Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Marie, 21 ans, 66 kg, 13 à perdre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur55811

Posté le 30/04/2011 à 10:50

Coucou ! Je reprendrai peut être en fin de semaine alors (j'ai une réunion super méga importante jeudi c'est pour ça que je stresse!!!). Tu as raison c'est peut être le début et je suis super encouragée par ta perte, 4,1kgs c'est génial ! Comment tu te sens? Tu vois une diffférence? allez, promis promis je réattaque la semaine prochaine (66kgs ce matin, j'ai presque tout repris déjà, snif).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 11:42

Oui reprend lundi !!! Au début moi c'était vraiment dur.. j'ai jeté tout ce qui était gras dans mon appart. Il faut que tu changes carément d'alimentation, et que tu boives bcp ! Mais avec ce régime ce qui est bien c'est que c'est protéines à volonté !!

Et c'est pas de la grande cuisine la cuisine DUKAN, donc ça va vite, prend toi 20 min le soir tu te fais des petits pains, t'en aura pour le soir et le matin, ou le matin et le midi.. fais toi des gateaux ca se conserve 2,3 jours.

Puis met toutes les chances de ton côtés, achete toi de la creme anti-cellulite ^^ même si moi je n'y crois pas trop c'est psychologique !

Je sais pas si tu es fan de fromage, mais moi je peux pas m'en passer, alors je m'achete des carré frais 0% nature ou ail et fines herbes et j'en pren au moins un à chaque repas.. comme ca j'ai tj ma portion de fromage.. Les yaourts yil y a plein de parfum à 0% pour varier

Tu as l'air fan de coca cola, mais essaye de boire pas mal d'eau.. c'est aussi psychologique..

 

Moi aussi ça m'encourage ma perte, parce que j'ai trop culpabliser avant hier j'ai fait une soirée, et on m'a trop forcé à boire, mais étant donné que je mange pas bcp, avec 3 verres j'était complétement soule ..

Et il te faut une motivation.. par exemple achete toi une robe magnifique à 100 euros, qui te boudine, et ton but ce sera de rentrer dedans en juillet ( tu te diras, putain j'ai mis trop d'argent dedans, faut trop que je perde ^^ ).. Ma motivation ( même si je le fais pour moi, pour me sentir mieux ) c'est un ex qui m'a quitté et qui revient à la charge, et je le revois dans 3 semaines, et quand il me verra je veux qu'il ait la bouche grande ouverte !!!! Et surtout étant célibataire et toute jeune, je veux me sentir à l'aise en soirée cet été, et me sentir jolie pour trouver des hommes ^^

A ce que j'ai compris tu as déja un homme, alors il te faut une autre motivation 

 

Je pense que pour tenir ce régime, mais c'est mon avis, il faut pas le suivre à la lettre, le matin je pren 3 biscottes avec du beurre, un yaourt et un jus de pomme, mais faut pas trop se priver sinon on le tient pas pck c'est trop radical par rapport à notre alimentation..

 

Et pour répondre à tes questions, je me sens plus heureuse, le matin j'ai le ventre plat, je me sens pas gonflée, mais par contre je ne vois aucune différence dans mes pantalons pour le moment... mais par expérience je sais qu'il faut que je perde au moins 6 kilos pour voir une différence ! Aprés on me dit que j'ai le visage moins gonflé.. moi je le vois pas !

 

Et la si tu recommences, fait durer ta phase d'attaque 4 jours, puis passe direct à 1PL/ 1PP !! ET ce week end mange ou jette tout ce qu'il y a de gras chez toi, tu reprendras lundi et t'auras aucune chance de craquer..et penses aux économies que tu vas faire niveau courses !

 

Ce midi pour moi ça va etre concombre tranche de blanc de poulet carré frais + glace 0% avec 2/3 fraises et framboises !

Utilisateur55811

Posté le 30/04/2011 à 12:24

Merci pour ton message c'est sympa  Avoir son ex qui revient à la charge c'est une super motivation hihi ! le pauvre garçon va vraiment avoir la bouche grande ouverte. Tu as encore trois semaines, il va pas te reconnaitre 

 

Moi j'ai déjà mon homme et pas de chance il est ultra mince (limite maigre) en mangeant absolument tout ce qu'il veut. Lui, il cherche à prendre du poids (la nature est injuste...^^), donc je peux pas trop me débarasser de tout ce qui n'est pas dudu dans mes placards et je dois le regarder manger des frites à côté de moi :s Ceci dit il m'encourageait dans ce régime, parce que c'est vrai que j'ai pris un peu de poids depuis que je suis avec lui (environ 3/4 kilos en 2 ans) et il voit bien que ça me dérange.

 

Je suivais le régime à la lettre et la perte n'était pas aussi rapide que j'espérais c'est pour ça que j'ai craqué je pense. Le stress n'aide pas mais vendredi ça devrait aller mieux. Tu manges des biscottes le matin? Moi je mangeais du fromage blanc et j'avoue qu'au bout de 4 jours j'ai saturé lol. Peut être que je me privais trop tu as raison. Bon allez hop, lundi c'est reparti ^^

 

Ce midi c'est concombres, tomates et sauce au fromage blanc (ben oui je dois finir le pot maintenant). Et ensuite je dois aller faire une course en ville (donc 40 min de marche pour l'aller-retour). Youpi je suis remotivée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 11:46

haaaaa je suis contente que tu sois remotivée  J'espere que tu n'as pas craqué en faisant les courses alors ??

Je pense que le matin tu devrais te faire un minimum plaisir pour commencer la journée en beauté !! Pas non plus nutella, ou pain beurre confiture.. mais biscotte beurre c'est un bon compromis ! Tu peux te prendre un café ou un thé avec, ou un jus d'orange.. Et puis tu peux te faire un menu sur le frigo c'est ce que je fais.. comme ça pour les courses tu peux te faire ta liste sans en rajouter!

Il faut quand meme se priver pour ce régime, mais tu peux pas tout changer radicalement..

 

Oh pas de chance pour ton copain ^^ c'est souvent comme ça avec les mecs !! c'ets pour ça que j'ai repris 8kg avec mon ex qui vivait chez moi.. on mangeait à sa faim, et lui prenait rien et moi PFOUUUUUUU ! Mais c'est bien si il t'encourage pour le régime c'est super important..

 

Bon le soucis, c'est que ma motivation arrive dans 2 semaines ( il a avancé ) dans j'espere que je ferai au moins 59,5kg...

 

Et j'ai une question qui n'a rien à voir avec ce site, tu es prof d'anglais ? Parce que je recherche un prof d'anglais pour m'aider dans plusieurs mois pour mon mémoire d'infirmiere.. on doit traduire une page en anglais; je suis tellement mauvaise et je pense que j'aurai besoin d'un peu d'aide ! Je m'y prend à l'avance mais c'est la premiere fois que je parle avec une prof d'anglais autre que les miennes en cours.. ^^

 

Bon c'est ton dernier sans régime profites en !!

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 16:16

Bon !! je n'ai plus de motivation.. mon ex est un connard.. ce matin j'ai eu un appel de... sa copiiiiiiine ! lui qui m'a dit qu'il était celibataire, qui m'envoie des textos de fou depuis une semaine, et moi qui espère et qui était toute heureuse ... La j'ai une petite baisse de moral j'ai envie de manger un pot de nutella, des glaces... j'ai vraiment pas de chance avec les hommes ! Je crois que je vais pouvoir m'acheter une jolie robe trés chère.. :(

Utilisateur55811

Posté le 01/05/2011 à 23:56

Aaah j'espère que tu n'as pas craqué !! Au contraire montre lui que tu es bien dans ta peau et je t'assure qu'il va s'en mordre les doigts. Mon ex m'avait fait la même chose, il soufflait le chaud et le froid et puis un jour il s'est tapé ma coloc (qui est depuis mon ex-meilleure amie évidemment, lol ) j'étais folle de rage contre eux mais bon au final c'était peut être mieux comme ça. Ca m'a permis de rencontrer celui avec qui je suis depuis bientôt deux ans ^^. Crois-moi tu trouveras ton homme, faut juste être un peu patiente (et observatrice hihi). Fais une bonne séance de sport, défoules-toi !! Penses à autre chose et dis-toi que le Nutella ne serait qu'une solution temporaire et que ça ne changerait rien (sinon ruiner tous tes efforts de la semaine!). Fais un tour sur la section avant/après pour te motiver

 

Moi aujourd'hui j'ai un peu abusé, enfin pas de chocolat ou gâteau mais des pâtes et des céréales. Je m'en veux un peu parce que c'est 10 minutes de plaisir pour des jours de culpabilité. Allez, allez on va y arriver !!!

 

Au fait pour répondre à ta question, je suis prof de français (en Angleterre) mais si tu as des soucis avec ton anglais je peux t'aider (ça fait 3 ans et demi que je suis ici et mon copain est anglais).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 07:49

jembauche mais je passe en vitesse pour te dire bon courageeeeee pour ton premier jour de régime alors !!

Utilisateur55811

Posté le 03/05/2011 à 00:32

Un petit coucou vite fait ! J'ai bossé toute la journée pas trop eu le temps d'être sur le forum. J'ai bien repris le régime, et j'ai pas craqué (enfin j'ai pris une cuillère de son supplémentaire). J'ai toujours cette peur de trop manger grrr

 

Je pense me peser uniquement à la fin de ma période d'attaque histoire de pas trop déprimer ^^

J'ai fait des îles flottantes dudu, je les ai un peu raté mais elles étaient mangeables. Beaucoup d'oeufs aujourd'hui, éspérons que ça va pas freiner ma perte de poids :S

 

Voili voilou, et toi? Comment s'est passé la journée?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 09:39

haa c'est cool si t'as pas de craqué.. et une cuillere de son de plus c'est pas graveeeeeeeee, je te dis moi le matin c'est le festival, alors pour une cuillere de son.. tu t'en fous !! mais pour pas craquer, fais toi un ptit plaisir le midi ou le matin.. en évitant les gros plaisirs ou les trucs trop caloriques ( comme chocolat... ) Et moi aussi j'ai toujours peur de manger trop rassure toi !!! ALors que pourtant c'est protéine a volonté.. mais j'y arrive pas sinon je culpabiliser !!

Mais la ca va moyen en ce moment, et je mange plus trop le soir à cause de l'autre connard !!!!

Oui pese toi à la fin de ta periode d'attaque peut etre que c'est mieux pour toi .. Et dis toi que ça m'arrive de bouffer 4 oeufs apr jour... et celle qui a perdu plein de kilos qui parlaient ici, faisait pareil ! alors c'est pas grave !!

 

je suis à 60,9  à 59 je ferai un avant, pendant !! et pi toi aussi si tu veux craquer ds l'aprem, pense à ce forum !!! dis toi que ce sera trop bien de voir la réglette avancée !!!

Utilisateur55811

Posté le 03/05/2011 à 19:56

Bon j'ai pas craqué (enfin une tite barquette de Lu à l'abricot...) mais je crois que j'ai trop mangé. ce matin j'ai mélangé mes sons avec du lait et de l'aspartame (à6h30),ensuite je n'ai rien mangé jusqu'à 12h20 où j'ai mangé un petit bol de fromage blanc avec arôme vanille et un peu d'aspartame. J'avais super faim alors j'ai mangé des vaches qui rit extra allégée (pas sûre que ce soit autorisé mais vraiment pas caloriques ! J'en ai mangé 2 avec 2 tranches de faux jambon (oui je suis végétarienne...) qui est fait à base de...protéines ! Ce soir j'ai mangé une crêpe dudu (1 oeuf, 1 blanc d'oeuf et du lait demi écrémé en poudre) que j'ai bien farci avec une bolognaise dudu (fausse viande hachée à base de protéines, concentré de tomates, herbes, oignons). je crois que j'ai mis un peu trop de concentré de tomates par contre (c'est mal?). Pour terminer j'ai pris un yaourt 0% de matière grasse arôme caramel. Ca fait beaucoup, non?

 

J'avais très envie de sucré dans l'aprèm' mais j'ai résisté. C'est toujours le moment le plus dur de la journée grrr.

Tu manges quoi le matin toi par exemple? J'ai pas vraiment le temps de faire des brioches et autres en ce moment. et la crêpe avait vachement le goût de l'oeuf, en fait j'ai eu l'impression de manger une omelette :s

 

Bravo pour ta perte, ça me fait presque regretter d'avoir tout abandonner :s mais j'attend avec hâte ton pendant

 

Bon en attendant j'ai une tonne de taf' qui m'attend, je repasserai plus tard. Speak soon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 20:22

rahhh j'ai beuqué ça a supprimé mon mail !!! Bon alors le midi il te faudrait 2 tranches de faux jambon 1 carré frais 0% a la place des vaches kiri, et le fromage blanc avec aspartame ! la vache kiri allégé pas génial, surtout en periode d'attaque! il te faut vraiment du 0%..

Et par contre pour ce soir, tu n'as pas le droit à la tomate encore, vu que c'est la période d'attaque.. dans 3 jours oui !!!

 

Le matin moi c'est le festival ! c'est 3 biscottes beurrées avec un jus d'orange et un yaourt 0%. Tu devrais faire pareil, te faire plaisir le matin.. prend des bisottes aux son ( enfin dans les 35 calories la biscotte ) avec du beurre, si t'as besoin de sucre le matin, beh c'est là que tu te bouffes 3 gateaux et un jus dorange.

Comme ca quand t'as faim l'aprem, tu te dis, c'est demain matin que je prendrai des gateaux !

Et surtout bois bcpppppppppppppppppppppppppppppppp, quand tu as faim l'aprem TU BOIS !! ca coupe la faim ... et si tu as du mal à boire achete toi du sirop 0% ou allégé et tu t'en mets un tout petit peu ds une bouteille et ca te fera l'aprem !!

Utilisateur55811

Posté le 03/05/2011 à 22:30

Ah mince je croyais avoir vu que le concentré de tomates était autorisé en attaque ! Tant pis  Bon j'ai mangé un petit biscuit il y a quelques minutes (pas bien...) mais pour ma conscience je me dis que c'était un petit biscuit aux épices (47 calories le biscuit quand même). En ayant un petit déjeuner non 100% dudu tu arrives à perdre? c'est encourageant ^^

 

J'ai une une tite discussion avec mon homme qui pense que ce régime n'est pas génial, il préfererait que je mange plus équilibré mais un peu de tout  Il a peur que je fasse le yo-yo avec mon poids. Je sais plus trop quoi faire car dans un sens je crois qu'il a raison mais de l'autre je veux vraiment perdre ces kilos en trop et vite !

 

Au fait as-tu reçu ton colis? As-tu testé le chocolat dudu? Tu m'en diras des nouvelles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 22:59

Je sais pas trop quoi te dire, il faut que tu trouves le régime qui te convient le plus.. apparament te priver de sucre est un peu difficile ^^ et il n'a pas tort pour le yoyo, il faut être vraiment forte pour ce régime, moi même pour le moment c'est niquel, mais je vais peut etre craquer dans un mois et tout reprendre, ce que jespere pas.. pck pour moi même je serai dégoutée, et puis je vais me prendre telelment de reflexions !!! et gnagna dukan c'est pas bien blablabla..

 

Mais si tu manges plus équilibré tu perdras 3,4 kilos sur un long terme... c'est vrai que ce régime te permet de perdre rapidement bcp de poids, mais il faut bien s'y tenir.. et surtout ne pas grignoter, boire bcp et faire du sport et suivre toutes les phases !

 

Par contre, tu peux arreter de grignoter, manger équilibré ( mais vraiment pas de repas gras.. ) et faire bcp de sport ( courir, vélo.. la marche ça fait les mollets mais ça fait pas perdre énormément ) peut etre que ça te correspondrait plus ? Je t'avoue que je sais pas du tout.. ton chéri te connait surement bien.

Ou sinon tu fais un mixe de dukan, avec certaines choses dont tu ne peux pas te passer...

 

Et oui avec le petit déjeuner jarrive à perdre  mais je fais pas mal de sport aussi, la semaine derniere jen ai fait 6h.. et pi ya eu l'histoire avec mon connard d'ex et j'ai pas trop mangé ces 2 derniers jours, et ce soir j'ai fait mon premier repas normal depuis hier midi, mes intestins ont pas apprécié !

 

J'ai recu mon colis.. le chocolat est dégueulasse  je compte faire la mousse au chocolat demain midi, alors je te dirai si c'est bon, pck pour le moment j'ai fait des biscuits je les ai jeté !! ça avait le gout de tout, sauf de chocolat !!

Et j'ai recu les aromes, j'ai voulu faire biscuit aux amandes, POUBELLE !! et j'ai fait je sais plus quoi avec arome beurre fondu, POUBELLE ^^ donc pour le moment... je suis un peu dégoutée d'avoir mis de l'argent dans tout ca, mais j 'ai pas fait bcp de recette alors je verrais et je te dirai !!!

Utilisateur55811

Posté le 05/05/2011 à 22:05

Je passe en coup de vent ! j'ai eu mon observation aujourd'hui, pas bien passé les élèves étaient horribles (des cinquièmes).Du coup pas trop le régime ni le moral en ce moment, et toi? où en es-tu??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:53

les cinquiemes sont des morpions !!!!!!! Moi en ce moment mon poids stagne, enfin je suis à 61,3 depuis 3 jours ça me déprime !! mais je dois teniiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !! Je n'ai pas la forme non plus à cause de toutes les histoires avec mon ex, et mon ex de pas longtemps me manque.. mais je pense à juillet et je me dis que cette année je pourai jouer sur la plage sans me rhabiller !!! aujourdui ca s'est passé comment pour toi ? tu fais pas du tout le régime? ou tu le fais mais tu craques ?

Utilisateur55811

Posté le 08/05/2011 à 15:56

Coucou ! Je vois que ton poids a fini par descendre Moi pour le moment je ne suis pas le régime (mais je ne me goinfre pas non plus). J'ai tellement de boulot que je ne sais même plus par où commencer, tout le monde me dit que ma boss me harcèle et qu'il faut que je contacte la fac mais il reste 15 jours et je ne veux pas avoir de problème avec qui que ce soit... ceci dit j'ai mal au ventre rien qu'à l'idée de retourner dans cette école :s J'adore enseigner mais cette école est dingue, les élèves sont pourris gâtés ! On leur fait tout le boulot et c'est épuisant...

je cherche aussi du taf pour septembre et les lettres de motivation me prennent du temps, bref c'est pour ça que je préfère attendre que ça se calme un peu avant d'attaquer vraiment le régime sinon ça va être craquage assuré !

Et cette mousse au chocolat dukan? Elle était comment finalement? Allez ne craque pas maintenant ce serait vraiment dommage, et puis j'attend avec impatience ton avant-après moi qui va me motiver quand je vais recommencer 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 22:43

Alors alors, oui c'est mieux que tu attendes, en période de stress tu peux pas faire ce régime, la bouffe c'est une des seules choses qui fait du bien  C'est vrai t'es harcelé? Mais il te demande de faire quoi ??? Tu t'occupes de quelle classe ? Et tu dis qu'il te reste 15 jours? Tu changes d'école aprés ? Ils durent longtemps tes remplacements ? Olalala ma pauvre je crois que je pourrai jamais enseigner je perdrai trop patience !!

Tu continues à chercher en angleterre ? Tu es vers où?

Ma mousse au chocolat dukan était dégueulassssssssssssse ^^ Par contre j'ai fait un truc ce soir vraiment bon un cake blanc de poulet jambon gruyere carré frais moutarde.. je suis contente pck j'en avais marre de gaspiller ma bouffe, j'ai plus d'argent !! bon j'économise au niveau des restau, macdo et cie ! Je vais mettre mon pendant à 59 kggg j'espère que j'y serai dimanche qui arrive!! Mais ne m'abandonne pas sur le site ^^ Ca me motive pck j'ai envie de te montrer mon avant aprés, alors je continue !!

Et je me suis fait du "dudutella" mais j'ai pas d'arome noisette et j'ai pas envie de repayer des frais de port pr un tout petit truc ! Mais c'est pas mauvais sans l'arome !!

Tu voudrais le commencer quand ton régime alors ???

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 22:45

Slt marie !

Félicitations pr tes kilos perdus c'est super bien tout ça !

J'ai lu que tu faisais ton sport à bordeaux?! moi j'habite à pessac et je bosse à bordeaux au CHU pellegrin

J'ai commencée dudu le 02/05 et j'espère bien perdre tout ces kilos en trop !

A+

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 16:56

salut !! Oui merci pour mes kilos mais là je t'avoue que je stagne autour des 60,5 ça m'énerveeeeeeeeee !! Oui je suis inscrite dans une salle de fitness à bdx centre, et j'essaye d'aller courir sur les quais ! Et tu es infirmiere aide soignante ? En tout cas si tu as besoin de motivation, de conseil ou autre chose je suis là !! ce site me motive beaucoup, parce que dés que je parle de mon régime autour de moi je me prend plein de reflexion du style OHHH mais dukan c'est trop mauvais pour la santé, tu vas tout reprendre blabla .. j'en ai ras le bol ! au moins ici, tout le monde est dans le même bateau !

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 16:56

et félicitaion pour tes premiers kilos ! C'est bien en 9 jours !!

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 18:00

Coucou, ben vu le sport que tu fais tu ne devrais pas stagner trop longtemps !

Moi j'aime pas tellement le sport mais bon j'en fais un peu quand meme

Je suis ASH, future AS j'espère un jour ! Toi tu bosses sur bordeaux ?

Moi aussi j'aime ce site ça me motive aussi pas mal et on m'a dit la même chose qu'à toi que Dukan c'était pas bien et dangereux patati patata....enfin c'est casse pied de se faire décourager par des personnes qui n'ont pas essayer Dukan.

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 19:51

ouai je suis tout à fait d'accord !! Ils l'ont pas essayé, ils se sont pas renseignés, ils ont juste dû entendre un reportage et voila !! Je finis par m'engueuler avec tout le monde à cause de ça ! je perd patience avec les gens qui me disent d'arreter ! J'avoue que si tu fais pas toutes les phases tu reprends direct.. je suis la preuve vivante j'avais perdu 6 et j'en ai repris 8.. mais cette fois je vais prouver à tout le monde que ça n'arrivera pas 

Je hai le sport aussi, je me fais violence pour y aller.. si un jour tu veux courir ^^ ? Je suis une larve qui va un tout petit peu plus vite que ceux qui marchent !!

Je suis étudiante infirmiere en deuxieme année à xavier arnozan et je suis en stage en maternité à la polyclinique de Bordeaux Nord ! tu travailles dans quelle service ? Tu veux te lancer dans la formation d'AS alors ? Tu ne m'as pas dit ton age ?

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:54

J'ai 24ans et tu es a xavier arnozan ! lol j'habite quasiment à coté ! MDR !!

Ca daille si tu t'es engueuler avec pleins de monde car tu fais Dukan sérieux.... :S

Après ça c'est sur qu'il faut faire toutes les phases je suis d'accord même si ça dur un an ; franchement dans une vie c'est rien du tout !

La course c'est vraiment pas trop mon truc LOL mais pourquoi pas

Je bosse en urologie, tu viens pas en stage sur pellegrin ? LOL

La formation d'AS me tente oui mais je veux la passer en formation partielle car j'ai mon diplome d'auxiliaire de vie ça me valide 4modules sur les 8 pour la formation d'AS mais ça a l'air compliquée justement il l'a font a XA mais y a pas de places avant 2013... ...je me dis qu'en 2013 mon fils entrera à l'école c'est peut être pas plus mal comme ça.

Enfin niveau régime j'ai commencée la croisière aujourd'hui et je vais faire 1/1 je vais bien voir.

Je pense n'avoir rien oublié LOL

 

Bonne soirée

 

A+

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 16:24

Oui c'est ce que je me dis, c'est rien dans une vie!! puis on est bien aprés !!!

Non je suis jamais venue en stage à Pellegrin encore, peut etre que l'année prochaine ils m'y mettront !! Mais jusque là j'ai fait saint andré, polyclinique, haut leveque.. mais pas de pellegrin !!

Ha t'as bien raison d'attendre qu'il aille à l'école ton petit bout !!

Je fais aussi 1/1 pour le moment et ça me convient, mais là ça fait une semaine je suis tj a 60,6, aujourd'hui pareil, je me fixe comme but, 60 dimanche !! Mais c'est pesant quand ça bouge pas !! je vais au sport tous les jours une heure pourtant..

Mais je lis sur ta reglette 9 jours, tu as fait une periode d'attaque super longue alors si tu n'ais en croisiere que depuis hier ! tu cuisines bcp sinon ? et tu comptes atteindre le poids que tu veux quand ? bonne aprem

Plus que 1,5 kg et je met mon "pendant" sur cette rebrique !! j'ai hate !

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 17:50

Oui j'ai fais 9 jours d'attaque mais c'est pas pr ça que j'ai perdu énormémént !

Oui je cuisine beaucoup je teste les recettes du site mais franchement j'arrive pas à en trouver une qui soit bonne, niveau gateau je les trouve tous pas bon et pour le pti déj pareil ! je fais peut etre mal les recettes mais quand meme !!

J'ai fais le calcul sur le site Dukan et je devrai atteindre mon poids en octobre je verrai bien ! mais j'espère que je l'aurai atteint !

Bonne aprem à toi aussi !

Vivement le pendant !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.