loin personne me prend la tête ! Et je sais que ma famille parle de mon poids derriere mon dos et ça m'énerve.

 

Ma phase d'attaque a duré 4 jours! et pk tu ne vas pas sur le site régime dukan pour voir de combien de temps doit etre ta phase d'attaque?? Ca va tout te calculer ! phase d'attaque, de croisiere etc... et te dire ton poids idéal! Et je pense pas que 4 ou 5 jours de phase d'attaque change énormément de chose, enfin ça va pas te pourrir le régime.. mais je ne suis pas experte !

 

Ha tu marches pas mal en effet ! tu m'as motivé, je vais aller courir à 18h je pense !!

Pour le coca je peux pas te dire je n'en bois pas !

Et oui prend des photos de toi ça motive tellement.. quand je vois mes photos j'ai envie de me mettre des claques !! Et j'ai qu'une hate c'est être en juillet !! Les photos sont vraiment ma motivation !

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 16:41

il pleut depuis 20 min, est ce un signe pour que je n'aille pas courir ?? ^^

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 16:48

et pour la phase de croisiere je fais pour le moment 2PP/2PL .. c'est toi qui le sens, tu peux commencer par 2PP/2PL, si tu sens que tu as envie de craquer tu passeras a 1PP/1PL ? Ou commencer par 1PP/1PL et voir si tu te sens carément à l'aise tu passes à 2PP/2PL ? Moi c'est ce que je faisais au premier régime ( 2PP/2PL ) ça marchait bien !! ( ça n'a rien eu à voir avec mon arrêt brusque ^^ rassure toi )

Utilisateur55811

Posté le 24/04/2011 à 23:36

Finalement je n'ai pas été courir hihi, mais j'ai marché pendant 20 minutes. Il faisait beau et chaud ici par contre (oui oui je suis bien en Angleterre!). Merci pour les infos à propos de la phase de croisière...

 

Cet après-midi j'ai eu une petite fringale et j'avais envie de chocolat mais j'ai résisté. J'ai coupé ma faim à coup de cake au surimi et thon dudu (ressemble un peu à une omelette au four mais ça aurait pu être pire). J'ai aussi fait un mélange, avoine, blé, fromage blanc avec pas mal d'aspartame pour couper mon envie de sucre... :S. Je crois que j'ai pas mal mangé aujourd'hui (j'ai même pris du chewing gum sans sucre et du coca, ça va pas arranger mon "p'tit" ventre lol). J'espère surtout que ça n'arrêtera pas la perte de poids...

 

Ce deuxième jour a donc été un peu plus difficile mais je pense que c'est normal, ça n'aide pas que je stresse à cause de mon job (enfin je suis prof stagiaire). En Angleterre, le cours pour devenir prof est hyper exigeant et j'avoue ne pas avoir de vie sociale cette année :( C'est un peu comme avoir un boulot à plein temps et être étudiant en même temps. Et je parle même pas de l'administration (100 000 papiers à remplir qui ne servent strictement à rien, que personne ne va lire de toute façon grr!). Bref, je crois que c'est aussi ce qui m'a fait prendre du poids: le stress ! Donc je compte sur ce régime pour penser à autre chose quer le taf (venir sur le forum est une bouffée d'oxygène).

 

Je n'ai pas dit à ma famille que je faisais ce régime pour éviter tout commentaire, on verra s'ils verront la différence quand je rentrerai en juillet pour les vacances ^^ C'est pas facile si l'entourage ne vous soutient pas mais il faut leur prouver qu'on peut le faire !!! Courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55811

Posté le 25/04/2011 à 17:21

Coucou les filles, bon j'ai eu un bug du coup je dois reposter ! Juste pour vous dire que la balance n'affichait "que" - 300g ce matin. Je suis un peu déçue mais je partais de 67kgs en fait (66.8kgs sur ma réglette c'était après mon dîner dudu).Donc au total -1.1kg en 2 jours et demi, est-ce normal? J'espère que ça va descendre un peu plus. Du coup j'ai décidé de rallonger d'une journée ma phase d'attaque. La bonne nouvelle c'est que je n'ai pas vraiment faim (bizarre...).

 

Et vous, comment ça se passe?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 17:55

tkt pas, pour ma part, j'avais commencé un jeudi à 66, et le samedi je faisais 65,5 j'étais dégoutée .. !!mais aprés ça décolle d'un coup ! tu peux perdre 0,3g en un jour comme 0,9.. donc 1,1kg en 2 jours et demi c'est trés bien !! tu verras ds les 2 premieres semaines ( pr ma part c'est comme ça pour les 2 régimes que j'ai fait ) on décolle vraiment bien.. et aprés les difficultés commencent ^^

 

Et c'est génial si tu n'as pas faim.. tu gères bien tes repas !! J'ai fait du pain dukan ce midi avec son d'avoine, son de blé, fromage blanc, oeuf et levure.. et c'était super bon !!!! avec une carré frais et du blanc de poulet je me suis régalée  Moi qui ne peut pas me passer du pain, j'ai trouvé un petit équivalant ! et j'ai pas eu trop faim aujourd'hui non plus !

 

Sur ce.... JE VAIS COURIR !! tadaaaaaa 

Utilisateur55811

Posté le 25/04/2011 à 18:07

Moi j'ai été courir ce matin. J'ai réussi à courir 10 min non stop et c'est un exploit pour moi lol, il y a une semaine quand j'ai commencé au bout de tris minutes j'avais envie d'abandonner donc je suis super fière de moi hihi. Dans une semaine j'espère pouvoir tenir 20 minutes et augmenter de 10 minutes par semaine.

 

ça me rassure de savoir que tu vais perdu peu au début, il faut juste que je sois patiente alors. J'ai pas encore pris ma ration de son d'avoine et de blé, je sais pas s'il vaut mieux les utiliser pour le petit déj' dans une recette ou en cas de grosse faim. Va falloir que je fasse un tour sur les recettes. J'ai mangé 2 oeufs durs émiéttés avec avec de miettes de thon et du cottage cheese à midi et je me suis régalée ! Je vais voir pour faire le pain car j'avoue que ça me manque un petit peu ^^

 

Ravie de voir que tu es motivée pour courir Au fait as-tu trouvé quelqu'un pour courir avec toi sur le forum??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilounette26

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 18:41

http://www.proteinaute.com/forum/et-voila-je-me-lance-dans-mon-avantpresque-a(...)

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 16:02

Je ne sais pas si tu augmenteras de 10 minutes par semaine, mais en tout cas si tu peux gratter des minutes à chaque fois c'est génial 

 

Mais ralala je déteste couriiiiiir j'ai couru 25min hier, j'allai à la même vitesse que les gens qui marchaient et j'étais rouge.. heureusement que j'ai pas croisé l'homme de ma vie à ce moment là ^^

 

Et t'as pas eu faim au fait aprés ton repas de hier midi ?? tu as fait du pain alors ?? tu me diras si c'était bon !!! Moi ça m'a un peu déprimé ce matin, pck j'ai quand même couru hier, et j'ai pris 100g, mais le repas que j'avais fait hier midi avec le pain était bcp plus consistant que d'habitude..

 

Et j'ai posté 2 messages sur le forum gironde, personne a repondu.. tout le monde s'en fou ! tant pis !! Ma salle e sport vient de réouvrir, donc j'irai tous les soirs.. je préfère ça à courir !!

 

Oh et j'ai découvert un resto de pâte type mezzo di pasta ds Bordeaux centre, et ils font des glaces 0% de matiere glace.. je suis trop heureuse !!!! j'adore les glaces, et j e voulais pas me priver de glace, donc c'est génial ! même si c'est pas les meilleures glaces du monde.. voilà je voulais partager mon bonheur !! c'est fou il m'en faut peu !!

 

Et marion, l’Angleterre est prête pour le mariage ??? ^^

Utilisateur55811

Posté le 26/04/2011 à 17:51

Coucou !

Des glaces 0%??! chouette mais attention aux sucres tout de même hihi. Je me suis fait le pain dudu hier et c'était pas mal en fait, mais c'était trop peu et ça avait un peu le gout de l'oeuf (pourtant j'avais mis de la poudre pimentée mais j'ai pas dû en mettre assez. Je vais réessayer mais j'ai déjà pris ma dose de son ce matin donc ça attendra. j'ai perdu 500g youpi mais aujourd'hui c'était dur quand même car ma collègue avait ramené des chocolats (des lindt, mes préférés snif) et elle a laissé la boîte au milieu de la salle des profs pour que tout le monde puisse se servir...J'ai failli craqué, pendant une demi-seconde et puis j'ai repensé au forum et je me suis repris, ouf !

 

Ensuite j'ai été faire des courses (fromage blancs, yaourt, thon, surimi...) et j'ai dû passer devant le rayon du pain et pâtisserie ainsi que celui des entremets...mais encore une fois j'ai tenu bon ! Je suis fière de moi ^^

 

Moi non plus je n'aime pas courir rassures-toi lol,et on doit pas être les seules ! C'est peut être pour ça que personne ne t'a répondu^^

Peut être que je devrais me renseigner sur les prix des salles de gym mais je crois quand même que c'est assez cher ici . Si tu es en phase de croisière c'est peut être normal que tu ais repris un peu mais ça va redescendre j'en suis sûre.

 

A part ça oui, nous sommes prêts pour le mariage, tout le monde ne parle que de ça ici. C'est jour férié et beaucoup de gens vont organiser des fêtes avec tous pleins de petits cupcakes et autres douceurs aux couleurs de l'Union Jack. Je voulais aller le voir en vrai mais les transports vont être blindés, du coup je pense que je vais suivre un peu à la télé je vais éviter les fêtes, trop de tentations lol).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 19:11

Je reviens de la salle de sport.. fiouuuuu ! Ca m'énerve je me sens quand même faible et j'ai bien mangé ce midi... mais là aprés 1h de sport et le chemin du retour à pied ( 15 min ) .. pour monter à mon appart au 2eme étage c'était dur, j'ai cru que j'allai faire un malaise..

 

Oui de la glace 0% mais c'était de la glace au yaourt vanille 0% ! Donc pas de sucre en plus .. je vais pas m'en priver, quand mes copains voudront une chocolatine ou un croissant, je prendrai ma glace  Je vais etre une bonne cliente à 16h !

 

Le pain je me le fait en sandwich à chaque fois, enfin avec un carré frais et blanc de dinde, donc c'est vrai que je ne sens pas le gout des oeufs !! Tu fais bien : 2 cs de son d'avoine, 1cs de son de blé, 2 cs de fromage blanc 0%, 1cc de levure et un oeuf ?? et 3/4 min au four micro onde ? met le au grille pain aprés c'est meilleur je trouve ^^

 

Ha j'avoue les chocolats... a auchan il y avait -50% sur tous les chocolats, c'était horribleeeeeeeeeeeeeeeee !! Mais félicitation tu as tenu !!!! Il ne faut pas succomber à l'odeur du pain frais .. :'(

 

Oh c'est vrai qu'avec les cupcakes partout ça va être dur ce mariage !! J'ai hate de voir ça j'aimerai bien être en angleterre pour voir la foliie !! Rien qu'en France on en parle sur toutes les chaines !

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 19:14

et je me suis commandée sur le site de dukan, des arômes et du chocolat dégraissé non sucré.. j'espere que j'ai pas foutu mon argent par les fenêtres parce que j'en ai eu pour 50 euros quand même !

Utilisateur55811

Posté le 26/04/2011 à 20:52

50 euros !! Whaou ! Moi j'ai juste pris des aromes fraise, vanille, framboise, orange, amande au supermarché j'ai du en avoir pour 3-4 euros mais c'est des petis pots. DU chocolat dégraissé ça me tente... mais les fais de port en Angleterre :s

Tu me diras ce que ça vaut !

 

Pour le pain oui on a la même recette Je l'avais toasté un peu mais peut être pas suffisamment... je vais réessayer demain alors.

 

Bravo pour le sport mais attention qund même, mange un petit snack avant la gym (genre quelques bâtons de surimi) pour tenir le coup. Bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 14:36

Roh la chance, je n'ai trouvé que fleur d'oranger et vanille à Auchan.. Le chocolat dégraissé j'ai fait toutes les grandes surfaces impossible d'en trouver c'est pour ça que j'ai fini par en commander mais ça fait mal aux fesses les prix !! Je pense que je vais tout recevoir demain ou vendredi, je te dirai si c'est bon..

Oui les toast grillés sont plus durs, donc je trouve ça meilleur !! sinon c'est mou c'est bizarre ..

 

Je suis toujours à 62,8 je stagne ça m'énerveeeeeee !! un copain sportif à moi m'a dit que c'était normal que tout mon sport ne fasse pas encore effet sur mon poids, mais que ça allait venir.. j'espere !! Je retourne à la salle de sport tout à l'heure.. on verra bien demain !!

 

Et toi tu as été recourir ?

Utilisateur55811

Posté le 27/04/2011 à 21:58

Moi j'ai pris 100 gaujourd'hui mais tant pis. Ca a été dur aujourd'hui physiquement et mentalement. J'ai pris mon déjeuner avec mes collègues et j'avais l'air misérable avec mon yaourt 0%. Ensuite après le taf j'ai voulu aller au supermarché pour acheter une bouteille de coca light ils offraient des glaces italiennes a la sortie, oui des glaces GRATUITES!!! J'ai failli faire demi-tour et puis j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai refusé poliment. C'était dur ! Après mon envie de sucre dans la matinée (due a la fatigue je pense)...mais j'ai tenu bon. Faut qund meme que j'essaye de trouver du cacao dégraissé, ça m'aiderait bien ^^

 

J'ai pas fait de sport aujourd'hui mais je pense aller courir un peu demain soir. Et toi tu fais quoi exactement a la gym? Tapis de course, vélo? Je suis sure que les résultats se verront bientot 

 

Bon courage, moi demain je passe en croisière, youhou ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 19:25

En fait, pour ce régime je crois qu'il ne faut pas avoir de vie sociale !!!! J'ai la chance de bosser en maternité en stage, et toutes les infirmieres, aide soignantes, puer, sont toutes au régime ^^ donc c'est vrai qu'elles ne me tentent pas avec leur galette de maïs ^^ Mais toi il faut que tu redoubles encore et encore d'efforts ! Sinon le matin fais toi le pain avec le son + un carré frais dessus et ça te fera ton petit déjeuner en ayant "l'impression" que tu te manges des tartines de pain avec du beurre et de la confiture 

 

Olalala je sais pas si j'aurai pu tenir à des glaces gratuites !!!!! Donc félicitation !! Et le cacao dégraissé il faudrait se renseigner sur le forum où les gens le trouvent ailleurs que dans la boutique Dukan trés chere !

Alors tu as couru ??? Moi je fais du vélo dans ma salle de gym pendant 20 min et aprés 45 min de cours collectif d'abdos fessiers !! Mais je reprend les cours lundi, ça va être plus difficile d'aller au sport  ET alélouyaaaaa j'ai perdu 700g !!

Et toi ?

Utilisateur55811

Posté le 29/04/2011 à 15:36

J'ai un poil craqué hier soir, j'ai eu une dure journée hier et mon job (prof) est assez stressant. Résultat +400g :s Je me dis que peut être ce n'est pas le meilleur moment pour moi de faire ce régime. Je pense faire attention à ce que je mange et reprendre Dukan en juillet lorsque je serai en vacances et que j'aurais un peu plus de temps pour cuisine et varier un peu mes repas.

 

Bravo pour ta perte c'est chouette !!! C'est cool de travailler dans un environnement ou tout le monde est au régime hihi. Je viendrai sur ce post histoire de t'encourager quand même. 4,1kgs en 15 jours, c'est super ^^

 

J'ai regardé le mariage royal ce matin, Kate a une silhouette de rêve... bientôt on sera comme elle  (trop tard pour le Prince William aussi...).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 20:58

Oh non mince :( mais t'es sure de toi ??? Les premiers temps sont difficiles parce qu'on change carrément d'alimentation.. mais après tu vas t'y faire !

Bon j'espere bien que tu reviendras ici ^^ Tu seras la première à voir les photos de mon avant aprés si je réussi !! et je vais devoir me retrouver une nouvelle camarade proteinaute !!

 

J'ai bizarrement pensé à toi en regardant le mariage aujourd'hui.. j'étais dégoutée elle est magnifique, sa robe lui allait tellement bien.. pffff ça aurait pu etre moi !!!! Ca fait rever quand meme !!

 

Bon tu me diras cet été quand tu commenceras et je t'encouragerai ! Mais t'es vraiment sure alors ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.